description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
Le 4 Films = 4 Vidéos, ce sont des Spots Tv, des Teasers, des Trailers, des Scènes, des Interviews .
Regression (28 octobre 2015)
D'Alejandro Amenábar
Synopsis:
Minnesota, 1990. L'inspecteur Bruce Kenner enquête sur un crime révoltant dont la jeune Angela accuse son père, John Gray. Lorsque John avoue sa culpabilité de façon tout à fait inattendue et sans garder le moindre souvenir des faits, le docteur Raines, un célèbre psychologue, est appelé à la rescousse. Il va devoir aider John à retrouver la mémoire, mais ce qu'ils vont découvrir cache un terrifiant mystère qui concerne le pays tout entier...
ZOOTOPIE (10 février 2016)
De Byron Howard, Jared Bush et Rich Moore
Synopsis:
Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux l’y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde à sa place à Zootopia !
Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …
Macbeth (4 novembre 2015)
De Justin Kurzel
Synopsis:
Lecture viscérale de la tragédie la plus célèbre et captivante de William Shakespeare, celle d'un vaillant guerrier autant que chef charismatique, plantée sur les champs de bataille au milieu des paysages de l'Ecosse médiévale, Macbeth est fondamentalement l'histoire d'un homme abîmé par la guerre qui tente de reconstruire sa relation avec son épouse bien-aimée, tous deux aux prises avec les forces de l'ambition et du désir.
The Program (Septembre 2015)
De Stephen Frears
Synopsis:
Evocation du destin hors normes du champion cycliste américain Lance Armstrong, de sa lutte contre le cancer au scandale de dopage.
La Rage au Ventre (22 juillet 2015)
D'Antoine Fuqua
Synopsis:
Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu’il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s’écroule, jusqu’à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille.
007 Spectre (11 novembre 2015)
De Sam Mendes
Synopsis:
Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s'échine à révéler la terrible vérité derrière... le Spectre.
The Green Inferno (25 septembre 2015)
D'Eli Roth
Synopsis:
Un groupe d'activistes new-yorkais se rend en Amazonie et tombe entre les mains d'une tribu particulièrement hostile.
Agent Très Spéciaux Code UNCLE (16 septembre 2015)
De Guy Ritchie
Synopsis:
Situé au début des années 60, en pleine guerre froide, The Man From U.N.C.L.E. s'attache au parcours de l'agent de la CIA Solo et à l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l'heure, Solo et Kuryakin n'ont qu'une piste : le contact de la fille d'un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d'infiltrer l'organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.
Everest (23 septembre 2015)
De Baltasar Kormákur
Synopsis:
Inspiré d'une désastreuse tentative d'ascension de la plus haute montagne du monde, Everest suit deux expéditions distinctes confrontées aux plus violentes tempêtes de neige que l'homme ait connues. Luttant contre l'extrême sévérité des éléments, le courage des grimpeurs est mis à l'épreuve par des obstacles toujours plus difficiles à surmonter alors que leur rêve de toute une vie se transforme en un combat acharné pour leur salut.
American Ultra (26 août 2015)
De Nima Nourizadeh
Synopsis:
Mike Howell mène une vie sans histoires dans une ville tranquille avec sa petite amie Phoebe. Désoeuvré, rien ne le branche vraiment. Il n'a aucune autre ambition que celle de faire passer le temps en fumant des joints. Jusqu'au jour où il se surprend à envoyer au tapis deux voleurs de voitures avec une technique de combat digne des plus grands experts en arts martiaux. Il est en fait un agent secret dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. Le voilà maintenant dans la ligne de mire d'une opération gouvernementale, qui vise à le faire disparaître ainsi que sa petite amie qui lui servait de couverture. La CIA propage une fausse alerte d'épidémie de Malaria et place leur ville en quarantaine, les coupant du monde extérieur et lâchant à leur poursuite une armée d'hélicoptères, de drones de combat et d'agents tueurs. Mais les super capacités de Mike se sont réactivées et il compte bien ne pas se laisser faire.
The Walk (30 septembre 2015)
De Robert Zemeckis
Synopsis:
Biopic sur le funambuliste français Philippe Petit, célèbre pour avoir joint en 1974 les deux tours du World Trade Center sur un fil, suspendu au-dessus du vide.
Absolutely Anything (12 août 2015)
De Terry Jones
Synopsis:
Des extraterrestres capturent un terrien, enseignant de profession, et lui donnent le pouvoir de faire absolument tout ce qu'il souhaite. De la théorie à la pratique, celui-ci va aller de déconvenue en déconvenue...
Black Mass (25 novembre 2015)
De Scott Cooper
Synopsis:
Dans le Boston des années 70, l’agent John Connolly du FBI convainc le mafieux irlandais James «Whitey» Bulger de collaborer avec le FBI afin d’éliminer leur ennemi commun : la Mafia italienne. Ce drame nous raconte l’histoire de cette alliance contre nature qui dégénère et permet à Whitey d’échapper aux autorités, de consolider son pouvoir et de devenir l’un des gangsters les plus impitoyables et les plus puissants de l’histoire de Boston.
