Jeux Vidéos
Bon la Switch s'avère avoir deux trois argument intéressant, je ne parle point du côté portatif ça je m'en cogne royale mais je parle des jeux.
Déjà la trilogie Bayonetta argument un, Metroid Prime 4 second argument et Super Smash Bros comme troisième argument.
Maintenant ils ont plus qu'a faire un portage de Xenoblade Chronicles X et pondre à tout nouveau F-Zero pour que je sois pleinement conquis. Aller Nintendo vous êtes à deux doigts de me faire acheter votre console.
posted the 03/10/2018 at 11:15 AM by
opthomas
#LordguyverForModeration
Bof. Bof pour la console, bonne portable mais trop cher, et question console de salon bonjour 2010.
Après évidemment en fin de vie, et comme tu dis avec suffisamment de jeux intéressants, je me laisserait tenter a pas cher.
Mais sinon non.
Première génération où je saute une console de salon Nintendo, mais bon en même temps normal, c'est pas une console de salon ^^
5120x2880 J'ai surkiffé la Trilogy Prime surtout le monde des Luminoth oppressant j'ai vraiment ressentis l'univers oppressant de cette planète pour moi c'est le Metroid le plus glauques de toute la saga, suivis par Fusion pour le SA-X.
birmou
Étant donner que déjà sur Wii U ils avaient fait en sorte que le Wii U Gamepad accueille sur son unique écran tout le jeu, ce n'est pas comme si cela allait leur demander plus de travail que cela que de porter le jeu sur Switch.
J'espère simplement que cette fois-ci grâce au support cartouche (s'ils le font porter),qu'ils ne nous fassent pas download (à ceux qui achète la version boîte), pas moins de 15go destiné à rendre l'expérience semblable à la version démat' qui n'avait pas besoin de cela pour fonctionner de manière optimum.
Nous pourrions même espérer le 1080p sur dock ce qui profiterait à cette superbe production
La console est plutôt bien fini , sobre et bon matériaux pour un hard tendo , agréable avec ces différentes prises en main ( Mode table /portable / ou tv). Sa manette pro est d'excellente facture aussi(comparé a la U)
l'os est très speed et sans fioriture( très bon point).
Très bon écran avec des couleurs vifs et une bonne qualité de son, il te faut quoi en fait ?
Il y a quand même une bonne échelle de progression avant de pouvoir profiter des meccha.
D'autre part ce Xenoblade Chronicles X est particulier car on le vie justement au travers les annexes secondaires qui sont nombreuses, extrêmement nombreuses et mais également intéressantes parfois (sans dire souvent) plus intéressante que le prélude que nous suivons
Maintenant tu es prêt pour y jouer sachant tout ça
Putin faite que nintendo realise ce jeu
Sauf pour la "cale" (l'espèce de bout de plastique pour la faire tenir) qui est très chiant à ouvrir...
ducknsexe nakata Attention Captain Falcon c'est un chasseur de prime avant tout comme Samus Aran donc faudrait qu'il puisse littéralement chasser les brigands à la manière d'un GTA sauf que ici tu es le poursuivant.
Ce projet pourrait être donné au gens de Fast RMX Shin'en Multimedia en collaboration avec Sega, les premiers pour leurs expertise sur un jeu de course Sega pour leurs expertise sur Yakuza.
wilhelm Bah si il y a des Mecha moi ouais
Se sont ces mot pas les miens, alors ne soit pas si surpris de son bof
Metroid Prime 4
Bayonetta 3
Le RPG heroic Fantasy de Monolith
Le nouveau Zelda
Pokémon
Octopath
J'ai une Wii U donc les portages ne m’intéressent pas, j'aime pas Super Smash Bros et je joue pas aux jeux indés
J'espère que Metroid Prime 4 et un Donkey Kong inédit comme le dit les rumeurs qui me feront changer d'avis pour 2018
Quand certains ont pris la PS4 pour FF XV
Luigi Mansion 3
Pikmin 4
Projet de rétro studio
lordguyver
Captain Falcon qui chassent des connard de l espace sera intégrer au scénario de base du F-zero . Shin'en Multimedia c est le meilleur choix possible pour developper cette superbe license d ailleurs on ne connais toujours pas leur nouveau projet
il y a une grande probabilité pour Luigi 3 avec des rumeurs insistant qui serais developper par next level games que les 2 autres que tu cite
https://www.youtube.com/watch?v=5FbBaRLodAg
Cela te donne le ton du jeu, le Super Metroid j'y jouais sans aucune frayeur en mode je vais tous les butter AH AH ! Ce qui est au final arrivé
ducknsexe Je ne savais pas qu'ils avaient un projet non dévoilé
shinz0 Super Smash Bros je me le prendrais pour me faire mon versus légendaire de toujours Sonic vs Mario vs Pac-Man vs Megaman aussi POUR POUTRER CE FOUTU CLÉBARD DE DUCK HUNT J'ai une vengeance à prendre sur ce connard de clébard !
kuriringk Heureusement qu'il n'y a pas que FFXV sur la concurrence, sinon j'aurais été d'accord avec toi. Mais les Xeno monde ouvert avec un chara-design des années 90, ça me passionne pas trop en fait. Me suis arrêté à Xenogears 1 sur PS1 pour la licence.
wilhelm Les chara design c'est du classique et je comprend qu'on ne puisse pas aimer, perso je passe outre même si ça me fait un peu chier (surtout quand je vois les chara design de Baten Kaitos bordel !)
kuriringk wilhelm Je compte quand même me prendre FFXV.
