Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Forza Motorsport 7
17
platform : Xbox One
editor : Microsoft
developer : Turn 10
genre : course
multiplayer : Jusqu'à 24 en ligne
european release date : 10/03/2017
other versions : PC
profile
link49
472
Likes
articles : 18354
visites since opening : 30376507
link49 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    vincecastel, minx
    posted the 07/03/2017 at 12:55 PM by link49
    comments (91)
    automata posted the 07/03/2017 at 01:04 PM
    "22 d'entre eux sont exclusifs pour la console, dont 18 sortiront également sur PC" Je vais éviter de faire de commentaire , marre d'être insultés par les fanboys
    birmou posted the 07/03/2017 at 01:04 PM
    "22 d'entre eux sont exclusifs pour la console"

    Ne rien dire , ne rien dire ...
    neptonic posted the 07/03/2017 at 01:04 PM
    A part Halo wars 2, Crackfown 3 et forza il y a eu quoi cette année ?

    22 d'entre eux sont exclusifs pour la console

    C'est bien mais les 3/4 c'est de l'indé et c'est temporaire.
    olimar59 posted the 07/03/2017 at 01:05 PM
    Même la WiiU et la Vita n'ont pas connu un désert pareil...
    spilner posted the 07/03/2017 at 01:12 PM
    Les plus connus sont des jeux annoncés depuis un bail
    raeglin posted the 07/03/2017 at 01:14 PM
    koji posted the 07/03/2017 at 01:14 PM
    tres beau line up 2017.
    beppop posted the 07/03/2017 at 01:22 PM


    Quand tu dois défendre ton lineup c'est que tu sais qu'il y a un soucis. Le plus triste c'est que ça ne risque pas de changer de masse en 2018
    guyllan posted the 07/03/2017 at 01:24 PM
    EXCLUSIVE!!!
    cajp45 posted the 07/03/2017 at 01:25 PM
    neptonic
    voodoo vince, phantom dust, halo wars definitive edition, Super Lucky's Tale, et cuphead, le reste c'est surtout des titres indés qui pourraient sortir sur PS4
    ryohazuki posted the 07/03/2017 at 01:30 PM
    À partir du moment où les mecs sont obligés de préciser le nombre d'exclusivités c'est qu'il y a un problème
    aiolia081 posted the 07/03/2017 at 01:33 PM
    Donc si on prend la trad, il dit que 22 sont des jeux exclusif à la console donc pas sur PS4 et 18 d'entre eux sortiront sur PC ce qui fait 4 jeux qui resteront uniquement sur One.

    ryohazuki En même temps c'est qui qui est constamment prit à partie sur le nombre de leur exclues quoi de mieux que des chiffres ?
    vjgvukvukhb posted the 07/03/2017 at 01:33 PM
    mais les jeux etaient trop similaires et il manque de la diversite...j'ai vu de la diversite quand ils se sont amuse a faire passer tres vite les jeux indies...leur liste est bonne mais je m'attendais a mieux que ca quand meme...
    vjgvukvukhb posted the 07/03/2017 at 01:35 PM
    ryohazuki faire des precision n'est pas egale a avoir un probeme...je ne comprend pas cette argument la. on precise pour mieux faire comprendre n'est-ce pas ou je me trompe
    neptonic posted the 07/03/2017 at 01:35 PM
    cajp45 j'avais oublié cuphead même si c'est pas un gros jeu il est frais
    Le reste pas très sexy
    link49 posted the 07/03/2017 at 01:37 PM
    En fin d'année, je vais me contenter des jeux multi sur Xbox One, personnellement...
    cail2 posted the 07/03/2017 at 01:39 PM
    C'est de pire en pire chez Microsoft, à leur place j'arrêterais de développer sur (une) console pour me concentrer sur le PC, vu leurs aspirations. Et puis ça donnera une bonne excuse pour ignorer totalement le Japon cette fois-ci...
    haloman posted the 07/03/2017 at 01:47 PM
    Rupture de stock chez l'oncle Sam en fin d'année c'est écrit à part si Microsoft a prévu des stocks conséquents de sa One X.
    C'est clair que le catalogue est ultra diversifié comme la conférence E3 l'a montré.
    Et les jeux PC comme Hello neighbor ou PlayerUnknown's Battleground ça va faire un carton suffit de voir sur PC et chez les streamers, youtuber ce sont ces jeux qui buzz.
    Avec beaucoup d'indés et les claques graphiques multi chez eux les gamers seront aux anges.
    Sea of thieves, State of decay 2, Forza motorsport 7, Crackdown 3 et Super lucky's tale en hors d'oeuvre en attendant les prochains gros jeux de Microsoft studios.
    misterpixel posted the 07/03/2017 at 01:53 PM

    Il manque foutrement pas d'air, il m'étonne même plus c'est tellement prévisible maintenant.

