description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
Bien que le tournage de Batman vs Superman de Zack Snyder ne commencera que l’an prochain, une première scène sera tournée ce week end dans un stade de Los Angeles.
Cette scène comprendra un match de football américain entre les équipes de Gotham City et Metropolis. Les images des maillots des équipes confirment que cette séquence aura bien lieu. On ne sait pas néanmoins si les acteurs Henry Cavill et Ben Affleck seront présents.
Et en attendant de découvrir des images de tournage, regardez ci-dessous une parodie de cette suite de Man of Steel, dans lequel Superman demande à Batman son aide. Ce dernier ne semble pas partant et lui répond : « Tu es ennuyeux. Regarde-toi dans ton costume stupide. »
Si Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger sont régulièrement réunis à l’écran ces derniers temps, Sly a confié qu’il avait par le passé une « violente haine » envers son rival.
En interview avec David Letterman, Stallone a révélé : « Nous avions une haine violente. Est-ce que vous avez déjà eu ça ? Une compétition où vous avez réellement un ennemi juré qui fait ressortir le meilleur de vous. Comme Arnold dirait, ça vous pousse à accélérer. »
L’acteur est même allé jusqu’à dire qu’il haïssait le fait que Schwarzenegger « soit sur cette planète ». « Après un moment, j’ai commencé à aimer cette compétition, cette surenchère. S’il avait un plus gros flingue, je tuais plus de gens. Puis il tuerait plus de gens. Ensuite il est parti dans la science-fiction, ce qui m’a laissé en plan » explique-t-il.
Stallone et Schwarzenegger se sont depuis rapprochés puisqu’ils jouent ensemble dans la saga « Expendables » et seront prochainement à l’affiche du film d’action « Evasion », en salles le 13 novembre.
Réalisateur Albert Dupontel avec au casting Albert Dupontel, Sandrine Kiberlain, Nicolas Marié, Philippe Uchan, Philippe Duquesne, Christian Hecq, Bouli Lanners, Gilles Gaston-Dreyfus,...
Synopsis:
Ariane Felder est enceinte ! C'est d'autant plus surprenant que c'est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que d'après les tests de paternité, le père de l'enfant n'est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression !
Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l'attend...
Turbo
Réalisateur David Soren avec au casting Ryan Reynolds(Turbo), Samuel L. Jackson(Will Flash), Maya Rudolph(Braise), Mike Bell(L'Ombre blanche), Snoop Dogg(Cool Raoul), Paul Giamatti(Chet), Ben Schwartz(D-Rapp), Michael Peña(Tito),...
Synopsis:
Turbo est un escargot qui n’a qu’un seul rêve en tête : être incroyablement rapide ! Son obsession pour la vitesse l’a rendu quelque peu impopulaire chez les siens, où lenteur et prudence sont de rigueur.
Mais il est hors de question pour lui de se conformer. C’est alors que se produit un étrange accident qui lui donne soudainement le pouvoir de foncer à toute vitesse. Il s’embarque alors dans une aventure extraordinaire pour accomplir son invraisemblable destinée : courir contre le plus grand champion de course automobile, Guy La Gagne.
Avec l’aide d’une équipe d’escargots aussi rusés que stylés, l’ultime outsider Turbo mettra tout son cœur – et sa coquille, pour prouver qu’aucun rêve n’est trop grand, aucun rêveur n’est trop petit.
L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet
Réalisateur Jean-Pierre Jeunet avec au casting Helena Boham Carter, Callum Keith Rennie, Judy Davis, Kyle Carlett, Niamh Wilson, Jakob Davies, Rick Mercer, Dominique Pinon,...
Synopsis:
T.S. Spivet, vit dans un ranch isolé du Montana avec ses parents, sa soeur Gracie et son frère Layton.
Petit garçon surdoué et passionné de science, il a inventé la machine à mouvement perpétuel, ce qui lui vaut de recevoir le très prestigieux prix Baird du Musée Smithsonian de Washington.
Sans rien dire à sa famille, il part, seul, chercher sa récompense et traverse les Etats-Unis sur un train de marchandises. Mais personne là-bas n’imagine que l’heureux lauréat n’a que dix ans et qu'il porte un bien lourd secret…
Au bonheur des ogres
Réalisateur Nicolas Bary avec au casting Raphaël Personnaz, Bérénice Bejo, Emir Kusturica, Guillaume De Tonquédec, Mélanie Bernier, Thierry Neuvic, Dean Constantin, Marius Yelolo,...
