profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
jaysennnin > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/19/2020 at 09:50 PM by jaysennnin
    comments (154)
    kratoszeus posted the 07/19/2020 at 09:51 PM
    GT 7 est en 60fps 4k, DIRT 5 120fps.. stop les mensonges
    jenicris posted the 07/19/2020 at 09:53 PM
    Shitstorm de quoi? 95% des gens ne savent même pas ce que signifie RDNA2.
    escobar posted the 07/19/2020 at 09:53 PM
    Zzzzzzz
    kalas28 posted the 07/19/2020 at 09:53 PM
    marcus62 posted the 07/19/2020 at 09:53 PM
    Cool le retour de la rumeur comme quoi la PS5 n'est pas en RDNA 2. Ca faisait longtemps
    zekk posted the 07/19/2020 at 09:56 PM
    une source c'est mieux

    ces pro-M qui scrutent le web pour trouver la moindre "faille" chez Sony
    karbage posted the 07/19/2020 at 09:58 PM
    [...] mais il est clair que ça fera beaucoup parler à partir de demain...

    Les news high-techs n'intéressent pas grand monde.
    zekk posted the 07/19/2020 at 09:59 PM
    et le tweet en question?
    zampano posted the 07/19/2020 at 10:02 PM
    Arf, on est là pour jouer, on s'en branle du rdna. On passe notre temps à tout analyser au lieu de jouer et kiffer.
    negan posted the 07/19/2020 at 10:02 PM
    La vérité arrive.
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:03 PM
    zekk je suis en train de resize la capture
    zampano posted the 07/19/2020 at 10:05 PM
    jaysennnin Ça t'arrive de réfléchire ? Le jeu est en 60fps sur One X et sur PS5 non?
    zekk posted the 07/19/2020 at 10:06 PM
    jaysennnin je suis sur twitter et je vois pourtant rien...
    arquion posted the 07/19/2020 at 10:07 PM
    madd c'est un pro M que veux tu...
    Tu imagines le pc qui tourne depuis des décennies sans RDNA 2 comment ils ont fait...
    wickette posted the 07/19/2020 at 10:07 PM
    Franchement RDNA1+ ou RDNA2 si la console fait tourner de très beaux jeux...

    Les gens qui se fight et chialent sur ça...ça me fait de la peine
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:09 PM
    zekk il a supprimé le tweet depuis, mais c'est la capture qui est là

    arquion madd je ne fais que rapporter une info, avec les sources à l'appui
    escobar posted the 07/19/2020 at 10:09 PM
    wickette laisse c'est perdu d'avance
    ravyxxs posted the 07/19/2020 at 10:10 PM
    Sony le méchant qui malgré tout va continué à vendre des palettes.

    Non mais sérieux que ce soit vrai ou faux,le pognon se fera, et les gens vont achetés car au final on veut des jeux,le mensonge ? Même le badbuzz fait vendre,regardez Apple ! Mais tout le monde ment comme dirais DR.HOUSE !

    Moi tant que les jeux sont bon,le reste m'importe peu.
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:11 PM
    jenicris comme il y au moins 3 sources, il faut au moins 2 actualisation pour mettre l'info à jour
    negan posted the 07/19/2020 at 10:13 PM
    Les mensonges prennent l'ascenseur la vérité prend l'escalier
    jenicris posted the 07/19/2020 at 10:13 PM
    jaysennnin tu peux faire un up. Le mec explique plus en détail vu que les mecs comprennent tout a l'envers.
    jenicris posted the 07/19/2020 at 10:14 PM
    Quand il précise le tout il dit que le GPU est basé sur le RDNA 2 avec quelques fonctionnalités supplémentaires et une de moins.
    zekk posted the 07/19/2020 at 10:14 PM
    jaysennnin ça pue surtout la tempête dans un verre d'eau
    negan t'as la trique ?
    kuroni posted the 07/19/2020 at 10:14 PM
    La faute a Sony et sa communication bidon.

    S ils avaient été clairs sur les specs de la machine, il n y aurait pas eu autant de place au doute et à l interprétation...
    jenicris posted the 07/19/2020 at 10:15 PM
    Sous entendu c'est du custom.
    arquion posted the 07/19/2020 at 10:16 PM
    madd c'est moi que tu quotes ??
    car je suis d'accord avec toi, il n'y a pas besoin de RDNA 2 pour qu'un jeu tourne en 60 ou en 30fps, tout comme la 4K etc...

