Soulframe : toujours pas de date, mais ça progresse
Digital Extremes aime prendre son temps. 3 ans aujourd'hui (hier en fait) que Soulframe a été annoncé et l'équipe ne compte toujours pas prendre le risque de délivrer la moindre fenêtre de sortie, juste montrer au travers d'une large présentation les avancées effectuées depuis l'année dernière, ici avec un personnage de classe mage et la mise en avant d'un des PNJ, une sorcière avec un accent façon Yves Guillemot.
Tout comme Warframe, ce pendant heroic-fantasy sera évidemment F2P et sa sortie future concernera le PC dans un premier temps, avant un très probable déploiement sur tout ce qui bouge.
Je kiffe aussi Virminia.
Le jeu est encore en pré alpha donc faut etre patient mais il progresse bcp et il est deja parfaitement jouable et fun surtout.