Voici une Information, contenant des spoilers, concernant le jeu Metal Gear Solid V : Ground Zeroes :
Selon un Interview de Kojima pour le site japonais 4Gamer, Chico et Paz devaient avoir un destin différent. Selon lui, Paz serait décédée suite à de nombreux viols et maltraitances, et aurait été laissée dans la cage adjacente à celle de Chico. Chico l’aurait alors regardé se décomposer, impuissant. Mais Hideo Kojima a affirmé qu’il n’a pas pu le faire. J’aurais préféré ce Scénario à la « boucherie » de la fin…

tags :
posted the 03/29/2014 at 08:16 AM by
link49
il fallait le faire au lieu de l'ouvrir et de twitter ta bouffe koko
surtout sa bouffe de jap pédophile ouai j'en veux grave
j'en jalouse autant que 2006 aime les japs haha
De plus je trouve tes propos bizarres, tu dis que tu aurais préféré l'autre scénario, celui ou elle se fait violer et maltraiter plusieurs fois pour finalement en mourir et tu trouves ça mieux que "la boucherie de la fin" ?
Puis tu continu en disant que maturité ne rime pas avec sang et tripailles... tu pense que ça rime plus avec viole et torture ?
éclaire moi car là je ne te suis pas trop...
Pour une fois je comprend la censure.
Au delà de ça Kojima veut qu'on haïsse Skullface et que la vengeance dans phamtom pain soit mérité.
Bien qu'on spécule sur la durée du titre celui ci reste une mine d'information.
Bon je suis pas encore partis à la recherche des cassettes donc j'ai pas les détails pour l'instant. Mais je suis content de l'orientation prise par l'épisode V. Kojima semble vraiment déterminé à aller vers des thèmes matures et durs et je pense que cet épisode n'en sera que meilleur. D'ailleurs le jeu dégage un sentiment de maturité pas que en terme d'histoire, mais aussi dans sa mise en scène, voire même sa musique, et surtout dans son gameplay. Pour moi la "boucherie" à la fin est vraiment un super choix (le viol mouais on aurait trouvé ça dégueulasse mais il n'y aurait pas eu cette scène de hélicoptère qui est vraiment bonne, et le jeu aurait peut être été encore plus court sans la mission pur sauver Paz
D'ailleurs quand on passe de Peace Walker à Ground Zeroes perso j'ai été assez surpris, le ton change vraiment du tout au tout.
Exactement.
Je ressent une vision qui a considérablement mûrie, ce qui est une excellente chose.
Le traitement de la souffrance (physique et psychique), le visuel, l'atmosphère, les thèmes abordés ...
Ils n'ont pas peur de traiter leurs personnages comme des êtres humains.
Fini de rigoler, de se voiler la face devant la dure réalité, on est dans la cours des grands, désormais.