Otakugame.fr, le blog des passionnés de jeu vidéo !
Fiche descriptif
Jeux Vidéo
282
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
suzukube > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 11/02/2026 à 21:14 par suzukube
    commentaires (25)
    tyler33 publié le 11/02/2026 à 21:25
    *Final payment does not include taxes. Taxes and fees will be incurred after the package arrives at customs, and customs will notify the recipient to pay import duties.
    ouroboros4 publié le 11/02/2026 à 21:40
    tyler33 Et en plus faut se manger les 21% de TVA + frais de dossier pour le dédouanement
    tyler33 publié le 11/02/2026 à 21:44
    ouroboros4 yup donc bon, plus puissant qu'une PS5,

    mais à ce prix tu peux te payer une PS5, une switch et un PC.
    ouroboros4 publié le 11/02/2026 à 21:51
    tyler33 Et il te reste encore de la monnaie
    drybowser publié le 11/02/2026 à 21:57
    Les joueurs switch ne sont pas insatisfaits de la puissance de la console mais du manque de gros jeux Nintendo dessus ! Elle a toute la puissance qu'il faut cette console , suffit de voir les dernières prod comme ff rebirth
    suzukube publié le 11/02/2026 à 22:04
    drybowser la Switch 2 est parfaite dans son équilibre prix puissance
    raoh38 publié le 11/02/2026 à 22:25
    Il n'y a pas que le les cu , le bus mémoire, les rop , la fréquence dont je doute aujourd’hui en tout cas qu'une portable peut tenir ect ect
    amario publié le 11/02/2026 à 22:37
    Autonomie 5min
    maxx publié le 11/02/2026 à 23:08
    Bon c'est pour un public très très particulier et réduit leurs produits a chaque fois. On peut néanmoins apprécier la performance du truc. Après, le Strix Halo convient mieux a une petite box de salon à la Steam Machine vu les performances comme y a déjà Mais les prix des mini PC ou laptops avec cette puce piquent un peu.
    Ensuite, le problème reste l'état de Windows actuellement pour une utilisation pure JV... Faut que MS se bouge sur ce point.
    akinen publié le 11/02/2026 à 23:11
    Mario?
    5120x2880 publié le 11/02/2026 à 23:16
    amario Si il y a une batterie lithium classique dedans alors que ça coûte $2200, j'explose de rire.
    shambala93 publié le 11/02/2026 à 23:50
    La switch 2 devrait suffire. Mon problème avec cette console est le framerate. Je ne supporte plus le 30 fps et encore, quand il est stable…
    kidicarus publié le 12/02/2026 à 05:42
    4300$ c'est donné.
    Bon il faut profiter vite car elle est en promo en ce moment.
    cyr publié le 12/02/2026 à 06:03
    Si il arrive a en vendre 10, ça sera déjà un miracles.
    cyr publié le 12/02/2026 à 07:16
    kidicarus j'avoue. Je me suis dit, une telle ristourne, c'est une bonne affaire. Mais bon a ce tarif, ça s'adresse a une méga minorité de consommateurs.
    nyseko publié le 12/02/2026 à 09:01
    Potentiellement comparable à une PS5 Pro même mais il faudra faire des tests car entre puissance théorique et la pratique, il y a une différence énorme.
    cyr publié le 12/02/2026 à 09:07
    nyseko la batterie tiendra peut-être pas assez longtemps pour faire des tests....

    Tu démarre la consoles. Elle perd 10 %. Tu lance un jeux, elle perd 25%.
    Et après ce qu'il reste, c'est 1% la minute.

    Je rigole mais bon déjà 3 heure c'est pas terrible, alors moins....
    mrnuage publié le 12/02/2026 à 12:41
    Et la batterie dans tout ça elle zient 15 minutes?
    protos publié le 12/02/2026 à 13:16
    cyr J'ai la ayaneo kun l'ancien flagship de la marque et un model similaire à la next 2 quoi que beaucoup plus prenium au niveau des matériaux utilisé. Et je peux te dire qu'il n'ont aucune misère à les vendre.
    jenicris publié le 12/02/2026 à 14:55
    Le prix
    shining publié le 12/02/2026 à 15:09
    La batterie fait 115wat heure la plus grosse batterie actuelle existante donc les commentaires......, que la console sois trop cher no soucis mais ce qu'elle propose ces impressionnant , même si sur ce coup , ils on tous miser sur ce proc alors que le nouveaux intel intégrera le mullti frame gen x4 , donc explosera ce proc, sur le coup ayaneo a pris beaucoup trop de temps pour la sortir et future bide meme pour les versions les plus abordable .
    rogeraf publié le 12/02/2026 à 16:09
    T'as un pépin avec AYANEO, tu dois renvoyer la machine en Chine .. Bon courage pour la revoir
    protos publié le 12/02/2026 à 18:56
    rogeraf leur service après vente est très réactif. De plus ils ont une page discord sur lequel il montre régulièrement ce qui se passe dans leur usine et la livraison et réception des stock de console
    zoske publié le 12/02/2026 à 23:54
    Toute console portable qui a des gâchettes analogiques sera de facto plus puissante qu'une Switch 2