profile
1 2 Switch
7
Likes
name : 1 2 Switch
platform : Nintendo Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : party games
multiplayer : oui
european release date : 03/03/2017
kaiserx > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 01/13/2017 at 09:28 AM by kaiserx
    comments (78)
    uchii posted the 01/13/2017 at 09:29 AM
    D'accord avec toi sur une grande partie des arguments mais le 900p on le retrouve aussi sur PS4 et One pour le coup...
    kaiserx posted the 01/13/2017 at 09:30 AM
    uchii Pour la One oui, mais sur PS4 les jeux en 900p ce sompte sur les doigt de la main.
    commandermargulis posted the 01/13/2017 at 09:31 AM
    uchii Oui mais les jeux sur One et PS4 sont visuellement bien plus ambitieux!
    Moi ce n'est pas réellement cela qui me dérange, c'est plutôt le manque de belles annonces et les tarifs extrêmement élevés des accessoires et de la console.
    Après voilà le Zelda a l'air sublime, le Mario aussi, le Xenoblade
    jeanouillz posted the 01/13/2017 at 09:31 AM
    C'est clair que je ne le vois pas trop l'avenir de la machine. C'est dommage elle a quelques cartouches comme Zelda Mario et Xenoblade mais les choix stratégiques de Nintendo sont incompréhensibles.
    giru posted the 01/13/2017 at 09:32 AM
    Le "retard technologique" n'est pas un argument. La Wii, la DS et la 3DS sont des consoles à la ramasse techniquement qui se sont vendues extrêmement bien.

    Le problème de la Switch c'est surtout son line up. Le plus pauvre de Nintendo pour un lancement. 1 seul jeu, même si c'est leur meilleur jeu so far, c'est trop peu.
    donpandemonium posted the 01/13/2017 at 09:32 AM
    Surtout que désormais ils n'ont plus qu'une seule et unique plateforme pour leur rapporter des sous. Si elle foire ( ce qui semble bien parti, ou alors je ne comprends plus rien à ce marché ), il n'y a pas de filet de sécurité pour eux.
    Accrochez-vous ,ça va faire mal, comme disait Ian Malcom dans Jurassic Park 2.
    darkwii posted the 01/13/2017 at 09:32 AM
    Mario Odyssey ressemble a un jeu PS360 .pas tout a fait dacord mais bon chacun son avis
    suppaman posted the 01/13/2017 at 09:33 AM
    Il faut que Nintendo baisse le prix et que l'on voit les jeux, mais cela après l'E3 ....

    Ils auraient dû attendre pour sortir cette console. Et bordel besoin de plus de puissance pour les tiers ...

    Une Wii U++ portable.
    mercure7 posted the 01/13/2017 at 09:33 AM
    Franchement, je dis pas que ça va foirer, mais clairement pas à acheter day one compte tenu du prix, du line-up et du planning actuel + le matos vendu (stockage / pads à la con / etc)
    roy001 posted the 01/13/2017 at 09:33 AM
    kaiserx le 900p peu se comprendre car c'est un jeu qui n a pas ete dev pour la switch.

    Fast neo tourne lui en 720p sur wiiU et 1080p sur switch.

    parler de hard alors que l'on ne le connais pas qte que 100% des jeux montrer sont des jeux commencée sur la wiiU ..
    gantzeur posted the 01/13/2017 at 09:33 AM
    achetez une PS4 . Si vous en avez déjà une , achetez en une autre
    milo42 posted the 01/13/2017 at 09:34 AM
    gantzeur

