https://www.facebook.com/alex.kiddmw
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
famimax > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/27/2020 at 09:24 AM by famimax
    comments (84)
    galcian posted the 10/27/2020 at 09:27 AM
    Spencer a pas vraiment le choix s'il veut imposer le Gamepass. C'est beaucoup plus cher de payer des jeux tiers day one que des jeux maisons.
    cleptomaniak posted the 10/27/2020 at 09:31 AM
    Cela sera la fin de la partie quand ils arriveront à égaler les jeux exclusif Sony.
    shinz0 posted the 10/27/2020 at 09:32 AM
    On en reparle quand les jeux des studios recensement acquis sortiront
    famimax posted the 10/27/2020 at 09:33 AM
    cleptomaniak Justement les bonnes exclues c'était ça la grosse force de Sony, si MS fait mieux avec leur bataillon de studios, ca va être chaud pour Sony
    alucard13 posted the 10/27/2020 at 09:35 AM
    cleptomaniak ça ça dépend des gôuts ? pour moi il reste que god of war de bon le reste poubelle
    minbox posted the 10/27/2020 at 09:37 AM
    Sony va mourir depuis le temps qu'on vous le dit !!
    barberousse posted the 10/27/2020 at 09:37 AM
    Selon certains insiders, Microsoft serait en pourparlers avec Sony pour le rachat de la branche PlayStation. A prendre avec des pincettes, mais la rumeur est de plus en plus insistante.
    yogfei posted the 10/27/2020 at 09:37 AM
    alucard13 Vu les ventes de Last of us 2, Uncharted et consort, je suis pas inquiet pour les gouts du grand public et les ventes de Playstation...
    modsoul posted the 10/27/2020 at 09:37 AM
    famimax alucard13 vous venez de prédire la fin du JV
    pouka posted the 10/27/2020 at 09:38 AM
    famimax "Si"...
    famimax posted the 10/27/2020 at 09:40 AM
    pouka Non mais si ils achètent tous le monde, au bout d'un moment ils arriveront bien à faire des jeux intéressants
    bulford posted the 10/27/2020 at 09:41 AM
    À croire qu’en face Sony c’est des handicapés et qu’ils ont aucun moove a jouer il faut savoir que Microsoft fait des choses et Sony aussi ils vont faire des choses ils vont pas Se contenter de regarder ils vont pas se laisser enculés sans bouger ça vous pouvez en être sure et puis de toute façon on n’en est pas encore là du tout le jour où Microsoft sortiront des exclus de dingue comme Sony on sera juste à égalité ce qui n’est pas demain la veille
    kalas28 posted the 10/27/2020 at 09:44 AM
    alucard13 heureusement que le grand public n'a pas tes gouts de chiottes
    x1x1x1 posted the 10/27/2020 at 09:45 AM
    galcian C’est bien connu, payer un tiers à la sortie, c’est plus cher que de payer une team de 150 personnes pendant 4-5 ans plus les locaux etc...

