Aie, aie, aie.
Bon, de mon côté, j'aurais dû le prendre en démat' car je ne sais pas quand je vais le recevoir (mdr j'ai voulu prendre Balan World en promo à 20€ à la Fnac en même temps ça a foutu la merde dans les colis), j'ai trop hâte d'y jouer quand je lis le test de Kotaku ^^ !
https://kotaku.com/no-more-heroes-3-the-kotaku-review-1847560250
Quels sont les heureux élus qui ont commencé cette aventure ici ? Ca passe malgré la technique à l'ouest ?

tags :
posted the 08/27/2021 at 05:32 AM by
suzukube
https://www.metacritic.com/game/switch/no-more-heroes-iii
Bon après le jeu a jamais respiré la gagne et après avoir fait le 1 qui est déjà une belle purge, yavait peu de chance que je touche à celui-là.
80/100 sur OpenCritic et 74% des critiques qui recommandent le jeu : https://opencritic.com/game/11616/no-more-heroes-3
76/100 sur Metacritic : https://www.metacritic.com/game/switch/no-more-heroes-iii/critic-reviews
kabuki Et pourtant c'est loin d'être forcément le cas, le second opus c'est 78/100 sur OpenCritic : https://opencritic.com/game/10473/no-more-heroes-2-desperate-struggle
84/100 sur MetaCritic : https://www.metacritic.com/game/wii/no-more-heroes-2-desperate-struggle
Les types avec des partenariat de partout qui testent 80 jeux à la chaîne(donc impossible de se plonger dans un titre) chaque semaines, et qui notent en fonction de la communication ?
Donc je reste méfiant par apport à ce test, même si technique, le jeu me rebute pas mal
j'espère malgré tout une bonne surprise même si c'est un peut un jeu "bouche trou" faute d'autre chose en attendant shin megami 5....ceci dit, monkey ball à l'air très sympa aussi, n'en ayant touché aucun ce serait que de la nouveauté pour moi mais j'ai plus envie d'aventure que de puzzle ou de jeu de dextérité en ce moment.
Le test a été réalisé par un gars qui n'a touché à aucun jeu du studio auparavant... Donc le défoncer sur son scénario, son ambiance et sa direction artistique, ça n'a pour le coup rien de surprenant venant de ce cher Aubin Grégoire
Sur le même site, Travis Strikes Again, défoncé en masse s'était prit 15/20. (critiqué pour le coup par un amateur du studio/)
(néanmoins sur l'aspect technique il n'y a rien à redire)
Encore une fois le jeu divise et tant mieux ! Les fans (dont je fais parti) y trouveront leur compte. Pour les autres, il y a master card et tous plein d'autres jeux
nicolasgourry Cette licence, c'est soit on aime, soit on aime pas.
Si ce jeu mérite 10/20, alors les autres opus également.
C'est pas mauvais, mais il faut vraiment accrocher au style de Suda 51.
Et la technique ça peut s'ameliorer avec des patch. Regarder cyberpunk aujourd'hui ou a la sortir de witcher 3 a ça sortie et par rapport a aujourd'hui.
nicolasgourry oui mais comme dit plus haut, des fois ils aiment bien tacler un jeu pour se redonner un peu de crédibilité
(et je ne parle pas des critiques qui soulignent la technique dont je suis entièrement d'accord.)
Il vaut mieux voir les avis des joueurs qui vont payer leur jeu (donc prise de risque), qu'ils vont le faire parce qu'ils en avaient envie et non parce "qu'il faut le faire c'est mon boulot", et qui joueront différemment parce que ça sera pour prendre plaisir, et plonger dans l'univers, et non sortir le test le plus vite possible.
J'essaye de dire qu'ils sont complètement déconnecté de notre manière de jouer et de voir les jeux vidéos. Plus le temps passe, plus c'est visible.
Et puis les jeux qui veulent à tout prix faire dans l'originalité en permanence pour finalement cacher des lacunes ça devient un peu l'overdose au Japon.
Tu sent clairement qu'il n'est pas la cible.
Après NMH3 ne cherche pas à faire dans l'originalité. Il fait du No More Heroes
Ah bah non...
Enfin un autre bon jeu sur switch
onsentapedequijesuis Il vaut mieux voir les avis des joueurs qui vont payer leur jeu (donc prise de risque) et l'inverse est tout autant possible, le fait d'avoir mis une certaine somme dans un jeu fait que tu seras plus indulgent alors qu'un jeu gratos tu peux le défoncer vu que t'as pas mis un rond dedans.
deuffman Le test a été réalisé par un gars qui n'a touché à aucun jeu du studio auparavant... et tu as des preuves de ce que tu avances ?
à l'époque ou je faisais beaucoup de jeu tombé du camion, il est vrai que c'était un pur indicateur de si j'aime un jeu ou pas. Si je reste sur un titre alors que j'ai "rien à perdre" c'est vraiment qu'il est exceptionnel. On va dire que c'est une manière plus brute de faire la part des choses comme être un jury de casting où tu vois 1000 personne dans la même journée.
par contre, il y a malheureusement d'autres trucs qui ne font pas comme les tests à la chaîne ou les graissement de patte des éditeurs.
(oui l'exemple va un peu loin mais c'est pour dire que les oeuvres qui se font apprécier ne sont pas forcement les plus parfaite et qu'au contraire, du sale ca a du bon parfois)