profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
zoske
8
Likes
articles : 121
visites since opening : 225997
zoske > blog
    tags : qui à la plus grosse 3 jeux par an diablo x halo
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/19/2022 at 10:51 AM by zoske
    comments (82)
    shinz0 posted the 01/19/2022 at 10:54 AM
    Crash Team Racing: Nitro-Fueled et c'est tout
    gamerdome posted the 01/19/2022 at 10:55 AM
    J'ai tous les Geometry Wars. C'est tout. Jamais touché à un Call Of. Mais je fais partie d'une infime minorité je présume.
    shanks posted the 01/19/2022 at 10:57 AM
    Parce que ça me semble over rated, mais au possible!

    Une rentabilité se fait sur des années et à titre indicatif, en 2020, Activision Blizzard s'est fait un CA d'environ 7 milliards de dollars. Et ça, alors que Warzone débutait seulement sa carrière...

    Parce que je me demande comment M$ va rentabiliser cela, tout en sachant qu'à part Call of qui sort toutes les années... ce n'est pas Diablo ou Starcraft qui va renflouer les caisses dans les prochaines années.

    T'oublies que outre cela, WOW est toujours le MMO le plus populaire et que y a un certain King dans le lot (tu connaîs Candy Crush ? )
    leonr4 posted the 01/19/2022 at 10:59 AM
    aucun
    guiguif posted the 01/19/2022 at 10:59 AM
    Les Crash et COD BO3
    akinen posted the 01/19/2022 at 11:00 AM
    J’ai diablo 2 LOD sur PC et diablo 3 PS3/PS4.

    Dans le temps, j’ai fini starcraft 1 (piraté), acheté Warcraft 3 pour le côté rpg et fini une campagne terran de starcraft 2.

    Je suis l’actu blizzard uniquement pour diablo au final.

    Activision lui, ne génère pas spécialement de sympathie chez moi. On parle ici d’une société qui crée des jeux à la chaine et qui comme Ubisoft, n’a que peu de fois eu l’intention de faire avancer le media ou bien marquer un grand coup avec un jeu culte ou novateur. Le titre de goty dans le coeur des joueurs, c’est pas à l’ordre du jour chez eux.
    funkysegamurai posted the 01/19/2022 at 11:02 AM
    Faut déjà que ça osit possible de racheter de cette manière là sega et nintendo et ce n'est pas possible.
    Ensuite perso je n'ai aucun jeux activision. J'en avais en 2008 avec modern warfare
    kenjushi posted the 01/19/2022 at 11:02 AM
    Sur console j'ai que dalle, par contre sur PC j'ai les Diablo, StarCraft et Warcraft. Et il y a ma femme joue toujours à WoW
    pharrell posted the 01/19/2022 at 11:03 AM
    perso aucun. Si Candy Crush est installé sur mon téléphone, je joue en F2P...

    je ne suis pas leur cible
    jamrock posted the 01/19/2022 at 11:04 AM
    Une dizaine, et le prix est évidemment juste vu la rentabilité monstrueuse à court, moyen et long terme .
    zoske posted the 01/19/2022 at 11:04 AM
    gamerdome bah je ne suis pas sûr. Je pense que bcp de monde était dans ton cas, mais avec Warzone c'est vrai qu'ils ont touché bcp de nouveaux joueurs.

    shanks oui t'as raison la rentabilité se fera sur long terme... comme tout achat dans le monde du business. Disney avec Marvel ou Star wars en tête. Mais je ne pense pas que M$ ait fait l'achat du siècle.

    Bcp de bad buzz et ce n'est pas la société la plus productive du monde.
    Ils sortent un jeu tout les x années...

    Ce qui me fait penser qu'on réagi plus à séisme du montant du rachat que vraiment ce qu'il y a dans le panier...
    megadeth posted the 01/19/2022 at 11:04 AM
    Warcraft 3 et wow
    51love posted the 01/19/2022 at 11:04 AM
    J'ai acheté qu'un ou 2 COD (genre les tous premiers) et pourtant c'est l'une des licences qui a le plus de poids auprès du grand public occidental.

