Voici une Image autour de la X-Box One :
Microsoft commercialisera au Japon ce Bundle, contenant une X-Box One 500 GB blanche, un Code pour télécharger le jeu Halo : The Master Chief Collection et 14 jours d’accés au X-Box Live Gold. Celui-ci sortira le 19 février 2015 au prix de 39 980 yens, et 34 980 yens si les japonais l’achètent avant le 01 mars 2015…

tags :
posted the 02/03/2015 at 08:05 AM by
link49
Actuellement la console n'est pas du tout conçu pour le marché jap, et si on rajoute Kinect (qui était de série), c'est un bon gros fist pour les jap qui ont des logements minuscules.
Dernière console Microsoft au Japon, dernière console portable de Sony et dernière console de salon Nintendo.
Pas que les logements .
T'es c** mais tu m'a fais rire.
Sinon j'aimerai bien ce bundle en Europe
ce n'est pas une question de ludothèque ou d'exclu c'est juste un problème de confiance donnée au produit.
La console ferait des petits bon en terme de vente en fonctions des exclus s'il y en avait mais ca ne volerait pas tres haut.
C'est pour ca que Microsoft ne s'occupe pas plus que ca du Japon. Ce n'est viable de payer des exclus toute une génération.
La meilleure arme de Microsoft au Japon est et restera Windows.
Tu ne sais jamais de quoi est fait l'avenir et si plus tard une fenêtre favorable venait à s'ouvrir dans laquelle Microsoft pouvait s'engouffrer pour le bien des ventes de sa One au Japon, encore heureux que la One y aura déjà fait son lancement sans ca elle repartirait de zero alors que ses concurrentes auront déjà fait leur lancement depuis belles lurettes.
Et puis tu as aussi des relations à entretenir avec les éditeurs et développeurs Japonais. Je vois mal Microsoft réussir à chopper un jeu de Platinum Game par exemple en leur disant que de leur coté ils s'en foute de leur nation d'origine. Il y a un relationnel à entretenir et ce même quand les développeurs japonais ont pour ambition de plus vendre hors du Japon et puis n'oublies pas les indépendants...