Magnifique est un bien gros mot je trouve. J'espère que Nintendo va sortir des démos de ses jeux car si ce n'est qu'un simple shoot'em up je vais passer mon tour.
Ce n'est pas un simple shoot em up. C'est également un beat em all sur sol et je pense que ce sera un jeu avec une bonne aventure. On peut faire confiance à Sakurai
En espérant qu'ils auront grandement amélioré la jouabilité d'ici là car les premiers retour de la presse officielles était très septique et mettait en avant le fait que c'était une connerie d'avoir fait une maniabilité avec le stylet en plus de devoir toucher aux boutons de la console...
Sinon graphiquement c'est trés propre mais tu prends n'importe quelle image de FF12 sur ps2 et c'est du meme niveau. Donc de la à dire que c'est magnifique peut être pas non plus.
Sinon graphiquement c'est trés propre mais tu prends n'importe quelle image de FF12 sur ps2 et c'est du meme niveau. Donc de la à dire que c'est magnifique peut être pas non plus.
Zabuza> tu peux rire, va piocher des images de FF12 sur google et après compare avec kid icarus. Ce dernier ne fait pas mieux mais à la limite on s'en fout je disais ça juste pour nuancer ceux qui dise que c'est magnifique. C'est pas magnifique c'est beau et c'est propre, mais c'est limite du niveau des derniers jeux ps2 c'est tout. Si la maniabilité est revue ça sera même l'un de mes prochains jeu, mais d'ici 2012 il y a de quoi attendre.
Sinon graphiquement c'est trés propre mais tu prends n'importe quelle image de FF12 sur ps2 et c'est du meme niveau. Donc de la à dire que c'est magnifique peut être pas non plus.---------------> Jeux de lancement ou presque et jeux de console en fin de vie vive la comparaison
Pour y avoir joué, je ne comprend pas la polémique autour de son gameplay. On a déjà connu ce genre de façon de jouer, sans que PERSONNE ne vienne râler (sauf les gauchers, mais ils ont raison d'un côté). Le gameplay de Kid Icarus est très maniable et se maîtrise en à peine 2 minutes (pourvu qu'on ait un cerveau qui permette de résoudre des calculs du genre "2 + 2" sinon je ne garanti rien). Graphiquement, c'est beau (même si l'aliasing gâche un peu) fluide, et j'ai pas vu les meilleurs stages donc je m'attend à du bon.
Je fais confiance à Sakurai, ce mec il sait ce qu'il fait.
Les décors manquent de détail à mon gout, c'est vide, la 3DS n'a pas assez de puissance pour afficher plus d'objet à l'écran ? j'ai remarqué que le prochain mario souffre du même syndrome.
Sinon graphiquement c'est trés propre mais tu prends n'importe quelle image de FF12 sur ps2 et c'est du meme niveau. Donc de la à dire que c'est magnifique peut être pas non plus.
Je fais confiance à Sakurai, ce mec il sait ce qu'il fait.
ça va faire bcp de monde ici qui ne va pas pouvoir y jouer alors...
dit moi que t'es une blague