    Je vois pas trop où tu veux en venir avec ce genre de topic qui ne te permettra pas de juger la pertinence de l'achat ou non dans tous les cas.

    Après j'ai acheté un bon paquet de leurs jeux au final, disons que j'achète bcp de jeux aussi.

    Plus du Blizzard que du Activision d'ailleurs.
    jaysennnin posted the 01/19/2022 at 11:06 AM
    tiens ça me rapelle tous les sceptiques suite au rachat de minecraft
    castortroy posted the 01/19/2022 at 11:06 AM
    Sekiro et encore ils l’ont juste édité en occident
    amassous posted the 01/19/2022 at 11:08 AM
    Crash Bandicoot PS4
    e3ologue posted the 01/19/2022 at 11:09 AM
    Aucun

    Personnellement je trouve ça fou et il aurait pu racheter Nintendo et Sega pour ce prix-là

    Encore faut il qu'ils le veuillent. Nintendo c'est des enragés et ils sont bien placés pour le savoir vu qu'ils se sont fait remballé quand ils ont essayés de les racheter en 2000. Et Sega c'est pas que du JV, c'est aussi des pachinko, de l'immobilier... pas sûr que MS ait envie de gérer ça.
    Puis c'est des boites étrangère, c'est beaucoup plus compliqué.
    keiku posted the 01/19/2022 at 11:09 AM
    mon dernier c'est diablo 3 sinon j'ai eu diablo 1 et 2, stacratft 1 et 2 et 3 warcraft

    mais bon starcraft c'est mort, diablo c'est mort, warcraft c'est mort aussi

    mais pour la rentabilité, pas trop de problème vu le nombre de jeu a microtransaction que possède actuellement le catalogue de jeu acti-blizzard

    jaysennnin bah au final il n'y a pas eu de changement pour minecraft le jeu sortit avant le rachat continue de fonctionner sur toute les console, et tous les autres projet on fini dans l'oubli...
    zoske posted the 01/19/2022 at 11:09 AM
    51love ben je me demandais si Activision et Blizzard étaient de si bonne boîte de production que ça! A voir les réactions sur Twitter au sur les site d'actu JV... j'ai l'impression que c'est la meilleur acquisition du monde... alors que je me rends compte qu'ils ne touchent pas tellement de gamers in fine. Alors bien sûr ils ont des IP incontournable et culte comme Starcraft ou Diablo... Mais ce ne sont pas les plus productif non plus.

    D'où cette question de rentabilité d'un achat à 70 milliard...

    castortroy juste.. j'ai oublié qu'il avait edité ce jeu que je possède aussi
    jamrock posted the 01/19/2022 at 11:10 AM
    jaysennnin le VRP est souvent sceptique sur tout concernant MS, c'est la base.
    keiku posted the 01/19/2022 at 11:12 AM
    jamrock en même temps c'est pas comme s'il avait en 20 ans d'existence sur console réussi a sortir du lot...
    shanks posted the 01/19/2022 at 11:13 AM
    zoske
    Microsoft n'a pas sortir ce chèque au hasard.
    Un rachat se fait en fonction de la valeur boursière de la boîte (+ bonus) et donner moins, c'est ouvrir les portes aux enchères et se faire voler la proie si tant est qu'il y ait d'autres intéressés (on l'a vu avec T2 qui a joué les petits bras devant Codemasters, et s'est finalement fait piqué le rachat par EA).

    Après c'est un tout aux yeux de Microsoft.

    Outre les probables exclusivités :

    - La puissance de titres comme Call of dans le Game Pass
    - Les titres Activision pour promouvoir le xCloud
    - Les titres Blizzard également sur le MS Store PC, et donc le Game Pass là encore
    - Des studios capables de faire autre chose (comme j'ai mis dans l'article au centre, pourquoi pas des remakes graphiques de Banjo et autres après Crash et Spyro)
    - D'une manière ou d'une autre, l'intégration des données Xbox Live dans les jeux mobiles type Candy Crush
    - Tout ce qu'il y a autour (la catégorie eSport notamment)

    Limite, une "exclue" d'un Call of canonique ou d'un crash, c'est un simple bonus face à ce que génère le reste.
    biboufett posted the 01/19/2022 at 11:14 AM
    Crash Bandicoot Trilogy, le 4 et CTR
    Spyro Trilogy

    J'espère qu il feront pas de la merde avec ces licences
    51love posted the 01/19/2022 at 11:14 AM
    zoske bah ils touchent les gamers oui, mais pas forcément ceux qui traînent sur internet qui sont peut être pas loin d'être majoritairement des fans de Sony, Microsoft ou Nintendo.