    T'es possédé par l'ami des gamers ?
    kaiserx posted the 01/13/2017 at 09:34 AM
    darkwii Regarde le trailer, et surtout la ville avant de dire ca. L'aliasing et les textures dégeulasse.
    kurosama posted the 01/13/2017 at 09:35 AM
    Vous allez tous l'acheter de toutes manieres..comme la 3DS.
    wazaaabi posted the 01/13/2017 at 09:35 AM
    Il y a quand meme de grosses cartouches pour sa 1ere année.
    Zelda fera vendre, splatoon 2 aussi et mario Kart surement aussi.Mario c'est certains que ca fera vendre.Sans compter surement sur des titres pas encore annoncer et aussi sur l'E3.
    Faudra faire le bilan d'ici Noel pour l'enterrer ou non .
    Je pense qu'elle marchera mieux que la Wii U quand meme .
    darksyriak posted the 01/13/2017 at 09:35 AM
    Le bide des consoles de salon de Nintendo est toujours du à la même chose, le manque de jeux. Les gens achètent du Nintendo pour les licences Mario et Zelda et du coup les jeux éditeurs tiers ne se vendent pas et ils arrêtent de faire des jeux sur la machine et du coup Nintendo n'a pas assé de licences en tout genre pour faire tenir sa machine sans l'aide des autres.
    shao posted the 01/13/2017 at 09:35 AM
    Elle cartonnera... peut-être pas au lancement, mais quand il y aura un Pokémon canonique dessus, tu verras qu'elle se vendra comme des petits pain.
    Moi perso, je savais qu'elle m'intéresserait pas de tout manière. J'ai déjà une WiiU pour Zelda, ça sera amplement suffisant en ce qui concerne nintendo pour 2017.
    goldmen33 posted the 01/13/2017 at 09:35 AM
    330€??? ptain on se fait vraiment baiser!
    gat posted the 01/13/2017 at 09:35 AM
    330 la console
    50-60 Zelda
    70 le pad Pro

    Putain comment ça revient cher bordel...
    commandermargulis posted the 01/13/2017 at 09:35 AM
    darkwii Non il est clairement au dessus d'un jeu PS360 c'est clair. De plus le jeu a l'air rapide et doit probablement tourner en 60 FPS.
    Par contre c'est certain que techniquement parlant comparé à Ratchet & Clank PS4, on est pas dans la même catégorie.
    marchand2sable posted the 01/13/2017 at 09:36 AM
    Je mise sur le même sort que la Wii U
    jeanouillz posted the 01/13/2017 at 09:36 AM
    kurosama Nop
    On va attendre la baisse de prix ... comme la 3DS.
    darkwii posted the 01/13/2017 at 09:36 AM
    Kaiserx la ville ok pour le reste je trouve sa top aprés le jeux sort en fin d annéé ils on t le temp de le paufiné
    maxleresistant posted the 01/13/2017 at 09:36 AM
    Je te rejoins, ca va être un bide retentissant. Mais de toute facon Nintendo a son Plan B avec une "switch" full portable plus classique et sans joycon


    gantzeur lol


    gat ouais alors le prix du pad pro, rien que ça, direct je veux pas acheter la console. C'est juste du grand n'importe quoi...
    shpouk posted the 01/13/2017 at 09:37 AM
    kaiserx En même temps, tu vois bien un Mario avec des graphismes de GTA toi ?
    gantzeur posted the 01/13/2017 at 09:37 AM
    kurosama je l'ai pas achetez la 3ds moi m'sieur

    milo42 Kyo
    donpandemonium posted the 01/13/2017 at 09:37 AM
    Kaiserx

    Non n'abuse pas, le jeu est bien plus beau que la ps360. C'est même un des seuls qui soit plus beau que ce que la Wii U peut faire.
    Mais c'est à peine au-dessus, et très loin de ce que peuvent faire une One ou une PS4. Ça oui c'est sûr.

    Après ça reste impressionnant, pour une PORTABLE...
    milo42 posted the 01/13/2017 at 09:37 AM
    gat Putain quasiment 500 balles oui
    raeglin posted the 01/13/2017 at 09:37 AM
    Mario Odyssey qui ressemble à un jeu 360 et PS3, toute ton argumentation et ton article ont perdu toute crédibilité à partir de ce moment là.

    Par contre d'accord sur le prix c'est trop cher
    olivechere posted the 01/13/2017 at 09:37 AM
    Cte bide quand meme pour cette conf... Meme en etant pessimiste je ne prévoyais tel bide et aussi peu d'annonce...
    Les retours sont ultra négatifs, je vois pas comment nintendo va s'en sortir sur le long terme...
    jeanouillz posted the 01/13/2017 at 09:37 AM
    gat T'as oublié la carte SD parce que 32 Go de mémoire interne dans la Switch c'est léger
    darkwii posted the 01/13/2017 at 09:38 AM
    moi je pense que le chow n était que les présentation et qu on rique d avoir des surprise (aprés je peut me tromper mais je le sent bien)
    gat posted the 01/13/2017 at 09:39 AM
    jeanouillz milo42 Putain ouais la carte SD en plus...
    J'ai envie d'attendre mais Zelda me donne trop envie. Dilemme.
    kaiserx posted the 01/13/2017 at 09:39 AM
    maxleresistant Je doute qu'il est un plan b, si la console bide (est c'est ce qu'il ce passera) ils vont arrêter les console, les actionnaires ne pardonnerons pas un troisième échec.
    ni2bo2 posted the 01/13/2017 at 09:40 AM
    Le soucis c est que c est une portable donc techniquement c etait sûr que ca n'allait pas arracher la rétine...

