friend cloud (1)
groups (1)
profile
missilegorbatchef
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/2000
country : France
missilegorbatchef the 02/27/20 at 10:32 AM
"ce que j'aimerais bien c'est que le GamePass devienne un endroit pour le retrogaming, que les devs qui portent leurs vieilleries et se fassent un billet facile au passage, comme un super GOG mais par abonnement."
missilegorbatchef the 02/26/20 at 06:06 PM
has added a new comment on the blog article Project G.G. / Teaser.
"la police caractère fait mal aux yeux.."
missilegorbatchef the 02/26/20 at 05:55 PM
has added a new comment on the blog article L'équivalent de la XSX en 2001!.
"@olive ghost ??? kusanagi ? cloud ? à modèles équivalent et mis à part les cores RT, les RTX sont à peine plus puissante que l'ancienne gen. ça fait un moment que la croissance se fait sous forme de parallélisation (multicœur ou grappes) et ils arrivent aux limites physiques du silicium, ils parlent du graphène en remplacement pour l'évolution du secteur. le cloud ne compte pas vraiment ici car c'est un service et il est dépendant de l’évolution du hardware."
missilegorbatchef the 02/25/20 at 07:48 PM
has added a new comment on the blog article La XBOX Series X encore plus puissante que ce que vous croyez.
"@playstation2008 en faites faut juste que tu prennes en compte la puissance/vitesse de calcul d'un processeur. ta console peut très bien faire le calcul avec son cpu/gpu mais ça prendra (beaucoup) plus de temps, pour le Ray Tracing par ex, ta console envoie les données des objet de la scène (coordonnées spatiales et textures), le serveur calcul la scène et la met en cache puis ensuite c'est du ping pong avec ta machine pour synchroniser la camera et il recalcule à chaque fois. c'est que des fichiers texte (code) qui transite par le réseau contrairement à Xcloud qui lui calcule tout sur place et envoie un fichier vidéo au terminal client."
missilegorbatchef the 02/25/20 at 07:25 PM
has added a new comment on the blog article L'équivalent de la XSX en 2001!.
"@olive c'est plus une storytelling d'Intel qu'une loi. @xenofamicom m'enfin ?? directX ça date de 95 et Flight Simulator de 82"
missilegorbatchef the 02/25/20 at 07:05 PM
has added a new comment on the blog article La XBOX Series X encore plus puissante que ce que vous croyez.
"@playstation2008 ce qui est gourmand en bande passante c'est les textures et l'audio, ici ta console envoie des opérations qui sont calculés par des processeurs plus véloces dans le cloud qui ensuite renvoie les résultats à ta console qui les prends en compte pour calculer l'affichage, une petite connexion fera très bien l'affaire."
missilegorbatchef the 02/24/20 at 11:12 PM
has added a new comment on the blog article PS5 : un GPU à 9.2 téraflops ?.
"@raiko ah ok ! pas de soucis ;)"
missilegorbatchef the 02/24/20 at 09:14 PM
has added a new comment on the blog article PS5 : un GPU à 9.2 téraflops ?.
"@Raiko ??? je ne comprends pas, je te donne un avis sur ton interrogation sur le prix de revient, comme quoi en début de gen si S commande 5m pour le lancement et que MS en commande 30, les économies d'échelles seront à l'avantage du second, juste ça.. et toi tu pars sur la guerres des mongoles, surement un malentendu."
missilegorbatchef the 02/24/20 at 08:02 PM
has added a new comment on the blog article PS5 : un GPU à 9.2 téraflops ?.
"@raiko ça dépend, si tu raisonne en termes d'achat (à AMD) MS comme Sony achète pour vendre (au consommateur) mais MS aussi pour son Xcloud qui tourne avec des Xbox donc ça fait des plus gros volumes, et si en plus comme dit l'autre margoulin MS codéveloppe la puce avec Amd, ils paieront encore moins cher, au final ça peut lisser la différence de prix de revient."
missilegorbatchef the 02/24/20 at 05:25 PM
"la PSP a eu du succès à partir du moment ou elle fut hackable (la ps1 aussi dans une moindre mesure) c'est la ps2 qui est le 1er "vrai" succès de Sony."