    Niveau com' il est à la ramasse quand même, plutôt que de parler de chiffres, de jeux tempo ou multi pourquoi ne pas faire de la pub à Halo Wars 2, Forza 7, Ori et Crackdown 3 en les citant il n'y croit pas à ce point ? du moins tous sauf Forza 7 ?

    Qu'il sorte ses chiffres bullshit si il veut mais mentionne tes jeux au minimum quoi.

    Et le pire le catalogue n’a jamais été aussi diversifié. Pour rappel, la console sortira le 7 novembre 2017

    C'est vrai que la 360 n'avait pas à ses débuts un catalogue bien plus conséquent.
    Puis y'a aucune diversités, ce ne sont que des suites hormis niveau indé avec CupHead et Ori pour ce qui est des exclusivités Microsoft.

    haloman
    Et les jeux PC comme Hello neighbor ou PlayerUnknown's Battleground ça va faire un carton suffit de voir sur PC et chez les streamers, youtuber ce sont ces jeux qui buzz.

    Sur PS4 2 mois plus tard, oui super.
    C'est pas avec ça qu'ils empêcheront la fuite des joueurs Console/PC sur PC.

    Bref la com' c'est toujours pas ça visiblement.
    kabuki posted the 07/03/2017 at 01:54 PM
    C'est malaise TV a ce stade
    haloman posted the 07/03/2017 at 01:55 PM
    mrpixel
    Source pour la sortie ps4 2 mois après ?
    Rage magasine ? Damage panic ?
    Et de plus cela va attirer les nombreux joueurs qui sont intéressé par ces jeux mais qui ne joue pas sur PC suffit de voir les réactions des youtubers.
    dooku posted the 07/03/2017 at 01:55 PM
    Ryohazuki pas totalement faux, c'est surtout dans ce contexte où je pense qu'on est nombreux à trouver la machine sympa, mais nombreux à déplorer le nbr de jeux exlu intéressants que c'est révélateur. En général la com vient démantir un vérité... lol
    automata posted the 07/03/2017 at 01:57 PM
    "Rupture de stock chez l'oncle Sam en fin d'année c'est écrit" haloman Il y'a donc encore des gens qui pensent que la one X va se vendre

    Et puis c'est pas avec des jeux à "buzz" que tu vend une console , le jour ou tu voit un mec te prendre une console à 500 euros pour ça tu m'appelle

    Qui plus est le succès de ce genre de jeux : les jeux à buzz ( comme minecraft par exemple ) est dû au fait que ce sont des jeux jouables sur un pc "bas de gamme" ( donc que tout le monde possède ) avec des potes et pour pas trop chère , c'est des jeux passe-temps
    shinz0 posted the 07/03/2017 at 01:58 PM
    Qu'ils ferment leur gueule et qu'ils déballent tout le jour J
    cajp45 posted the 07/03/2017 at 01:59 PM
    ramses
    plateforme, mmorpg, tps, jeu de course, aventure coop, survival horror, rpg, bah si c'est diversifié.

    neptonic
    après c'est une affaire de goûts.
    haloman posted the 07/03/2017 at 01:59 PM
    automata
    C'est ta vision étriqué du jeu vidéo t'es au courant que Clash of clan ou League of legend font plus de fric et sont joué par plus de monde que toutes les exclus ps4 ?
    Bien sur que ces jeux ont du poids réveille toi.
    ikaruga posted the 07/03/2017 at 01:59 PM
    Ben si pour Ms c'est un bon ligneup au secours !
    misterpixel posted the 07/03/2017 at 02:00 PM
    haloman Source ? les presque 4 ans de gen qui s'est passé sous tes yeux embués par Microsoft, tous les jeux que ce soit sur PS4 comme Xbox One dispo sur leur console et PC arrivent tôt ou tard chez la concurrence, que ce soit Plants vs zombies, Warframe, WOT, Neverwinter,Smite et des tas d'autres de t'en déplaise.

