Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Metal Gear Survive
1
platform : Xbox One
editor : Konami
developer : N.C
genre : action
other versions : PC - PlayStation 4
profile
link49
472
Likes
articles : 18356
visites since opening : 30384796
link49 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    leblogdeshacka, minbox
    posted the 09/18/2016 at 09:03 AM by link49
    comments (31)
    shigeryu posted the 09/18/2016 at 09:12 AM
    "il se demande si les metal gears apparaitront dans mgs survive..." se troll plus sérieusement ça dois lui faire bien chié comment ils saccagent ça série...
    leblogdeshacka posted the 09/18/2016 at 09:12 AM
    Mouais bof bof Survive.
    link49 posted the 09/18/2016 at 09:14 AM
    Personnellement, le jeu m'intrigue. J'ai hâte de voir où va aller la Saga maintenant...
    zabuza posted the 09/18/2016 at 09:15 AM
    Nan mais kojima n est pas toute l équipe derrière MGS V. Une partie l a suivi et une autre est toujours chez Konami. C'est sûrement cette équipe derrière le jeu.

    Après sa se veut un spin off comme l a fait kojima avec rising ou encore les opus PSP en cell shading.
    foxstep posted the 09/18/2016 at 09:18 AM
    Il confirme en gros ce que tout fans de la saga qui se respecte sait déja: ce jeu est une grosse chiasse sans âme.
    shigeryu posted the 09/18/2016 at 09:19 AM
    Zabuza rising c'est quand même 2 équipe non? koji prod et surtout platinum games, jeu centré sur raiden, ici mg survive ressemble plus a rien on dirait un mod pour mgsv sans inspiration (quit à prendre des zombies, autant prendre les infectées, les skullz...?) non vraiment c'est flippant tellement ça a l'air naze
    heracles posted the 09/18/2016 at 09:23 AM
    En gros il écarte tout lien de son équipe et de ses idées sur ce jeu tellement pour lui ce jeu sent la merde.
    zabuza posted the 09/18/2016 at 09:25 AM
    shigeryu à la base rising est prévu en interne, mais koji prod n y arrive pas et c'est PG* qui développe à leurs sauce et sérieux c est tout aussi grotesque que celui là. pareil avec les MGS celle shading de la PSP ou le metal gear final est naze quoi.

    Deplus MGS jouent constamment avec la ligne de la fiction entre un télépathe, un cyborgue ninja, un mécha qui fait le bruit d un dinosaures ou encore d un pseudo vampire.

    Ici on est dans un spin off, qui ne me plaît pas mais dont Konami l a clairement dit et assumé.
    waax posted the 09/18/2016 at 09:26 AM
    Kojima qui rage
    sonilka posted the 09/18/2016 at 09:39 AM
    Que c'est de la merde et qu'il ne veut pas etre impliqué ? On le comprend
    choumi posted the 09/18/2016 at 09:40 AM
    foxstep ... sans âme comme MGS V!... on va pas être dépaysés.
    jeanouillz posted the 09/18/2016 at 09:40 AM
    Merci captain obvious
    gantzeur posted the 09/18/2016 at 09:43 AM
    foxstep complet
    link49 posted the 09/18/2016 at 09:46 AM
    jeanouillz Remercies plutôt les sites qui relayent l'information, comme Siliconera ou Dualshockers par exemple...
    marchand2sable posted the 09/18/2016 at 09:50 AM
    Personnellement quand Capcom fera un spin off de Resident Evil sur le multi coop avec cette qualité ça sera un jour béni!

    Allez voir la qualité de Resident evil Operation Raccoon city ou RE : Umbrella Corps devant MG Survive c'est le jour et la nuit pourtant MG Survive est pas un grand jeu, loin de la, Konami l'assume pleinement.

    De toute facon Konami est condamné c'est qu'une question de temps plus aucun MGS fera les ventes d'un MGS2 ou d'un MGS V sans Kojima c'est certains je parle même pas de l'image de la boite en miette...
    haloman posted the 09/18/2016 at 09:55 AM
    Kojima en mode rageux.
    jeanouillz posted the 09/18/2016 at 10:22 AM
    link49 Que tu t'empresse de reporter ici
    link49 posted the 09/18/2016 at 10:28 AM
    jeanouillz Oui et...
    zanpa posted the 09/18/2016 at 10:31 AM
    de la bonne merde ce jeu
    justx posted the 09/18/2016 at 10:45 AM
    zabuza
    Deplus MGS jouent constamment avec la ligne de la fiction entre un télépathe, un cyborgue ninja, un mécha qui fait le bruit d un dinosaures ou encore d un pseudo vampire.