    Playstation comme depuis le début aura ses spécificités qui sont parfois quasi les mêmes que Microsoft, mais avec un autre nom etc...
    zampano posted the 07/19/2020 at 10:17 PM
    jaysennnin une discussion c'est une source?

    Désolé mais moi j'utilise la logique. La One X est beaucoup moins puissante que la PS5, donc je ne vois pas pouquoi le jeu ne sera pas en 60fps. A moins qu'Ubisoft soit les pires bras cassés du monde.
    Les jeux Sony sont en 60 et un jeu cross gen Non?
    arquion Non mais moi God of War 2 avec ou sans ray tracing il sera épique.
    jenicris posted the 07/19/2020 at 10:17 PM
    kuroni même AMD a confirmé que c'était du RDNA2.

    Le problème c'est que certains ont décrété que c'était du RDNA1. Même si le RDNA2 est officiel.
    zampano posted the 07/19/2020 at 10:20 PM
    arquion Désolé c'est pas toi que je voulais tagué.
    Je répondais à son histoire de Far Cry 6 qui ne serait pas à 60 sur PS5 alors que sur One X oui.
    jenicris posted the 07/19/2020 at 10:20 PM
    Voilà la clarification:

    https://www.tomshw.it/images/images/2020/07/generiche-104781.576x324.jpg

    Bref du vent tout ça.
    negan posted the 07/19/2020 at 10:21 PM
    jenicris même AMD a confirmé que c'était du RDNA2

    Mdr Epic Games aussi à dit des choses jusqu'a qu'on apprennent que Sony a payer des millions.

    Comment tu paniques
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:21 PM
    Madd Arquion Zekk Arrêtez de tirer sur le messager, les liens et les sources sont là, pas là peine de s'en prendre à moi je ne fais que relayer l'info, et si vous remarquez bien, il y a des points d'interrogation partout, et une interrogation n'est pas une affirmation à moins que j'aie oublié mes bases en français, ça devient systématique ici, dès que infos vont à l'encontre d'un constructeur ou d'un autre, ça perd toute courtoisie et ça se comporte comme si on avait élevé les cochons ensemble...
    jenicris posted the 07/19/2020 at 10:22 PM
    negan panique ? Corriger un truc erronée, c'est en rien paniqué.

    Pourquoi ne pas citer la maj de sa source ?
    kratoszeus posted the 07/19/2020 at 10:23 PM
    jaysennnin Non tu ne fais pas que relayer l'info tu ments dans ton article => A votre avis est ce une des raisons pour lesquelles on a du 30 fps sur PS5 à tous les étages et surtout cela justifie-t-il la "bourde" du 4K sur far cry 6? et ca craint.
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:23 PM
    jenicris c'est fait depuis...
    kuroni posted the 07/19/2020 at 10:23 PM
    jenicris Si Cerny dit que c est du RDNA2, je le crois.

    C est surtout pour le reste des specs : comment fonctionne le RT hardware sans CU dédiés ?
    VRS, ML, etc ?

    On ne sait rien de précis.
    On a que de vagues informations à quelques mois de la sortie de la console...
    kratoszeus posted the 07/19/2020 at 10:24 PM
    jenicris super la clarification on parle pas tous Italien tu sais lol
    zekk posted the 07/19/2020 at 10:24 PM
    negan le seum que tu as quand même change une bonne fois pour toute ton pseudo en Glenn, tu n'as pas clairement pas la carrure d'un Negan

    jaysennnin arrête ta comédie, tu n'es pas à ton premier essai
    jenicris posted the 07/19/2020 at 10:24 PM
    jaysennnin Merci. Autant tout poster c'est normal.
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:24 PM
    kratoszeus jusqu'à preuve du contraire c'est une interrogation n'est ce pas, il y a le point d'interrogation ou pas?
    zampano posted the 07/19/2020 at 10:25 PM
    jaysennnin Non mais je parlais de Far Cry 6 pas de l'histoire du RDNA, ça je m'en fout.
    Tu y crois à cette histoire de 30fps, alors que si tu réfléchis trois secondes, tu vois qu'il sur à en 60fps sur One X. Alors je ne vois pas pourquoi il ne le sera pas sur PS5 alors que c'est un jeu Cross Gen.
    jenicris posted the 07/19/2020 at 10:25 PM
    kratoszeus J'ai mis la trad plus haut. Et il confirme le custom.

