description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
Logan sera le dernier film dans lequel Hugh Jackman incarnera Wolverine. Sans cet atout majeur, 20th Century Fox envisagerait-il un reboot de la franchise X-Men?
THR a pu parler avec des personnes proches de 20th Century Fox, elles ont évoqué quelques uns des projets du studio. En premier lieu, un troisième film «Deadpool» est déjà en gestation et Fox cherche un réalisateur. En plus d'être la suite des deux premiers «Deadpool», le film sera l’occasion d’introduire les mutants de X-Force, à défaut de concrétiser le projet d'adaptation de «X-Force» au cinéma qui était dans les cartons depuis un certain temps. Plus tôt cette année, Ryan Reynolds, la vedette de «Deadpool», a fait savoir que X-Force est une «priorité» pour lui et qu’il veut vraiment y être impliqué.
Ensuite, les sources en question ont parlé des films qui succéderont à «X-Men: Apocalypse». Selon leurs dires, le studio veut "redémarrer" la franchise et Simon Kinberg planche sur l’écriture du script. Le réalisateur Bryan Singer en aurait, quant à lui, fini avec la saga. Toutefois, 20th Century Fox espère travailler de nouveau avec les acteurs principaux de la saga, notamment Jennifer Lawrence, Michael Fassbender et James McAvoy.
Enfin, le film «Gambit» qui devait mettre en vedette Channing Tatum est actuellement suspendu et le projet ne reprendra que quand l’acteur aura terminé son travail sur «Logan Lucky», réalisé par Steven Soderbergh.
En revanche, le film “The New Mutants” de Josh Boone est en bonne voie de développement et le tournage pourrait être lancé au printemps 2017.
La production de la suite de Pacific Rim a démarré et le titre du prochain opus a été confirmé, il s’agira bien de Pacific Rim: Maelstrom.
Le tournage du film de science-fiction avec John Boyega se déroule en Australie sous la direction de Steven S. DeKnight (“Daredevil”). L’acteur joue le fils de Stacker Pentecost, le personnage qu’Idris Elba a incarné dans le premier film. Scott Eastwood, Cailee Spaeny et Jing Tian figurent également au casting.
Boyega a publié une photo du script pour officialiser le début de tournage :
Donald Trump est président des États-Unis et ce n’est pas la fin du monde occidental moderne. Moi qui avait prévu de quitter mon travail d’une manière extravagante … J’avais engagé une troupe de nains contorsionnistes bon sang ! Mais l’arme nucléaire n’a pas encore été utilisé. A croire que l’internet s’est emballé trop vite. Inconcevable.
La vie continue donc comme d’habitude pour tout le monde. Ce qui veut dire que l’antre continuera de tourner encore un moment ! Yeah …
Il est donc temps de parler cinéma. Arrêtons de nous la jouer supérieur à causer politique, parlons de Ben Affleck dans le rôle du fils illégitime de Rain Man et John Wick ! Intitulé The Accountant aux États-Unis, en France on s’est dit que laisser le titre original ou de proposer « Le Comptable » était trop simpliste. Donc allons-y avec la review Mr. Wolff.
On le tient de David Hasselhoff lui-même. Steven Spielberg aurait craqué sur Kung Fury. A tel point qu'il a, selon The Hoff, demandé à son réalisateur et acteur principal David Sandberg s'il pouvait produire le 2 actuellement en préparation.
FilmsActu a eu l'opportunité de rencontrer David Hasselhoff lors de la présentation à Londres du jeu Call Of Duty : Infinite Warfare. The Hoff participe au mode coop retro 80's Zombies in Spaceland.
"J’en parlais avec David (Sandberg) il y a encore quelques jours." nous a confié The Hoff à propos de Kung Fury 2. "Il me disait que le film allait entrer en production en 2017 et qu’il continuait à écrire. Je n'arrête pas de lui dire qu'il faut que l’on refasse quelque chose ensemble. La chanson 'True Survivor' continue à cartonner sur youtube. Elle est géniale et a dépassé les 25 millions de vues.
En bossant dessus avec David, j’ai compris que quelque chose de spécial se passait. Ce gamin a du talent. D'ailleurs, Spielberg veut être associé au projet. Un jour, David arrive chez moi et me dis "tu connais Steven Spielberg ?" "euh, bien sûr! Je l’ai rencontré une fois" "Et bien, il veut produire le film". C’est dingue. J’ai hâte."
Financé à hauteur de 650 000 dollars via une campagne Kickstarter, Kung Fury, hommage explosif et fun aux séries B et Z des années 80 à rendre jaloux Robert Rodriguez, a été directement posté sur YouTube et cumule plus de 26 millions de vues depuis sa mise en ligne.
Il faut dire que c'est un pur plaisir pendant 30 minutes avec Adolf Hitler en maître kung fu, des dinos, des ninjas, des stromtroopers nazis, des Vikings, des effets spéciaux dignes des consoles Nintendo 64, une cascade de voiture qui a de quoi faire frémir les fans de Drive et de Fast and Furious (s'ils ont assez d'humour...), des mulets et une chanson de David Hasselhoff.
Après les requins tornades de Sharknado, ce sont les zombies que The Hoff affronte aujourd'hui via Call Of Duty : Infinite Warfare. La star d'Alerte à Malibu participe à Zombies in Spaceland, jeu en mode coop présent dans le nouveau Call Of Duty. On vous en reparle très vite avec une interview exclusive de David Hasselhoff.
Doug Liman, réalisateur de “Edge of Tomorrow”, en dit plus sur la suite du thriller/science-fiction qui mettait en vedette Tom Cruise en 2014.
Le cinéaste explique au micro de Collider que le deuxième film sera non seulement une suite mais fera également office de préquelle : «C’est la seule suite que j’envisage de faire. C’est parce que avant tout, l’histoire dans son intégralité est incroyable – nettement bien meilleure que le premier film, et j’ai vraiment aimé le premier film – et deuxièmement, c’est une suite qui est une préquelle».
Joe Shrapnel et Anna Waterhouse, les scénaristes à qui on doit “Race”, remplacent Christopher McQuarrie, lequel a co-écrit le script du premier film. Tom Cruise et Emily Blunt reprennent leurs rôles respectifs dans le deuxième film.