    x1x1x1 posted the 10/27/2020 at 09:47 AM
    alucard13 Bloodborne et Demon’s Souls poubelle ?
    Merci de confirmer que t’as des goûts de chiottes.
    corium posted the 10/27/2020 at 09:48 AM
    Le jour où ils auront l'équivalent d'un naughty dog alors je ferais l'effort d'une manette xbox,pas avant!
    potion2swag posted the 10/27/2020 at 09:48 AM
    barberousse What ?... Playstation c'est pas un ptit bout du bilan de Sony, je vois pas trop pourquoi ils accepteraient une telle opération
    famimax posted the 10/27/2020 at 09:49 AM
    bulford Justement du coté de MS ça bouge pour compenser le manque de jeux, et de jeux de tous les styles, mais du coté de Sony j'ai l'impression qu'ils s'encroutent dans leur succès, et qu'ils seront pas prêt lorsque tous le monde va passer sur les plateforme de distribution de jeux. Après Sony ne va pas mourir, mais bon, je les vois vraiment pas devenir un grand acteur du cloud gaming dans une dizaine d'années, mais ils continueront à fournir du contenu, en tant que développeurs/éditeur (et si ils ont autant de succès que pour les films, pourquoi pas)
    mafacenligne posted the 10/27/2020 at 09:49 AM
    on ne sait rien sur les nouvelles IP solo de la Xbox ,mais on risque d'étre surpris par the initiative
    maxx posted the 10/27/2020 at 09:51 AM
    En fait j'avais jamais vraiment trop remarqué tes articles mais maintenant je commence à comprendre
    C'est dommage de réduire tout cela à un nombre de studios achetés. Sony a beaucoup de studio first party, a des partenariats forts avec certains studios tiers (Square Enix) donc non ils vont pas être KOavec des achats supplémentaires de la part de MS. Le plus important c'est quand même la qualité des jeux non? Parce que les studios Sony produisent du très très lourd depuis des années et pour le moment on attend de voir ce qu'on va avoir des studios MS. Sony a des licences ultra fortes anciennes et récentes là où chez MS on attend toujours de voir. Il y a de belles promesses mais toujours pas grand chose de concret.
    De plus, il y a clairement la place pour les 2. MS ne va pas détruire Sony mais aura une belle place au soleil notamment avec le gamepass.
    Bref, arrêtons les analyses à 2 balles se résumant à tel constructeur va tout détruire, l'autre à peur etc. On dirait plus une manière de se rassurer alors que ce n'est pas nécessaire car MS ET Sony s'en sortiront très bien chacun sur leur créneau.
    jenicris posted the 10/27/2020 at 09:53 AM
    potion2swag posted the 10/27/2020 at 09:53 AM
    famimax Nan mais calmos, le rachat de Bethesda a pris toute l'industrie de court. Ca serait le pire décision que de brusquer un rachat pour donner le change. Quand au cloud gaming, Son a été un des premiers acteurs du Cloud, donc si demain le cloud devient le standard de l'industrie (ce dont je doute vraiment), ils seront pas si en retard que ça.
    minbox posted the 10/27/2020 at 09:56 AM
    famimax tu oublies bien vite que c'est la branche gaming de Sony qui porte le groupe donc si tu crois que Sony va se laisser baiser tu te trompes vraiment
    Mais tu y verras bien en temps et en heure, de grandes choses vont se passer du côté PlayStation...
    alucard13 posted the 10/27/2020 at 09:57 AM
    onihanzo Je parle des jeux des studios sony pas des exclues tiers
    malroth posted the 10/27/2020 at 09:58 AM
    Le talent ça ne s'achete pas, tu l'as ou tu ne l'as pas

    Sony sais faire des jeux, c'est indéniable. C'est ça leur force.
    gemini posted the 10/27/2020 at 09:58 AM
    Marrant quand ça fait 20 ans et 3 gen que Sony met KO Microsoft. Ils sont aussi arrogants que Sega US face à Nintendo dans les années 90 et ça a donné quoi? Sony avec moins de studios mais + de qualité valent pour le moment tout ce qu'a pu racheter MS. (Nintendo rigole encore du rachat de Rare et des projets ^^) allez on en reparle dans 3 ou 4 ans quand on jouera au GP sur Switch ou peut PS5 qui sait....0
    darkxehanort94 posted the 10/27/2020 at 10:00 AM
    Ils font acheter Nintendo/Sega/Disney/Akama/Hasbro.
    alucard13 posted the 10/27/2020 at 10:01 AM
    pas fan des jeux qui se rapproche trops des films, il faut de la fantaisy, du fun moins de script et moins de blabla. je pense qu'ils sont dans la bonne voie avec destruction all star et astro bot !!
    Mais c'est peut être car ma génération a grandi avec les jeux d'arcade.
    kalas28 le grand public joue à fifa et GTA donc les goûts du grand public
    ikaruga posted the 10/27/2020 at 10:03 AM
    Je déteste l'Amérique , pourquoi Microsoft ne rachète pas Sony aussi? Ils ont les moyens.. tout se règle avec de l'argent avec eux
    alucard13 posted the 10/27/2020 at 10:07 AM
    ikaruga qu'ils achètent SNK ça serait mieux ils auraient une branche pour les jeux de combat et plein de licences
    kabuki posted the 10/27/2020 at 10:12 AM
    C'est quand même un aveux monstre d'amateurisme et de "j'ai rien branlé/20" pendant la derniere Gen... 6ans ils ont pas de studio et de licence creer.