    kuroni Sur ça je suis d'accord, mais ça la majorité des joueurs s'en tapent je pense.
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:27 PM
    madd tu vois que tu confonds tout, pour far cry la polémique est sur la 4K uniquement sur series X et Xbox one X et pas précisé sur PS, ce que ubisoft a confirmé par un tweet que ce sera en 4K uniquement sur Xbox avant d'effacer leur tweet, c'est pour cela que j'ai parlé de "bourde"
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:28 PM
    jenicris j'ai bien précisé qu'il y a que tom's hardware it qui a fais un update, attendons les autres et si il le faut je ferai un second article
    kratoszeus posted the 07/19/2020 at 10:29 PM
    jaysennnin Ton point d'interrogation est la pour le 4k de far cry 6 pas pour le début de ta phrase..
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:29 PM
    zekk avez vous un problème particulier avec moi, en plus de me tutoyer alors qu'on ne se connait pas ?
    jenicris posted the 07/19/2020 at 10:30 PM
    jaysennnin non Ubi a bien précisé qu'ils parlaient uniquement des Xbox. Et qu'ils pouvaient pas parler de la PS5 et de la PS4.
    C'est clairement du marketing.

    Y a que Tom's Hardware mais ça vient du même mec donc ça suffit.
    zekk posted the 07/19/2020 at 10:31 PM
    jaysennnin un problème particulier non, j'ai juste un très bonne mémoire
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:31 PM
    kratoszeus les questions à 2 volets
    zampano posted the 07/19/2020 at 10:32 PM
    jaysennnin Ah Oui je voulais dire 4k j'ai tout mélangé.
    Mais je ne vois pas d'où tu sors cette histoire de 30fps de base sur PS5. GT7 est en 60, Spiderman aussi, Demon's Souls aussi.
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:32 PM
    zekk tant mieux pour vous
    kuroni posted the 07/19/2020 at 10:32 PM
    jenicris Ça c est sûr.

    Mais il y en a quand même que ça intéresse, notamment la presse ( voir l exemple présent ).

    Ce sont des infos qu on finira quand même par avoir, à la sortie de la console et que le concurrent ne cache absolument pas.

    Autant qu ils assument leur bébé et nous expliquent clairement les choses.
    kratoszeus posted the 07/19/2020 at 10:33 PM
    jaysennnin Ok mais voila certains jeux tourneront en 60fps voir plus.. comme sur la series x.. tfason la next gen je sens la grosse douille que ce soit des deux cotés, trop de grosses promesses.
    jenicris posted the 07/19/2020 at 10:33 PM
    madd C'est du vent ce qu'il dit. Certains jeux PS5 sont déjà confirmée 60fps en 4k native + RT.

    Mais ça ils veulent pas l'admettre.
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:34 PM
    madd digital foundry (les spécialistes du genre) disent que spider est à 30 mais ils confirment le 60 pour GT
    zampano posted the 07/19/2020 at 10:35 PM
    jaysennnin Bah le trailer est en 604k sur le chaîne de PlayStation.
    kratoszeus posted the 07/19/2020 at 10:35 PM
    jenicris Oui Quantum Break, 4k60fps avec FULL RT. Mais c est du RDNA 1 mdr
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:37 PM
    kratoszeus ben la plus grosse douille vient de chez ubi en tout cas, que ce soit assassin creed, watch dogs et surement far cry, c'est du 30 pour tout le monde (même la présentation de watch dogs sur un gros pc)
    walterwhite posted the 07/19/2020 at 10:38 PM
    SONY, AMD ont tout deux confirmés que c’était du RDNA2.

    Arrêtez de lire les twitts des détraqués mentaux qui passent leurs journées à chercher la moindre merde sur la PS5 parcequ’ils l’anus en sang depuis 7 ans.
    ouroboros4 posted the 07/19/2020 at 10:39 PM
    Bordel mais finalement on s'en fout que ce soit RDNA 1 ou RDNA2.
    Dite-vous juste qu'avec une simple PS4 de 2013 on arrive à avoir du God of War/The Last of us 2/Ghost of Tsushima.