    Qu'on ne me parle pas d'hybrid... La gameboy en etait deja une du coup?

    http://www.google.fr/search?q=jeux+gameboy+sur+tv&prmd=svin&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjW-4aw6b7RAhXCvRoKHTgdALMQ_AUICSgD&biw=1280&bih=800#imgrc=MAKRdoaBcIhWfM%3A />
    J'hesite... j'avais envie de me faire un Zelda.
    kameofever posted the 01/13/2017 at 09:40 AM
    Zelda et Mario ça reste toujours bandant, soyons honnête.
    Du reste, c'est surtout le soit disant soutien tiers qui inquiète.

    La liste paraît longue mais est en réalité composée majoritairement de jeux sortis de longue date avec un moteur préhistorique.
    Ça montre un investissement très limité qui pourrait rapidement disparaître si la SWITCH réalise un lancement catastrophique.
    jeanouillz posted the 01/13/2017 at 09:42 AM
    gat Vole une Wii U a un N-sex (attention, ils sont de plus en plus rare) et achète toi le jeu sur ce support.
    sonilka posted the 01/13/2017 at 09:42 AM
    gat le pad pro n'est pas indispensable pour le moment je pense. Sauf si l'ergonomie du joycon est merdique mais j'en doute avec Nintendo. Ca fait donc moins de 400 boules pour la console + jeu. Si Nintendo n'est pas trop con, il font un bundle Zelda limité à 350e.
    carapuce posted the 01/13/2017 at 09:42 AM
    Au fait pour le stockage, je suis d'accord que 32Go c'est peu, mais il n'est pas nécessaire d'installer les jeux ? Donc le stockage servira en grande partie pour les données de sauvegarde vu que tout le monde ici fuck le démat.
    maxleresistant posted the 01/13/2017 at 09:42 AM
    kaiserx pourquoi? Ils ont encore de la thunes à se faire sur le marché.

    Par contre la prochaine sera très accès marché mobile, c'est sûr.
    milo42 posted the 01/13/2017 at 09:43 AM
    gat Perso, je préfère attendre encore un peu. J'ai déjà une blinde de jeu à faire sur PS4 et One

    Mais la machine sera chez moi avant la fin de l'année, c'est une certitude
    commandermargulis posted the 01/13/2017 at 09:44 AM
    gat Achètes le jeu, en simple ou collector et attend. Moi personnellement c'est une PS4 PRO pour mars. Le Zelda je le prendrai et attendrai patiemment.
    J'arrête les achats compulsifs, de toute façon le line up n'est pas conséquent. Je pense que tu auras de quoi faire sur ta PS4 en attendant. Et puis je ne sais pas, si le tarif reste tel quel, je sens une baisse de prix de la console et des accessoires assez rapidement.
    La fin d'année me semble être une bonne option pour l'achat de la Switch (à moins que d'ici là des rumeurs d'une Switch + arrivent)
    okiz03 posted the 01/13/2017 at 09:45 AM
    Sans oublier le live qui il me semble sera payant. Quand on connait la réputation de Nintendo en la matière ça me fait personnellement bien rire.
    gat posted the 01/13/2017 at 09:45 AM
    sonilka Ouep. C'est étonnant qu'ils n'aient pas annoncé de bundle. Ou alors ils veulent attendre un peu pour mettre un nouveau boost au niveau de la com'.

    milo42 Idem. Surtout avec Mario Odyssey qui arrive en fin d'année. (rime )
    shao posted the 01/13/2017 at 09:46 AM
    De toute façon, on sait que les ventes qui seront décisives se feront au japon et aux US.
    Quoi l'Europe? Mouahahah... 330€ on t'a dit!
    kaiserx posted the 01/13/2017 at 09:46 AM
    donpandemonium La console est vendue comme une console de salon donc NON, ce n'est pas impressionant pour une console de salon.

    maxleresistant Tu est serieux la, tu pense vraiment que cette fois si ils font un bide comme la wii u ils vont revenir ? Surtout que la 3ds c'est vendue a 50 millions d'exemplaire alors la ds c'est vendue a 150m : vente divisé par TROIS ! Le mobile a prit une place trop imposante pour qu'il y encore de la place pour une nouvelle portable.

