CinéNews
group information
CinéNews
183
Likes
name : CinéNews
title : CinéNews
screen name : cinn
creator : funkenstein
creation date : 01/18/2009
last update : 10/16/2020
description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
tags : cinema
articles : 2220
visites since opening : 5018630
subscribers : 184
bloggers : 8
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    hado78
    posted the 05/30/2016 at 11:02 AM by greil93
    comments (6)
    shinz0 posted the 05/30/2016 at 11:05 AM
    "Hold the door ! Hold door ! The Door ! Hodor..."

    Ok je sors
    grundbeld posted the 05/30/2016 at 11:08 AM
    shinz0 J'y ai aussi pensé !
    vithia posted the 05/30/2016 at 11:08 AM
    J'ai trouvé le film plutôt classic dans l'ensemble mais la fin plutôt sympas pour le coup
    skuldleif posted the 05/30/2016 at 11:11 AM
    greil93 posted the 05/30/2016 at 11:32 AM
    shinz0 Je ne peux qu'approuver
    neyrus posted the 05/30/2016 at 01:53 PM
    Déjà que je ne peux plus blairé sa gueule à cause de Walking Dead mais alors là... Quel mauvais film. En fait, les films d'horreur de nos jours ne sont plus originaux. Ils n'arrivent plus à nous surprendre ! Trop prévisible, on dirait qu'ils sont obligés de suivre un même schéma. C'est vraiment chiant !

    Les derniers films à m'avoir surpris et donner quelques frissons étaient Insidious 1, le 2 était moins flippant mais tout aussi bon, j'ai trouvé l'écriture du film et les liens avec le premier très intelligentes. Le 3, à jeter ! (Pas le même réalisateur et on le sent dès la bande-annonce)

    Conjuring suivait pourtant un schéma très classique tout ce que je n'aime pas mais j'ai quand même ressenti des frissons et apprécié le film. Il me tarde de voir le 2ème qui sort bientôt.

    Le tout dernier film d'horreur m'ayant marqué mais qui me tracasse un peu était "It Follows". Le concept est juste excellent ! ça ! C'est flippant ! Mais j'ai eu ce sentiment qu'ils auraient pu l'exploiter beaucoup plus !