search engine
63
Likes
Who likes this ?
link49, nicolasgourry, giusnake, maxleresistant, jf17, iiii, rbz, aozora78, thelegendpingas, shanks, haloman, aros, djiman, shigeryu, bliss02, vincecastel, sorakaminari, sefirosuyanou, artornass, mickurt, kenpokan, castortroy, thieum, escobar, mazeroza, donkeykong06, wickette, rockin, fanlink1, sphinx, piccolo, heracles, darkfoxx, gamergunz, kisukesan, kali, grozourson, alchemist, midsaru, excervecyanide, thugga, fullbuster, carlbarks, zabuza, klapo, raoh38, gamer0, kiribati, spartan1985, furtifdor, thekingman1, amassous, edgar, zephon, poliof, neo810, archesstat, captaintoad974, kekos, jozen15, gaymer40, hir0k, raph64
posted the 04/20/2016 at 08:56 AM by Gamekyo
comments (90)
giusnake posted the 04/20/2016 at 08:59 AM
Tout se passe comme prévu
shanks posted the 04/20/2016 at 09:00 AM
Le pire c'est, que ce soit vrai ou non, Nintendo a largement moyen de le faire.

Après faut voir la gueule des jeux car autant c'était faisable sur 3DS (8 jeux first-party en 2013, et pas des petits), autant sur une console de salon, faut y mettre les sous.
jf17 posted the 04/20/2016 at 09:01 AM
Avec toute ces rumeurs, nintendo n'a pas le droit a l'erreur car depuis quelques semaines ça envoie du rêve et si c'est vrai, pour moi on est pas loin de la console ultime
octobar posted the 04/20/2016 at 09:01 AM
Rien que le retour de Retro Studios risque de pas mal convaincre. Alors ajoutons à ça Zelda et Mario...
nicolasgourry posted the 04/20/2016 at 09:01 AM
J'attends maintenant de voir du concret.
iiii posted the 04/20/2016 at 09:02 AM
Envoyez un bon gros Zelda bien balèze et qui calme et je suis votre homme ! Comme d'hab... je suis faible devant Zelda...
rbz posted the 04/20/2016 at 09:02 AM
j'espère pour eux et pour nous joueur, le bon nintendo me manque.
onsentapedequijesuis posted the 04/20/2016 at 09:02 AM
en même temps, quasiment 2 ans de vide, et sur 3DS, c'est loin d'être la folie depuis très longtemps (même si certain vons me contredire avec des listes dont je m'en tape, on est très loin du nouveau de nouvelle licences et de jeux de qualité de la DS ou de la GBA).

Je serai même étonné si on avait un lineup de base. Après 2 ans de silences, ils ont pas rien foutu donc je pense qu'il vont envoyer la sauce de ouf, genre un Mario, un metroid, un zelda, un pikmin, un splatoon 2, un Smash 4 avec des sjouts style mode story et tout les persos, ça serai limite le minimum, c'est inadmissible de pas balancer la max là.
maxleresistant posted the 04/20/2016 at 09:03 AM
Content de voir qu'ils retiennent leurs erreurs, maintenant il faut aussi travailler au corps les tiers.
docteurdeggman posted the 04/20/2016 at 09:03 AM
Ouais bon on va attendre un peu qu'on en sache plus avant de s'enflammer...
milo42 posted the 04/20/2016 at 09:03 AM
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

A demain pour la rumeur numéro 129
cliver posted the 04/20/2016 at 09:04 AM
C'est leur dernière chance qu'il ne ce ratte pas cette fois ci, les joueurs ne leur pardonneront plus rien cette fois ci. J'attend le retour du grand nintendo !
leonr4 posted the 04/20/2016 at 09:04 AM
thelegendpingas posted the 04/20/2016 at 09:08 AM
Cela fait plaisir d'entendre çà, j'espère que la qualité suivra
olark posted the 04/20/2016 at 09:08 AM
shanks ca demande aussi de l'inspiration et du renouvellement et ca meme avec un gros budget on n'est pas certain de l'avoir .
kidicarus posted the 04/20/2016 at 09:10 AM
ça reste de la rumeur, toujours de la rumeur.
onsentapedequijesuis posted the 04/20/2016 at 09:10 AM
Le grand nintendo c'est avant 2007 :3

Si ça arrive tant mieux, si ça arrive pas, osef, on est bien sur PC/PS4 tant tout les cas, ça sera qu'un plus.

