Voici une Information concernant le jeu The Legend of Zelda : TriForce Heroes :
Même s’il est possible de revêtir Link des habits de la Princesse Zelda, il ne sera pas possible d’incarner un Personnage féminin. Hiromasa Shikata précise que la Légende cite un Héros masculin, ce qui expliquerait ce choix. De ce fait, vous jouerez qu’avec un Personnage masculin. D’ailleurs, Link est un Héros mondialement reconnu. Le jeu sera disponible en fin d’année sur 3DS…
Source :
http://nintendoeverything.com/zelda-tri-force-heroes-director-on-why-you-cant-play-as-a-woman-in-the-game/

tags :
posted the 07/01/2015 at 09:26 AM by
link49
Le progrès....
Je suis de ton avis. Ce zelda est une blague ( au premiers abords)
Après le jeu m’intéresse pas plus que ça, je pense faire l'impasse. J'ai jamais terminé les 4 swords, je pense que le pb sera le même pour moi avec ce jeu (même si cette fois visiblement on peut jouer en ligne).
Nintendo a ptete pas envie de s'emmerder avec ça.
roivas Après, oui, les Four Swords étaient optimisés pour le 2-4 joueurs, seul c'était chiant. D'ailleurs, au premier Four Swords sur GBA, tu ne pouvais jouer seul.
Le cross dressing oui:
Je suppose que la légende mentionnait un héros masculin qui pouvait parfois porter de jolies robes
De toute façon le "travestissement" c'est pas quelque chose de rare dans les œuvres japonaise, un héritage de leur théâtre.
On se souvient tous de Cloud déguisé en fille. Et dans FFXIV aussi y'a du cross dressing. Sans parler des mangas comme City Hunter.
Bref, rien de révolutionnaire.
le 2 poids 2 mesures suivant le dev continu après the bug 3 de cdp ....