    En aucun cas il y a un quelconque reflet de la réalité du marché ici sinon TLoU, Zelda et Halo se vendrait 100 fois plus que les GTA, les FIFA ou les COD.
    zoske posted the 01/19/2022 at 11:14 AM
    jaysennnin si j'était septique sur le rachat de Minecraft... c'était pour son créateur qui n'allait pas rebondir sur sa vente...

    M$ avait vraiment besoin d'un jeu pour enfant et ils ont eu raison de le faire. Maintenant, ils ont raison d'acheter Acti-Blizzard... juste le prix du rachat me fait poser la question
    zoske posted the 01/19/2022 at 11:18 AM
    shanks On est d'accord que le Game pass n'était vraiment pas en mauvais posture pour avoir besoin d'une IP comme Call of en day one? Ou alors on nous aurait menti??

    C'est un peu rajouter un porte avion quand on a déjà la plus grande armée au monde... et de loin

    Ils n'ont même pas encore sorti de l'exclu avec les derniers achats en cours que pour rajouter un brique de 70 tonnes en plus dans la marre
    jozen15 posted the 01/19/2022 at 11:18 AM
    tous se que je retiens c'est que bientôt les joueur pc pourrons supprimé ce putain de launcher battle.net

    aller 1 de moins, aux suivant
    keiku posted the 01/19/2022 at 11:20 AM
    51love il y a quand même une énorme différence entre les vente de GTA et celle de COD...

    les ventes d'un call of au max c'est les ventes d'un god of war ou d'un tlou
    zoske posted the 01/19/2022 at 11:20 AM
    jozen15 hahah, t'as raison! Merci M$ de casser internet pour ça
    aozora78 posted the 01/19/2022 at 11:20 AM
    Crash Trilogy [PS4]
    Crash Team Racing [PS4]
    Crash Bandicoot 4 [PS4]

    Overwatch [PC]
    jaysennnin posted the 01/19/2022 at 11:21 AM
    zoske c'est un peu plus insidieux que ça, pas besoin de rendre call of exclu, parce que une fois dans le gamepass day one (ou avoir un acces anticipé en achetant l'extension "premium", ça va faire "migrer" beaucoup, qui vont préférer l'avoir pour le prix d'un abonnement chaque année ainsi que d'autres jeux majeurs plutot que de devoir l'acheter plein pot, qu'il soit exclu ou pas ça va dicter le tempo
    hatefield posted the 01/19/2022 at 11:23 AM
    Aucun.
    zoske posted the 01/19/2022 at 11:26 AM
    jaysennnin c'est indéniable que ça va leur être bénéfique!! Rien qu'en Cosplay la communauté Blizzard est la plus active au monde

    https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/hLH2dh7tb5eCSsxdwTWBhC-970-80.jpg.webp

    Je me pose juste la question du prix! C'est comme avoir acheter du Bitcoin à 60.000€!!! Un jour ça va les dépasser mais c'est clairement pas le bon prix pour l'instant
    lion93 posted the 01/19/2022 at 11:26 AM
    shanks je crois que t'es en retard,c'est FF14 il me semble le mmo le populaire depuis 2021 lol
    kakakoleokuku posted the 01/19/2022 at 11:27 AM
    Depuis l’atari 2600 , probablement une centaine .
    51love posted the 01/19/2022 at 11:27 AM
    zoske on est personne pour pouvoir juger le prix du rachat. Bcp? Peu?

    Qui honnêtement en a une quelconque idée ?