Même si la wii u était pas mal niveau tentatives et idées, c'était trop n'importequoi la communication et leur vision (qu'on vienne pas me faire croire que c'était pensé pour une console "gamer" a la base : https://www.youtube.com/watch?v=4e3qaPg_keg ) et le gamepad c'est un fail, désolé..

De toute façon, tant qu'il se détachent pas un peu de leur vision "on fé dé jeu pour lé enfent", et "amiiboo spéculation 900$ sur ebay harmonie en or !, eiditon limité a 3 exemplairé, batté vou lol !"". Sans oublier les licences bouzillés avec des jeux de qualité banale, bidon, sans âme camouflé dans des "DA travaillé" comme beaucoup de Kirby, de Yoshi, etc..

ça va être dur, je suis pas optimiste vis à vis d'eux, après trop de déception c'est du concret ou RIEN, mais j’espère qu'ils y croient de leur côté :P
shanks posted the 04/20/2016 at 09:13 AM
olark
Ben là encore, ils ont matière.
Parce que mine de rien, ils ont des licences qui trainent dans les tiroirs comme F-Zero, Mother et Metroid, sans parler des licences qui n'ont jamais vu le jour sur Wii U (Animal Crossing, Fire Emblem, Luigi's Mansion, Kid Icarus...).

Je souhaite juste un truc : stop la plate-forme 2D.
Ok c'est sympa mais j'ai l'impression qu'on a bouffé que ça sur Wii U hormis 3D World (New super mario, Yoshi, Kirby, Donkey Kong...).
maxleresistant posted the 04/20/2016 at 09:13 AM
dinourex Très bien dis tout ça.

Bientot 10 ans que j'attends le retour de Nintendo. On va savoir bientot si il faudra attendre 5 ans de plus
aozora78 posted the 04/20/2016 at 09:14 AM
J'espere que c'est vrai.
Mais sa demande beaucoup de moyens de faire des jeux first party en masse (surtout si on a là une console tres puissante).

Puis bon, aujourd'hui les joueurs demandent du Zelda, du F-Zero, du Metroid, du Splatoon 2, Mario 3D, du Luigis Mansion, un MMORPG pokémon, etc...
Pas des amiibo, de kirby et yoshi qui pourraient etre sur 3DS, des suites faineantes comme mario tennis, kirby et mario 3D land 2, mario party 10, mario et sonic aux JO... Ou de la surexploitation de licences comme Animal crossing amiibo festival...
aozora78 posted the 04/20/2016 at 09:16 AM
dinourex bien dit
slyder posted the 04/20/2016 at 09:16 AM
sora78 j'aurais pas dit mieux
slyder posted the 04/20/2016 at 09:20 AM
slyder j'aurais pas dit mieux

Ben alors ferme ta gueule
draculax posted the 04/20/2016 at 09:21 AM
Il est temps de vendre la wii u assez vite
haloman posted the 04/20/2016 at 09:21 AM
Bon sang la NX m'envoie du rêve et j'espère ne pas être déçu car franchement je pourrai tout lâcher pour le retour du grand Nintendo .
Si les sorties de jeux sont accélérés et qu'ils ont le soutien des tiers avec une puissance similaire à la xbox one je suis un pro N violent .
Ha et aussi que Nintendo soit plus ambitieux avec leurs licences comme Zelda ( sa part très bien ) ou Mario avec un épisode 3d à la 64 ou Sunshine.
Un bon métroid, star fox, f zéro et cie .
onsentapedequijesuis posted the 04/20/2016 at 09:23 AM
Par contre, je dis pas de ne pas faire des trucs pour enfants (même si c'est stupide, comme dit Walt Disney, "Faire une oeuvre pour les enfants c'est une erreur, les adultes ne sont que des enfants qui ont grandi"
Ou de faire du amiibo si ça plait a un public. Mais juste de le détacher de la base jeu vidéo.

