friend cloud (1)
groups (1)
profile
zilwaine
1
Likes
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 12/21/1987
country : Sweden
zilwaine the 01/11/19 at 07:31 PM
has added a new comment on the news Activision et Bungie, c'est terminé !.
"Pourtant Bungie - Blizzard - Activision c'est un peu la même chose."
zilwaine the 01/11/19 at 07:16 PM
"Il y a combien de remaster de FF en tout ? :o Cela dit FFX est juste sublime et super profond, ça devient rare les RPG de cette qualité."
zilwaine the 12/21/18 at 10:00 PM
has added a new comment on the news Super Dragon Ball Heroes trouve date au Japon.
"C'est un portage d'un jeu N64 ?"
zilwaine the 11/30/18 at 12:44 PM
has added a new comment on the blog article [OFFICIEL] Dragon Ball SUPER:Broly annoncé en France !!!.
"Broly ? Le mec 1000 fois supérieur aux sayens normaux et qui meurt d'un simple coup de poing ? Bientôt Pilaf le retour... a merde ça a déjà été fait."
zilwaine the 11/30/18 at 12:33 PM
has added a new comment on the blog article Votre avis m'intéresse - PROJET WEB.
"Pour les bugs, tu en as un quand tu passes en fenêtre mobile. Ta liste de choix au dessus disparaît dès qu'on déroule le menu mobile et ne réapparaît plus. Si mes souvenirs sont bons avec Bootstrap c'est le "navbar toggler" et je ne l'ai pas vu dans ton code, apparemment tu es partie sur un pop d'icone. Après je t'avoue que j'ai regardé en diagonal. Ne faisant plus de bootstrap depuis un moment, je ne suis plus du tout à jour. Si tu commences tout juste le Web, les frameworks c'est super, mais je serais toi, je partirais sur le début du début, l'HTML et le CSS de base, c'est moins marrant mais tu évolueras bien plus vite par la suite. Car la tu utilises du Jquery qui est déjà avancé pour quelqu'un qui commence et ensuite qui tu y mettras du PhP et surement de l'Ajax tu vas être pommé car ça va aller beaucoup trop vite."
zilwaine the 11/30/18 at 12:19 PM
has added a new comment on the blog article Votre avis m'intéresse - PROJET WEB.
"Tu dis [i]PS2:Seuls les langages HTML et CSS sont autorisés pour ce premier projet, et les framework sont interdis. Le but du projet étant de montrer ce qu'on a appris à faire avec ces langages. J'ai tout de même utilisé pour certaines parties la grilles bootstrap.[/i] Pourtant tu utilises bootstrap. On est bien loin d'un simple HTML et CSS. En plus il y a une page pour se log, même si elle est simplement décorative."
zilwaine the 11/30/18 at 12:15 PM
has added a new comment on the blog article 2019 : Nintendo serait de nouveau leader avec la Switch.
"Pourquoi un hardware mobile se compare avec une PS4 et une Xbox ? Elle devrait être comparé au smartphone, tablette, PsP etc"
zilwaine the 11/30/18 at 12:13 PM
has added a new comment on the video GRID Autosport aura sa version Switch.
"Racing simulator :lol: Même les vaisseaux dans FZeroX 64 avaient un comportement plus naturels, alors que ça n'existe pas."
zilwaine the 11/06/18 at 11:09 PM
"@zekk Je ne suis pas nostalgique. Je ne compte pas prendre Vanilla, je sais que cette époque n'existera plus. Diablo 3, pour rester dans le thème, a été un record de vente certes, mais la critique a été toute aussi vive derrière. Aujourd'hui dans mon entourage ou même sur les forums que ce soit l'off ou pas. Il est critique en mal et même avant cette dernière Blizzcon. Pour les sites Pro tu le sais comme moi que l'impartialité n'existe plus. Quand tu vois un titre comme D3 faire 90% minimum de score. Alors qu'en restant 100% objectif, on avait et on a toujours des graphismes totalement dépassées même à sa sortie, des animations toutes autant dépassées et une bande son inexistante (hors bruitage et voix). Juste ces 3 points là font qu'un jeu ne peux pas être à 90%+ surtout pour un Hack'n'Slash rigide à l'histoire bateau. Si le marché aurait autant évolué et que les râleurs seraient aussi peu nombreux, pourquoi ces sociétés, axées sur l'argent, les écouteraient ? Refaire une refonte de War3 n'est pas donnée. Ce qui est dommage, c'est là où tu vois des titres de petits studios se faire éclipser par ces monstres qui balancent des billets en marketing, pour rester sur le devant. Les joueurs "évolués" qui foncent tête baisser à donné leur argent. Pourtant il y a des exemples comme Star Citizen qui même en Alpha (certes très longue) te balance des gameplays inégalés grâce à des dons de joueurs. Comme quoi on peut encore espérer une évolution dans ce milieu. Comme quoi heureusement qu'il y a encore des joueurs qui pensent au plaisir de jouer et qui pensent qu'en 2018 le jeu n'est pas qu'un contenu de DLC plus inutiles les uns que les autres. Pour rajouter une pierre dans les critiques et notes, quand on voit le dernier Dragon Quest XI qui possède 3 musiques, des graphismes de PS3 lissé, un gamplay tour par tour pas évolué, des animations digne d'une PS1 etc et qui se trouve avec un 80%+. A d’autre d’amener l’argument des notes pro, j’ai passé l’âge."
zilwaine the 11/06/18 at 11:01 PM
"@zekk Je ne suis pas nostalgique. Je ne compte pas prendre Vanilla, je sais que cette époque n'existera plus. Diablo 3 pour rester dans le thème a été un record de vente certes, mais la critique a été toute aussi vive derrière. Aujourd'hui dans mon entourage ou même sur les forums que ce soit l'off ou pas. Tout le monde critique en mal Diablo 3 et même avant cette dernière Blizzcon. Pour les critiques des sites Pro tu le sais comme moi que l'impartialité n'existe plus. Quand tu vois un titre comme D3 faire 90% minimum de score. Alors qu'en restant 100% objectif, on avait et on a toujours des graphismes totalement dépassées même a sa sortie, des animations tous autant dépassées et une bande son inexistante. (hors bruitage et voix). Juste ces 3 points là font qu'un jeu ne peux pas être à 90%+ surtout pour un Hack'n'Slash rigide à l'histoire bateau. Mais c'est pareil pour toute les grosses boites Puis si le marché aurait autant évolué et que les râleurs seraient aussi peu nombreux, pourquoi ces sociétés, axé sur l'argent, les écouteraient ? Refaire une refonte de War3 n'est pas donnée. Ce qui est dommage, c'est là ou tu vois des titres de petits studios se faire éclipsés par ces monstres qui balancent des billets en marketing pour rester sur le devant. Les joueurs "évolués" qui foncent tête baisser a donner leur argent. Pourtant comme pour Star Citizen qui même en Alpha (certes très longue) te balance des gameplays inégalés grâce a des dons de joueurs. Comme quoi on peut encore espérer une évolution dans ce milieu. Comme quoi heureusement qu'il y a encore des joueurs qui pensent au plaisir de jouer et qui pensent qu'en 2018 le jeu n'est pas qu'un contenu de DLC plus inutiles les uns que les autres. Pour rajouter une pierre dans les critiques et note, quand on voit le dernier Dragon Quest XI qui possède 3 musiques, des graphismes de PS3 lissé, un gamplay tour par tour pas évolué, des animations digne d'un PS1 etc et qui se trouve avec un 80%+ ça veut tout dire."