C'est comme Mario 3D World c'est une évidence qu'ils vont le mettre, ils attendent juste parce que voilà ils ont un catalogue à remplir chaque année donc Xeno X non plus je pense pas que c'est pour cette année.
Après F-Zero je sais pas, je pense qu'il y a quand même moyen vu qu'à la base il était prévu sur Wii U mais que ceux qui font NFS ou je sais pu ne pouvaient pas à ce moment là.
de la mettre dans le c**
Moi j'ai pris la PS4 pour des titres cross-gen ne sortant pas sur PS3 (Ys VIII en tête)...
La Switch, je l'ai prise pour Xenoblade Chronicles 2...
Mais ils iront jamais dans cette direction.
L'époque où j'avais ma Nintendo, entre ma Xbox et ma PS2 éteintes, est révolue depuis la sortie de la Wii.
Il n'est plus indispensable de posséder une console Nintendo aujourd'hui, de part la communication de Nintendo pour ses fans, puis de la part de l'attente et de ce qui est proposé en produit final par Nintendo...C'est bien triste parce qu'avec la puissance des consoles de maintenant, les univers des jeux Nintendo pourraient être encore plus vaste et plus riche tout en ayant cette fluidité qu'ils ont toujours eu...
RIP
Mais si sa te permet plus facilement de passer a côté pour X raison, y a pas de soucis de se mentir a soit même.
Mais ouais, la PS3 c'était limite mieux. J'y joue toujours d'ailleurs...
sh4kur J'en connais qui vont te sauter sur le poile
yurius Un semi open world serait bien relis mon idée plus haut
onyjinnkenobi Va t-il répondre mister vous saurez tout au prochaine épisode de Link49 répond rarement aux invocations
1 Annonce ou 2 en plus, et tu passe a la caisse.
Un mix de Gta, no more heroes, need for speed underground .
Ça gueulerait comme à la decouverte de Metroid prime (vue FPS-FPA) et finalement ça a été une tuerie ce jeu.
cyr Va me falloir trois avis celui de Data et celui de Saru lol
dokou Alors perso il m'en touche aucune trop flashy cette opus.
Je dit ca je dit rien mais a mon avis des grosse annonce de tiers vont arrivé pour l'e3
La switch cartonne après il est clair que c'est une console portable avec possibilité d'y jouer sur sa télé ,mais bon a l'heure actuel les tiers qui s'en donne la peine nous prouve que la switch peut faire tourner des jeu PS4ONES .
Il va falloir attendre l'e3 mais j'attend le retour de Xeno X en version 1.5 avec une vrai fin ou des chapitres pur expliqué cette fin.
Bref il manque pas grand chose a la switch pour être une excellente console ,les indé sont ultra présent et commence a envahir l'eshop a la steam lol
J’espère le retour de F-zero ,star fox ,Xeno x,un DK comme a l’époque de la N64 ,Fire emblem ,Animal crossing,Kid icarus mais surtout un Monster hunter
Ma 2DS j'y ai joué que dans mon lit.
Donc j'ai pas ce besoin ou envie d'une console portable, j'ai toujours préféré de salon.
Et comme j'ai dis, c'est une très bonne portable, mais pour moi en tant que console de salon je trouve ça d'une pauvreté affligeante.
Alors oui il y aura quelques exclus sympa, mais globalement pour moi il y a pas de raison de justifier cette investissement à 350 euros (console+ gamepad pro -obligé vu que les joycon sont affreux- et autres accessoires)
C'est comme ça, tant pis pour moi, tant mieux si elle vous plait les gars.
rbz Une console de salon. Je crois avoir bien dis que pour moi, une console portable à 300 euros qui est blindé de jeux PS3, WiiU et indé que j'ai déjà fait, c'est pas un bon deal.
Meme si elle est bien finit etc, c'est pas ma came. Honnetement je m'en cogne de l'aspect "hybride", ca me sert à rien. Pour moi c'est juste un gimmick.
zabuza je ne pense pas l'avoir dis comme ça, mais comme tu veux.
Perso je pense surtout que je suis fan d'un nintendo qui n'existe plus. Donc bref, je passe à autre chose. Je suis un joueur PC/Playstation maintenant. Tant pis.
Mais je l'aime quand même ma PS4.
Mais c'est trop peu.
Pour seulement 100 euros de diff sur le prix standard, c'est stupide de se procurer une PS4 Slim au lieu d'une Pro tant elle apporte en confort que se soit visuellement ou au niveau du framerate que se soit sur ecran 1080p ou 4k.
C'est déjà une très bonne excuse en soit.
En tous cas, la switch me correspond pleinement a la manière dont je joue. Fini de devoir faire des choix entre jeux sur console de salon ou portable. J'ai tous sur une même console.