C'est un peu ce qui est chiant avec Nintendo, dès qu'un truc marche, ils abandonnent tout et ne font que le truc qui marchent en délaissant tout ce qu'ils ont essayé de construire avant.

C'est comme si Sony n'allait faire que de la VR parce que c'est ce qui attire les gens, et ils abandonnent tout leur jeu, ça serai hallcinant pourtant Nintendo l'as beaucoup fait :s
judas posted the 04/20/2016 at 09:23 AM
Moi qui pensai que le temps de développement c'était rallongé ...
Après faut voir le nombre de remake ou de remastered.
Je me demande si les éditeur tiers vont oser ressortir leur jeux mutli-plateforme PC/PS4/ONE sur NX.

"Plusieurs projets Wii U ont été transférés sur NX "
J'espère qu'on pourra y jouer sur Wii U en 720p30fps
thelegendpingas posted the 04/20/2016 at 09:24 AM
Mine de rien, c'est la première fois que j'entend autant de rumeurs positives concernant une nouvelle console nintendo
shanks posted the 04/20/2016 at 09:24 AM
sora78
des suites faineantes comme mario tennis, kirby et mario 3D land 2, mario party 10, mario et sonic aux JO...

Heu...
Ok pour tous les autres mais Mario 3D World est juste un petit bijou qui en terme de contenu et de qualité n'a rien à voir avec le 3D Land qui passe pour une démo à coté.

Après ouais, c'est pas le "Full 3D ouvert" qu'on attendait mais ça reste un très grand jeu.
kadaj68800 posted the 04/20/2016 at 09:28 AM
orbital nous sommes tous faibles devant un Zelda....j'ai pris la Wii U que l'année dernière...et si un Zelda devait faire parti du line-up de lancement, ben je craquerais quand même
aozora78 posted the 04/20/2016 at 09:29 AM
shanks pour 3D world, meme à plusieurs je ne me suis pas amusé, 0 challenge je trouve
famimax posted the 04/20/2016 at 09:31 AM
Plusieurs projets Wii U ont été transférés sur NX

Pourquoi il y avait tant de projet en cours sur Wii U ?
edgar posted the 04/20/2016 at 09:33 AM
Oh là là comment elle me hype cette news, je la sens de mieux en mieux cette NX, j'espère que je vais enfin retrouver le Nintendo de mon enfance, celui qui m'a tant fait rêver

Putain vous imaginez si après toutes ces superbes rumeurs, la NX s'avère être une grosse daube juste bonne à faire tourner des jeux de type smartphone ?

Je suis hypé à mort c'est sûr, mais il y a encore une petite partie de lucidité en moi qui me dit de rester prudent et de ne pas m'enflammer trop vite, on ne sait jamais
zekk posted the 04/20/2016 at 09:33 AM
Ils ont de leur propres paroles déjà eu du mal à garder un gros rythme de sortie avec la HD, il suffit de voir le temps de développement de jeux sur PS4 et sur One pour se rendre compte que soit leur liste sera gonflée par des remaster soit sera bien moins importante qu'annoncée ici
minbox posted the 04/20/2016 at 09:34 AM
J'ai l'impression de revivre l'avant lancement de la WiiU
kidicarus posted the 04/20/2016 at 09:35 AM
sora78 toi, tu n'es pas le donneur d'opinion universel.
c'est ton opinion, mais intrinsèquement parlant le jeu est excellent et pas un jeu one et ps4 n'arrive à lui faire de l'ombre.
le jeu est bon fun beau jouable, mais un peu court.
aozora78 posted the 04/20/2016 at 09:36 AM
zekk Exactement
onsentapedequijesuis posted the 04/20/2016 at 09:37 AM
Mario 3D WORLD est une perle effectivement, par contre beaucoup ne sont pas d'accord, mais ces mêmes personnes ont souvent fait le jeu seul voir à deux, alors que le level design de toute le jeu est pensé pour être fait à 4 :/ (ou au pire a 3 !)
Evidemment, faut le faire en chopant les étoiles et les tampons qui sont VRAIMENT bien placés, c'est pas de l'annexe débile comme les pieces puzzle de donkey kong. :/