    Et source ? l'E3 lui même chaque vidéo montrait en grand "Lunch exclusive" soit exclusif au lancement, et oui.

    Et tien un exemple : http://fr.ign.com/playerunknowns-battlegrounds-xbox-one-1/26307/news/e3-2017-playerunknowns-battlegrounds-debarque-sur-xbox-one "plus tard sur PS4" .
    automata posted the 07/03/2017 at 02:04 PM
    haloman Et justement clash of clans et league of legends sont joué parce que ces jeux sont de base "gratuit" ( je sais pas si tu connaît le principe des baleines , le fait que 1% des joueurs de F2P représente 99% de revenu ) et sont disponible sur des plateformes que tout le monde a ( un pc bas de gamme ou un smartphone )

    Tu pense que si demain clash of clans devient payant à genre 10 euros et sort sur ps4 pro il va avoir du succès ? Non car 99% des joueurs l'ont pris car ils ont déjà la plateforme et qu'il est pas trop chère ( voir même gratuit dans ces deux cas ) mais jamais personne n'ira dépenser une grosse somme pour jouer à ces jeux là , c'est des jeux casse-croûte , passe-temps c'est normalement pas le fer de lance d'une console

    D'ailleurs marrant que tu dise "toutes les exclus ps4" alors que je suis pro-nintendo , tu doit tellement te faire défoncer par des pro-s matin et soir que t'en fait des cauchemar mon pauvre
    misterpixel posted the 07/03/2017 at 02:07 PM
    automata
    D'ailleurs marrant que tu dise "toutes les exclus ps4"

    Et surtout qu'il oublie de dire aussi et surtout que toutes les exclusivités Xbox One.

    Bon après j'aurais pas trouvé ça normal qu'il le dise.
    spilner posted the 07/03/2017 at 02:08 PM
    En plus quand on voit sur quoi est uniquement basée la com' de cette console depuis 1an...
    Et Greenberg qui continue son damage control
    https://n-gamz.com/2017/07/pourquoi-choisir-la-xbox-one-x-et-pas-la-ps4-pro-car-on-a-la-plus-grosse-puissance-a-greenberg/
    shambala93 posted the 07/03/2017 at 02:11 PM
    Y'a quelques jeux sympas comme Cuphead qui s'annonce excellent mais sinon c'est vraiment moyen... ils arrivent avec une nouvelle machine sans 2/3 grosses nouvelles ip... sans oublier qu'à l'e3 2016 ils n'avaient deja pas montré de nouvelles ip.

    On dirait qu'ils sont leaders alors qu'ils sont à la bourre.
    misterpixel posted the 07/03/2017 at 02:15 PM
    spilner Quel pathétisme, encore il aurait agrémenté son argument avec des jeux, des noms j'aurais pu dire ok c'est normal, tellement un manque d'identité qu'il se sent obligé de parler que de ça depuis des mois et des mois, du moins c'est ce qu'il laisse paraître, pas sûr qu'il mette tant que ça en avant sa marque, la puissance n'importe qui peut l'apporter, c'est temporaire, par contre les jeux, ça c'est un vrai argument et signe d'identité propre à la marque qui fait qu'elle se différencie des autres, visiblement ils ne l'ont pas encore compris.

    shambala93
    Et pendant se temps là en face les "leader" ont déjà lancé la Pro ( et donc prit le risque de froisser le secteur console de salon et surtout sa communauté en mettant pour la première fois en vente une console mi-gen ) lancé la VR sur console, et très récemment PlayLink, bref ça se renouvelle constamment tout comme au niveau des jeux bien sûr, donc bon quand j'en vois dire que Sony se repose sur ses lauriers ça me fait assez sourire.
    hyoga57 posted the 07/03/2017 at 02:15 PM
    et le catalogue n’a jamais été aussi diversifié