Synopsis:
Dans la tribu Malaussène, il y a quelque chose de curieux, de louche, d’anormal même diraient certains. Mais à y regarder de près, c’est le bonheur qui règne dans cette famille joyeusement bordélique dont la mère sans cesse en cavale amoureuse a éparpillé les pères de ses enfants.
Pour Benjamin Malaussène, bouc émissaire professionnel et frère aîné responsable de cette marmaille, la vie n’est jamais ennuyeuse. Mais quand les incidents surviennent partout où il passe, attirant les regards soupçonneux de la police et de ses collègues de travail, il devient rapidement vital pour le héros de trouver pourquoi, comment, et surtout qui pourrait bien lui en vouloir à ce point-là ?
Benjamin Malaussène va devoir mener sa propre enquête aux côtés d’une journaliste intrépide surnommée Tante Julia pour trouver des réponses.
The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres
Réalisateur Harald Zwart avec au casting Lily Collins, Jamie Campbell Bower, Robert Sheehan, Jonathan Rhys Meyers, Kevin Zegers, Lena Headey, Aidan Turner, Jemima West,...
Synopsis:
New York, de nos jours. Au cours d’une soirée, Clary, 15 ans, est témoin d’un meurtre. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparaît mystérieusement devant ses yeux...
Elle découvre alors l’existence d’une guerre invisible entre des forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d’Ombres.
Le mystérieux Jace est l’un d’entre eux. À ses côtés, Clary va jouer dans cette aventure un rôle qu’elle n’aurait jamais imaginé.
Gabrielle
Réalisatrice Louise Archambault avec au casting Gabrielle Marion-Rivard, Alexandre Landry, Mélissa Désormeaux-Poulin, Vincent-Guillaume Otis, Benoît Gouin, Sébastien Ricard, Marie Gignac, Isabelle Vincent,...
Synopsis:
Gabrielle et Martin tombent fous amoureux l'un de l'autre. Mais leur entourage ne leur permet pas de vivre cet amour comme ils l'entendent car Gabrielle et Martin ne sont pas tout à fait comme les autres. Déterminés, ils devront affronter les préjugés pour espérer vivre une histoire d'amour qui n’a rien d’ordinaire.
Omar
Réalisateur Hany Abu-Assad avec au casting Adam Bakri, Waleed Zuaiter, Leem Lubany, Samer Bisharat, Eyad Hourani,...
Synopsis:
Omar vit en Cisjordanie. Habitué à déjouer les balles des soldats, il franchit quotidiennement le mur qui le sépare de Nadia, la fille de ses rêves et de ses deux amis d'enfance, Tarek et Amjad. Les trois garçons ont décidé de créer leur propre cellule de résistance et sont prêts à passer à l'action. Leur première opération tourne mal.
Capturé par l'armée israélienne, Omar est conduit en prison. Relâché contre la promesse d'une trahison, Omar parviendra-t-il malgré tout à rester fidèle à ses amis, à la femme qu'il aime, à sa cause?
Salvo
Réalisateurs Fabio Grassadonia et Antonio Piazza avec au casting Saleh Bakri, Sara Serraiocco, Mario Pupella, Giuditta Perriera, Luigi Lo Cascio, Redouane Behache,...
Synopsis:
Salvo est un homme de main de la mafia sicilienne, solitaire, froid, impitoyable. Alors qu’il s’introduit dans une maison pour éliminer un homme d’une bande rivale, il découvre Rita. La jeune fille est aveugle et assiste impuissante à l’assassinat de son frère.
Quelque chose d’extraordinaire se produit lorsque Salvo décide de laisser la vie sauve à ce témoin. Désormais, hantés l’un et l’autre par le monde auquel ils appartiennent, ils sont liés à jamais.
Nintendo s’est illustré dans l’univers du jeu vidéo grâce à deux de ses sagas : Mario et Zelda. La première a déjà fait l’objet d’un film, intitulé Super Mario Bros et sorti dans les années 1990, mais le succès n’était pas au rendez-vous.
Dans une interview accordée à Kotaku, le designer de la saga « Zelda », Eiji Aonuma, s’est exprimé au sujet d’un éventuel film adapté du jeu, qui devrait être interactif. « On en parle beaucoup avec Mr. Miyamoto. Si l’on devait un jour faire un film Zelda, je pense vraiment que le plus important pour nous serait de pouvoir jouer avec le format du film, le rendre plus interactif, de façon à ce qu’on ait la possibilité d’emporter sa 3DS au cinéma, par exemple, et de participer au film. Nous voulons éviter que ça ressemble à n’importe quel autre film, nous voudrions en quelque sorte changer la définition d’un film », explique-t-il.
Souhaiteriez-vous voir un film sur Zelda se réaliser un jour ?