Famimax Yep, t'as des jeux en développement qui sont fini mais ils gardent pour la NX (Zelda U, Pikmin 4 aussi est complètement fini mais ils gardent comment cartouche, ya un mario 3D qui est en développement depuis au moins 3 ans.)
leonr4 posted the 04/20/2016 at 09:38 AM
zekk Toutes ces rumeurs c'est du vent. Tant qu'on a pas vu réellement ce qu'il en est mieux vaut rester prudent surtout avec Nintendo, la déception règne chez eux depuis quelques temps. Perso je préfère attendre et avoir du concret avant de m'extasier
zekk posted the 04/20/2016 at 09:40 AM
sora78 leonr4 ils vont se prendre un claque, ils oublient un peu vite les déclarations et le passif de Nintendo

Je rappelle juste qu'il a quelques mois qu'ils disaient encore que la course à la puissance ils la laissaient aux concurrents et qu'ils préféraient offrir des nouvelles façons de jouer.

Que la NX aura un concept jamais vu chez Nintendo, vu qu'on a déjà eu des manettes classiques on sera plutôt sur un concept à la Wii et la WiiU les gens s'emballent très vite sur des rumeurs qui viennent de nul part mais oublie très vite les déclarations officielles de Nintendo!
docteurdeggman posted the 04/20/2016 at 09:46 AM
zekk Ouais mais pire encore... c'est que même si Nintendo balance un catalogue convenable, ils diront que c'est de la merde tellement ils se seront hypés à mort
leonr4 posted the 04/20/2016 at 09:48 AM
zekk J'en ai bien peur, certains n'ont aucun recul. et pourtant le passif récent de Big N nous a prouvé à plusieurs fois que ces rumeurs ont souvent étaient loin de la réalité, donc ce retour soudains de Nintendo à la puissance me laisse perplexe eux qui disait que la course à la puissance c'est bel et bien terminé et qu'il faut miser sur l'innovation non sérieusement tout ça me parait trop beau pour être vrai, du coup je préfère ne rien attendre et ne pas trop me hyper dans le cas ou ça tournerait mal. Et s'ils assurent alors tant mieux pour nous
voxen posted the 04/20/2016 at 09:48 AM
Slyder t'as raison il fait chier à dire nawak ce Slyder !
zekk posted the 04/20/2016 at 09:50 AM
docteurdeggman clairement ils se sont hypé comme ça avec la Wii U on a vu ce que ça a donné, je vais allez loin dans mes mots mais ça devient ridicule tellement leur réaction est propre à des fanboy sans réflexion ils se rendent même pas compte que la console qu'il demande avec le Line-up qui demande est juste pas réalisable et encore moins pour Nintendo qui ont déjà eu du mal avec la HD
godson posted the 04/20/2016 at 09:52 AM
Bon ben entre toutes ces rumeurs .....
J'espère que Nintendo n'oublie pas de faire des jeux NINTENDO.
Vous savez par exemple un mario par exemple comme porte étendard de la console.
Parce qu'une line up avec call of dance,remix assassin creed unchartred tomb raider metal gear solid 5 final fantasy 15 fifa 2016 .....

..... Tout ça c'est sympatique mais j'ai ou je peux avoir sur ma PS4 donc aucune intérêt pour moi.

Un mario 3D je prend successeur de sunshine et galaxy je prend. Un mario comme 3D World c'est sympa mais je prend pas. Le zelda comme c'est un projet Wii U je sais pas j'attend de voir du gameplay du vrai et non une simple ballade à cheval ^^ Du vrai gameplay avec l'interface et tout le tralalala
slyder posted the 04/20/2016 at 09:52 AM
voxen Mais ouais pas foutus d'avoir ces propres arguments, il flood comme un connard depuis hier, je l'ai repère depuis un moment, de plus vu ces comm' c'est encore le genre de connard pseudo neutre qui pu le pro-S à des KM
docteurdeggman posted the 04/20/2016 at 09:54 AM
slyder le genre de connard pseudo neutre qui pu le pro-S à des KM

