Takeyasu Sawaki disait vrai. Six ans après El Shaddai, l'ancien illustrateur de Capcom dévoile cette semaine The Lost Child, une nouvelle réalisation qui sera publiée dans le courant de l'été au Japon sur PS4 et PS Vita.
C'est Kadokawa Games qui porte ce nouveau titre sur ses épaules d'éditeur, ce qui est plutôt intéressant pour nous étant donné que les dernières productions de ce label ont été localisées, que ce soit Root Letter ou prochainement God Wars. Les rares informations disponibles actuellement sur The Lost Child font état d'un jeu de rôle au tour par tour situé dans un monde connecté d'une façon ou d'une autre à El Shaddai puisque c'est une nouvelle fois le fringant Lucifer (doublé par Ryota Takeuchi) qui se charge de la narration dans cette vidéo d'annonce. Il serait en outre facile de dresser un parallèle précoce avec la franchise Shin Megami Tensei puisque le jeu mettra en scène un conflit entre anges déchus et démons dans un Japon moderne, des antagonistes que le joueur aura la faculté de capturer pour en faire ses alliés.
L'histoire met en scène le journaliste Hayato Ibuki, dont l'enquête sur un suicide station Shinjuku l'a lui-même conduit à frôler la mort. Hayato est toutefois sauvé in extremis par une étrange et jolie femme nommée Barcia (doublée par Miyuki Sawashiro) qui lui remet un attaché-case. Il s'agit en fait d'une boîte de Pandore renfermant un outil capable de capturer et d'assujettir les démons et les anges déchus. Sa nouvelle vocation toute trouvé, le jeune homme part explorer les mystères de la ville aux côtés d'une certaine Rua (Rikako Yamaguchi) qui prétend être un ange. En attendant des informations plus complètes, le site de Famitsu permet d'apercevoir le héros aux cheveux bleus, tandis que le site officiel ouvrira ses portes le 29 mai.
Le jeu est complété a 90%.

tags :
posted the 05/23/2017 at 04:23 PM by
guiguif
Suffisant pour que je m'y intéresse de plus près
Ah ah tout les fans de SMT se retrouve sur ke même sujet. Je vous suit d'ailleurs. Rééllement envie d'en connaitre plus sur ce titre.
Surtout que El shaddai était pas parfait dans son gameplay mais j'aimais beaucoup sa direction artistique et je pense qu'avec un système de combat efficace dans un Rpg ça peut le faire.