friend cloud (1)
groups (1)
profile
batipou
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 05/22/1987
country : France
batipou the 06/27/24 at 07:58 PM
"@Negan Parle bien de RE stp sinon :gun::hihi: Moi je suis grave chaud pour le premier, ceux avec Ezio et Black Flag ! Mais pas dans un hub pitié ! Sortez les séparément ! J’attends aussi des nouvelles du AC en pleine chasse aux sorcières. Ça promet d’être différent en tout cas j’espère"
batipou the 06/26/24 at 07:29 AM
has added a new comment on the blog article Alan Wake 2 sort le 24 octobre 2024 sur PS5.
"Oui ! J’attendais la version physique"
batipou the 06/25/24 at 10:47 AM
has added a new comment on the blog article Universal balance le trailer de Nosferatu.
"Mouais. Pas trop emballé par la bande annonce. Qu’est-ce que ce film aura de plus que le Dracula de Coppola ? À part sa créature bien entendu et quelques différences scenaristiques. Les acteurs ont l’air d’être très bons et la réalisation également. À voir une fois"
batipou the 06/23/24 at 05:10 PM
has added a new comment on the blog article Rappel : le Lore d'Elden Ring.
"@Rixlos je te conseille également Archeolore !! Le mec à fait une vidéo de 2h basée uniquement sur les villes éternelles et leur peuple. On dirait un documentaire historique tellement c’est riche et complet !!"
batipou the 06/21/24 at 08:16 PM
"Étant possesseur du casque je vais donner mon avis. Je suis père de famille et je n’ai plus énormément de temps pour jouer aux jeux vidéo. Je sélectionne donc mes jeux avec soins car je n’ai plus 60h à consacrer à un jeu avant de passer au suivant. J’adore la VR et cette expérience me convient amplement. Rien que pour Resident Evil village et RE 4 que l’on peut faire en entier c’est énorme !! J’adore les jeux d’horreur et je suis servi ! Je m’en cogne de pas avoir des centaines de jeux à faire vu que j’aurais pas le temps de tous les faire. Là j’attends Alien et Metro sur VR."
batipou the 06/16/24 at 01:27 AM
has added a new comment on the blog article Resident Evil : Outbreak, 20 ans plus tard....
"@Bigsnake Merci ! J’avais oublié !! C’est en effet la meilleure intro et la meilleure BO d’intro de toute la série ! Je rêve tellement d’une série live fidèle mais premier degré, montrant la chute de Raccoon avec cette intro comme référence d’ambiance, de DA et de musique !!"
batipou the 06/15/24 at 09:53 PM
has added a new comment on the blog article Resident Evil : Outbreak, 20 ans plus tard....
"J’ai encore les 2 volets sur PS2 ! J’y rejoue parfois car j’adore la proposition !! Je n’y ai jamais joué Online, en solo faut pas trop compter sur l’IA mais parcourir des niveaux emblématiques et d’autres inédits (le Zoo :love: ) c’était énorme à l’époque ! J’adorerais un vrai remake mais bon un Remaster suffirait"
batipou the 06/13/24 at 06:07 PM
has added a new comment on the news THQ Nordic tease deux annonces à venir.
"@Darkxehanort94 ha parce que tu trouves qu’on rigole bien depuis 20 ans en France ? C’est un long déclin sur nos acquis si durement gagnés par nos ancêtres. Je ne dis pas que le RN, s’il passe, va sauver ou changer radicalement quoique ce soit : on est bien tenu par les testiboules par des tas d’instances supranationales et par des élites mondialistes. La seule chose qui peut être pire c’est le chaos parlementaire qui rendrait le pays ingouvernable. C’est d’ailleurs la stratégie du président."
batipou the 06/12/24 at 04:36 PM
"@Tokito très bons exemples ! J’en rajoute deux : la série From ou encore The Boys. Le casting est ultra diversifié (y’a toutes les ethnies, les orientations sexuelles, etc…) et pourtant on ne met pas l’accent dessus ou ça sert parfaitement l’histoire ou encore ça envoie des pics à la bien-pensance justement (The boys). Et personne ne gueule sur ces séries. Comme quoi c’est pas si compliqué."
batipou the 06/12/24 at 11:39 AM
"@Mizuki Que l’héroïne soit une femme forte : aucun problème avec ça ! Du moment que le personnage est bien écrit et non pas en mode Mary Sue juste parce que c’est une femme m’voyez… Les défenseurs des wokes n’ont toujours pas compris ça : c’est pas la diversité ou l’inclusion le problème. C’est d’en foutre juste pour en mettre sans aucune saveur scenaristique"