Les insultes ne sont point acceptées par la charte... présente tout de suite tes excuses à slyder
voxen posted the 04/20/2016 at 09:57 AM
docteurdeggman désolé mais Slyder a raison et Slyder mérite ces insultes !
olark posted the 04/20/2016 at 09:58 AM
faut redescendre sur terre, nintendo ne grillera de toute facon pas plus de deux grosses cartouches à la sortie de la console. Le Zelda, un autre jeux ambitieux tirant parti de la nouvelle fonctionnalité 's'il y en a une) et un jeux multi joueur genre wiisport ou nintendoland.
donkeykong06 posted the 04/20/2016 at 10:01 AM
Pour moi perso la priorité de Nintendo c'est de redonner confiance aux joueurs et joueuses.
Allez Mario, Allez Nintendo !!
slyder posted the 04/20/2016 at 10:01 AM
docteurdeggman Franchement ban moi, mais là ce genre de trolls inutiles c'est bon, venez pas vous plaindre de l'ambiance merdique du site

Même les autres membres comme voxen l'ont remarqué alors











koopa posted the 04/20/2016 at 10:02 AM
Si Nintendo prend enfin le taureau par les couilles ça va le faire !

On veut du Metroid, Fzero, Wave Race, 1080 snowboarding, Eternal Darkness, Geist, Advance wars, Mario Strikers, de nouvelles IP aussi cool que Splatoon !
aozora78 posted the 04/20/2016 at 10:05 AM
slyder ahhhh schizophrénie, quand tu nous tiens...
mattewlogan posted the 04/20/2016 at 10:07 AM
Moi j'attend de voir car autant je suis sur d'acheter la console car Zelda ou Mario c déjà obliger mais au final faut voir le concept de la console
donkeykong06 posted the 04/20/2016 at 10:09 AM
donkeykong06 posted the 04/20/2016 at 10:10 AM
Candida sora78 i'll be back
gaymer40 posted the 04/20/2016 at 10:16 AM
J' imagine facilement la venue du futur Mario RPG sur NX
donkeykong06 posted the 04/20/2016 at 10:21 AM
Pour pouvoir utiliser toutes les possibilités de la console, il faut des ressources. J'insiste auprès de Nintendo, il faut de la Puissance pour garantir une console viable sur le long terme.
goldmen33 posted the 04/20/2016 at 10:31 AM
"Le rythme de sorties sera donc plus soutenu," ils avaient déjà dit ça pour le dernier Zelda on connait la suite...
aozora78 posted the 04/20/2016 at 10:37 AM
requin posted the 04/20/2016 at 10:45 AM
Shanks J'adore la plate-forme 2D.
Mais j'accepterai que ça se calme uniquement si on a droit a des plateformer 3D
heracles posted the 04/20/2016 at 10:50 AM
Osef des Xbox One 2.0 et PS4K.

S'ils assurent dès le line-up ce sera assurément ma prochaine console.
ushiro posted the 04/20/2016 at 10:58 AM
La question c'est surtout de savoir combien de jeux AAA pour la version console en cas d’hybridité... Ils pourraient y avoir un max de petits jeux pour la version portable (du genre captain toad)... Je doute que Nintendo ait les ressources (effectives) à faire du AAA à profusion.
nemesistavern posted the 04/20/2016 at 11:08 AM
Si Nintendo se restructure pour pouvoir sortir plus de jeux , plus rapidement, ce serait un peu le rêve qui devient réalité. Ou parle t-on des studios Third Party ? j'ai pas bien compris ?