    Preuve que c'est vraiment un business qui les depasse et les consommateurs ne s'y trompe pas.
    kwentyn posted the 10/27/2020 at 10:13 AM
    Vivement l'hégémonie de Microsoft vraiment.
    Franchement vous êtes ridicule a espérer qu'ils rachetent la moitié de la planète.
    Ca vous dérange tant que ca qu'à côté de votre constructeur dont vous êtes les vrp bénévoles d'autres s'en sortent aussi ?
    De toutes façons avant de crier victoire trop vite faut pas oublié que ca fait 2 ou 3 ans que ca rachete du studio et qu'on attend toujours les jeux.
    jawolff posted the 10/27/2020 at 10:13 AM
    Pour un jour mettre KO sony faudrait qu'ils rachètent Sony. Quand MS vont enfin sortir des jeux, Sony auront déjà une ava'ce considérable. Sony sont intouchable.
    psxbox posted the 10/27/2020 at 10:14 AM
    Bah si ils se payent rockstar, cd project et square enix la oui mais je pense pas pour le moment
    famimax posted the 10/27/2020 at 10:28 AM
    minbox Ah mais je dit pas que Sony va arrêter de faire des bons jeux, je dit que maintenant MS va aussi faire des bons jeux (et peut etre à un rythme plus soutenu vu les déclarations de Spencer). MS était en avance sur les services, sur le cloud, mais à la ramasse sur les jeux, si à l'avenir ils ont aussi les jeux, ça va vraiment faire du mal à Sony

    gemini Sur la gen PS3/360, j'ai pas trop l'impression que Sony a mit KO MS, on voit surtout que dans ce milieu, les choses peuvent vite changer...
    barberousse posted the 10/27/2020 at 10:30 AM
    potion2swag je rigole, c’était pour être dans le ton de l’article.
    belmoncul posted the 10/27/2020 at 10:31 AM
    pauvres petits japonais.. qui vont encore se faire sodomiser par les grands et gentils américains
    gemini posted the 10/27/2020 at 10:33 AM
    famimax tout dépend de quel point de vue tu te places car avec 1 an de retard, un lancement raté à 600€, une PS3 qui termine devant la 360 au final : c'est un KO encore plus dur Même la MS n'a pas pu gagner la gen' Mais bon ça ne sert à rien d'en parler pour le moment, on en reparle dans quelques annnes et on fera le bilan. De toute façon MS ne vise plus la vente de consoles mais le Game pass peu importe le support.
    vers0 posted the 10/27/2020 at 10:34 AM
    La concurrence a du bon , si ms tabasse Sony ce dernier sera obligé de rendre coup pour coup ce qu'une peux être que positif pour les joueurs des deux marques , seul les extrémiste de chaque camps veux la mort de l'autre .
    gemini posted the 10/27/2020 at 10:35 AM
    yobloom C'est sur que de Belgique tu connais le sujet
    supasaiyajin posted the 10/27/2020 at 10:35 AM
    PlayStation va couiner sur cette gen.
    psxbox posted the 10/27/2020 at 10:37 AM
    Par contre si ils reconfinent micromania et la fnac risque de fermer
    ouroboros4 posted the 10/27/2020 at 10:43 AM
    Sony va mourrir acte 26.
    Racheter c'est bien mais on attend les vrais bon jeux.
    Sinon autant racheter 50 studios et dire j'ai gagner car'jen ai plus que toi
    famimax posted the 10/27/2020 at 10:43 AM
    gemini Ah oui tout à fait, les consoles à long terme ils s'en foutent, c'est pour cela que je disait que MS est plus paré pour l'avenir. Je vais faire mon Patcher de chez lidl, mais dans 10 ans je vois "XBox" comme l'un des plus gros services de jeux et "PlayStation" l'un des plus gros éditeur
    gemini posted the 10/27/2020 at 10:46 AM
    famimax je suis d'accord.. hélas
    On va droit vers un avenir ou tu cliqueras sur l'icône Xbox, PS ou Nintendo sur ta TV 8K (je ne suis pas fan de ce "progrès" dsl) mais je suis d'accord avec toi.
    yukilin posted the 10/27/2020 at 10:46 AM
    Si microsoft et son modèle économique finissent par avoir un monopole sur leur marché, j'arrête le jeu vidéo...
    Je n'ai rien contre leur présence concurrentielle, mais je n'ai pas envie qu'on m'impose par la "force" des choses (et de l'argent), une vision de ce que doit être ma passion du jeu vidéo.
    minbox posted the 10/27/2020 at 10:47 AM
    famimax c'est une chose d'acheter des studios mais s'en est une autre qu'ils proposent le meilleur du jeu vidéo. Microsoft a tout à prouver de ce côté car même avec leur licence la plus emblématique pour eux (Halo), ils n'arrivent pas à le mettre au niveau des jeux d'aujourd'hui et pire ils ont réussi à le tourner en ridicule.