    Après comme dit plus haut c'est une boîte que fait un CA parmi les plus haut du marché, qui emploi si les données sont bonnes 9000 employés et qui a liste énorme d IP dont quelqu'unes sont parmi les plus puissantes de l'industrie.


    keiku oui enfin excuse moi de relativiser ton propos même si tu as raison. Ok le dernier God of War c'est très bien vendu, mais c'est pas du tout la même notoriété ni le même poids sur l'industrie.

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_s%C3%A9ries_de_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendues

    Le dernier God of War s'est a peu près aussi bien vendu que Mario oddyssey on va quand même pas en déduire que la marque god of War est devenue aussi forte que la marque Mario.
    ouroboros4 posted the 01/19/2022 at 11:29 AM
    Aucun.
    zampano posted the 01/19/2022 at 11:30 AM
    J’ai un vieux Call of et Sekiro que je viens de platiner.
    zampano posted the 01/19/2022 at 11:31 AM
    Ah oui, j’ai aussi la compil Spyro et Crash trilogy.
    altendorf posted the 01/19/2022 at 11:32 AM
    Sekiro
    51love posted the 01/19/2022 at 11:32 AM
    keiku d'ailleurs tous les ans COD c'est entre 15 et 30 millions de ventes et ce depuis une quinzaine d'année.

    Santa Monica ou naugty dog sont très très loin d'en faire autant.
    apollokami posted the 01/19/2022 at 11:33 AM
    jozen15 tous se que je retiens c'est que bientôt les joueur pc pourrons supprimé ce putain de launcher battle.net

    joegillianprime posted the 01/19/2022 at 11:35 AM
    overwatch
    cod
    diablo 3

    donc 3 a l'heure actuelle
    heracles posted the 01/19/2022 at 11:41 AM
    COD MW 2019, Crash Trilogy et Spyro trilogy
    churos45 posted the 01/19/2022 at 11:41 AM
    Sekiro
    zoske posted the 01/19/2022 at 11:43 AM
    51love comme dit Spinoza, comprendre c'est la base du bonheur.
    Qui on est pour comprendre? Une personne comme les autres qui se pose des questions, et qui essaie d'avoir des réponses à son niveau.

    J'ai pas la prétention de connaitre la vérité sur cette affaire, mais je profite d'être un membre Gamekyo pour avoir vos retours.
    Parce que basé ma compréhension que sur mes jeux... là serait mon erreur.

    à nouveau, je pense que M$ à eu raison d'acheter Acti-Blizzard, ils ont le pognon dans pourquoi s'en privé. Juste le prix me fait poser la question
    cladstrife59 posted the 01/19/2022 at 11:48 AM
    Activision : 0
    Blizzard :
    Diablo 1, 2 et 3
    Warcraft 2 et 3
    StarCraft 1 et 2
    supasaiyajin posted the 01/19/2022 at 11:49 AM
    Juste Wow. Et j'ai arrêté parce que ça devient de la merde. Donc si Microsoft pouvait faire quelque chose à ce niveau là, ce serait cool. Le reste, je m'en fous.
    tylercross posted the 01/19/2022 at 11:53 AM
    Sekiro et overwatch
    51love posted the 01/19/2022 at 11:57 AM
    zoske ça c'est plus ce qui se passera dans les 10 ou 20 prochaines années qui nous aidera à comprendre si c'est un achat overrated comme tu dis ^^

    On se fera notre avis, difficile pour le moment.

    D'autant plus que les chiffres annoncés n'ont aucun écho avec la valeur de l'argent à notre échelle. Ici on parle de multi nationale.

    C'est comme juger la valeur des transferts de joueurs de foot. Les montants sont dans une autre sphère, complètement démesurés, la seule chose qu'on peut vraiment faire c'est une fois que le joueur a signé constaté ce qu'il apporte ou non concrètement à celui qui l'achete. il y a de très bonnes affaires et de moins bonnes mais c'est pas au moment de l'achat qu'on peut avoir ce genre de reponse.

