description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
Je suis tombé par hasard sur un site avec quelques vidéos de critiques de films décalés de la part de notre comique metalleux préféré Dedo, c'est frais c'est décalé et vraiment drôle .
Et le pire, c'est que je suis entièrement d'accord avec lui, cet épisode est vraiment mauvais, mais je vous laisse apprécier en attendant :
Il a réalisé quelques autres critiques toujours aussi funs
Près de 3 mois après sa mort, le trailer du film / documentaire reprenant les répétitions du spectacle This Is It de Michael Jackson se dévoile à l'occasion des Official MTV Video Music Awards.
Même si pour Sony le fait de faire se documentaire est très sombre, on peut dire que c'est un véritable cadeau pour les fans du King Of Pop !!!! Et on ne peut que être ému à la vue de ce trailer vu la prestation magnifique de Michael Jackson
Parfois on gaspille son temps soit en se touchant le nombril devant une debilitée telle que NERDZ, sur la non moins merdique chaine NOLIFE, soit on se mate un film de 1h31 mediocre pour ne pas dire NUL ...
Un avion avec à son bord un groupe d'enfants s'écrase. Mais, un événement inexplicable survient : la mémoire de leur existence disparaît complètement de la société, c'est comme s'ils n'avaient jamais existé même pour leurs parents proches. Seule la mère d'une des victimes a gardé intact le souvenir de son enfant...
Je cherchais ce film depuis quelques temps deja en DVD, et hop une occaz se presente : le dvd dans la PS3, les ecouteurs dans les oreilles, les volets descendus bref ... je suis paré ...feu et ... DeCu !!!!!
Un pseudo Xfiles (j'ai jamais aimé cette serie) facon long métrage a la sauce Maman poignante, ici intrepretée par une actrice tantot géniale, tantot tete-a-claque : Julianne Moore...
Ce film est l'inconsistance meme, jonglage brouillons de scenes dopées a la testosterone (camera a l'epaule, travelling rapide, coupure seche) et sequences je-pique-du-nez (bla-bla ?? bla-bla !! bla-bla blalalblalblabblbllbala)...
Le scenario est risible, presque catastrophique tant la trame est mal ficelée ; pour ne pas dire bete-bete !!
Reste le seul positif de ce film : Les Musiques, James horner (tres largement critiqués alors que : Titanic, Stalingrad, Braveheart, Casper, Aliens, Un homme D'exception ...) se joue de lui-meme et se réinvente totalement, exit les sonorités propre a l'auteur : c'est un style, c'est une Mue et j'aime ca ...
NE GASPILLEZ PAS VOTRE TEMPS !!! FAITES AUTRE CHOSE
Là-Haut le dixième film de Pixar est sortit dans les salles il y a quelques semaines quand et il au final ?
Réalisé par Disney, Là-haut est bien évidemment un dessin animé mais pas banal car Là-Haut est en 3D !
Mais revenons d'abord un peu sur le scénario de ce dernier.
Nous voyons donc le point de vue de Carl Fredericsen, un grincheux de 78 ans, qui décide de réaliser le rêve de sa vie et de sa femme en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud. Un scénario comme on peut voir déjà assez novateur et loin des 'je suis un héros qui va sauver le monde'. Ce Disney pourrait bien même etre l'exemple parfait de l'Anti-Hero ! En continuant un peu sur l'histoire on découvre Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Comme vous devez-vous en doutez ce dernier va parcourir le monde avec notre bon vieux Papy !
Les aventures que ce duo unique va vivre risque bien d'être une belle leçon de vie pour les jeunes enfants qui sont évidemment la principale cible du film.
En parlant plus généralement du film, on peut dire que artistiquement, Pixar a réellement mis le paquet ! Très bon généralement et extraordinaire pour quelques scènes, le film nous éblouie à plus d'un passage !
Sans oublier que le film peut être vu avec des lunettes 3D ce qui renforce évidemment l'immersion et l'impression de réalité. On note aussi que le style graphisme et très marrant. Tout est exagéré : la tête de Carl qui fait vraiment très vieux mais aussi le jeune Scout qui a malgré tout un assez gros bidon !
Les musiques comme à l'habitude de Disney collent parfaitement au film. Les moments tristes sont bien appuyés et les instants de joie se font vraiment ressentir. Ces derniers sont d'ailleurs bien présents et tous plus imaginatifs les uns que les autres !
Le doublage , de son coté, est évidemment réussit et ne souffre d'aucun vrai défaut.
Le film au final nous offre une jolie moral qui satisfaira surement petit comme grand, encore faut il avoir garder son âme d'enfant au fond de soi.
Au final un film qui se veux très réussit, marrant et surprenant. On note surtout le vent de fraicheur qu'il apporte à des dessins animés qui perdent de leurs intérêts.