thor
Après, il a fait avec les données qu'il avait. C'est de la faute du magasin de publier un magasine comportant de fausses informations sans s'assurer de la bonne date.
C'est vraiment hallucinant de voir qu'ils en ont à ce point rien à foutre de la version Wii U. On te balance la date comme ça sans aucun effet d'annonce, comme si c'était rien
thor Ouais ouais je sais qu'il parlait de la date FR.
Mais je pense qu'il y a eu confusion parce que c'est surement seulement la date US. Vu comment elle est apparue partout ca m'etonnerait qu'elle soit totalement inventé
Sa va ma wii u va avoir quelques jeux en cette fin d'année avec le pack bayonetta et smach bros dommage que captain toad soit en retard je pense que ses 2 titres seront les seules dans ma wii u fin 2014 mais bon une bonne petite console d'appoint cette wii u
C'est fini les vrais Nintendo Direct, vous n'avez pas encore compris ? Depuis l'E3 il n'y en a pas eu un seul. Et en début d'année il y en a eu 1 seul si mes souvenirs sont bons
shanksthormaxleresistantbibi300 meme pas le,temps de finir de bouffer déjà tagué Et oui la date a toujours été le 21 novembre jusqu'à aujourd'hui, pour preuve la préparation du catalogue de noël de mon Leclerc depuis fin aout.
Bref, le jeu sort 2 semaine avant aux USA...triste Captain toad sort le 5 décembre chez eux comme par hasard
Mais je vous aime quand meme cest le jeu et je suis pas mauvais joueurs, je reconnais avoir perdu avec le glissements de planning en Europe. (toad pour janvier, et je vous mets pas la date vous la méritait pas )
"La version 3DS a passé les 2,8 millions de ventes dans le monde." Ca voudrait dire que cette Version 3DS s'est écoulée à 1.5 millions aux USA et en Europe en une semaine. Pas mal...
koopa
Perso, ça m'arrangerait bien le Toad en janvier car depuis le départ de Batman (qui devait sortir ce mois-là selon qq rumeurs avant le report), c'est un mois totalement vide pour le moment (sauf Dying Light à la fin).
lz
Y a eu un Nintendo Direct Spécial Bayonetta 2, et le Nintendo Direct spécial 3DS avec les nouvelles moutures de la console portable + coques + autres jeux 3DS (FF Explorer, Monster Hunter 4 Ultimate, etc.). Je dis ça je dis rien.
Metacritic a oublié de te le souffler à l'oreille ?
shanks Ouais ça m'arrange aussi entre bayonetta 2, Alien Isolation et Smash Bros Wii U ma fin d'année est déjà bien chargé, puis comme tu le dis Janvier est souvent creux ça sera parfait pour Captain toad.
maxleresistant Ouais moi aussi finalement ça sera pour les américains, ils vont s'entrainer pendant 2 semaines comme des malades pour nous foutrent la branlée
vegeta88 et dommage d'ignorer l'eShop d'ailleurs. Je dis pas que la Wii U seule suffit pour un gros joueur mais t'as de quoi faire autour de Smash et Mario Kart ou alors tu joues qu'à des gros blockbuster
link49 : 1.5 millions, j'ai de gros doutes, sachant que la démat est compris dans ces chiffres. Vgchartz indique 1.4 millions au japon mais ça doit être plus en comptant le démat.
linkart Et metroid? Et F zero? Et xenoblade? Et Punch out? Et Excite bike? Et 1080°? Et Wave Race? Et Eternal Darkness? Et Captain Toad? Et les nouvelles licence?
etc etc, il y a des tonnes de jeux que je j'achèterais bien sur WiiU ou que j'aurais bien acheté si ils étaient sorti cette année comme prévu, mais Tropical freeze, Bayonetta 2 et Hyrule Warriors n'en font pas parti malheureusement. J'espère que ce sera mieux en 2015
linkart
Je pense qu'il faisait allusion à Bayonetta 2 dans son poste.
De toute façon, c'est clairement les deux jeux à posséder à tout prix en cette fin d'année
maxleresistant et The Last Guardian ? Banjo 3 ? Uncharted 4 ? The Order 1886 ? Quantum Break ? etc etc, il y a des tonnes de jeux que je j'achèterais bien sur PS4/One ou que j'aurais bien acheté si ils étaient sorti cette année comme prévu.
maxleresistant
Si tu as une WiiU ça serait quand même vraiment dommage de passer à côté de Bayo2. Si il y en a bien un seul que je conseille en cette fin d'année, c'est bien celui là. (En dehors de Smash bien entendu )
linkart J'ai pas de One ni de PS4, qu'est ce que ca peu me faire?