    W&S
    evasnake posted the 01/19/2022 at 11:59 AM
    Atari 2600 : Pitfall
    PC : Starcraft, Diablo 2, Warcraft 3
    PS1 : Tony Hawks
    PS2 : Guitar Hero
    PS3 : Modern Warfare
    PS4 : Rien
    PS5 : Rien

    Une boite dépassée qui fait des jeux dépassés avec des licences dépassées que les gens kiffent uniquement par nostalgie.
    ghouledheleter posted the 01/19/2022 at 12:00 PM
    J'ai zero jeux d'eux.
    nyseko posted the 01/19/2022 at 12:01 PM
    Oula, pas mal en fait.

    Starcraft, Starcraft 2, Warcraft 3, Diablo 2, Diablo 3, Overwatch, Guitar Hero (genre le 3), un Skylander qui traine (lol) et quelques CoD (genre 3), The Incredible Machine (les 3) et surement d'autres trucs qui traînent et que j'ignore.
    kevinmccallisterrr posted the 01/19/2022 at 12:05 PM
    Crash Team Racing: Nitro-Fueled sur Switch StarCraft sur PC, qui est gratuit sur l'appli Battle.net mais aussi Tony Hawk's Pro Skater 2 que j'avais eu gratis gamin dans un paquet de Golden Grahams
    kevinmccallisterrr posted the 01/19/2022 at 12:07 PM
    + Guitar Hero j'sais pas combien sur Xbox 360, enfin c'était à un ancien coloc mais on y jouait souvent à l'époque. Sinon j'avais acheté Guitar Hero sur Nintendo DS mais vite revendu, c'était de la merde ce jeu, pas du tout pratique
    potion2swag posted the 01/19/2022 at 12:12 PM
    Cod MW (le dernier), Overwatch et Hearthstone (meme si c'est un F2P)
    zoske posted the 01/19/2022 at 12:18 PM
    evasnake Pitfall sur Megadrive était bien top à l'époque!
    Sur Atari 2600 il avait bien marché aussi!

    Voilà pourquoi je me pose la question sur le prix de ce rachat, pour moi aussi cette boite est dépassée depuis au moins Diablo 3.
    keiku posted the 01/19/2022 at 12:25 PM
    51love keiku oui enfin excuse moi de relativiser ton propos même si tu as raison. Ok le dernier God of War c'est très bien vendu, mais c'est pas du tout la même notoriété ni le même poids sur l'industrie.

    en effet il est bien plus impressionnant de faire le même score sur une seule plateforme qu'en multi , god of war pèse donc bien plus lourd...

    j'ai fait la moyenne des chiffre et on a 22 million pour call of, on a plus de 20 million pour god of war et on ne comptabilise pas encore les vente pc... c'est un fait

    surtout que la série call offest en perte de vitesse depuis quelque épisode
    vu qu'on descend a 20 million de vente de moyenne sur les 5 dernier épisode (ce qui fait moins que GOW uniquement sur playstation)



    Le dernier God of War s'est a peu près aussi bien vendu que Mario oddyssey on va quand même pas en déduire que la marque god of War est devenue aussi forte que la marque Mario.


    bein si bien sur qu'elle est devenue aussi forte... la licence mario est bien plus vielle et donc plus connue, mais a notre époque c'est pourtant bien le cas... ce qui c'est vrai fait réfléchir a ce que devient a notre époque le JV...
    akinen posted the 01/19/2022 at 12:34 PM
    …. sSekiro….

    Sekiro c’est activision
    51love posted the 01/19/2022 at 12:42 PM
    keiku nimp

    tu veux pas comprendre ce que je dis, bref, crois ce que tu veux après tout bonne journée à toi.

    akinen ils ont pas la licence sekiro par contre il me semble. Sans certitude.
    nyseko posted the 01/19/2022 at 12:46 PM
    Comparer GoW dont seul le dernier opus à fait un score de 20 millions et des licences comme Mario ou CoD qui font ce type de score depuis des années, c'est fort quand même. Enfin, on a vu des commentaires pire que ça déjà sur ce site cela dit
    keiku posted the 01/19/2022 at 12:50 PM
    51love je sais que c'est difficile a accepter, mais voila comme je le dis au début de chaque gen crois ce que tu veux les chiffres parlerons en fin de gen comme a chaque foi
    x1x1x1 posted the 01/19/2022 at 01:00 PM
    Sekiro n'a été qu'édité par Activision. Ils ne possèdent pas la licence et ne l'ont même pas édité au Japon ou c'est FS qui s'en est chargé. Donc stop dire que c'est eux, ils ont rien fait dedans à part de la distribution. C'est comme dire que 505 games possèdent pleins de jeux ou qu'Ubisoft possède Armored Core 4 Answer. Aucun sens.

