
The Legend of Zelda (film Live) : Miyamoto révèle le nom des acteurs pour Link et Zelda
On commence à prendre l'habitude mais tout comme pour la « démo » de Drag x Drive, Nintendo est passé par sa simple application Today pour lâcher une information très croustillante : le duo d'acteur clé pour le film Live The Legend of Zelda a été trouvé, et il s'agira de Benjamin Avan Ainsworth (Link) et Bo Bragason (Zelda).
Aucun des deux n'est encore particulièrement connu du média (notons que Bo Bragason fut la doubleur de la jeune Yuna dans le film FFXV Kingsglaive) mais gageons que ce projet va changer bien des choses, en espérant néanmoins qu'il soit à la hauteur des attentes (élevées).
Sortie prévue la semaine du 7 mai 2027 dans les salles suite à un report, lui évitant une inutile confrontation directe avec le film Sonic the Hedgehog 4 (24 mars 2027).
posted the 07/16/2025 at 11:37 AM by
Gamekyo
Heureusement, ils ont pas été cons comme certains au point d'en prendre une qui ressemble à rien ou à un mec.
Un style à la Ghibli collerai tellement mieux à la saga, mais bon on ne pourra pas faire des bandes-annonces à coup d'explosion, à la Michael Bay...
vyse : pareil que toi et j'ai vraiment très peur du résultat, alors qu'ils auraient pu faire un film d'animation magnifique avec le Studio Ghibli, en reprenant la DA des derniers jeux Zelda.
De toute façon, comme dit plus haut, on comprend toujours pas pourquoi ils veulent absolument faire un live action de cette licence.
Ca va être cringe af!
Je misais tout sur 50 cents
sdkios : Netflix en sueur !
C'est un troll ?
L'intérêt d'un film c'est de développer la narration justement.
Le casting me semble bon et c’est plutôt une bonne nouvelle que ce ne soit pas encore des gens connus. Pour le moment tout semble aller dans le bon sens. Wes Ball Semble être un bon choix, il y avait déjà sur son premier Labyrinthe des choses intéressantes dans sa réalisation et l’ambiance qu’il avait réussi à donnait (pour ce type de film) et son planète des singes a était pour moi une très bonne surprise dans l’ensemble.
Il y a du potentiel et pour le coup j'y crois
Après oui c'est fatalement plus casse gueule. En tout cas le choix des acteurs là est vraiment ok pour ce qui est du physique.
Tout comme plusieurs jeux Legend of Zelda ont ouvertement utilisé des matériaux de Ghibli, assez même pour parler plus que la simple inspiration.