    La Xbox 360 lui passe le bonjour.
    haloman posted the 07/03/2017 at 02:16 PM
    automata
    T'es obligé de m'insulter cela veut tout dire
    shinlao posted the 07/03/2017 at 02:17 PM
    Les glisseurs de couleuvres ont la banane !
    Après le meilleur line-up de l'histoire de la Xbox, voilà le plus diversifié. En 2018, préparez vous pour le plus "étonnant", voire le plus "frais". Retro game On !!
    macbeal posted the 07/03/2017 at 02:20 PM
    Perso en novembre ça sera forza 7 avec Battlefront 2, call of campeuse et assassin creed un peu plus tard pour accompagner la Xbox one x ... ça sera largement suffisant étant donné que je suis en cure de désintoxication aux achats compulsifs
    automata posted the 07/03/2017 at 02:21 PM
    haloman T'es obliger de passer à côté de 90% de mon message et de te concentrer uniquement sur la petite pique finale pour ne pas perdre la face , ça veut tout dire
    haloman posted the 07/03/2017 at 02:24 PM
    automata
    Non j'ai lu mais ça n'avait aucun sens bref.
    misterpixel posted the 07/03/2017 at 02:28 PM
    haloman
    Et moi, pourquoi t'as zappé 100% de mon com' ?
    automata posted the 07/03/2017 at 02:33 PM
    haloman ce damage control T'a raison ça n'a aucun sens dès que ça ne vas pas dans le sens du sacro-saint microsoft , bon je te laisse dans ton délire de"microsoft c'est les meilleures" ( tellement les meilleures qu'ils sont jamais arriver premier et ont toujours été battus par sony )

    En tout cas vivement qu'on connaissent les ventes de la one X qu'on rigole un bon coup
    haloman posted the 07/03/2017 at 02:34 PM
    automata
    Tu as l'air tendu pour les ventes ?
    Perso je m'en fou j'aurai la bécane et les jeux en 4k ou meilleure version, la
    branlette je te la laisse.
    mikaou posted the 07/03/2017 at 02:35 PM
    Le lineup de cette année n'est pas dingue pour Microsoft hors editeurs tiers. Donc même en étant moi même + Xbox que PS4, il faut le reconnaître qu'ils ne peuvent se contenter que d'exclus temporaires (oui c'est le cas pour 99% des titres) et donc appuient leur comm' dessus.

    Je pense que d'autres gros jeux seront montrés en 2018, je pense que le fiasco Scalebound les a bien refroidis.
    automata posted the 07/03/2017 at 02:38 PM
    haloman Je répondais juste à ton message vu que tu disait que la one x allait-être un succès total aux USA , tu parle des ventes je te réponds en parlant de ventes c'est juste de la logique ( d'ailleurs ta encore essayer de changer de sujet en m'attaquant moi plutôt que mes arguments , ça fait quand même la deuxième fois ... )

    En tout cas vu ton image de profil , la branlette elle est plutôt pour toi
    automata posted the 07/03/2017 at 02:39 PM
    haloman Au passage j'adore le "ou meilleure version" même toi tu commence à comprendre que tout les jeux ne seront pas en 4K sur scorpio
    haloman posted the 07/03/2017 at 02:42 PM
    mikaou
    Le but pour eux c'est surtout de bien lancer Xbox One X cette année et Forza 7 est la vitrine technique ensuite l'intéret c'est les sup version des jeux multi et les jeux PC et indés en gros bonus.
    Si ils n'ont pas montré Halo 6 par exemple c'est pour ne pas détourner l'attention car cela fait plus de 2 ans qu'ils bossent dessus.
    mikaou posted the 07/03/2017 at 02:42 PM
    automata Juste pour préciser que la non 4k native / 60 fps sera au gré des développeurs, les mecs auront la console pour le faire, c'est pas la faute de MS si ce n'est pas le cas.
    haloman posted the 07/03/2017 at 02:43 PM
    automata
    Et si tu savais de quoi tu parles Spencer a juste promis la 4k natif sur les jeux Microsoft studios.
    Continue de rager c'est fun.
    spartan1985 posted the 07/03/2017 at 02:45 PM
    Je me répète, comme bien d'autres que l'on voit débouler sur chaque article Xbox.
    Mais 2017 était bien triste sur One, Halo Wars² et...rien d'autre.
    Forza 7 je passe, je préfère l'arcade à la simu, et Crackdown III je prendrais avec la One X.