Non mais je dis juste que c'est pas parce qu'on a une WiiU qu'on doit aimer tous les jeux Nintendo qui sortent dessus. Les musou et bayo ca reste des jeux de niche, et j'aime aucun des deux et DK j'ai pas trouvé le premier transcendant. J'échangerais les 3 sans problèmes contre une nouvelle licence AAA Retro.
hayatevibritania Et? j'achete une console c'est pour avoir des jeux dont j'ai envie dessus. Normal que j'ai des exigences, j'ai pas acheté la console pour faire plaisir à Nintendo. J'attendais mieux du line up de 2014, C'est tout. Et j'espere mieux en 2015
Et encore si Hyrule, DK et Bayo justifiaient leur présence par d'excellents score ou si ils étaient des potentiels system seller? Mais non.
Bref on aura sûr Splatoon, Captain Toad et Xenoblade pour 2015. Ca s'annonce déjà bien plus intéressant
shao Ouais je sais, j'ai failli craqué pour Hyrule Warriors et DK aussi. Ce sont tous des bons jeux, mais le coté répétitif d'hyrule, le manque d'innovation de DK et l'univers de Bayo me rebute franchement.
Je les prendrait peut etre un jour à pas cher, mais franchement, il y a beaucoup mieux à jouer cet année.
maxleresistant mais c'est normal d'avoir des exigences et même d'avoir des jeux qui ne nous plaisent pas. le fait est que ce n'est pas parce que certains jeux ne te plaisent pas, qu'ils ne plairont pas à d'autres. Vous tournez ça comme s'il n'y avait limite eu que deux jeux sur Wii U cette année Déjà qu'il y en a pas beaucoup, alors si on coupe en plus dans le peu qu'il y a
linkart Ah non mais je suis moins intransigeant que Vegeta. Je dis juste que je le comprends, parce que moi aussi, à mes yeux, il n'y a eu que 2 grands jeux sortie sur WiiU en 2014. Et j'attendais beaucoup plus de 2014.
Mais ça reste mon avis, mes goûts.
maxleresistant
Perso, Hyrule Warriors ne me fait du tout envie (du moins pas au prix fort). J'ai beau aimer la licence Zelda, le côté trop répétitif me rebute un peu, surtout que le gameplay n'a pas l'air d'être si profond que ça. Donc mon avis sur ce jeu est un peu pareil que le tiens.
Pour DKCTF, je suis aussi assez d'accord, c'est en gros le même jeux que Return. Il y a bien des nouveautés tel que les nouveaux perso ainsi que les perspectives en 3D qui changent à certains endroits mais les mécaniques sont, pour la plupart les mêmes.
Par contre, Tout dans le jeu a vraiment été amélioré comparé à son prédécesseur (Graphisme, level design, DA, gameplay, durée de vie ect..). Et c'est vraiment un argument de poids je trouve, comparé à HW car la profondeur de gameplay est bien présente.
Pour bayo, je comprends très bien ce ressenti. C'était exactement le même que j'avais lorsque j'avais vu Bayo1 pour la première fois.
Déjà que les perso principaux féminins ont vraiment tendance à me sortir par les trous de nez (sauf Samus ), mais pour Bayonetta c'était vraiment le pompon. Une pute qui se bat et se la raconte en se déshabillant, se touchant et poussant de petits gémissements en guise de satisfaction... tout pour me déplaire en gros.
Et pourtant, j'ai fini par y jouer chez un pote... et j'ai très vite compris que c'était un gros délire à prendre au 18ème degré.
C'est très con, totalement WTF et c'est surtout, parfaitement assumé.
Pour moi, ça n'a rien avoir avec un jeu de puceau qui voudrait voir une biatch se trémousser mais bien un jeu qui ne se prend pas au sérieux. D'ailleurs, je déteste le physique de bayonetta pour ma part ( je préfère les femmes plus enrobé et... moins virtuelle on va dire... )
De mon point de vue, je suis sur que tu ne seras pas déçu si tu prenais Bayonetta 2. Niveau BTA, c'est tout simplement la référence niveau profondeur de gameplay. (égalité avec TW101 selon moi)
Crois-moi, tu devrais foncer dessus.
shao Je regrette presque d'avoir fait DK returns vu ce que tu me dis.
Je ferais probablement les 3 un de ses jours, mais là dans les jeux WiiU j'ai en priorité l'achat de W101, 3D World et Smash Bros. Et ensuite captain toad et splatoon
Bayo j'avais testé une heure le premier sur Xbox, j'avais juste trouvé ça meh. Mais je me disais que je retenterai un jour peut etre. Mais pour être honnête, Platinum font des jeux corrects mais sans plus, Madworld et Vanquish était pas non plus des tueries. Des supers bonnes idées mais bourrés de défauts.
