"Le gameplay du 1er était d’un ennui incroyable, toujours la même boucle pendant 5/6h ( heureusement le jeu était court) sans compter tous les bugs qu’il y avait pendant les combats.
Je ne me suis rarement autant fait chier dans un jeu d’action de ce genre. Ce qui m’a fait le terminer était ses graphismes et son histoire.
À voir pour cette suite si enfin ils ont bossé le gameplay pour que ce soit un minimum amusant."
"@rogeraf origins et legends sont des bons jeux de plateforme mais sont les plus mauvais épisodes de rayman.
ubisoft a fait n’importe quoi de cette série.
Origins pour Rayman c’est comme si Nintendo avait réinventé Mario en lui collant une casquette à l’envers une salopette noire oversize en faisant de Peach une guerrière nordique et de toad un bodybuilder stupide.
Les 2 derniers épisodes de Rayman me font penser à des ados attardés qui ont parodié le jeu et l’univers du tout 1er Rayman et en même temps ces jeux étaient très représentatifs de la mentalité de la direction chez Ubisoft à ce moment là."
"@romgamer6859 RE village aurait pu devenir l’un des meilleurs RE de la série: les 3 premières heures du jeu sont absolument anthologiques, la mise en place de l’univers, les ennemis, le 1er boss (qui finalement est même bcp mieux mis en scène et impressionnant que le dernier boss…) tout est génial et captivant. Mais passé ces 3h, ensuite Capcom est parti dans tous les sens et nous a fait un Silent Hill X RE 4 X Metal gear X final fantasy X call of duty… tellement une déception"
"Ubisoft peut bien crever, décidément ils n’ont plus rien à foutre dans le jeu vidéo.
Avec Rayman ils avaient une licence en or entre les mains un mario a la française millionseller, a la place ils l’ont totalement pulvérisé.
Rayman Legends était déjà une aberration comme épisode avec son humour potache à 1000 lieu de l’univers d’origine enfantin, enchanteur et coloré du tout 1er Rayman sur ps1."