    haloman PlayerUnknown's Battleground débarquera aussi sur PS4, vu le succès de la version PC, tu te doutes bien qu'il ne vont pas se priver d'un parcage de 60 millions de Playstation.
    Par contre non, elle ne sortira pas 2 mois après la version One tout simplement parce que le jeu sera en game preview sur Xbox et que la version complète ne déboulera qu'en 2018 (et encore ça reste a voir).
    automata posted the 07/03/2017 at 02:45 PM
    mikaou Pourtant je me rappelle bien la horde de pro-m spammant le "4K60fps sans concession sur tous les jeux"

    Encore des gens qui se sont hypé sans connaître les specs
    mikaou posted the 07/03/2017 at 02:48 PM
    automata Techniquement elle le peut c'est du hype c'est du concret : Forza 7 sera en 4k native a 60fps, et les dev ont bien dit à plusieurs reprises que le CPU n'était même pas à 100% de son utlisation, donc y'a du potentiel technique.
    Par contre croire que tout le monde se donnera les moyens d'arriver à ça non, hélas. (Faute de moyen, de talents etc)
    misterpixel posted the 07/03/2017 at 02:48 PM
    kamikaze1985 Oui je disais ça comme ça pour les "2 mois" Sony refuse les jeux qui ne sont pas suffisamment avancés dans leur dev, comme ce fût le cas avec Ark.
    karbon posted the 07/03/2017 at 02:49 PM
    Je tiens à dire que je suis d'accord avec Haloman vous faite exprès de ne pas comprendre ça transpire dans vos commentaires, vous allez voir le raz-de-marré en fin d'année, on connait la technique, beaucoup auront pris des vacances d'hiver à ce moment la
    haloman posted the 07/03/2017 at 02:52 PM
    karbon
    J'ai pas dit cela en même temps mais bon c'est l'effet GT sport
    op4 posted the 07/03/2017 at 02:53 PM
    karbon joli ironie
    karbon posted the 07/03/2017 at 02:54 PM
    op4 posted the 07/03/2017 at 02:58 PM
    karbon "il " n a pas compris non plus l allusion au vacance
    vjgvukvukhb posted the 07/03/2017 at 02:59 PM
    cajp45 tous dans le meme style. sur les 42 jeux montres, yavait trop de similarites. fps ici, mmorpg la bas etc..ou sont les rpgs, jeux d'actions, jrpgs, autres jeux style japonais, jeu d'actions etc....nous jouons en majorite aux memes trucs meme si c'est differente license...je pense que ms pouvait et aurait pu faire mieux que ca....

    voila pourkoi meme si je suis un supporteur de MS depuis 2001, j'ai tjrs eu 2 ou 3 consoles, ca me permet de jouer a autres chose que ms n'arrivent a porter sur leur console. cela ne veut pas dire que je les quitterais mais je continuerais a critiquer pour qu'ils fassent mieux, ce n'est que normal. bon toute facon, la xb1x est ma derniere console
    jenicris posted the 07/03/2017 at 03:00 PM
    Vraiment léger comparé à ce que proposent Sony et Nintendo.
    kabuki posted the 07/03/2017 at 03:03 PM
    karbon Comme il y en a un qui a pris une petite semaine suite a la conf Xbox ... Ca lui a pas fait du bien semble t'il
    mithrandir posted the 07/03/2017 at 03:08 PM
    Le ciel est bleu, l'herbe est verte et les pros S font chier leur monde sur une news Xbox, une journée normale en somme
    mafacenligne posted the 07/03/2017 at 03:25 PM
    ça devient un jeu E-SPORT de cracher sur la Xbox !
    shambala93 posted the 07/03/2017 at 03:31 PM
    mithrandir
    Si tu trouve les exclusivités en demi-teintes voir inexistante t'es forcément un pro s ?
    alucard13 posted the 07/03/2017 at 03:32 PM
    tout les pro s sont venu se lacher ou quoi. Faut se calmer.
    misterpixel posted the 07/03/2017 at 03:34 PM
    mafacenligne Ou simplement un débat, un constat surtout ?
    Dire le contraire franchement faut être assez naïf, dire que le catalogue n’a jamais été aussi diversifié si ça c'est pas du bullshit franchement.