Après j'ai pas testé les autres jeux de chez eux, mais j'ai un apriori.
maxleresistant
Bah perso je mettrais TW101 facile dans le top 3 WiiU des jeux sortis jusqu'a présent, donc pour moi c'est un très bon choix.
Après ouais bayo, si tu n'aimes pas le gameplay alors c'est pas la peine d'insister,ça n'ira nul part. Mais par contre, si c'est juste l'univers qui te rebute essaie de passer au travers, tu verras que c'est vraiment loin de s'arrêter à ça. Pour moi, c'est clairement DBZ en BTA ce jeu (surtout le 2)
Rien que cette scène quoi : https://www.youtube.com/watch?v=F2JgsrkcHgw&list=UUgzG04ks1Cx26TQQWDaLF6w#t=1205
(bon ça spoil un peu beaucoup, mais c'est une scène déjà connu par le treehouse de l'E3 de cette année)
C'est moi qui rêve mais en voyant ce trailer j'ai une vague impression comme si la pub autour de la version Wii U sera minime.
J'ai comme l'impression que Nintendo va se dire :
Bon on a vendu 2 M sur 3DS donc defacto on va en vendre 2M sur WII U.
"La version 3DS a passé les 2,8 millions de ventes dans le monde." Ca voudrait dire que cette Version 3DS s'est écoulée à 1.5 millions aux USA et en Europe en une semaine. Pas mal...
21 novembre
21 Novembre aux USA, c'est nous les européens qui sommes en retard...
Bibi300 tien Bibi c'est tellement rare tu laisse des com D:
A satisfaire les collectionneurs.
On chambre, on chambre, mais c'est pas si loin.
Après, il a fait avec les données qu'il avait. C'est de la faute du magasin de publier un magasine comportant de fausses informations sans s'assurer de la bonne date.
T'as eu cette info où pour la date US?
Mais je pense qu'il y a eu confusion parce que c'est surement seulement la date US. Vu comment elle est apparue partout ca m'etonnerait qu'elle soit totalement inventé
Bref, le jeu sort 2 semaine avant aux USA...triste
Mais je vous aime quand meme cest le jeu et je suis pas mauvais joueurs, je reconnais avoir perdu avec le glissements de planning en Europe. (toad pour janvier, et je vous mets pas la date vous la méritait pas
Perso, ça m'arrangerait bien le Toad en janvier car depuis le départ de Batman (qui devait sortir ce mois-là selon qq rumeurs avant le report), c'est un mois totalement vide pour le moment (sauf Dying Light à la fin).
Y a eu un Nintendo Direct Spécial Bayonetta 2, et le Nintendo Direct spécial 3DS avec les nouvelles moutures de la console portable + coques + autres jeux 3DS (FF Explorer, Monster Hunter 4 Ultimate, etc.). Je dis ça je dis rien.
Metacritic a oublié de te le souffler à l'oreille ?
maxleresistant Ouais moi aussi finalement ça sera pour les américains, ils vont s'entrainer pendant 2 semaines comme des malades pour nous foutrent la branlée
Mais ouais les salauds ils auront le temps de se préparer!!!
vegeta88 Pareil, j'aurais acheté que Mario Kart 8 et Smash Bros en jeux sortis cet année.
Ah si Pushmo World
etc etc, il y a des tonnes de jeux que je j'achèterais bien sur WiiU ou que j'aurais bien acheté si ils étaient sorti cette année comme prévu, mais Tropical freeze, Bayonetta 2 et Hyrule Warriors n'en font pas parti malheureusement. J'espère que ce sera mieux en 2015
Je pense qu'il faisait allusion à Bayonetta 2 dans son poste.
De toute façon, c'est clairement les deux jeux à posséder à tout prix en cette fin d'année
Maintenant qu'est-ce qu'il y a en novembre....à part Watch Dogs
Si tu as une WiiU ça serait quand même vraiment dommage de passer à côté de Bayo2. Si il y en a bien un seul que je conseille en cette fin d'année, c'est bien celui là. (En dehors de Smash bien entendu
Non mais je dis juste que c'est pas parce qu'on a une WiiU qu'on doit aimer tous les jeux Nintendo qui sortent dessus. Les musou et bayo ca reste des jeux de niche, et j'aime aucun des deux et DK j'ai pas trouvé le premier transcendant. J'échangerais les 3 sans problèmes contre une nouvelle licence AAA Retro.
hayatevibritania Et? j'achete une console c'est pour avoir des jeux dont j'ai envie dessus. Normal que j'ai des exigences, j'ai pas acheté la console pour faire plaisir à Nintendo. J'attendais mieux du line up de 2014, C'est tout. Et j'espere mieux en 2015
Et encore si Hyrule, DK et Bayo justifiaient leur présence par d'excellents score ou si ils étaient des potentiels system seller? Mais non.