    Du coup j'ai juste Diablo 1 sur PC me concernant, bien avant leur fusion avec Activision donc. Je prendrais peut-être le remake du 2 et sûrement le 4.
    sunseasky posted the 01/19/2022 at 01:01 PM
    Sekiro
    Call of Duty (le tout premier de 2003)
    Hexen
    akinen posted the 01/19/2022 at 01:02 PM
    onihanzo 51love y’a leur logo, forcément on y pense. Don’t stress
    51love posted the 01/19/2022 at 01:04 PM
    keiku ya rien a accepter on parle juste pas de la même chose.

    Je te parle de notoriété, de marque, de poid sur l'industrie d'une licence.

    Toi tu me parles de vente d'un jeu, en ventant le fait qu'il soit exclusif ou non. Merci je suis au courant c'est pas le sujet. Interprète correctement ce que j'écris pour commencer.

    Bref on parle pas de la même chose.

    Libre à toi de croire que la marque GOW est aussi forte et connue que la marque COD ou Mario mais tu te plantes complètement mon cher
    keiku posted the 01/19/2022 at 01:16 PM
    51love Je te parle de notoriété, de marque, de poid sur l'industrie d'une licence.

    Ce qu'on appelle dans le langage commun du vent...la notoriété ca n'existe pas c'est juste une valeur fictive attribué par ceux qui ne connaissent justement pas la réalité du marché... regarde séga une grande notoriété, une faillite, regarde blizzard une grande notoriété , mais tous c'est écrouler en 10 ans...

    dans l'industrie la seule chose qui compte c'est les chiffres... et n'importe quel comptable te le dira...
    keiku posted the 01/19/2022 at 01:19 PM
    51love j'ai découvert des gens (des jeunes) qui connaissait god of war mais pas mario , oui on est passé a une autre époque, j'ai été choquer moi même
    51love posted the 01/19/2022 at 01:27 PM
    keiku bah les chiffres je te les ai donné.

    300 millions de COD vendus. 15 a 30 millions par an sur ces 15 dernières années.


    A part GTA et Fifa je vois pas bcp d'autres licences aussi forte dans l'histoire récente.

    Rappele moi en comparaison les chiffres de GOW stp on verra pourquoi tu viens chipoter pour raconter des bêtises depuis tt à l'heure.

    Qu'est ce quil te faut de plus? Qu'est ce que tu comprends pas? C'est pourtant simple comme bonjour.
    keiku posted the 01/19/2022 at 01:42 PM
    51love ton soucis est justement de croire qu'une licence ca dure éternellement... oui la licence call of duty a été juteuse et oui elle commence a se tasser...

    GOW est dans une phase montante , cal off une descendante...
    GOW a fait 50 million d'exemplaire en 6 jeux sachant que le dernier épisode a lui seul en a fait 20

    call of a fait 300 million en 20 jeux et le dernier a fait son plus bas score en 14 ans

    et encore on compare du multijoueurs a du solo
    51love posted the 01/19/2022 at 01:51 PM
    keiku je crois rien c'est juste toi qui fabule tu te rends pas compte? Ou ai je dis qu'une licence était éternelle?

    je suis juste factuel, chiffre a l'appui.

    Tu tournes autour du pot pour tenter de légitimer un propos complètement faux mais on verra ce que le futur nous réserve rien n'est écrit éternellement dans le marbre effectivement.

    ++
    keiku posted the 01/19/2022 at 01:59 PM
    51love je crois rien c'est juste toi qui fabule tu te rends pas compte? Ou ai je dis qu'une licence était éternelle?