    Toujours les mêmes arguments, du moins chez certain, au pire qu'on nous démontre l'inverse quitte à commenter la news.
    mithrandir posted the 07/03/2017 at 03:38 PM
    shambala93, je commence à connaître les loustics du site, c'est tout, toujours les mêmes, à croire qu'ils ont que ça à foutre...
    nobleswan posted the 07/03/2017 at 04:21 PM
    Les pro-S qui "spament" chaque article Xbox... Bande de galérien.
    shinz0 posted the 07/03/2017 at 04:27 PM
    Mais pourquoi vous êtes si méchant avec Microsoft ?

    birmou posted the 07/03/2017 at 04:33 PM
    shambala93 Oui un gros meme

    Et si jamais tu ose dire que "Console launch exclusive" = exclue tempo alors là t'es le plus gros ProS du site !!!!
    mikaou posted the 07/03/2017 at 05:03 PM
    mrpixel d'après toi il manque quoi comme genre de jeux pour que ce soit faux comme argument ? Car il y a des jeux de tout types a ma connaissance...(hors VR biensur)
    misterpixel posted the 07/03/2017 at 05:10 PM
    mikaou Tu trouves vraiment selon toi que cette One a plus de diversités que l'époque X360 ? et qualitativement surtout.
    xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/03/2017 at 05:21 PM
    c'est d'la bombe , et les nerveux retournez dans vos lits
    ldogamer76 posted the 07/03/2017 at 05:31 PM
    shinz0 ce n'est peut-être pas de la méchanceté mais simplement une attirance pour les jeux japonais donc le combo ps4 + switch est plus intéressant
    junaldinho posted the 07/03/2017 at 06:01 PM
    Le line-up 2017 est pourri mais la console exellente. Suffisant pour jouer aux multis dans les meilleurs versions. Les exclus c'est juste une question de goût et ne concerne que quelques jeux sur des centaines
    mikaou posted the 07/03/2017 at 06:25 PM
    mrpixel bah tous les genres sont là, après si on parle qualité c'est pas la même chose... la diversité est là, la qualité des titres non.
    misterpixel posted the 07/03/2017 at 06:56 PM
    mikaou La quantité également, là tu as de la diversité et encore mais c’est pas égal ou plus que l'ère X360, pas encore en tout cas.
    cajp45 posted the 07/03/2017 at 08:11 PM
    ramses
    idurant la conf de microsoft on a vu dark & light, observer, we happy few, osiris new dawn, ooblets, ashen, etc...franchement s'il n'y a pas de diversité là...
    metroidvania posted the 07/03/2017 at 08:44 PM
    Comment la ps4 lui défonce la gueule en terme de jeux
    cajp45 posted the 07/03/2017 at 08:58 PM
    birmou
    bah tu sais, ashen était bien présenté comme "launch exclusive" pourtant les développeurs avaient déclarés que c'était une exclusivité définitive xbox one, donc soit les plans à changer, soit le launch exclusive est vraiment à définir au cas par cas.
    vjgvukvukhb posted the 07/03/2017 at 11:13 PM
    cajp45 je pense qu'on ne se comprend pas...cote indies ya eu beaucoup des nouveautes et diversites. cette partie la ms l'a fait passe vite dans un "meddley" de trailer et gameplay etc....les 1st party et autres gros devs ont produits des jeux trop similaire dans leurs styles...nous voulons des jeux que la xbox manque terriblement...
    dokou posted the 07/03/2017 at 11:15 PM
    Xbox one X + Star wars Battlefront 2 + Forza 7 : what else
    cajp45 posted the 07/03/2017 at 11:22 PM
    ramses
    dragon ball fighter z, code vein, forza 7, super lucky 's tale, black desert online, metro, crackdown 3, sea of thieves, life is strange, state of decay 2, anthem...même sur les gros jeux la conférence avait pour but de montrer qu'il y avait de la diversité en jeux à venir sur one.

