
Bluepoint confirme travailler sur un autre remake
Les indices laissés par diverses offres d'emploi étaient déjà éloquents, mais Bluepoint Games a souhaité officialiser l'information auprès du site Digital Foundry : l'équipe travaille bien actuellement sur un nouveau « remake », appuyant même que sa portée sera encore plus grande que celle de Shadow of the Colossus.
Aucun indice malheureusement, le président Marco Thrush se contentant de rajouter qu'avec le temps et une équipe qui se fait grandissante (et toujours plus talentueuse), il se pourrait qu'un jour le moment soit venu pour que Bluepoint travaille enfin sur une nouvelle licence bien à eux.
Who likes this ?
biboys,
leblogdeshacka,
esets,
aozora78,
chester,
tynokarts,
onypsis,
neyrus,
mikazaki,
tireurfou,
tolgafury
posted the 03/11/2018 at 04:47 PM by
Gamekyo
Demon's Souls
Blast Factor (PS3)
God of War Collection (PS3)
The Ico & Shadow of the Colossus Collection (PS3)
Metal Gear Solid HD Collection (PS3, PS Vita)
PlayStation All-Stars Battle Royale (PS Vita version)
Titanfall (Xbox 360 version)
Flower (PS4 and PS Vita versions)
Gravity Rush Remastered (PS4)
Uncharted: The Nathan Drake Collection (PS4)
Shadow of the Colossus (PS4)
xD
MGS serait le rêve, mais uniquement si Kojima supervise, surtout histoire de nous éviter une grosse chiasse infâme à la Twin Snake.
Skies of Arcadia
Wild arms
Alundra
Legend of Dragoon
C'est beau de rêver ^^
Ça peut être :
- Ico
- Syphon Filter
- Ape Escape
ou FantaVision
Je ne pense pas que ça sera un JRPG
Mais vu les dires du studio je ne vois pas du tout.
Fantavision.
Mighty 9?
Moi j'aimerai tellement un remake des trois Soul Reaver sur une galette !!
Le problème c'est que je sais pas si ça va se vendre avec des gosses bercées avec call of et fifa...les investisseurs ont peur aussi mais Soul Reaver 1 est un chef d'oeuvre c'est sur, incroyable l'intro, elle est tellement choquante.