profile
Jeux Vidéo
267
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
lightning > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    sora78, chester, idd, sorakairi86, ikaruga
    posted the 06/13/2020 at 12:06 PM by lightning
    comments (47)
    jenicris posted the 06/13/2020 at 12:08 PM
    Pour Bizarre Creations je le savais, mais pas pour Sony Liverpool et Evolution Studios
    lightning posted the 06/13/2020 at 12:10 PM
    ça a l'air bien fun

    j'espère que ça annonce une longue relation avec Sony pour faire des jeux plus arcades
    skuldleif posted the 06/13/2020 at 12:10 PM
    C'est exactement ce genre de jeux couplé a leur jeux solo qui pourraient supporter un psnow a la manière d'un gamepass ,allez Sony...
    cobrasnake posted the 06/13/2020 at 12:10 PM
    franchement c'est le genre de jeu hyper fun avec lequel tu peux te taper de super bons delire un peu comme rocket league etc....en multi ça peut faire de gros coup de pute perso je kiff bien
    spilner posted the 06/13/2020 at 12:12 PM
    Perso ça m'à fait pensé à Rush 2049 sur Dreamcast sur lequel j'avais eu quelques bon délire, à voir mais c'est loin d'être ma priorité
    niflheim posted the 06/13/2020 at 12:12 PM
    Du gâchis pour moi, j'ai vraiment pas accroché. Imaginez un MotorStorm PS5 à la place
    koji posted the 06/13/2020 at 12:13 PM
    ca a l'air fun dommage pour la DA il y avais moyen de faire bcp mieux.
    lightning posted the 06/13/2020 at 12:13 PM
    venomsnake oui clairement, c'est typiquement le genre de jeux ou tu peux flinguer des centaines d'heures en multi comme rocket league

    j'espère que Sony le mettra bien en avant
    bennj posted the 06/13/2020 at 12:13 PM
    Le jeu avait l'air cool on aurait dit un destruction derby sauce 2020,jusqu'à ce qu'ils présentent les personnages a la fortnite ce qui a fait totalement redescendre ma hype. Dommage...
    lightning posted the 06/13/2020 at 12:19 PM
    niflheim ça serait une dinguerie sans nom, croisons les doigts si le jeu est un succès qui sait sony pourra leur commander d'autres jeux
    malcomz posted the 06/13/2020 at 12:19 PM
    Le jeu le plus osef de la conf pour moi, fortnite et rocket league réunis pour faire "cool"
    sonilka posted the 06/13/2020 at 12:22 PM
    On dirait du Fortnite fusionné à FlatOut / Wreckfest. Autant le coté destruction/course style Wreckfest ca passe autant les persos ... pas ma came.
    ravyxxs posted the 06/13/2020 at 12:23 PM
    malcomz sonilka Ils surfent sur la tendance tout simplement. Des persos sérieux ça aurait du coup moins intrigué je pense.
    serve posted the 06/13/2020 at 12:24 PM
    sonilka

    J'aurais plus dit du Wreckfest fusionné avec du Rocket League.

    Rocket League : Pour l’arène et rouler sur les murs and co

    Wreckfest : Pour le style destruction Derby
    sora78 posted the 06/13/2020 at 12:25 PM
    Les 10 premières secondes j'ai cru voir un fortnite et je me suis facepalm...

    Puis en voyant la gueule des personnages j'ai vu des animations faciales pas mal... Puis viens l'impression de voir un Destruction Derby / Rocket League / Fortnite avec des belles animations, des beaux reflets et des effets visuels et de destruction bien cool !

    Le gameplay à l'air varié dans les phases de véhicule et les personnages ont l'air d'avoir des capacités différentes

    L'impression de vitesse à l'air d'être là et visuellement c'est au final propre, avec de jolie couleurs et cohérentes.