    Et c'est bien le plus intéressant, plutôt que cette pseudo branelette sur des spec qui durent depuis de mois
    jenicris posted the 07/19/2020 at 10:39 PM
    jaysennnin zekk kuroni kratoszeus madd

    Exactement. Tant de drame pour rien. Surtout pour les choses dont les gens n'ont aucune idée. RDNA2 et un acronyme commercial (marque déposée, quel que soit le nom que vous lui donnez) pour simplifier son marché, sinon ils sortiraient des GPU avec des caractéristiques complètement aléatoires et seraient difficiles à choisir pour l'utilisateur moyen. Par exemple, à ma connaissance, il n'y a pas de support pour le raytracing dans aucun des GPU AMD actuellement sur le marché (mais franchement, je ne suis pas vraiment ce que fait AMD). Le GPU Playstation est unique, p ni RDNA 1 2 3 ou 4. Il est basé sur l'RDNA 2, mais il a quelques caractéristiques en plus et je pense que c'est un de moins.

    En gros ça donne ca.
    spartan1985 posted the 07/19/2020 at 10:40 PM
    Tiens ça faisait longtemps, le genre d'articles que l'on se tapait plusieurs fois par jour début 2020...

    Les specs ont les connait, on sait qui a la plus grosse, en attendant la claque c'est HZ2 et il y aura d'autres dès jeudi et aout.
    kratoszeus posted the 07/19/2020 at 10:40 PM
    jaysennnin oui j'ai vu ca watch dogs meme pas en 1080p 30fps avec une 2080TI.. après ils ont quelques moi pour optimiser tout ca mais ca fait peur
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:40 PM
    walterwhite le détraqué mental en question est un ingénieur de chez sony connu comme quelqu'un de fiable dans l'industrie hein
    kratoszeus posted the 07/19/2020 at 10:41 PM
    jaysennnin On peut dire maintenant que c est un ex employé, il va bientot recevoir sa lettre de licenciement.. il est fou le type
    kuroni posted the 07/19/2020 at 10:42 PM
    jenicris Merci pour la traduction.
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:42 PM
    kratoszeus malheureusement avec la vague des départs / démissions / licenciés au niveau des cadres sup, je pense que ça restera en l'état, les ingés pouvant pas décider de prendre ce genre de décisions seuls
    zampano posted the 07/19/2020 at 10:44 PM
    Sinon vivement jeudi pour voir si il y a de la claque next gen. Cette gueguerre devient fatigante, ça ne parle que de ça sur le site.
    zekk posted the 07/19/2020 at 10:45 PM
    jenicris fais attention la vérité arrive par les escalier
    shambala93 posted the 07/19/2020 at 10:45 PM
    Donc Sony et Amd disent « RDNA 2 » mais les deux se trompent ?
    Punaise les gueux !
    jenicris posted the 07/19/2020 at 10:47 PM
    zekk Et plus dure sera la chute.
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:48 PM
    kratoszeus en pleine crise de covid-19, naannn ils oseront, pas, et en plus il s'est rétracté
    jenicris posted the 07/19/2020 at 10:50 PM
    madd ils en auraient bien besoin oui.
    zekk posted the 07/19/2020 at 10:51 PM
    kekel posted the 07/19/2020 at 10:52 PM
    Les fanatiques MS vont être ravis de cette news c est tellement le néant niveau jeu qu ils vont en profiter pour faire des fake news sur Twitter
    zampano posted the 07/19/2020 at 10:53 PM
    jenicris zekk Une vieille vérité qui date de janvier et que Diablo continue à alimenter sur Twitter.
    jaysennnin posted the 07/19/2020 at 10:53 PM
    jenicris walterwhite kratoszeus zekk madd
    L'info était là dans la journée, vu qu'elle a pas été postée ici, je me suis dit que ce serait bien de la partager, en gardant un devoir de réserve, je suis un gamer de longue date (depuis l'atari 2600) je ne cacherai pas que je suis plus séduit par la vision de MS très largement en faveur des consommateurs (plus de 30 ans de gaming ça finit par couter cher ^^, surtout si on paie ses jeux depuis l'adolescence) mais je dénigrerai jamais sony ni nintendo gratuitement, juste pour amuser la galerie, je me suis dit que l'info intéresserait surement beaucoup et ouvrirai un débat, d'où les interrogations dans l'article...
    jenicris posted the 07/19/2020 at 10:56 PM
    jaysennnin je te reproche rien. C'est surtout certains sites qui s'amusent à relayer n'importe quoi pour faire du click.
    La le gars a corrigé, la discussion est clause. Il confirme le RNDA2 et le Custom. Il peut pas être plus précis. En cela y a rien a débattre.
    jenicris posted the 07/19/2020 at 10:57 PM
    madd le problème c'est que beaucoup maintenant croient tout et n'importe quoi sans se renseigner un minimum.
    zampano posted the 07/19/2020 at 11:08 PM
    jenicris Moi je trouve que c'est tout le temps des drama inutiles.
    J'ai remarqué que depuis que Sony a annoncé la console en fin d'année, les pro MS pensent toujours qu'il y a une histoire cachée comme si Ils cachaient une histoire satanique, ou comme sit c'était l'enquête du siècles.
    Des cheveux blancs pour rien.
    zekk posted the 07/19/2020 at 11:10 PM
    madd c'est tellement vrai
    zabuza posted the 07/19/2020 at 11:12 PM
    Les VRP toujours en première ligne à défendre une multinationales qui ment sur son produit...après ça va dire que c'est les autres communautés qui sont pire
    zekk posted the 07/19/2020 at 11:14 PM
    zabuza tu as la preuve du mensonge ?
    suzukube posted the 07/19/2020 at 11:14 PM
    Et le SSD ?
    milo42 posted the 07/19/2020 at 11:16 PM
    Ils ont vraiment eu 7 années compliquées les xpotes pour se raccroché à la moindre "news" négative sur la PS5
    zabuza posted the 07/19/2020 at 11:18 PM
    zekk la moindre des choses c'est de s interroger sur la news et pas de faire du damage et Sony a bien annoncé RDNA 2. Après je ne dis pas que l information est vrai et que Sony ment. Mais cette drama a croire que le monde est contre vous et votre société chérie...
    aozora78 posted the 07/19/2020 at 11:19 PM
    Il s'accroche à ce qu'il peut le petit jaysennnin ces derniers temps

