search engine
  • The Last of Us : Part II Remastered s'offre un nouveau mode bonus
3
Likes
Who likes this ?
link49, sabelette, tynokarts
posted the 07/08/2025 at 03:22 PM by Gamekyo
comments (32)
adamjensen posted the 07/08/2025 at 03:26 PM
Non merci.
J'ai déjà fait cette saloperie une fois, et c'était déjà trop.
Je passe.
captainjuu posted the 07/08/2025 at 03:28 PM
C'est plus presser le citron là, c'est le passer au rouleau compresseur
shincloud posted the 07/08/2025 at 03:33 PM
C'est gratuit, et les gens sont pas content
arquion posted the 07/08/2025 at 03:34 PM
captainjuu c'est une maj gratuite hein.

Et perso, je trouve ça sympa de faire le tout dans l'ordre chronologique, c'est une bonne idée
metroidvania posted the 07/08/2025 at 03:35 PM
shincloud laisse tomber les debilos
echizen posted the 07/08/2025 at 03:35 PM
shincloud
Ste monde de fou jte jure, les gens ont vraiment la haine pour rien des fois (ou sont juste mal baisé mdr)
zampano posted the 07/08/2025 at 03:36 PM
mattewlogan posted the 07/08/2025 at 03:37 PM
Sympas
stardustx posted the 07/08/2025 at 03:39 PM
Alors que ce que tout le monde veut vraiment c'est un skin Bella Ramsey
ioda posted the 07/08/2025 at 03:40 PM
Pour le coup l'idée est sympa.

Mais encore des gens qui râlent alors que c'est gratuit
51love posted the 07/08/2025 at 03:43 PM
Pas mal


D'ailleurs plutôt que de jeter à la poubelle leur jeu multijoueur visiblement pas assez bankable.

Ils auraient pu l'intégrer gratuitement dans TLoUP2, l'exigence et le risque pour leur image aurait été tout autre que pour un jeu standalone, surtout si payant...

Dommage car le cœur du gameplay de TloU P2 est vraiment très très bon, brutal, réaliste... Yavait moyen de faire une sorte de battle royale sympa avec

shincloud tu dois pas e français toi
51love posted the 07/08/2025 at 03:44 PM
stardustx :vomi:
lightning posted the 07/08/2025 at 03:45 PM
captainjuu parcer que c'est le premier jeu à avoir un suivi post lancement ?

Vous êtes vraiment des débiles ou vous devez avoir une vie misérable pour venir ouvrir sa bouche et se plaindre d'un suivi gratuit.

Allez vider vos tomates et prendre l'air.
benichou posted the 07/08/2025 at 03:46 PM
adamjensen Le remaster du 1er était deja tellement une purge à faire, l’un des pires survival que j’ai pu toucher depuis que je joue aux JV, alors j’imagine pour le 2ème.
Même offert je n’y aurais jamais touché
ouroboros4 posted the 07/08/2025 at 03:51 PM
C'est gratuit, de quoi vous vous plaignez?
marcelpatulacci posted the 07/08/2025 at 04:00 PM
OH BORDEL

Ce putain de format bordélique de merde était le principale défaut pour moi. Les flashback a répétition ont failli me faire lâché la manette.

Mais bon, mieux vaut tard que jamais.
maxx posted the 07/08/2025 at 04:00 PM
shincloud C'est dingue

51love Mais totalement! Faction du premier jeu était excellent. J'aurais adoré un simple mode multijoueur avec le gameplay amélioré du 2 et un peu plus de contenu. Le problème c'est qu'aujourd'hui on ne peut plus faire de simple mode multijoueur. Il faut toujours qu'il y ait un moyen de faire un max de blé, que ça devienne un truc a service qui dure des années.
Franchement, pour parler de ND, je me suis éclaté sur le multi de Uncharted. C'était pas parfait, mais amusant. Pareil pour TLOU qui proposait quelque chose d'assez unique dans le gameplay. On a pas eu besoin d'un suivi de fou malade (et d'ailleurs pour l'époque c'était pas mal).Mais bon c'est l'époque qui veut ça. Faire un simple mode multi ça ne suffit plus.