    Et ci cette console bide et que nintendo Abdandone encore une fois sa console tu croit vraiment que le public reviendra pour une nouvelle console ?
    misterpixel posted the 01/13/2017 at 09:46 AM
    La Wii u n'avait pas Pokémon, ca peut aider, surtout si ca sort pas sur DS.
    donpandemonium posted the 01/13/2017 at 09:47 AM
    En plus ça peut aller très vite la dégringolade. Rappelez vous Sega, pour les plus vieux d'entre vous.
    A l'époque ils sortaient d'un échec avec la Saturn, et misaient énormément sur la Dreamcast. Ils mettaient tout dessus. Dès que le foirage de celle ci fut évidente, ils ont abandonnés très rapidement. Moins de deux ans après sa sortie, c'était fini.

    La situation vous rappelle rien ?....

    Je sais que c'est devenu un meme internet le coup de Nintendo qui finit comme Sega, mais c'est pas pour autant que ça peut pas arriver.

    Vous pensez que Nintendo a un cash illimité ? Et que les actionnaires sont prêts à perdre du fric de manière illimité aussi ?
    excervecyanide posted the 01/13/2017 at 09:47 AM
    De base, je vais acheter pour expérimenté, pour zelda, kart8+ car je suis super fan et splatoon 2... et voilà... dans mon cas, le prix n'est jamais un problème, surtout que nintendo possède un tas de franchise importante pour moi... mais le pire, c'est que je ne vois plus dans la switch une console portable, mais une console de salon transportable et j'ai l'étrange sentiment que l'an prochain nintendo annonceront le successeur à la 3ds
    latimevic posted the 01/13/2017 at 09:48 AM
    Bon ben les acheteurs day one vont bien l'avoir dans le fion car d'ici la fin de l'année baisse de prix obligé et dans 2 ans une console complète
    eopy posted the 01/13/2017 at 09:49 AM
    Ah ah ah ah toutes les pleureuses sont là. Rien que le Zelda va faire des vendre des palettes de consoles aux US. Un Pokemon sur Switch et hop le japon dans la poche. Il reste plus que l'Europe, faudra être un peu plus patient, mais ils finiront par céder.
    mikazaki posted the 01/13/2017 at 09:49 AM
    Ya que moi qui est aimer cette conf lol moi jai kiffer vivement!!! Vue que j'ai déjà une pro
    kaiserx posted the 01/13/2017 at 09:50 AM
    joel9413 Pokemon n'aidera pas c'est un portage du dernier sortit sur 3ds, et on sait bien que techniquement ça ne sera qu'un chouilla au dessus
    milo42 posted the 01/13/2017 at 09:50 AM
    gat Ouep. Surtout que je pense qu'il y aura des annonces à l'E3.

    Moi je suis confiant dans l'avenir de cette console, c'est juste le line-up de départ qui me déçoit un peu.
    jeanouillz posted the 01/13/2017 at 09:50 AM
    donpandemonium Les actionnaires ils n'ont pas du tout confiance actuellement, suffit de voir a quel point Nintendo chute
    misterpixel posted the 01/13/2017 at 09:50 AM
    eopy Zelda n'est pas un argument, il est présent sur Wii u.
    maxleresistant posted the 01/13/2017 at 09:51 AM
    kaiserx Non, mais je pense que c'est pas leur dernier essai, c'est tout.
    La 3DS a fait rentré un paquet de thunes.

    Et meme si la Wii/DS ont marché du feu de dieu, Nintendo n'a jamais investis pour s'agrandir, ils ont pas augmenté les équipes, ils ont pas achetés de nouveaux studios, donc ils n'ont pas augmenté leurs couts, donc meme quand la WiiU/3DS ont pas fait le meme score, ils ont pas perdu trop d'argent.

    Bref, ils gagnent de l'argent quand meme, donc si la Switch est un flop, ils vont pas s'arrêté là, par contre oui ils pourraient completement abandonné le marche salon, et n'avoir qu'une portable qui soit tourné vers le mobile.