    Le mec croit qu'on l'a pas cramer que c'est un vieux pro-M.
    zekk posted the 07/19/2020 at 11:19 PM
    zabuza la question est simple...
    spilner posted the 07/19/2020 at 11:20 PM
    La coulante aiguë des pauvres verts est interminable bordel, Priceless
    guiguif posted the 07/19/2020 at 11:20 PM
    zabuza mais ferme la serieux
    zekk posted the 07/19/2020 at 11:23 PM
    zabuza Mais cette drama a croire que le monde est contre vous et votre société chérie...
    personne ne dis ça
    en attendant, tu n'as pas de preuve, c'est un peu facile de dire qu'on est les pire, alors que ton deuxième commentaire discrédite complètement le 1er

    à se demander qui est le pire ici
    roy001 posted the 07/19/2020 at 11:50 PM
    hahahahahha le pire c'est que l'autre troll de diablo va avoir raison.... bordel de cul
    missilegorbatchef posted the 07/19/2020 at 11:54 PM
    Sonī Kabushiki Kaisha VS MSFT !!

    j'adore..

    KARATE !!
    walterwhite posted the 07/19/2020 at 11:57 PM
    zabuza Retourne dans ta niche, tu y étais bien des semaines.
    xserial posted the 07/20/2020 at 12:31 AM
    de toute façon il y aura une PS5 PRO dans 3 ans donc
    kuroni posted the 07/20/2020 at 12:31 AM
    suzukube Il est encore plus rapide depuis que Sony offre la licence de Oodle avec chaque Devkits PS5 mais personne ne veut parler de ça.
    kratoszeus posted the 07/20/2020 at 12:35 AM
    xserial Day one la ps5 pro on aura du 8k 120fps écrit sur la boite
    mooplol posted the 07/20/2020 at 01:36 AM
    Tellement osef
    altendorf posted the 07/20/2020 at 01:38 AM
    thedoctor posted the 07/20/2020 at 04:14 AM
    La PS5 c'est du RDNA 1.5, la SX Full RDNA 2