    La grosse différence entre Microsoft et Sony c'est que d'un côté nous avons des financiers et de l'autre des créatifs.

    Je vais prendre la XSX suite à la prise d'otage (Bethesda) et évidemment la PS5 en day one mais c'est une erreur de sous estimer Sony. Nous n'avons encore rien vu du côté de PlayStation je pense...
    alucard13 posted the 10/27/2020 at 10:56 AM
    minbox tourné en ridicule ? si il y aurai l'image mis en pause au bon moment pour voir craig jamais il y aurait eu de meme (je demande qui a eu cette idée d'ailleurs), sinon si tu regarde la présentation le jeu est propre quand même. Et halo n'a jamais était une vitrine technologique donc ...
    tu parle de créatif c'est les roi de la pompe et quand il y arrive pas ils achète quitte à faire les pourri et à priver une partie des joueurs sans scrupule (ex : SFV ou KOF XIV) habitué à jouer sur xbox.
    ioop posted the 10/27/2020 at 10:56 AM
    En attendant faudra attendre 2ans au moins pour qu'on commence à voir les jeux des derniers studio racheté

    Et surtout aucun KO là ... C'est plutôt l'inverse. Ya rien du tout au lancement de la Xbox. On a quand même demon's soul's, spider man ...
    alucard13 posted the 10/27/2020 at 10:57 AM
    minbox ouroboros4 aprés si il y en a qui veulent que sony dans le marché vu comment vous êtes content quand MS se plante.
    denton posted the 10/27/2020 at 10:58 AM
    Sony a une image de marque sur consoles que ms n'aura jamais ,le mieux qu'ils puissent faire c'est faire du kiff kiff comme a l'époque de la 360 et encore a cet époque ms avait des putains d'exclusivité la ya aucun jeu.

    J'espère un beau fight mais bon quand tu regarde les planning ça fait rêver ni d'un côté ni de l'autre
    ouroboros4 posted the 10/27/2020 at 11:01 AM
    alucard13 c'est pas le sujet.
    L'auteur sous entend encore que c'est limite la fin, encore, pour Sony.
    J'explique juste que ce n'est pas parce que tu achètes plein de studios que tu gagneras.
    Et à entendre certain on pourrait croire qu'ils ont envie de ne plus voir que MS.
    Et MS et le monopole non merci.
    ravyxxs posted the 10/27/2020 at 11:03 AM
    Si on part de ce principe, Nintendo aussi devrait être inquiet, alors que non. Sony et Nintendo on moins d’argent que Microsoft c’est clair, mais ils ont une aura que Microsoft n’a pas, et il se peut, n’aura jamais. 23 studios c’est énorme, maintenant faut également ce monde en exclusivité à l’image des deux grands géant cité plus haut.

