Le réalisateur Wes Ball insuffle un nouvel élan à cette franchise épique mondiale qui se déroule plusieurs générations dans le futur après le règne de César, dans laquelle les singes sont l'espèce dominante vivant en harmonie et les humains ont été réduits à vivre dans l'ombre. Alors qu'un nouveau chef tyrannique des singes construit son empire, un jeune singe entreprend un voyage éprouvant qui l'amènera à remettre en question tout ce qu'il sait sur le passé et à faire des choix qui définiront l'avenir des singes et des humains.
« Le royaume de la planète des singes » est réalisé par Wes Ball (la trilogie « Le Labyrinthe ») et met en vedette Owen Teague (« Ça »), Freya Allan (« The Witcher »), Kevin Durand (« Locke & Key »), Peter Macon (« Sans regret ») et William H. Macy (« Fargo »). Le scénario est de Josh Friedman (« La Guerre des mondes ») et Rick Jaffa & Amanda Silver (« Avatar : La voie de l’eau ») et Patrick Aison (« Proie »), basé sur des personnages créés par Rick Jaffa & Amanda Silver, et les producteurs sont Wes Ball, Joe Hartwick, Jr. (« Le Labyrinthe »), Rick Jaffa, Amanda Silver, Jason Reed (« Mulan »), avec Peter Chernin (la trilogie « La planète des singes ») et Jenno Topping (« Le Mans ‘66 ») en tant que producteurs exécutifs
Que ce soit dans les films Toy story, spider man de Andrew Garfield ou séries comme Titeuf ou Malcolm ou même encore dans le JV comme Infamous second son, spider man et Kh, Donald Reignoux reste sans doute un des meilleurs doubleur fr.
Cette saison 4 de 22 épisodes sera disponible dans un premier temps sur l'application Okoo de France télévision en début d'année 2024 et bien plus tard sur la plate forme ADN.
Du Louvre au Palais de Buckingham, des bas-fonds de Paris au siège de La Rochelle…
Dans un Royaume divisé par les guerres de religion et menacé d’invasion par l’Angleterre, une poignée d’hommes et de femmes vont croiser leurs épées et lier leur destin à celui de la France.
L'artbook d'Elden Ring est magnifique, les finitions sont sublime, les pages sont de très bonne qualité et ilustre tout l'univers du jeu. Les 2 volumes sont à ranger dans son fourreau bien solide. Je regrette cependant quelques illustrations sur double page mais ce n'est qu'un petit détails.
Entre les 2 tomes du savoir et ce double artbook c'est mon petit collector personnalisé.
Depuis près de 50 ans, Sylvester Stallone divertit les foules en interprétant des personnages emblématiques dans des franchises à succès, de Rocky à Rambo, en passant par Expendables : Unité spéciale. Ce documentaire sous forme de rétrospective offre un aperçu intimiste de l'acteur-scénariste-réalisateur-producteur nommé aux Oscars, faisant un parallèle entre son histoire d'outsider et les personnages inoubliables qu'il a incarnés.
Le documentaire sera disponible le 3 novembre prochain sur Netflix