Voici une Image autour du jeu The Witcher III : Wild Hunt :
Alors que le jeu est disponible depuis hier et que de nombreux tests des Versions PC et Xbox One sont apparus, Metacritic n’a toujours pas référencé une moyenne pour ces deux Versions. D’ailleurs, du point de vue de joueurs pour le moment, c’est la Version PC qui est en retrait par rapport aux Versions Consoles. Comme quoi…
Source :
http://www.metacritic.com/search/all/the%20witcher%203/results

tags :
publié le 20/05/2015 à 06:29 par
link49
Tu t'en fous, soit-disant, mais tu ne râtes jamais une occasion pour y venir pourtant...
Je trouve que cette question que link49 pose est légétime vu que TW 3 est un jeu multi qui est déjà sorti et que toutes les versions ont été notés mais que seule une de ces versions du jeu a eu droit à une moyenne de ses notes.
on s'en fout que le jeu ne soit pas encore mis sur metacritic le jeu est le même donc celles de la version ps4 suffit pour un acheteur day one
croire qu'il y a chèque ou que les 2 autres versions vont se taper 50/100 c'est risible....
mais bon pour les fanatiques pro débiles ça doit les frustrés de cliquer sur la concurrence pour voir une moyenne qui sera identique pour leu camp
Dis-moi donc où j'ai bavé sur Sony ici et où j'ai sous-entendu ce que tu sous-entends dans ton post, stp.
T'as vraiment un très gros problème de rage incontrôlée dès que l'on touche (ou que tu le crois) à ta marque adorée...
S'il manquait la moyenne des notes de la version PS4, je suis certain que ta réaction aurait été toute autre.
Quand on nous sort à longueur de journées des articles de merde sur les comparos technique de DF de jeux multis One/PS4, c'est légitime et parfaitement justifié et c'est de l'information indispensable pour les joueurs, surtout si ces comparos sont à l'avantage de la PS4, par contre, quand un jeu multi comme TW 3 n'a droit à une moyenne de ses notes que pour une de ses versions, tout est normal.
Le vioc il t'emmerde, gamin.
Ah bon ?
A la sortie de Bloodborne, Metacritic était pourtant redevenu un site de référence pour une majorité de pro-s, après avoir été haï par ces mêmes pro-s à la sortie de The Order.
Ah non, tu te trompes, je n'en ai pas du tout rien à fouttre des fanboys pro-s qui disent n'importe quoi et ne sont pas cohérents, comme ici, par exemple, et sur une grande majorité des articles consacrés à leur marque adorée.
Si t'es vraiment né en 72 c'est quand même grave d'être aussi con à cet age là
J'attend toujours des réponses avec arguments à la clef de la part des pro-s ici-présents pour contrer mes posts sur cet article.
Et les attaques personnelles contre moi par impuissance ou manque d'arguments ne sont pas considérées comme des réponses valables.
Je n'ai vu aucune levée de boucliers des pro-m contre les notes et Metacritic dans le cas de Ryse comme ce fut le cas de la part des pro-s dans le cas de TO.
Personnellement je n 'ai vu pas (je n ai pas beaucoup cherché remarque) trouvé de test de la version one complete (avec patch) sur des sites francais
Bref t'es la connerie humaine incarnée au même titre que l'autre gogole de xiaomin (et encore lui à eu "l'intelligence" de s'être calmé)
Tout le monde te tombe dessus et tu comprends toujours pas...