Bref on aura sûr Splatoon, Captain Toad et Xenoblade pour 2015. Ca s'annonce déjà bien plus intéressant
Bon bah, on sera tous là pour assister au "Watch bide" de novembre alors...
Perso s'a m’arranges
Watch Dogs ne fera rien sur Wii-U, Ubisoft s'étant bruler tous seul a le sortir 6 mois plus tard sans DLC au même prix que les versions PS360/PS4-One.
Je les prendrait peut etre un jour à pas cher, mais franchement, il y a beaucoup mieux à jouer cet année.
Mais ça reste mon avis, mes goûts.
Perso, Hyrule Warriors ne me fait du tout envie (du moins pas au prix fort). J'ai beau aimer la licence Zelda, le côté trop répétitif me rebute un peu, surtout que le gameplay n'a pas l'air d'être si profond que ça. Donc mon avis sur ce jeu est un peu pareil que le tiens.
Pour DKCTF, je suis aussi assez d'accord, c'est en gros le même jeux que Return. Il y a bien des nouveautés tel que les nouveaux perso ainsi que les perspectives en 3D qui changent à certains endroits mais les mécaniques sont, pour la plupart les mêmes.
Par contre, Tout dans le jeu a vraiment été amélioré comparé à son prédécesseur (Graphisme, level design, DA, gameplay, durée de vie ect..). Et c'est vraiment un argument de poids je trouve, comparé à HW car la profondeur de gameplay est bien présente.
Pour bayo, je comprends très bien ce ressenti. C'était exactement le même que j'avais lorsque j'avais vu Bayo1 pour la première fois.
Déjà que les perso principaux féminins ont vraiment tendance à me sortir par les trous de nez (sauf Samus
Et pourtant, j'ai fini par y jouer chez un pote... et j'ai très vite compris que c'était un gros délire à prendre au 18ème degré.
C'est très con, totalement WTF et c'est surtout, parfaitement assumé.
Pour moi, ça n'a rien avoir avec un jeu de puceau qui voudrait voir une biatch se trémousser mais bien un jeu qui ne se prend pas au sérieux. D'ailleurs, je déteste le physique de bayonetta pour ma part
De mon point de vue, je suis sur que tu ne seras pas déçu si tu prenais Bayonetta 2. Niveau BTA, c'est tout simplement la référence niveau profondeur de gameplay. (égalité avec TW101 selon moi)
Crois-moi, tu devrais foncer dessus.
Je ferais probablement les 3 un de ses jours, mais là dans les jeux WiiU j'ai en priorité l'achat de W101, 3D World et Smash Bros. Et ensuite captain toad et splatoon
Bayo j'avais testé une heure le premier sur Xbox, j'avais juste trouvé ça meh. Mais je me disais que je retenterai un jour peut etre. Mais pour être honnête, Platinum font des jeux corrects mais sans plus, Madworld et Vanquish était pas non plus des tueries. Des supers bonnes idées mais bourrés de défauts.
Après j'ai pas testé les autres jeux de chez eux, mais j'ai un apriori.
Bah perso je mettrais TW101 facile dans le top 3 WiiU des jeux sortis jusqu'a présent, donc pour moi c'est un très bon choix.
Après ouais bayo, si tu n'aimes pas le gameplay alors c'est pas la peine d'insister,ça n'ira nul part. Mais par contre, si c'est juste l'univers qui te rebute essaie de passer au travers, tu verras que c'est vraiment loin de s'arrêter à ça. Pour moi, c'est clairement DBZ en BTA ce jeu (surtout le 2)
Rien que cette scène quoi
https://www.youtube.com/watch?v=F2JgsrkcHgw&list=UUgzG04ks1Cx26TQQWDaLF6w#t=1205
(bon ça spoil un peu beaucoup, mais c'est une scène déjà connu par le treehouse de l'E3 de cette année)
Le bundle avec l'adaptateur n'aura pas de manette finalement sinon ?
Non sérieusement, il me faut 3D world ^^
Mais c'est clairement le but de mon intervention
J'ai comme l'impression que Nintendo va se dire :
Bon on a vendu 2 M sur 3DS donc defacto on va en vendre 2M sur WII U.
J'espère me tromper.
"La version 3DS a passé les 2,8 millions de ventes dans le monde." Ca voudrait dire que cette Version 3DS s'est écoulée à 1.5 millions aux USA et en Europe en une semaine. Pas mal...
Pourtant il ne correspond pas a tes chiffres hein
Et la tu n'a aucun doute hein