    dedad posted the 07/20/2020 at 04:43 AM
    La réalité c'est que pleins de joueurs regarde les joueurs Playstation jouer à des super jeux depuis plusieurs mois il est la le Shit storm. Un Sentiment de lassitude de s'emmerder, un sentiment que jai bien connu sur N64.
    suzukube posted the 07/20/2020 at 05:10 AM
    dedad non la N64 c'était super moi j'ai joué à Wave Race H24
    raoh38 posted the 07/20/2020 at 05:22 AM
    Pourquoi cette levée de bouclier ? Il serait bien de juste savoir la réalité car utiliser le terme custom juste piur cacher des choses c'est totalement nulle.... certains disent que c'est parce que au depart la ps5 devait sortir il y a un an...quand les nda vont sauter on va savoir.
    soispasjalouxmgl posted the 07/20/2020 at 05:27 AM
    T'enlève le Ssd à la ps5 elle est aussi puissante que une GameCube
    kurosama posted the 07/20/2020 at 05:28 AM
    La Ps5 c'est du Rdna 2...enfin "la famille Rdna 2" mais sans VRS/ML/DRT.
    Par contre pour Far Cry 6,il sera bien evidemment en 4K sur Ps5 également.
    contra posted the 07/20/2020 at 05:41 AM
    jenicris Évidemment que c’est custom, comme chez Microsoft d’ailleurs. Mais c’est pas vraiment la question. C’est surtout de savoir si c’est c’est du RDNA1 avec des features du 2 (ce que semblent montrer les détails techniques avec les fameux prim shaders etc) ou du RDNA2 qui aurait pour des raisons que j’ignore (sincèrement) pas toutes les features du RDNA2.

    Après ça change rien dans le fond, c’est juste une histoire de marketing et de com tout ça. Même les plus gros fans de la marque admettront que Sony peut avoir tendance à grossir un peu ses arguments quitte à filouter (ah la belle époque du Cell, de la NASA et du 120fps).
    jenicris posted the 07/20/2020 at 05:47 AM
    contra il précise que c'est basé sur du RDNA2. AMD l'a également officiellement confirmé, Sony idem.
    Mais vous êtes persuadé que c'est du RNDA1 ou vous l'espérez, j'en sais rien.

    Bref on tourne en rond.
    thethreestrikes posted the 07/20/2020 at 05:49 AM
    Le 60 FPS et le 4K ce sera sur PS6, va falloir vous y faire.

    L'objectif de la PS5 c'est le 30 FPS stable, à chacun ses ambitions
    octobar posted the 07/20/2020 at 06:03 AM
    thethreestrikes c'est l'objectif des dev surtout, beaucoup vont préférer le 30 fps comme à chaque fois.
    hizoka posted the 07/20/2020 at 06:08 AM
    Y'en a encore qui parlent de ça ! Déjà c'est faux, et même si c'était vrai qu'est ce qu'on s'en cogne. Quand on voit ce que Sony fait déjà avec du matos daté on sait que ce ne serait pas décisif.
    zekk posted the 07/20/2020 at 06:33 AM
    jenicris +1'vraiment relou
    kuroni posted the 07/20/2020 at 06:39 AM
    kurosama La Ps5 c'est du Rdna 2...enfin "la famille Rdna 2" mais sans VRS/ML/DRT.

    Source ?
    k1fry posted the 07/20/2020 at 06:44 AM
    walterwhite : "Arrêtez de lire les twitts des détraqués mentaux qui passent leurs journées à chercher la moindre merde sur la PS5 parcequ’ils l’anus en sang depuis 7 ans." : Le gars qui a écrit ça est un ingé graphique de chez SIE Europe pas un détraqué lambda.
    Et pour infos le tweet n'a pas été supprimé, il provient d'une discussion privée.
    On lui clairement reposé la question derrière et voici sa réponse : http://twitter.com/ilMal3/status/1284542398954176515
    ll a d'ailleurs confirmé la non présence de ML (Machine Learning) (kuroni ) dans la machine. Et aussi confirmer le GPU Navi + un CU en plus pour la puce audio tempest => http://www.google.com/search?q=rosario+leonardim+ML+PS5&rlz=1C1GCEB_enFR879FR879&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwifquGInNvqAhW_DGMBHQSrBdoQ_AUoAnoECAsQBA&biw=1920&bih=969#imgrc=lUXgHcONkYwmWM

    Tout ça sera définitivement enterré lorsqu'ils vont disséquer la machine de toute manière. En attendant il y a aura toujours des doutes de certaines personnes aussi bien haters que passionnés de tech, tant qu'il n'y aura pas de communication sur certaine features supposées absentes.
    hollowar posted the 07/20/2020 at 06:49 AM
    Je sais meme pas ce que ca veux dire donc perso je m'en fout l'essentiel c'est que les jeux soient bien la et je pense que beaucoup de monde ont oublié au profit du 4K/60fps.

