Bonjour à toutes et à tous ! Cela fait quelques jours que je ne sors pas d’articles et je tenais à m’en excuser. Mais je suis étudiant donc le mémoire de fin d’études est présent en tâche de fond. Sans compter qu’en plus aucune sortie ne me donnait spécialement envie. Mais un film d’horreur sort dans nos salles et il faut que je vous en parle, car il est tellement rare d’avoir un vrai bon film d’horreur qui vous ronge les entrailles qu’il faut en parler.
Planquez vos jump-scares de seconde zone, on entre dans le film d’horreur indépendant qui bosse sur son ambiance. Ce qui va vous garantir une chose : si vous vouliez bondir de vos sièges et gueuler dans la salle de cinéma avec vos amis ou rire très fort avec eux, c’est que vous êtes un adolescent stupide, que personne ne vous aime et que je vous souhaite une vie bien longue, ennuyeuse et vous menant à mourir dans l’oubli. Je vous hais. Les autres gens ? Les gens respectueux qui comprennent les autres spectateurs présents dans la même salle de cinéma que vous ? Foncez dans votre salle de cinéma si ce dernier diffuse
The Witch, car vous allez en avoir pour votre argent c’est moi qui vous le dit !
C’est dingue de se dire en 2016 qu’à chaque nouvelle sortie d’un film d’horreur je sois obligé de préciser ça. Mais pour une raison que j’ignore, c’est un genre qui attire le plus les cons au cinéma rendant chaque expérience d’un film d’horreur insupportable. Déjà qu’on a peu de bons films d’horreur, si en plus on se fait flinguer nos expériences quand il y en a un bien … On ne va pas s’en sortir !
Lire la critique de The Witch
Oui désolé, je sais que c'est l'E3 mais bon on a compris, les conférences de Bethesda et d'EA étaient très moyennes
Bonne lecture à tous