    C'est justement la force de MGS je trouve c'est ce qui rend la serie passionnante selon moi. Parce que a terme c'est toujours expliqué comment ils font et comment ils y arrivent.

    les zombies ne sont pas bien different kojima lui meme aurait pu sortir cette idée j'ai du mal a croire a la déclaration"Il ne pense pas que les zombies apparaissent dans un tel monde"

    il a bien mis un vampire dans MGS il aurait ete capable de justifié l'apparition des zombies sans souci j'en suis persuadé. Et les Skulls n'en sont pas loin du tout.

    Je pense que la traduction doit pas etre correcte
    zabuza posted the 09/18/2016 at 11:09 AM
    justx oui c'est ce que je dis.c est un spin off et un zombie c'est pas plus choquant de ce que l'on voit dans la série et les spin off.

    Je pense que c'est un jeu orienté sans prise de tête.
    ryohazuki posted the 09/18/2016 at 11:24 AM
    Quelle daube.
    justx posted the 09/18/2016 at 11:25 AM
    zabuza
    J'aurais prefere qu'il s'appel MGS V quand meme sous titré survive et qu'il soit consodéré comme un add on ou DLC ca aurait fait moin de bruit.

    A voir le prix maintenant
    shurax93 posted the 09/18/2016 at 11:39 AM
    Perso en regardant la vidéo de 15min j'ai trouvé ça plutôt sympa pour un jeux de zombie. Le problème c'est que dans le titre du jeux il y a "Metal Gear" et donc on pense automatiquement à la série canonique mais je crois que c'est vraiment une erreur de leurs part d'avoir fait ça.
    Pour moi c'est juste un jeux de zombie avec le gameplay de mgs5 mais je ne le prend prend pas du tous pour un MGS.
    balf posted the 09/18/2016 at 11:42 AM
    zabuza du tout, les opus psp sont d'excellent jeux et c'est tjs le même univers même délire mais loin de la trame scénaristique principale, y'a que le gamplay qui change complètement, là ! tu as le même gameplay mais avec des zombies, perso cette orientation me choque bcp plus que ce que j'ai vu sur les MGS acid
    contra posted the 09/18/2016 at 11:49 AM
    Il y a quelques années Kojima parlait de faire un jeu de zombie. Aujourd'hui on a ça... A mon avis c'est pas une coïncidence
    edarn posted the 09/18/2016 at 12:02 PM
    Il ajoute que Metal Gear Solid est pour lui une Saga d'espionnage et de politique-fiction


    Lol... Euh, ouais... l'était où l'espionnage dans MGS 4?
    Car, j'ai rien vu qui y ressemblait.

    Dans la vidéo de gameplay de MGSurvive, on a au moins pu voir de la "survie". Quand le mec se fait chopper la jambe et commence à boiter.


    Il ne pense pas que les zombies apparaissent dans un tel monde.


    Bah... Le scenar des MGS n'est pas plus crédible que des zombies apparaissant dans un univers parallèle.
    zabuza posted the 09/18/2016 at 01:22 PM
    balf j'ai aimé faire acide mais faut arrêté. pour toi un homme singe samouraï c'est normal et moins bizarre qu un zombie?

    http://static.giantbomb.com/uploads/original/2/23921/848159-metal_gear_ac_d_2.331282.jpg
    balf posted the 09/18/2016 at 01:52 PM
    zabuza fallait la trouver celle là lol c'est juste un boss si mes souvenirs sont bon, par contre si l'univers se déroulait dans un univers semblable à la planete des singe là je serai vraiment choqué
    zabuza posted the 09/18/2016 at 02:15 PM
    balf oui mais justement c'est ce que je dis. MGS frôle constamment avec la fiction comme par exemple le Ray qui saute de l eau pour tenir dans son bec un avion dans le 2. Ça agit comme un requin. bref c'est aussi cela que l on aime parce que le jeu fait dans un sens rêver. Rising c'est juste une catastrophe dans l exagération par exemple. Ça reste un spin off et c'est assumé par Konami donc ça va. Mais ils auraient appeler ça MGS VI la y a de quoi gueuler.
    gemini posted the 09/18/2016 at 03:18 PM
    Il a raison. Konami a déjà tué la licence. Le seul atout c'est des portages des précédents. Tout ce qu'ils feront de nouveau ne servira à rien. MGS c'est à Kojima point.