Petite enquete Made in Guiguif (un putin d'Insider dans le milieu).
En effet ceux qui suivent un peu l'actu ne sont pas censé savoir que Square-Enix fait pas mal des cross over avec son jeu culte Secret Of Mana.
En effet le premier est Rise of Mana, ou les perso de Secret of Mana pouvaient deja etre debloqué en tant que soutiens, mais il y a peu une update du jeu a a permis d'affronter ses personnages en tant que boss pour debloquer une arme.
Rien de fou me direz-vous, Rise of Mana faisant partie de la saga il est normal d'avoir ce genre de delires, mais dernièrement 3 annonces de crossover on été faites et tous a durée limité.
Le premier sur le jeu mobile Brave Frontier ou les hero pouvaient être débloqués durant un event special.
Il y a quelques jour un cross-over avec Spelunker Z sur PS4 et Vita a été lancé, en effet les equipements des hero seront récupérable jusqu'au 9 Septembre.
Et aujourd'hui nous apprenons que les personnages de Randi, Popoi et Primm seront debloquable dans le S-RPG Heavenstrike Rivals
Alors teasing pour un remake ou autre ? Affabulations ?
Je dis ça, je ne dis rien mais mark my words quand meme
voxen nan faites faites mes mots, c'est fresh, nouvelle expression raioh Ouais mais bon, ils en ont rien fait depuis des annees et la flood de crossover, ca cache un truc
Ils ont parlé du retour de Seiken façon 2 et 3 en 2015, tout comme pour le retour de SaGa (que l'on a eu via l'opus Vita) l'année dernière. Donc ils préparent juste le terrain pour remettre les persos et l'univers dans l'esprit des gens.
Ça sera dans la période TGS.
Vu la merde qu'est devenu la série Seiken alors que les 3 premiers ont marqué mon enfance (le temps passé sur le 2 ) j'aimerai vraiment voir un kickstarter, si ça peut débloquer des fonds pour créer un jeu ambitieux dans l'esprit du 2/3 avec une 2D sublime
Silicon Era (les gars qui ont confirmé le remake de FF7) en ont parlé fin 2014. Retour en 2016 pour les 25 ans de la série apparemment.
Déjà discuté sur Gamekyo.
neoaxle en juin 2014, Oyamada, le producteur de Rise of Mana, à déclaré à Dengeki qu'il aimerait bien un Seiken 5, sur console (peut-être) étant donné qu'il lui semblait que les fans en attendaient un sur console de salon. Dans le même article ça mentionnait le remake du premier sur mobile qui ne devrait pas tarder à sortir.
Tu voulais dire "mark my words" ou j'ai mal compris ? ^^
Ça sera dans la période TGS.
Non jy crois pas
Moi je veux revoir Chachat qui dit Ronron miaou, besoin de quelque chose ?
heuuuu, c'est quoi le problème avec la new gens sur cette news?
Déjà discuté sur Gamekyo.