Retour en plateau pour SUMIMASEN TURBO, après une aventure au TOKYO GAME SHOW riche en surprises. Et comme Noël approche à grands pas, c'est déjà l'avalanche du côté des sorties de jeux vidéo, avec le rendez-vous habituel de la licence POKÉMON dans une toute nouvelle aventure, LÉGENDES POKÉMON Z-A, sur SWITCH et SWITCH 2. 2025 étant aussi l'année des ninjas, quoi de plus normal que de retrouver l'illustre NINJA GAIDEN dans un 4eme épisode qui a légèrement divisé au sein de l'équipe. Et ce n'est évidemment qu'une toute petite partie de cette nouvelle émission qui n'oublie pas comme toujours de distiller une petite dose de pop culture.

tags :
posted the 10/29/2025 at 09:49 PM by
guiguif
Notamment celles de Greg qui a rendu hommage de façon admirable à Tomonobu Itagaki.
Donc oui, on va continuer à relayer que ça plaise ou non.
Vive l'arnaque intellectuelle
Vous avez vu la masterclass de Kamui à 35m25...
Kamui venant de terminé sa partie recommandations, au tour de Greg d'aborder ses recommandations...
Greg commence donc a parler du film d'Orelsan qu'il a été voir en avant-première à Tokyo, puis ben badaboom
C'est une vraie maladie chez Kamui, un vrai boulet.
La gueule de Greg à 35 m 32 secondes
Non, je n'avais pas vu, parce que bon... "orelsan"...
Je profite que leurs émissions soient chapritrées pour ne plus me taper les sujets qui ne m'intéressent pas.
Ce mois ci j'ai juste regardé l'hommage à Itagaki et l'actu du Japon, ça a été vite...
Mais Kamui a clairement un problème psy, au minimum un trouble de la personnalité histrionique... je ne sais pas comment ils font pour le supporter.
Greg a des choses à raconter tandis que Kamui non, et on le voit qu'il bouillonne de ne pas pouvoir intervenir
et y'a aussi un truc chelou:
à 1h11m et 22 secondes, Greg et Puyo parle du jeu de chevaux au casino...il est vraiment zarb Kamui
haha ouais, je te dis il a un problème psy ce gars, là il était proche de se cogner la tête contre les murs, il va falloir qu'ils investissent l'argent des tipeurs pour des murs capitonnés.
Mais il y a eu pire, dans une de leurs vidéos au Japon, à un moment on voyait Kamui piétiner sur place en se tirant sur son short au niveau de la braguette comme pour se décoller le zguegue, c'est le genre de scène que tu t'attends à voir dans un HP voire un UMD, pas dans une vidéo sur les jeux vidéos
Est-ce que je confierais mes enfants à ce type ? Certainement pas.
De toute façon je suis team puyo
Quand tu fais croire que participer permettra de faire tenir le site en faisant donc croire que c'est une petite entreprise alors qu'au final c'est une filiale de bouygue .... vla l'arnaque intellectuelle !!!
Et même leurs breves (qui étaient copier coller des autres sites n'étaient accessible que contre de l'argent.
Ridicule
Hubert en fait cela explique que maintenant ils apparait quelques fois avant il était invisibilisé.
Pendant le TGS de l'année dernière...à un moment il devait donné son avis pendant le salon sur un jeu mais c'est Hubert (je crois) qui avait fait le job avec Puyo...en fait l'autre était apparemment en état d'ébriété (avancé je ne pense pas mais suffisamment pour qu'ils décident qu'il pouvait pas faire le job).
C'est Puyo le moins spécialiste (enfin pour moi il n'y a que Greg qui a la légitimité pour être spécialiste) qui porte l'émission en apportant la légèreté.
Alors on voit la gueule de Greg qui se tait et son langage corporel trahit une sorte de malaise avec notamment un lapsus quand sa tête fait non.
bah si ce qui était bon et intellectuellement interessant rapportait de l'argent, on le saurait depuis le temps
Quand tu fais croire que participer permettra de faire tenir le site en faisant donc croire que c'est une petite entreprise alors qu'au final c'est une filiale de bouygue .... vla l'arnaque intellectuelle !!!
mais encore une fois ca n'a rien avoir avec le sujet, les gens qui travaillait la a l'époque était compétent, ce que 99% des site francophone depuis les année 2000 n'a jamais réussi a avoir...
il n'y a rien d'autre a dire, tu essayes juste de noyer la chose en inventant des escuses qui n'en sont pas pour noyer le poisson...
Ses explications dans ses recommandations sont décousues au possible, sans parler de ses analyses quand il s'agit de parler d'un jv.
Heureusement que Greg et Puyo sont là pour relever le niveau.
Mais bon, ça a toujours été comme ça, malheureusement.