Où est le lien source please ?
raioh posted the 04/20/2016 at 11:22 AM
C'est ce qu'on disait pour les autres consoles avant celle-là, mais oui, continuez de vous enflammer
rike posted the 04/20/2016 at 11:33 AM
Une restructuration a déjà eu lieu avec le rassemblement des équipes softwares et hardwares dans un même building. D'après Nintendo, les prochaines consoles profiteront d'un même environnement de développement pour faciliter le portage d'un jeu console vers portable et inversement. Des jeux comme Smadh Bros et Hyrule Xarriors obt déjà profité de ce changement. Est-ce à dire également que les prochaines console de salon et portable formeront aussi une seule entité que l'on pourra séparer à notre envie ? Si c'est le cas, si on emmène la portable, comment fait-on si quelqu'un veut profiter du même jeu sur console de salon, et avec quelles manettes ?
sardinecannibale posted the 04/20/2016 at 11:36 AM
Moué moué moué... J'attends de voir parce que pour le moment, elle me laisse dubitatif cette console et ses rumeurs.
sonilka posted the 04/20/2016 at 11:44 AM
C'est fou comme les rumeurs autour de cette machine vont dans le sens des believe de fans. Ca parait tellement gros. Pas que Nintendo n'en ait pas les moyens, au contraire vu qu'ils se branlent depuis un bon moment avec la WiiU, mais je sais pas. Tout semble trop facile. Et normal qu'on doute, on a eu droit au même discours sur WiiU. Faut voir. Mais Nintendo se devra quoi qu'il arrive d'envoyer du lourd. Que l'abandon de la WiiU ait au moins servi à quelque chose.
gemini posted the 04/20/2016 at 11:53 AM
Elle en aura eu des "si" la NX lol.
mattdef posted the 04/20/2016 at 11:54 AM
En même temps, en faisant une console au lieu de deux, forcément ça fait plus de jeux...

Moi aussi je peux prévoir ce genre de choses...
ryohazuki posted the 04/20/2016 at 12:16 PM
J'ai envie d'y croire, vivement l'E3.
hebuspsa posted the 04/20/2016 at 12:26 PM
On veut y croire !!!
Nintendo qui frappe un grand coup...
fullbuster posted the 04/20/2016 at 12:40 PM
J'espère un grand retour du grand Nintendo
suppaman posted the 04/20/2016 at 12:41 PM
dinourex on va en bpuffer de l'Amiibo mais avec plus d'interaction/utilité.

En revanche avec toute cette hype autour de la NX, si la puissance n'est pas là, attention à la déception du public.
vjgvukvukhb posted the 04/20/2016 at 12:41 PM
je trouve ca suspect que nintendo ne dise rien mais ya tellement des rumeurs venant des je ne sais qui dans le web
eldrick posted the 04/20/2016 at 01:29 PM
Ah les bonnes vieilles rumeurs sur les consoles Nintendo c'est toujours du caviar à chaque fois. :3
raoh38 posted the 04/20/2016 at 01:48 PM
J'espere un mario kart et un zelda au lancement remake ou pas ...
gamer0 posted the 04/20/2016 at 01:50 PM
vivement de voir la bête a l'e3
e3ologue posted the 04/20/2016 at 02:00 PM
si ça s'avère vraiment, ça impliquerait un E3 de folie, mais bon mieux vaut ne rien attendre pour éviter une trop grosse déception
haorus posted the 04/20/2016 at 02:09 PM
dinourex en même temps, quasiment 2 ans de vide, et sur 3DS, c'est loin d'être la folie depuis très longtemps (même si certain vons me contredire avec des listes dont je m'en tape, on est très loin du nouveau de nouvelle licences et de jeux de qualité de la DS ou de la GBA).

Totalement d'accord la 3ds ma affreusement déçu sur cette génération surtout comparer a c'est prédécesseur c'est incroyable le peux de jeux qu'il y a dessus. Le pire c'est la "fameuse" liste que te font les pro-n genre c'est la console ultime etc... Heureusement que j'ai ma vita qui me procure des jeux plus long a un prix bien plus abordable la 3ds je la met a côté de ma wii & de ma wii u qui prennent la poussière

shanks Après faut voir la gueule des jeux car autant c'était faisable sur 3DS (8 jeux first-party en 2013, et pas des petits), autant sur une console de salon, faut y mettre les sous. Pas d'accord le budget et presque identique seul l'ambition de faire un bon jeux couteux, etc... Change et cette ambition n'existe presque pas sur portable... Regarde le coup de super smash bros et pareil que se soit sur wii u ou 3ds et des jeux wii u qui non pas un grand coup (qui me font penser a un jeux 3ds y en a pas mal) mario party 10, captain toad, donkey kong, super mario bros u, paper mario, mario tennis, etc... Nintendo ne mes pas un grand coup dans c'est jeux vidéo en terme générale et plus les génération passe plus les console portable sont capable de faire autant que les console de salon surtout du côté de chez nintendo ^^