    Et là tu vois que dans la team il y a des anciens de Wipeout, Motorstorm, Project Gotham Racing,... et tu te dis que ça peut envoyer du lourd en gameplay en fait

    Bref à voir mais ça peut-être finalement bien fun
    guiguif posted the 06/13/2020 at 12:25 PM
    niflheim tellement...
    foxstep posted the 06/13/2020 at 12:27 PM
    J'y est ressenti un peu l'âme Destruction Derby. Ça peut être cool!!
    zekk posted the 06/13/2020 at 12:27 PM
    Franchement ça a l'air hyper fun comme jeu
    sonilka posted the 06/13/2020 at 12:30 PM
    serve c'est vrai que ca rappelle RL. Pas un hasard non plus vu le succès de ce dernier.
    neptonic posted the 06/13/2020 at 12:31 PM
    C'est vraiment très bien fichu et ça a l'air très fun
    dabanksy posted the 06/13/2020 at 12:37 PM
    les parties a pied, on cours vraiment ou c'est scripte
    vfries posted the 06/13/2020 at 12:37 PM
    Le principe peut être pas mal, il sort en début de génération et ne sera pas noyé dans les jeux multi. Ça peut également restreindre le nombre de joueur, le jeu est exclusif.

    Rocket league est pour moi le jeu multijoueur de cette génération, alors que "premier" n'avait pas fonctionné en exclusivité sur ps3. Entre le PS+, XGP, Cross play, sortie multi plateforme, il a vraiment une grosse communauté.
    suikoden posted the 06/13/2020 at 12:38 PM
    J'aime pas du tout la DA.

    On critique beaucoup la DA de Bleeding Edge mais elle a plus de personnalité que ça. Elle est chelou mais originale ^^

    Apres le jeu peut être fun mais bon à choisir j'aurai préféré un Destruction Derby, Vigilante 8 ou un Twisted Metal.
    lightning posted the 06/13/2020 at 12:42 PM
    dabanksy je crois en cours vraiment, parce que tu as plusieurs séquences où on les voit en dehors du véhicule ^^
    dabanksy posted the 06/13/2020 at 12:46 PM
    Lightning ok, a voir a petit prix
    sora78 posted the 06/13/2020 at 12:47 PM
    dabanksy J'ai bien l'impression que chaque véhicules peuvent-être personnalisé et que les personnages en eux même ont des capacités différentes lorsqu'ils sont à pied (esquive en sautant par dessus une caisse, course murale, rodéo sur bagnole, etc...)
    vfries posted the 06/13/2020 at 12:47 PM
    suikoden je n'ai pas accroché au gameplay sur bleeding edge et c'est beaucoup moins que ce genre de jeu.

    "Destruction Derby, Vigilante 8 ou un Twisted Metal"

    Je crois que ces jeux ont bidé malheureusement, il y a du monde en ligne le premier mois et ensuite plus personne.
    sora78 posted the 06/13/2020 at 12:49 PM
    suikoden Je suis d'accord avec toi. Le chara-design de Bleeding Edge est plus fin. Pas plus original ou inspiré mais plus fin et détaillé. Mais le gameplay me semble déjà beaucoup plus fun et dynamique pour Destruction All-stars et avec beaucoup d'éléments qui peuvent arrivé sur le terrain ^^
    anakaris posted the 06/13/2020 at 12:50 PM
    Un jeu qui sera passé aux oubliettes 6 mois après sa sortie.
    sora78 posted the 06/13/2020 at 12:50 PM
    Lightning Je vois déjà Sweet Tooth en guest dans ce jeu
    vfries posted the 06/13/2020 at 12:52 PM
    *moins fun que

    anakaris je pense, sony devrait tenter de le mettre gratuit day one sur le PS+ ou PS now.
    l3andr3 posted the 06/13/2020 at 12:52 PM
    Mouais un faux air de destruction derby à la sauce fortnite ....
    anakaris posted the 06/13/2020 at 12:54 PM
    vfries ce serait un bon début en effet. Après à voir comment il sera suivi.
    lightning posted the 06/13/2020 at 12:55 PM
    sora78 ouai et à mon avis le "All star" n'est pas pour rien

    Je pense qu'il va y avoir des guest playstation :P
    suikoden posted the 06/13/2020 at 01:04 PM
    vfries sora78
    Apres ca reste le genre de jeu a tester. C'est souvent des jeux ou tu accroche ou non.

