En 2016 sortait au Japon sur PS Vita le BTA "Uppers" par la team de Senran Kaguran mettant en scene des lycéens musclés se mettant sur la tronche.
Le jeu avait fait un bide, mais en 2018 Marvelous annonce pour l'occident une version PS4 traduite en Français puis une version PC. Deux ans aprés le jeu sort enfin.... mais ça sera uniquement sur PC.
Pour l'heure aucune raison n'a été invoquée sur ce long report de deux ans et pourquoi seule la version PC sortira, mais depuis l'annonce et les multiples reports la question de la censure se pose car le jeu proposait quelques passages un peu délicat, a savoir entre autre de finir la tete dans les seins ou la culotte des lycéennes qui nous encourageait durant les combats.
Uppers est prévue sur PC le 21 Octobre prochain pour 29,99 euros avec une edition Digital Deluxe comportant l'OST et un artbook pour 39,99
On le saura jamais je pense.
il me semble que conception plus est sortie il n'y a pas très longtemps et c'est pas mieux que ce que propose ce jeu.
Surtout quand tu joues en présence de ta famille c’est indispensable.
Une bonne culotte bien retranscrite c’est le meilleur passage dans un jeu.
Il y a pas assez de porno dans la vie.
Il faudrai en voir dans tout les domaines et média ça nous manque méchant Sony vous n’avez aucune morale.
Dommage ça avait l’air chouette, peut-être une version Switch très bientôt ?
... Après il n'est pas chez Epic Games Store qui eux aussi sont contre ce genre de jeu...
on ne connait pas la raison et c'est peut être que simplement l'éditeur n'y croit pas au succès du jeu.
Tu mets pas 2 ans a sortir un portage que tu fais en plus traduire dans toutes les langues pour au final l'annuler a la fin parce que "oh ça va ptete pas se vendre sur ce support" alors que sur PS4 ya une blinde de ptits jeux biens jap du genre.
Nan c'est clairement un problème lié a la censure des scenes obscènes et c'est pas la premiere fois qu'un éditeur jette l’éponge face a la censure de Sony et annule une sortie, ce fut le cas ya quelques temps de PQube avec Omega Labyrinth Z.
D'autant que comme signalé plus haut, c'est pas sur Switch alors que ça aurait été un candidat parfait.
Le jeu est sorti en août cette année.
comme d'hab une grande phrase vide de sens et sans argument
Bien dommage que cette politique continue. Je ne comprends pas pourquoi il font pas de marketing discret ou de "plus de protection" sur le PSN à la manière de Steam pour pas que les SJW et le puritanisme fasse chier (car oui, c'est la raison principale de ces censures)