    Mais il y a encore quelques années cela n'existait pas et tout le monde été content des jeux et des consoles
    kuroni posted the 07/20/2020 at 06:50 AM
    k1fry Merci.
    joegillianprime posted the 07/20/2020 at 06:51 AM
    C est de la pur connerie ça d'ailleurs le lien de jenicris resume bien le truc donc le shitstorm est seulement dans un verre d'eau foireux
    kekel posted the 07/20/2020 at 06:58 AM
    zabuza Troll déguisé en leçon de morale t es un artiste
    superpanda posted the 07/20/2020 at 07:05 AM
    Au delà de la polémique, il est tout de même nécessaire pour les joueurs de savoir ce qu'ils vont acheter. Le rapport perf / prix des consoles à venir est un argument important même si le line up et les jeux qui sortent régulièrement assureront les ventes.
    Pour ma part, si ce qui a été montré n'est pas du bullshit (horizon 2 en particulier), sony n'a aucun soucis à se faire sur les capacités de sa console.
    naoshige11 posted the 07/20/2020 at 07:24 AM
    P*tain on est encore là ? Tout ça parce qu'un "ingé" Italien sorti de nulle part (bizarre qu'on est pas entendu parler de lui avant) sort un truc qui est visiblement faux puisqu'il c'est rétracté (pourquoi ? parce qu'il raconte de la merde ? parce que lui aussi il veut ça part de célébrité ?).

    Les pro-M sont tellement sur les dents qu'ils sont à l'affut de le moindre infos susceptible de faire sur tord à Sony. Pathétique. Vous allez l'avoir votre machine surpuissante qui envoi les singes sur Mars, et en plus des jeux qui tabassent dans quelques jours, ravaler votre rage ça fait pitié.
    nyseko posted the 07/20/2020 at 07:28 AM
    C'est marrant cette prédisposition de certains à donner fois à certaines rumeurs dans certaines circonstances et à classifier de mensonges éhontés d'autres rumeurs dans certaines circonstances
    pouchka posted the 07/20/2020 at 07:29 AM
    Les pro M à l'affut comme d'hab
    victorsagat posted the 07/20/2020 at 08:00 AM
    Il arrive à quelle heure le shitstorm
    kikoo31 posted the 07/20/2020 at 08:11 AM
    leonr4 posted the 07/20/2020 at 08:26 AM
    Le tweet est introuvable donc soit il l'a supprimé lui même soit c'est juste un énième fake.

    https://multiplayer.it/notizie/ps5-architettura-rdna2-via-mezzo-rdna1-2-conferma-ingegnere-sony.html
    missilegorbatchef posted the 07/20/2020 at 08:38 AM
    personne pour dire que le mec est payé par Sony ?
    modsoul posted the 07/20/2020 at 08:50 AM
    missilegorbatchef quoi qu’il arrive il est payé

    Maintenant sur ce sujet n’oubliez pas que certains déséquilibrés sont capable de tout pour faire croire aux gens le contraire de la verité.

    Bref toujours la même boucle ou certain espère encore le bad buzz pour Sony et qui se casse la guele.
    Belle mentalité
    aozora78 posted the 07/20/2020 at 08:57 AM
    Les pro-m retournent dans leurs vieux travers à force d'être mal de se sentir inférieur et rejetté dans le secteur du JV

    x1x1x1 posted the 07/20/2020 at 08:57 AM
    Comme d’hab le cirque dans un camp comme dans l’autre

    Surtout que tout le monde ici ne comprend ni ne saurait pas expliquer la différence

    Sérieusement, restez des consoleux et regardez les graphismes uniquement, c’est le résultat que vous aurez. Qu’il soit en RDNA30 ou RDNA78 ça change rien au final si on comprend pas le fond du sujet...
    shinlao posted the 07/20/2020 at 09:00 AM
    C'est un complot !
    yukilin posted the 07/20/2020 at 09:29 AM
    Encore du blah blah inutile...
    blindzorro posted the 07/20/2020 at 09:35 AM
    Putain on va devoir vous le dire combien de fois que pour Far Cry 6 le message est de Microsoft et oncerce uniquement sa propre gamme de console bande de gros con.
    icebergbrulant posted the 07/20/2020 at 09:42 AM
    Ce que je retiens de ce tweet (et qui est le + important ), c'est que le gars a joué à Ghost Of Tsushima toute la nuit
    kuroni posted the 07/20/2020 at 10:38 AM
    nyseko Exactement toi sur toutes les news Sony.
    Cette rage. :3
    5120x2880 posted the 07/20/2020 at 10:40 AM
    Bah le mec sait pas de quoi il parle c'est tout, fallait poser la question à AMD directement.
    nyseko posted the 07/20/2020 at 11:07 AM
    kuroni Ah merde cette répartie de maternelle "c'est toi qui l'a dit, c'est toi qui y est".

