Voici mon Premier Avis sur le jeu The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition sur Nintendo Switch :
Tout d'abord, graphiquement, le jeu est très beau. Les environnements sont détaillés et le rendu de certains éléments, comme l'eau par exemple, est magnifique. Même si on voit un peu que le jeu commence à dater, Bethesda a rendu une copie propre.
Les temps de chargments sont assez rapides dans le jeu, contrairement au premier chargement, après avoir lancer le jeu, qui lui est assez long.
L'atout principal de cette version est qu'il est possible d'y jouer partout, et le jeu en mode portable est aussi très réussi graphiquement.
L'autre atout est la compatibilité avec les Figurines Amiibo. Ça permet ente autres de débloquer une Tenue à l'effigie du jeu The Legend of Zelda : Beath of the Wild. Pas important en soit, mais ça ajoute un petit plus.
Le jeu dans son ensemble est fluide, la caméra répond bien et les déplacements du Héros sont assez souples.
Après, niveau contenu, il y a largement de quoi faire. Le seul bémol reste son prix, assez élevé tout de même.
Bref, Bethesda a fait un travail parfait avec ce titre. En espérant que les prochains le soient tout autant...
Source :
member15179.html

tags :
posted the 12/11/2017 at 12:16 AM by
link49
C'est cool si tu le trouves réussi en mode portable, car je me remet pas de xeno2 qui n'est vraiment pas beau ( mode portable)
Bonanzaa En fait, ça dépend surtout du Studio qui est derrière...
ça s'incrute tellement mal, on dirait un cosplayeur ^^"
bref pour ma part très déçu, le jeu est très propre graphiquement (sans non plus être exceptionnel), le contenu dantesque, mais pour le reste j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu d'il y a 15 ans qui aurait mal vieilli !!
Après, comme le souligne Kidicarus c'est vrai que 'est aussi un peu la marque de fabrique du studio...
Sur steam notamment, je passe mon temps à jouer à des jeux de toutes les époques, de 2003 à aujourd'hui.
Mais ma version de skyrim steam, bien que forcément plus belle, prenait la poussière par manque de temps. Cette version switch ne fait finalement que peu de concessions. Un poil d'aliasing (et encore très peu) et une distance d'affichage réduite.
Mais je n'en reviens pas d'avoir un tel rendu graphique et le mode portable me permet d'emmener ce jeu partout. Si la switch permet d'avoir des jeux tels que Bethesda a fourni à petite console de Nintendo, j'ai plus confiance en son avenir.