Maintenant perso moi je trouve ça bête de laisser tomber le marcher portable alors qu'il se font masse d'argent dessus assez facilement juste pour essayer de concurrencer le marchez console et entrer dans le mobile... (argent plus facile). Okey la 3ds c'est moins vendu que la ds mais ça reste très correct pour alors que le marché a changé une console qui propose peu de nouveauté et qui est au final une version + de ça prédécesseur. La 3ds c'est quand même vendu plus que toute les console de salon de nintendo sauf la wii donc abandonné le marché portable (comme il ont tendance a le faire) pour favoriser le salon & mobile c'est stupide
gat posted the 04/20/2016 at 02:14 PM
Zelda au lancement de la NX et c'est day one direct.
spartan1985 posted the 04/20/2016 at 02:23 PM
Nintendo se bougerait enfin?
Vivement l'E3 bordel!

Une NX region free ce serait également un argument supplémentaire pour moi pour passer à la caisse.
J'aurais bien voulu me faire les Just Dance J-Pop et les Taiko no Tatsujin sur WiiU.
e3ologue posted the 04/20/2016 at 02:26 PM
shanks sur wiiu y a pas tellement eu de plateformer 2D en dehors de NSMBU, DKCFT et yoshi y a rien, bon après j'ai pas compter new luigi U et mario maker, mais sinon ça reste peu, sachant qu'ils sont quasi les seul sur ce créneau, puis vu ce que ça leur rapporte ils risquent pas d'arrêter. Ce qu'il faut c'est des changements drastique comme entre kirby epic yarn et kirby wii, ou entre DK jungle beat et DKC return
shanks posted the 04/20/2016 at 02:29 PM
e3ologue
Kirby, même si le style est spécial
Et Rayman, meme si c'est pas eux

Mais prend ça comme un contexte.
Tu combine ça à la 3DS qui était déjà nourri à la plate-forme 2D et, surtout, au fait qu'à coté, y'avait pas de plate-forme 3D sur Wii U hors le mario 3D World.

C'est juste l'antithèse de la N64 avec 3 générations de plus...
e3ologue posted the 04/20/2016 at 02:36 PM
shanks c'est clair que ça manque de plateforme 3D.
Après depuis l'arrivée de la 3D sur portable, je reconnais qu'il y a un sentiment de répétition entre les jeux portables et salon, c'est pour ça qu'une console hybride réglerait pas mal de problème
furtifdor posted the 04/20/2016 at 04:07 PM
koopa Un nouveau Advance Wars et je signe direct!
yukilin posted the 04/20/2016 at 06:39 PM
Encore une fois le même "blah blah" que d'habitude.
Du concret et du sérieux, voilà ce que j'attends de Nintendo pour me convaincre. Un Metroid et un Zelda ambitieux, des séries qui le méritent.
J'attends de voir si les paroles vont devenir des actes.
warminos posted the 04/20/2016 at 06:50 PM
J'attends beaucoup, mais quantité ne rime pas forcément avec qualité, enfin touchons du bois.
theevilone posted the 04/20/2016 at 09:24 PM
Mouais on verra. En ce me concerne, n'ayant pas de wiiu, je prendrai cette fameuse NX uniquement si elle a pas un gadget bizarre en guise de manette.
zilwaine posted the 04/21/2016 at 08:08 AM
En attendant PS 4.5 continue lui aussi ses rumeurs.
Si NX prend encore son temps ca va lui faire de l'ombre.
Car entre une PS 4.5 ou je sais qu'il y aura un vrai catalogue de jeu et un vrai suivit derrière.
Et une Nintendo qui fait que de la clarinette depuis quelques années...

Je pense que si les deux pointes leur nez en même temps. Le combat va être dur pour BigN.

Pour les jeux First party ca a toujours été un peu le cas chez Nintendo. Les 49 Mario sortie sur WiiU je ne les ai pas encore vue sur d'autre support.
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr