Windfish est le boss final du jeu The legend of Zelda : Link’s awakening DX. Il faut résoudre le mystère de l’Oeuf Sacré de Cocolint.
Ce combat se déroule en plusieurs temps, vu que ce Boss dispose de pas moins de 6 transformations.
1 ere transformation
Pour le battre, il suffit de le toucher à l’aide de votre Poudre Magique.
2 eme transformation
Rien de plus simple. Il suffit, à l’aide de votre Epée, lui renvoyer ses boules magiques.
3 eme transformation
A l’aide de votre Epée, vous devez le frapper à l’extrémité de sa queue.
4 eme transformation
Chargez votre Epée. Une fois que le Boss est à votre portée, frappez-le à l’aide de l’Attaque tournoyante. Esquivez tout de même les chauves-souris qu’il vous envoie.
5 eme transformation
Une attaque suffira à le détruire. Frappez le tout simplement à l’aide de votre Bâton de Feu.
6 eme transformation
Esquivez les bras du Boss qui se balance continuellement. Ensuite, frappez son œil lorsqu’il est ouvert. Cette métamorphose est assez résistante.
A sa mort, vous rencontrerez le Poisson-rêve. Vous vous retrouvez sur un radeau, à errer sur la mer. Vous avez maintenant fini le jeu.
tu devrais éditer ton article t'as bc de répétitions : "vous vous retrouverez sur un radeau à errer sur un radeau", ou encore "A l’aide de votre Epée, vous devez le frapper à l’aide de votre Epée", ce qui ne fait pas terrible avouons-le !
Ouais lol, ton récit est sans goût on dirait, c'est quand même la fin de Zelda !! Et pour note, le boss ne s'appelle pas Windfish mais Nightmare (Cauchemar et pas Poisson-rêve) voilà sinon merci de continuer ces articles sur le meilleur jeu Zelda