    Et si ça sa marche pas, et bien ils abandonneront.
    misterpixel posted the 01/13/2017 at 09:52 AM
    kaiserx Hum je pense pas que ça sera un chouïa plus beau, certes c'est pas une bête de technologie mais c'est quand même bien mieux qu'une 3DS.
    latimevic posted the 01/13/2017 at 09:52 AM
    donpandemonium tkt pas ils vont nous sortir une nouvelle DS pour remplir les caisses
    mercure7 posted the 01/13/2017 at 09:52 AM
    joel9413 C'est surtout que c'est le Zelda de la WiiU surtout, c'est pas un jeu Switch de base ... ils ont juste trainé et retardé pour combler le planning Switch au lancement ...
    minbox posted the 01/13/2017 at 09:58 AM
    Si cette Switch ne fait pas un flop c'est à rien y comprendre.
    fiveagainstone posted the 01/13/2017 at 10:01 AM
    Le prix et le line up sont les deux plus gros problèmes.
    Avec de la patience les jeux arriveront et elle sera intéressante, pour le moment c'est décevant. A voir ce qu'il y aura à l'E3.
    kalidor posted the 01/13/2017 at 10:03 AM
    Avec Mario, Zelda, Pokemon, Splatoon, elle va faire un flop, c'est cela oui ... C'est cela. On en reparle d'ici quelques mois.
    kalidor posted the 01/13/2017 at 10:04 AM
    kaiserx Nintendo doomed, dans tes reves
    olivechere posted the 01/13/2017 at 10:04 AM
    kalidor
    Oh purée t'es un sacré fanboy aveugle toi...
    On peut etre fanboy mais reconnaitre que c'est pas la joie.
    Non toi tout est parfait.
    Encore un qui va tomber de haut !
    goldmen33 posted the 01/13/2017 at 10:09 AM
    J'espère qu'ils vont faire une bide et que les prix baissent et vite!
    kalidor posted the 01/13/2017 at 10:09 AM
    Moi , tous ce que je sais, c'est que les devs et les studios sont content de cette console qui ne se font pas chier comme des rats a coder dessus. La 3DS devait être un énorme four, on a vu. C'est bien d'ouvrir sa tronche alors que 50 % du line up 2017 n'a pas été devoilés, que le prix officiel europeen aussi, que le line up europeen n'est pas complet et que les prix des jeux non plus. Et pour finir que tout n'a pas été dit par Big N au sujet du hardware. Je peux meme te dire qu'il va y avoir du retournement de veste a l'E3.
    zaifire posted the 01/13/2017 at 10:12 AM
    kalidor Même moi qui suit vraiment hyper pour cette console c'est beaucoup trop cher
    kalidor posted the 01/13/2017 at 10:12 AM
    zaifire Ca sera 299 €
    shpouk posted the 01/13/2017 at 10:14 AM
    olivechere Si elle n'était qu'une console de salon, elle aurait à mon avis fait un flop effectivement. Mais ça m'étonnerai étant donné que c'est une console hybride. Il n'y a qu'à voir les ventes de la DS et 3DS pour s'en rendre compte.

    Les japonais déjà ne jouent quasiment que sur portable, son succès est assuré sur ce territoire.
    kameofever posted the 01/13/2017 at 10:19 AM
    Le problème de puissance risque de poser rapidement des problèmes difficilement résoluble.

    Elle se pose comme une hybride avec une composante portable ce qui limite énormément son potentiel.
    La SWITCH n'est ni ergonomique ni confortable à transporter.

    En somme, elle servira surtout à finir sa partie en dehors du salon, dans une autre pièce.
    Ce que fait déjà la WIIU...

    A vouloir tout faire, elle n'est au final ni une bonne console de salon, ni une vraie console portable.
    Après je maintien que Zelda, Mario et Xenoblade c'est du très lourd mais j'ai bien peur qu'en se positionnant dans un segment "batard" et pas réellement défini, cette console va se perdre.