Steve Jobs (6 janvier 2016)
De Danny Boyle
Synopsis:
Situé dans les coulisses de trois lancements de produits emblématiques et se terminant en 1998 avec le dévoilement de l'iMac, Steve Jobs nous entraine dans les coulisses de la révolution numérique pour peindre un portrait intime de l'homme brillant à son épicentre.
Au cours d’une mission spatiale habitée sur Mars, et à la suite d’un violent orage, l’astronaute Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort et abandonné sur place par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve seul sur cette planète hostile. Avec de maigres provisions, il ne doit compter que sur son ingéniosité, son bon sens et son intelligence pour survivre et trouver un moyen d’alerter la Terre qu’il est encore vivant. A des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener « le Martien » sur terre, pendant que, en parallèle, ses coéquipiers tentent secrètement d’organiser une audacieuse voire impossible mission de sauvetage.
« Vous avez envie de réaliser un film américain ? Il vous faut une idée, sinon vous ne ferez pas assez d’entrées au box-office. Comment ça ? Vous n’avez pas d’idées ? Bon alors dans ce cas il faut que vous alliez dans les archives d’Hollywood. Il y a une allée dans ces archives pour les derniers films qui ont marché au box-office mais moyennement auprès des critiques. Il y a plein de dossiers donc vous avez le choix.
Vous avez choisi le film 2012 ? … Ok. Soit. Vous aimez les challenges. Bon alors c’est l’été donc il nous faut faire un score correct au box-office. Seulement avec un film catastrophe c’est compliqué … Bon eh bien nous n’avons pas le choix. Il faut contacter le « viagra des franchises ». Il vous faut le numéro de Dwayne Johnson. Comme ça, peu importe le film que vous faites, il y aura Dwayne Johnson dedans. Donc il ne devrait pas faire un score trop dégueulasse au box-office. Je vous fais un chèque de 150 millions de dollars, faites moi ce film ! Faites un truc avec plein de destruction basé sur un vrai truc … Il y a pas une histoire de faille pas très loin de chez nous ? J’ai vu ça sur la chaîne histoire, entre deux émissions sur les hommes lézards et les complots du 11 septembre. Cherchez dans cette direction. Ah, et évidemment je veux du patriotisme. Sinon ce n’est pas la peine de venir à nouveau dans ce bureau. »
Et c’est ainsi que le projet de film San Andreas fut créé. Évidemment, pour un tel projet, il nous faut un homme de talent derrière la caméra. Qui de mieux que Brad Peyton, le réalisateur de Voyage au centre de la Terre 2 et Comme chiens et chats : La revanche de Kitty Galore ? PERSONNE ! … Ils étaient tous occupés à ce moment.
Les loulous, plusieurs nouvelles ! Tout d’abord et comme d’habitude, si vous voulez vous tenir au courant des différentes sorties d’article, c’est sur Facebook que ça se passe, et c’est ICI.
Ensuite, quelques changements vont avoir prochainement lieu sur le site. Nouvelle identité visuelle, compatibilité avec les smartphones et tablettes … Bref, tout un tas de choses ! J’espère que ça vous plaira ! On va franchir une nouvelle étape au sein de l’Antre. Un peu de travaux le temps de refaire le papier peint, mais la bière et les articles couleront bientôt à flot de nouveau.
Le 4 Films = 4 Vidéos, ce sont des Spots Tv, des Teasers, des Trailers, des Scènes, des Interviews .
Le pont des espions (28 octobre 2015)
De Steven Spielberg
Synopsis:
James Donovan, un avocat de Brooklyn se retrouve plongé au cœur de la guerre froide lorsque la CIA l’envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d’un avion espion américain U-2 qui a été capturé.
Pawn Sacrafice (25 novembre 2015)
D'Edward Zwick
Synopsis:
La vie du joueur d'échecs américain Bobby Fischer, jusqu'à son match historique contre le Russe Boris Spassky, en plein milieu de la Guerre Froide.
Mission Impossible 5 'Rogue Nation' (12 août 2015)
De Christopher McQuarrie
Synopsis:
L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais isolé,
alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat.
Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust, agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux.
Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat.
Point Break (6 janvier 2016)
D'Ericson Core
Synopsis:
Dans le cadre de son enquête sur des braqueurs de banques, l'agent du FBI Johnny Utah infiltre un groupe d'adeptes des sports extrêmes, menés par le charismatique Bodhi.
Après avoir réussi l'excellente série Tv Daredevil, on aura droit en fin d'année à la seconde série de Netflix avec AKA Jessica Jones. Par la suite, une série sur Luke Cage ainsi que sur Iron Fist. Et pour conclure, une série regroupant tous les personnages dans The Defenders.
Mais ce n'est peut-être pas terminé car il se pourrait que Marvel envisage des projets sur d'autres personnages en série Tv. Il y aurait The Punisher, Blade et Ghost Rider pour une phase 2?? Toujours chez Netflix?? En tout cas, moi je dit OUI