    Après c'est sûr que si on ne considère que seule les AAA first party comptent, ça réduit grandement la liste, mais perso quand je regarde les jeux que je compte faire, je ne me limite pas aux first party AAA.
    mikaou posted the 07/04/2017 at 04:42 AM
    mrpixel oui mais voilà, ne pas confondre qualité et diversité. Et donc dans sa déclaration MS n'a pas tort (même s'ils jouent sur les mots),y'a des jeux pour tout type de joueurs, donc diversité.
    vjgvukvukhb posted the 07/04/2017 at 05:35 AM
    cajp45 chuis d'accord avec toi mais avouons que la x1 n'a pas de variete coe a ps4 quand meme. ms le sait d'ou leurs efforts pour le e3...en regardant le e3 de ms, on savait a koi s'attendre a 90%...
    cajp45 posted the 07/04/2017 at 06:02 AM
    ramses
    La ps4 propose bien plus de choix, c'est indeniable, mais en terme de diversité elles se valent. Tu trouves tous les genres qur one (baston, jrpg, shooter, rts...).
    vjgvukvukhb posted the 07/04/2017 at 06:17 AM
    cajp45 jrpg? lequel? ff15? mais bon moi je prefere les rpg occidentaux, j'attends tjrs un jeu jap coe witcher 3 tu as un bel argument, je veux juste qu'ils donnent plus de choix
    cajp45 posted the 07/04/2017 at 06:43 AM
    ramses
    Ff type 0, ff15, kingdom heart 3, trulon, valkyria revolution, code vein, monster hunter world, stranger of sword city, earthlock. Alors certes, ça ne pèse pas lourd, mais il y en a. Après heureusement qu'il y a la retro, ça complète un peu, mais c'est vrai que c'est leur point faible et qu'il faut vraiment qu'ils y remedient.
    vjgvukvukhb posted the 07/04/2017 at 02:14 PM
    cajp45 ff type 0 est une bouse lol, ff15 moyen...les restes ne sont meme pas encore sortis mais viendront. cote retro, on nous donne des trucs que personne ne veut jouer, des jeux xbox arcade moisis et des cod et assassin creed. ya plein des trucs retro qu'on a pas incluant des tres bons jeux x360....
    je veux que ms reussissent car c'est ma console de choix malgre ma ps4, je veux qu'ils continuent a faire des efforts pour donner plus des choix meme si c'est pas des jeux auxquels je jouerais necessairement. avec la x360, on ne se faisait jamais du souci mais la on rate des trucs coe nier 2 etc. ms a ete puni a cause de leur communication et decisions pourrave kan la xb1 etait annonce, ils ne s'en sont jamais remis de leur stupid always online et on ne peut pas partager ces jeux etc...les devs surtout japs sont partis en courant
    cajp45 posted the 07/04/2017 at 02:53 PM
    ramses
    je ne vais pas débattre sur la qualité des jeux (je ne les ai pas faits) mais le sujet était la diversité.

    sinon, pour la rétro tu es sérieux? du cal of / assassins's creed et des jeux xbla moisis? dis moi tu es sérieux? désolé mais pour le coup c'est soit de la méconnaissance, soit du troll. Voici quelques exemples de jeux rétrocompatibles:
    - catherine
    - lost odyssey
    - the witcher 2
    - red dead redemption
    - portal 2
    - killer is dead
    - bayonetta
    - jet set radio
    etc...
    vjgvukvukhb posted the 07/04/2017 at 03:47 PM
    cajp45 la retro c'est plus pcq ils avaient rien d'excitant a offrir donc en attendant on se replie sur ca. moi j'aime le retro mais je veux des jeux qui m'ont marque. deja dans ta liste y en a klks1...je crois juste ke ms a vraiment mal gere cette gen et ils se rattrapent le mieux qu'ils peuvent et j'apprecie leurs efforts. j'attend vesparia, ac6, nier, eternal sonata par exemple...depechez-vous ms

    MS doit beaucoup bosser sur la diversite pour la prochaine console apres xb1x
    warminos posted the 07/04/2017 at 04:05 PM
    yavait recore, quantum break comme licences prometteuses, malheureusement tout ne c'est pas bien passé, mais ils devraient retentés ce genre de choses. Les jeux game preview Indés sont là aussi pour sauver l'affaire, et profiter d'exclusivités console/pc parfois temporaires mais appréciable. Comme ark, the long dark, subnautica, happy few, layers of fear, astroneer, de bonne choses mais il faut que ça continue, et que les jeux sortent de leur alph aussi