    Il n'y a pas 36 solutions pour ce type de projet, soit le concept sucite l'engouement à la sortie avec une hype comparable à la WII, soit comme la WIIU le consommateur ne comprendra jamais vraiment la console.
    armando posted the 01/13/2017 at 10:25 AM
    Bide ? NAN GROS BIDE EN PERSPECTIVE JE DIRAIS. Reste plus cas attendre des news sur la super famicom mini le reste tendo est mort pour moi
    lv426 posted the 01/13/2017 at 10:26 AM
    Le plus fou dans cette histoire c'est qu'ils n'ont même repoussé la sortie de Zelda sur Wii U pour assurer une exclusivité temporaire sur la Switch.
    Il reste quoi comme jeu au lancement ? Comment justifier les 400 euros avec le jeu ?
    C'est donc qu ils misent tout sur leur 1,2 switch ? Je n'arrive pas à comprendre.. Les mecs ne sortent rien comme jeux pendant près de 2 ans, on se dit que forcemment ils ont bossé dur pendant ce temps, on regarde la conférence, on attend et ils nous refilent un portage de Zelda et un Mario en fin d'année..
    Je devais aller l'essayer demain, mais je n ai plus envie de faire la queue pour jouer au duel de cowboy ou le remplissage de verre avec des glaçons.. Fuck !!!
    zilwaine posted the 01/13/2017 at 10:31 AM
    Elle ne fera pas de bide parce que Zelda.

    Mais j'avoue que je suis sceptique aussi. En tout cas si Zelda sort sur Wii U je le prendrais dessus. La Switch ne m’intéresse pas pour le moment.
    liquidsnake66 posted the 01/13/2017 at 10:37 AM
    Non 299€ ce n'est pas cher, la ps4 pro ne fait pas portable que je sache la comparaison est dénuée de sens
    ritalix posted the 01/13/2017 at 10:37 AM
    cher pour une console nintendo, ils n'ont pas appris de leurs erreurs ?
    nyseko posted the 09/09/2017 at 08:42 AM
    L'auteur de l'article semble ne pas trop s'y connaitre:
    - un retard technologique aussi important: Pour une console portable, non.
    - un espace de stockage de 32go (en 2017 c'est affolant) : Pour une console portable, non.
    - un line up aussi pauvre : (sérieux quoi 1 2 Switch :nerd): L'auteur oublis Zelda, MK8D, Mario Odyssey, Splatoon 2, XC2.
    - Mario Odyssey ressemble a un jeu PS360 meme si il semble ce renouveler: On sait pourtant depuis longtemps que les graphismes ne font pas tout chez Nintendo, non ?
    - Zelda qui est en 900p avec le dock (en 2017 du 900p): A cette mauvaise fois, Zelda n'est pas dans les arguments du lineup mais l'est dans les argument de la résolution. Voir ci dessus.
    - Un prix de 330€: 300€
    - (pour 70€ de plus vous avez la Pro qui fait du 4k et qui a une ludo monstrueuse): Graphisme!=gameplay. Amusement != 4k.
    - Avec une autonomie qui dure d'aprés Nintendo de 2h30 a 6h, mais on sait trés bien qu'elle est proche des 2h30: 3h00 (en jeu gourmand).
    - Un live payant alors que tous les Nsex nous disait que Nintendo ne ferais jamais de online payant: En quoi c'est un argument négatif sachant que le online est payant partout, chez Sony et MS ? Et le prix... n'est pas le même !
    - Nintendo t'annonce également que la console est "generalment dezoné" on ce fou de qui la ? soit elle l'est soit elle ne l'est pas !
    : Ils ont dit, en gros "Elle est dézonné mais si l'éditeur X ne veut pas que son jeu soit disponible ailleur, on peut l'interdire".
    - Coté tier occidentaux tu n'a aucune exclu valable: Oui, ça, d'accord.
    - Coté japonais on te refile que des portage de jeu déjà sortit sur ps4 mais en moins bon et avec Atlus des promesse mais qui sortirons dans très longtemps.: Euh non.
    - L'avenir de la console ? en 2018 tu as quoi ? rien ?: On commence à en avoir une idée, non ?

    L'histoire de la wiiu semble ce répéter, mais cette fois ci la chute sera bien plus lourde ...

    Ahahah.

    Je sais que ça ne sert à rien d'appuyer ou ça fait mal surtout sur des articles tartinés de mauvaise fois, mais cela illustre assez bien que globalement vous n'avez pas compris le produit, pas pris la peine de comprendre le produit et que vous vous êtes empressé du haut de votre ignorance de prétendre que ça allait bider.

    Si encore ton article était sérieux, parce que l'on peut écrire un article sérieux remplis de doute, mais ça c'est pas sérieux, c'est remplis de mauvaise fois et de demi mensonges...
    nyseko posted the 09/09/2017 at 08:44 AM
    Coté tier occidentaux tu n'a aucune exclu valable: En vrai non il y Mario x Rabbits, et elle est tout à fait valable. Mais il y en a peut. En même temps bon, ce n'est pas comme si les autres consoles croulaient sous les tiers occidentaux.