    Mais en tout cas "artistiquement" ca m'attire vraiment pas. Deja que j'aime pas trop les voiture tout ça. RL encore c'est des voiture telecommandé c'est marrant. La c'est des voiture de kikoo.

    BE j'ai bien accroché et l'univers chelou y est pour beaucoup les persos me font marrer, leurs anims, leurs voix et dialogues IG etc.

    La je trouve les perso assez communs, beaucoup compare à Fortnite ici, c'est pas faux mélangé avec....les Sims pour les expressions xD.
    Les persos se veulent "cools" avec des "look cool", un "style cool" mais au final ça parle surtout aux jeunes d'aujourd'hui

    La ou Bleeding Edge c'est juste bizarre. Y'a des persos chelou, des persos plus classiques et des perso moches mais ils ont vraiment un style different.

    Fortnite en soit je deteste pas mais quand je vois le changement de style des persos entre au début et maintenant ca m'a complêtement décroché avec les look qui font kiffer les gamins de 12 ans, les danses et animation à deux balles qui reprennent les truc populaire qui perso me parle pas...

    ...Et c'est ainsi que je vieillis xD

    J'ai jamais joué à Twisted Metal mais par exemple le style des perso me parle plus meme encore aujourd'hui. La j'ai l'impression d'un truc qui dans 5 ans paraitra "ringard". Comme si il avaient fait un jeu à l'epoque de la tecktonik avec des persos fringués et coiffés comme à l'epoque lol
    sora78 posted the 06/13/2020 at 01:06 PM
    suikoden Yep je peux comprendre ^^

    De toute façon oui faudra tester. Soit c'est très fun soit c'est très nul. Je pense pas qu'il y aura de juste milieu avec celui là x)
    antpenultiem posted the 06/13/2020 at 01:26 PM
    Passer des MSR/PGR a ça, moi cela me peine.
    On dirait que ca veut juste surfer sur les tendances du moment :-/
    Ni chaud ni froid pour le moment, pourquoi pas tester si un pote le prends, mais certainement pas a payer au prix fort pour moi.

    A coté de GT7, de KENA, ou du trailer de HZD2, c'est dur
    marcus62 posted the 06/13/2020 at 01:32 PM
    Pour le moment, pas du tout, mais alors pas du tout emballé.

    Ce n'est clairement pas mon style de jeu mais si ça plaît à certains, tant mieux
    maxleresistant posted the 06/13/2020 at 01:40 PM
    pas étonné vu le level de qualité du trailer
    eldenring posted the 06/13/2020 at 01:48 PM
    Je sais pas si il a eu son effet mais perso ça a fonctionné sur moi, un bon jeu arcade avec des potes ça fait du bien reste plus qu’à tester.
    dedad posted the 06/13/2020 at 02:24 PM
    Quand je vois ca je regrette Incognito et Warhawk, Zipper interactiv et MAG, ou encore Lightbox et Starhawk.
    tlj posted the 06/13/2020 at 02:29 PM
    On peut pas avoir un wipeout ou un motorstorm à la place ? Ces 2 jeux pourraient être tellement dingue sur ps5..
    sora78 posted the 06/13/2020 at 03:46 PM
    tlj Pour ça il aurait fallu que les gens achètent les précédents.

    Wipeout Omega Collection qui est magnifique, compatible VR et comprends beaucoup de contenu, à fait un bide monstrueux malgré le prix de 40€
    octobar posted the 06/13/2020 at 03:48 PM
    la D.A. est à gerber. Et puis quoi, il y a qu'une arène ??? ce trailer sérieux.
    djiman posted the 06/13/2020 at 03:56 PM
    Cette DA tout droit sortie de l'enfer
    kuroni posted the 06/13/2020 at 04:10 PM
    Le jeu a l air fun mais le design Fortnite, j ai passé l age.
    J essayerai quand même avec des potes.
    onihanzo posted the 06/13/2020 at 04:20 PM
    De la merde