En tous cas bonne idée ce mode. Je compte refaire le 2 un de ces jours mais pas sur de le faire comme ça. La force du jeu c'est quand même de prendre le parti d'Ellie puis ensuite comprendre les motivations de Abby et au fur et à mesure, en venir a préférer Abby (enfin dans mon cas) pour finalement avoir du mal a la frapper. Alterner non stop sera une expérience très différente. En tous cas a ne pas faire a mon avis lors d'un premier run!
dalbog posted the 07/08/2025 at 04:01 PM
Sympa

On parle d'un des plus grands jeux de l'histoire.
C'est toujours cool quand c'est gratuit.

marcelpatulacci
Les flashback étaient placé judicieusement, ce n'était pas bordélique mais cohérent avec la narration.
adamjensen posted the 07/08/2025 at 04:02 PM
benichou
T'inquiète, pour le 2, t'as rien raté.
marcelpatulacci posted the 07/08/2025 at 04:12 PM
dalbog oui et non, certains bien placé, d'autres non. En pleine action et BAM, tu revois un passé ennuyeux a faire Après bon, 1 ou 2 ok, mais désoler la c'était overdosé, et donc mal foutu.

Par contre, le "un des plus grands jeux de l'histoire"... oh stp stp grand jeu oui, mais de l'histoire non, le 1 lui met une raclée facile.

Mais bon va savoir, on peut peut-être se refaire une opinion après un deuxième run, notamment avec cette maj intéressante. Persso je verrai dans quelque années si l'envie me prend.
ioda posted the 07/08/2025 at 04:20 PM
marcelpatulacci Ce putain de format bordélique de merde était le principale défaut pour moi. Les flashback a répétition ont failli me faire lâché la manette.

Si t'ajoutes à cela tes migraines et ton Alzheimer, t'es pas dans la merde pour faire une partie de TLOU2
rider288 posted the 07/08/2025 at 04:27 PM
Je vais pas gueuler pour un truc gratos, et sur le suivi du jeu, surtout que ca me donne envie de le refaire. Juste que ND aurait pu mettre plus de ressource sur Intergalactic, je sais pas combien de temps ca a pris de faire ca...

Mais ca reste sympa
marcelpatulacci posted the 07/08/2025 at 04:28 PM
ioda mais oui petit fanboy pas content.
batipou posted the 07/08/2025 at 04:51 PM
Benichou Adamjensen le gameplay du 2 éclate totalement le gameplay du 1 mais c’est pas grave. Tu peux tu la jouer furtif ou à l’inverse tu peux te la jouer John Wick, le jeu est viscéral, brutal… si tu joue dans les hautes difficultés t’as intérêt à pas te louper car les munitions sont très rares mais bon apparemment c’est pas un survival
soulfull posted the 07/08/2025 at 05:27 PM
Sympa comme idée mais je préfère clairement faire mes jeux de manière classique comme les developpeurs l'ont imaginé.Pareil pour les Metal gear , je préfère les faire dans l'ordre de sortie.
51love posted the 07/08/2025 at 05:46 PM
maxx yep ND faisait des multi bien sympa, c'est dommage.

Completement d'accord au sujet de l'aventure en alterné. Ce qui a fait la force et l'audace narrative du jeu, c'est de vivre et revivre cette aventure sous 2 regards opposés.

J'ai adoré le jeu, en bonne partie grace à ça, mais le jour ou je me le referai sur PC, ça arrivera tot ou tard je pense, j'aimerais bien voir ce que ça donne sous ce format aussi.
51love posted the 07/08/2025 at 05:52 PM
marcelpatulacci t'abuses, je me souviens de ton test je m'étais bien marré

rien a voir, mais j'ai vu le test de Sheshounet aujoud'hui sur Mario Kart World, j'étais plié aussi
jenicris posted the 07/08/2025 at 06:38 PM
Gratis et ça rale
guiguif posted the 07/08/2025 at 06:44 PM
Deux chef d’œuvres qui continuent de faire rager des années âpres leur sortie
fan2jeux posted the 07/08/2025 at 07:07 PM
sympa comme ajout supplémentaire
bladagun posted the 07/08/2025 at 07:52 PM
Vraiment cool, je le referais dans quelques années du coup, je l'ai fait que cette année
tynokarts posted the 07/08/2025 at 08:02 PM
Uncharted
profile
The Last of Us : Part II Remastered
2
platform : PC
developer : Naughty Dog
genre : action-infiltration
other versions :