groups (1)
profile
oreillesal
0
Like
friends : 0
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1985
country : France
oreillesal the 11/19/25 at 07:32 PM
has added a new comment on the video Une bonne grosse présentation pour Fatekeeper.
"Prometteur. Par contre c'est quoi ce FOV dégueulasse ? Je suis rarement sensible à ça, mais là ça donne la gerboulade."
oreillesal the 11/19/25 at 12:12 PM
has added a new comment on the news Game Awards : Megabonk perd sa nomination.
"@newtechnix Une cave à l'odeur de moisie, de chaussettes porté trop longtemps, de clope et de 8.6?"
oreillesal the 11/18/25 at 05:39 AM
"@pimoody ça semble être le filon qui donne un nouveau souffle à Hollywood. Mais attention, tout comme la "super héro fatigue" à force de trop tirer sur la corde, elle casse."
oreillesal the 11/18/25 at 05:34 AM
"@opthomas pour moi. On ne peut décemment pas appeler cette merde "Monster Hunter" :! Mon pire day one ever."
oreillesal the 11/17/25 at 07:47 PM
"Déception de l'année : Monster Hunter Wilds"
oreillesal the 11/13/25 at 05:53 PM
has added a new comment on the video Nouvelle présentation de The Blood of Dawnwalker.
"Mais oui, je veux jouer à ça. Enfin un JV qui fait envie."
oreillesal the 11/12/25 at 05:15 PM
"Sony, for the player :love: Ça régale !"
oreillesal the 11/12/25 at 09:44 AM
"Quelle occasion manquée. À quelques semaines c'était un Remake Switch 2. Ça pue la compil ou le patch d'upgrade pour les 4 épisodes."
oreillesal the 11/08/25 at 08:00 PM
has added a new comment on the news Mass Effect 5 : finalement un nouvel artwork.
"@shanks C'est vraiment un truc que je ne comprends pas. Ajouter de la diversité à des univers ou tu as littéralement la diversité de plusieurs espèces interstellaires qui cohabitent ou interagissent ensemble. A croire qu'il faut absolument mettre des gros girophares et le gueuler dans un microphone pour que ce soit bien assimilé... Pour les Assaris c'est écrit noir sur blanc, jamais le jeu n'en fait des caisses et ça passe crème. La même en 2025 , ou on va nous demander de faire des pompes pour avoir megenré une Krogan..."
oreillesal the 11/03/25 at 05:00 PM
has added a new comment on the news Encore inachevé, STALKER 2 quitte le Game Pass.
"@kinectical je dit de la merde et dans le même temps je ne reconduit pas mon abonnement 8) Le seul attrait de cette marque, ils l'ont tué avec une communication bancale et une hausse de prix successives."