friend cloud (1)
groups (1)
profile
zilwaine
1
Likes
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 12/21/1987
country : Sweden
zilwaine the 07/17/18 at 12:58 PM
"Moé faut voir C'est joli, c'est sur. Mais l'univers montré n'a rien de ouf, c'est du médiéval fantaisiste vu et rerererevu. Le village vielle France avec le zeppelin style steampunk en fond. Le gameplay n'a pas l'air transcendant non plus, du moins rien de neuf. Faut voir l'histoire mais je paris sur un royaume envahi par les démons qui sont moches et vilains. Bref, w8 and see. Mais rien de neuf comme le futur downgrade pour qu'il puisse tourner sur Ps4."
zilwaine the 07/16/18 at 02:30 PM
has added a new comment on the blog article [DF] La next gen sera-t-elle capable d'offrir du "True 4K" ?.
"C'est bien beau de vouloir de la 4K mais si c'est au détriment du reste ça ne sert à rien. Surtout que du 1080p avec des vrais textures sur une TV de 50 pouces c'est largement suffisant à par coller ses yeux sur l'écran."
zilwaine the 07/16/18 at 02:27 PM
has added a new comment on the blog article Je suis triste pour la mort de Kinect.
"Du coup tu assures en soirée non ?"
zilwaine the 07/15/18 at 07:53 AM
has added a new comment on the group article L'etrange chat sauvage de Pallas.
"Il est marrant, on dirait un cartoon."
zilwaine the 07/11/18 at 08:41 PM
has added a new comment on the group article [TEST] Captain Toad - Treasure Tracker.
"Toad est il un champignon ou a t il un chapeau en forme de champignon ?"
zilwaine the 07/11/18 at 07:57 AM
has added a new comment on the video Forza Horizon 4 : nouvelle présentation vidéo.
"@shanks Ca c'est une bonne nouvelle. Merci pour l'info. :good:"
zilwaine the 07/11/18 at 07:52 AM
has added a new comment on the video Forza Horizon 4 : nouvelle présentation vidéo.
"Ces courses où l'on rembobine quand on fait une erreur :lol: pourquoi ne pas mettre des ailes d'avions et survoler le circuit avec un autopilote. Il n'y aurait aucune différence. Mais il me tente bien, ça fait longtemps que je ne me suis pas prit un petit jeu de course. F Zero n'étant pas décider a remontrer son bout du nez. Il a l'air fun, sans prise de tête avec de joulies graphismes."
zilwaine the 07/08/18 at 05:45 PM
has added a new comment on the video Warframe s'offre une version Switch.
"@shanks Miya qui ? Connait pas. :D @nicolasgourry @kikoo31 Nintendo fait des supers jeux mais malheureusement ne sait plus faire d'hardware. Je suis frustré des consoles depuis 2006, des mini-pc qui ont tous les inconvénients de ces derniers sans les avantages, le plug and play n'existe plus. Du coup je me sens pigeon lvl 9000 de devoir acheter une console en carton pour 3 jeux. Passer à côté de ces titres me foutrait les boules. Puis les titres réédités sans amélioration au prix fort :chaine:. Bref la console post-2006 et ses clients fidèles, un monde qui m'échappe totalement. Voila pourquoi je veux la licence Zelda sur PC, Darksiders c'est un autre univers, je préfère les bisounours. :c Mais je suis totalement hors sujet, de plus Warframe est crossplate forme."
zilwaine the 07/08/18 at 04:16 PM
has added a new comment on the video Warframe s'offre une version Switch.
"@kikoo31 Au contraire je trouve que c'est un vrai cancer les constructeurs ou multi qui rachètent tout. On se retrouve avec des petits studios indépendants écrasés et rempli de contrainte. Voir des remplacements en masses, des projets annulés / modifier à fond. Sans parler des exclusivités par la suite. Juste a prendre l'exemple de Diablo le jeu de Blizzard. Développé par un petit studio indépendant, racheté par Blizzard. Le premier titre était vraiment superbe, le deuxième boudé jusqu’à l'extension, ensuite les derniers de ce rachat ce sont barré. Pour laisser un Diablo 3 plus qu'honteux sur tous les aspects. Imagine des titres comme Zelda qui n'appartiennent pas a Nintendo. Un Link sur PC serait tellement sublime avec une rejouabilité infini contrairement a des Zelda DS / N64 où l'on doit passer par des roms car la console est dans un carton du grenier on ne sait ou."
zilwaine the 07/05/18 at 02:48 PM
has added a new comment on the blog article [Débat] Certains jeux sont-ils trop longs, pour rien?.
"Je trouve les jeux très long en générale et le pire c'est les jeux types MMO. Ou l'on doit monter des level totalement inutiles. Alors qu'il suffit de nous faire monter 10 ou 20 niveaux qui ont comme valeur un tuto est c'est largement suffisant (Cf : Guild Wars 1). Sans parler du fait que ça rend totalement inutiles les zones de bas niveau une fois qu'on a dépasser se cap. Des zones qui pourraient être RP pourtant. Si on part dans les RPG, j'ai refais il y a peu FFX (sublime jeu) mais j'avais oublié le "pop" des monstres tous les 100 mètres. Je l'avais refais juste pour l'histoire et non pour le platiner. Il y a des sphères que je ne suis pas aller chercher car l'écran se brise tous les mètres pour un combat. Zelda BoTW aussi magnifique soit il, les monstres qui pop un peu partout sont inutiles et relativement chiant. On veut AFK ou juste regarder le décore "hop" un gars de la secte des bananes qui commencent a te lancer des flèches. Pareil pour Ico de Ueda, les combats n'apportent rien (hormis les derniers). Même dans les jeux automobiles ils nous gavent avec leur contenu bidon. J'ai le souvenir d'une époque ou on mettait la cartouche de F Zero X, on gagnait des championnats (très rapidement) et on avait 100% du contenu. Du plug and fun et j'étais content de prendre un tracé et partir direct dans l'action. Aujourd'hui tu as du leveling dans les jeux de courses. Tu ne peux pas faire de tout terrain, dans un lamentable The Crew car tu n'as pas débloquer l'histoire, du hipster qui veut savoir pourquoi son frère c'est fait descendre... mais OSEF je veux juste rouler p'tain... hum... Bref, qu'il y ait du contenu peu intéressant ne me dérange pas. Mais l'imposer par un biais d'une histoire bidon, ou le rendre totalement inutile une fois qu'on a trop avancé dans le jeu... non. Je pense que le soucis principal est le "leveling". Mario 64 il n'y a pas de niveau et on peut s'amuser rapidement dans n'importe quel monde. Guild Wars 1 (il y a 20 levels expédier en 2 heures) et ça permettait de jouer avec des débutants en étant aguerrit (sans parler qu'il n'y avait pas de meilleur stuff, juste du skin) ça permettait d'avoir un jeu online vivant en permanence. etc"