    Si c'est pour me notifier avec ce niveau de commentaire, abstient toi à l'avenir.
    contra posted the 07/20/2020 at 11:23 AM
    jenicris Disons que chacun de vous prend le truc qui l’arrange. Je trouvais deja stupide le premier screen (surtout quand on voit de qui ça vient) c’est pas pour ériger en parole d’évangile le damage control du même type juste après.
    kuroni posted the 07/20/2020 at 12:34 PM
    nyseko T es commentaires volent pas plus haut que ça en même temps, donc je peux encore me le permettre. :3
    gantzeur posted the 07/20/2020 at 12:54 PM
    Ca va les attardés du coin ?
    sweetchukk posted the 07/20/2020 at 01:27 PM
    Si les jeux sont bons, on s'en branlent non ?
    nyseko posted the 07/20/2020 at 03:56 PM
    kuroni Mes commentaires sont factuels, c'est pour cela qu'ils énervent les fanboys.
    kuroni posted the 07/20/2020 at 04:19 PM
    nyseko Pour le coup, t as bien raison car t es bien le premier concerné par ton propre commentaire. :3
    nyseko posted the 07/20/2020 at 04:44 PM
    kuroni Evidemment que j'ai raison (comme souvent en fait), mais je ne suis pas non plus le premier concerné, généralement j'essaye de jauger la pertinence et la crédibilité de la rumeur, là ou justement, non de personne, comme ici, vont traiter la personne à la base de l'information de mécréant, avant de se rendre compte que c'est un ingénieur de SIE.

    Est-ce que tu comprend la différence ou est-ce qu'il faut que j'explique plus doucement pour que tu comprenne ?
    dedad posted the 07/20/2020 at 05:51 PM
    suzukube oui la N64 avait sans aucun doute les meilleurs jeux dans chacun des domaines que Nintendo a produit dans un style de jeux.
    Comparé à la playstation les traversée du désert sur N64 était bien trop importante
    anakaris posted the 07/20/2020 at 06:32 PM
    negan Les mensonges prennent l'ascenseur la vérité prend l'escalier

    En l’occurrence la vérité de Microsoft est cul de jatte donc t'es mal barré gros lard.
    negan posted the 07/20/2020 at 06:34 PM
    anakaris Statistique soeur l'ascenseur
    kuroni posted the 07/20/2020 at 06:38 PM
    nyseko T inquiète. J ai déjà cerné le truc.
    On se revoit sur le prochain article traitant de Sony. XD
    nyseko posted the 07/20/2020 at 07:03 PM
    kuroni Oh je t'ai bien cerné oui, tu es vexé à chaque qu'un article poste quelque chose de négatif contre Sony comme sur cet article au final...
    leonr4 posted the 07/20/2020 at 09:22 PM
    kuroni +1
    missilegorbatchef posted the 07/21/2020 at 12:48 AM
    modsoul
    c'est drôle que tu parles de déséquilibrés alors que tu passes ton temps à spammer des gifs de merde et à insulter ceux qui ne disent pas du bien de ta console chérie..

    sinon moi je faisais juste de l'humour car on se retrouve dans une situation de ko comme au GO.

    fais moi le plaisir de me laisser en dehors de tes "mongoleries" la prochaine fois, merci.
    nyseko posted the 07/21/2020 at 02:26 PM
    Tant que Sony ne communiquera pas plus clairement sur son RDNA "quelque chose", ce sera toujours un point sensible pour les plus mordu des fanboys qui refusent l'éventualité que techniquement leur console chérie soit en dessous de celle de la concurrence.

    Il faudra certainement attendre la sortie des jeux multiplateforme qui commenceront à exploiter les consoles presque à fond pour savoir ce qu'il en retourne et que les fanboys arrêtent de transpirer (ou qu'ils se liquéfient devant les résultats jusqu'à la prochaine génération).