    "Je te parle de notoriété, de marque, de poid sur l'industrie d'une licence."

    "Libre à toi de croire que la marque GOW est aussi forte et connue que la marque COD ou Mario mais tu te plantes complètement mon cher "


    Tu tournes autour du pot pour tenter de légitimer un propos complètement faux mais on verra ce que le futur nous réserve rien n'est écrit éternellement dans le marbre effectivement.


    Mon propos ne sera faux ou vrai qu'a la fin de la gen, du même que le tien il suffit d'attendre en effet et de voir qui a raison
    51love posted the 01/19/2022 at 02:08 PM
    keiku de plus en plus grotesque.

    Aujourd'hui mon propos est factuel le tient est bidon. Tu auras peut être raison dans X années mais j'aime pas spéculer.

    Bonne journée.
    keiku posted the 01/19/2022 at 02:15 PM
    51love non mes chiffres sont aussi factuelle que les tien et ton intervention n'était que spéculative a moins de connaitre l'avenir de manière certaine l’économie n'ayant pas de règle fixe parler de marché c'est être spéculatif peu importe le sujet
    51love posted the 01/19/2022 at 02:40 PM
    keiku tes chiffres sont factuels et même très éloquent oui.

    Tu peux minimiser en comparant le nombre de supports, multi vs solo, la dynamique baissière pourtant les jeux de 2019 et 2020 c'est tout sauf vrai, 20 jeux vs 6 jeux où je ne sais encore quoi qu'au final la conclusion est tjs la même :

    CoD a un poids dans l'industrie des JV payants qu'aucune autre licence ou presque ne peut prétendre avoir dans l'histoire recente.

    Ça te fait chier de l'admettre, moi aussi d'ailleurs mais c'est comme ça. GOW ne joue pas dans la même division, pour le moment, et ce n'est pas du tout le même business model

    Je serai curieux de connaître l'écart en terme de CA qui doit être colossal.

    On peut passer a autre chose maintenant? Ça fait 10 messages que tu essayes de me démontrer l'indémontrable, c'est peine perdu.

    Tu remarqueras encore une fois que je parle pas du futur je fais simplement référence a ce qui s'est passé concrètement sur le marché ces dernières années.
    kadaj68800 posted the 01/19/2022 at 02:50 PM
    Diablo eternal collection et Sekiro...
    connavaro posted the 01/19/2022 at 03:13 PM
    Dans toute ma vie j’ai du avoir qu’un ou deux jeux Activision, en l’occurrence Diablo, mais après je joue pas non plus à Fortnite ou Pokemon et ce sont quand même des mastodontes.

    Par contre non Microsoft n’aurait pas pu racheter Nintendo avec 70 milliards, même si la capitalisation boursière peut faire penser le contraire c’est pas aussi simple
    lamap posted the 01/19/2022 at 04:15 PM
    Sur la gen PS4 walou.
    Sur la gen PS3 CoD4 et Diablo 3.
    Et avant ça une poignée d'autres jeux mais c'est pas très pertinent d'en parler.
    yukilin posted the 01/19/2022 at 04:55 PM
    J'ai juste Diablo 3 c'est tout. Le reste des licences je n'y joue pas.
    5120x2880 posted the 01/19/2022 at 05:17 PM
    Crash, Spyro, Starcraft 2 si j'oublie rien.
    neelek posted the 01/19/2022 at 05:23 PM
    Les jeux que j'ai :
    -Blur
    -Call of Duty 5 World at War
    -Call of Duty Modern Warfare 2
    -Call of Duty Black Ops
    -Call of Duty Ghost
    -Call of Duty Advanced Warfare
    -Call fo Duty Black Ops 3
    -Call of Duty Infinite Warfare
    -Call of Duty WWII
    -Diablo 3
    -DJ Hero
    -DJ Hero 2
    -Hexen
    -Hexen 2
    -Overwatch
    -Prototype 2
    -Singularity
    -Timeshift
    zoske posted the 01/19/2022 at 05:30 PM
    neelek ben t'as ratrappé toutes les stats à toi tout seul