Lost in Random une petite perle développé par le studio Zoink et édité par Electronic Arts Original nous plonge dans un fabuleux jeux d'action aventure avec un gameplay mélangeant jeux de cartes et jeux de plateau.
L'univers et l'histoire nous transporte dans le monde étrange et mystérieux d'Alea . Que ce soit l'univers ou la DA qui est au passage sublime , cela ce rapproche fortement de l'univers de Tim Burton ou encore rappelle un conte des Frères Grimm.
La narration proposé reste très prenante et cohérente jusqu'au bout.
Les personnages ont chacun leurs style propre à cette univers et sont très bien travaillé , néanmoins certains pnj sont un peu recyclé vers la traversé des derniers royaumes mais cela reste assez secondaire et ne ma pas déranger plus que ça.
Coté gameplay , ce mélange cartes / plateau fonctionne du tonnerre avec un poil de stratégie , je regrette juste une redondance vers la fin car tt les cartes sont débloqué trop facilement et il y a pas suffisamment de renouvellement et de variété sur les types de cartes.
Coté ost quelques notes symphonique qui reste agréable et ce même lors des cinématiques mais pas ouf non plus elle reste assez oubliable.
Le jeu n'a pas les voix fr mais le doublage en anglais reste très efficace. La durée de vie est plus que correcte ni trop long ni trop court. ( 17h pour l'histoire et ou 20 h pour le platine )
Lost in Random est un pur jeu d'aventure avec un univers et une DA sublime , graphiquement très beau tt fonctionne à merveille , tt les ingrédients sont réuni pour offrir aux joueurs une histoire qui émerveillera plus d'un.
Les Plus :
- Un univers et une DA digne d'un Tim Burton
- Une histoire cohérente et captivante
- Un gameplay qui fonctionne mais un peu trop répétitif
- Graphiquement très bon.
- Une bonne durée de vie.
Mais :
- Aurais mérité un peu d'énigmes et ou puzzle.
- Un manque de variété de cartes vers la fin.
The Sandman une nouvelle série Netflix assez discrete qui est sortit début aout. Une adaptation du comics du même nom.
N'ayant pas lu le comics j'étais plutôt intrigué par les trailers et du synopsis. The Sandman made in Netflix est composé de 2 intrigues différentes avec des liens entre elle.
Agréablement surpris par les premiers épisodes avec de bon effet spéciaux et de bon personnage. La première partit s'en sort plutôt bien et progresse assez vite peut être trop vite a mon gout. Avec plus de développement elle aurais pu s'en doute faire une saison.
La deuxième partit quand à elle est très inégal et trop longue , des sous intrigues s'entremêle avec d'autres sous intrigue et ça à tendance à devenir très ennuyeux avec beaucoup de perso secondaire.
La série aurais pu être mieux sans tt ce bordel made in Netflix et je pense que là c'est une overdose comme j'en avais jamais vu.
A partir de l'épisode 5 ça part un peu dans tt les sens , cela devient ennuyeux avec des phases de dialogue qui dure trop longtemps. Dur d'arriver au dernier épisode pour ma part.
La déception est grande , très grande et pourtant j'en attendais rien. Ce film fait pire que le précédant film "Stampede" et pour moi c'est le pire film One Piece
Déjà quand le film ce lance aucune intro pour présenter le lieux et ce fameux festival ce qui est assez perturbant , au lieu de ça on te balance une musique indigeste pour faire office de début.
Le film dure 2h et c'est bien trop long , il aurait pu faire 1h 30 normal. Les musiques sont bien trop nombreuse et cela ce transforme en comédie musical.
Le manque de cohérence et de logique m'a choqué , j'avais l'impression de regarder du vide ou rien n'est logique même stampede faisait mieux en matière de cohérence. L'animation quand a elle est irrégulière parfois c'est beau et parfois dans la moyenne. Les combat sont trop vite expédier je dirais illisible par moment même pas le temps de voir les coups.
Et hormis les 10 dernière minutes avec l'équipage de Shanks le reste est oubliable au possible.
Ce fameux spoiler que j'ai vu moi qui regarde que l'anime c'est vraiment une honte d'avoir montré ça.
Et d'ailleurs le spoil n'a vraiment aucun sens tt comme ce film d'ailleurs. La fille de Shanks aurais pu raconter autre chose que de sauver le monde en chantant.
En résumé :
Un film vide qui n'a aucune cohérence un vieux filler que tu oublie.
La durée du film est trop long pour ce qu'il a à raconter.
Trop de perso qui ne sert à rien.
Du fan service en veux tu en voila.
Beaucoup trop de chanson pire qu'un Disney.
Le personnage de Utah inintéressante au possible et un pouvoir wtf.
Les mecs ont de l'or dans les mains et sortent ça.
Aujourd'hui je vous partage une appli gratuite pour personnaliser votre fond d'écran de bureau qui est fantastique.
Lively wallpaper est une appli qui permet de pouvoir mettre un fond d'écran animé de votre choix , elle est totalement gratuite et ce télécharge directement sur le Windows store.
En plus des images qui sont directement implanté , on peut totalement prendre une vidéo ou un gif aux choix.
Pour mettre une vidéos YouTube je conseille de la télécharger d'abord et ensuite faire la manipulation.
Quelques exemples pour un y mettre son jeu vidéos favori :