    alucard13 Bloodborne et Démon Soûls ça reste des exclus maison, qu’est-ce tu racontes d’exclu tiers ? Lol. Parce que From Software a apporté sa touche avec Japan Studios/Bluepoint ? Dans ce cas viré Gears et Halo alors, il te reste quoi Fable et Forza ? Lol. Arrête s’il te plaît. Dit juste que t’as jamais eu l’occasion de touché à toutes les grosses exclu PS on ira plus vite, plutôt de mentir et de dire que le reste poubelle.

    Mais pourquoi je parles avec toi en fait, tu vas mythoner comme d’habitude.
    marcus62 posted the 10/27/2020 at 11:06 AM
    La quantité c'est bien, la qualité c'est mieux

    Et je parle d'une manière générale, je ne vise pas uniquement Microsoft.

    Mais je lis ça chaque année depuis assez longtemps, Sony / Playstation vont mourir
    wickette posted the 10/27/2020 at 11:10 AM
    Nintendo a vendu 60M quasi uniquement grâce à ces studios internes .

    Sony a pleins de studios internes, expérimentés, matures qui vendent des jeux dans des volumes de dingues, fin de la game ? Non, juste qu'à la sortie de TES VI t'auras de grosses ventes de la Xbox, moins pour la PS5.
    Je dirai pareil pour GoW, Horizon 2, GT7...pas autant qu'un TES mais ce sera le même phénomène, plus petit, mais plus régulier.
    jojos23 posted the 10/27/2020 at 11:13 AM
    Ce qui m'inquiète le plus, c'est de vouloir racheter des studios tiers à tout va. C'est pas comme ça qu'on s'améliore, mais c'est comme ça qu'on tue la concurrence.

    Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que c'est justement ce que cherche à faire MS (notamment par le rachat de Bethesda). C'est d'ailleurs comme ça que MS est arrivé à un monopole en informatique, c'est aussi comme ça que fonctionne Facebook et consort en rachetant les services qui leur manque ou font concurrence.

    C'est le genre de comportement qui me fait peur pour le JV. Quand tous les grands éditeurs seront passé sous le girond MS, qu'est ce qu'il restera comme diversité ?

    Après... il y a bien des gens qui sont content que Disney ait racheté Marvel et StarWars... moi je vois juste le mal que ça fait de manière général au cinéma => on ne voit (voyait) plus que du Disney ! Et tout quasiment à la même sauce.
    zekk posted the 10/27/2020 at 11:19 AM
    ce que je pense, c'est que ton obsession sur Sony est un peu flippante tu en parles bien trop pour du "troll"
    rook535 posted the 10/27/2020 at 11:24 AM
    c'est une prise de risque énorme, un pari de Microsoft.

    Netflix & consort commencent a ralentir au niveau du nombre de nouveaux utilisateur et ils sont très vulnérables aux bad buzz donc a mon avis Microsoft arrivera tôt ou tard à saturation et il faudra faire les comptes. Pas sur qu'il s'y retrouve.

    L'autre crainte c'est leurs productions qui risquent d'être très génériques pour plaire au plus grand nombre
    raoh38 posted the 10/27/2020 at 11:24 AM
    Sa cherche la guerre ici de mon point de vue et je crois celle de MS cette gen sera perdue sur le plan console mais gagnée sur le modèle... le gamepass va poursuivre son ascension aidé par les acquisitions tout au long de cette gen pour devenir a la fin un véritable service incontournable et connu pour le public... ils vont vendre ou louer tellement de jeux que leurs résultats vont exploser tout en vendant moins de consoles et n’étant moins présent dans les charts...
    Je l'ai déjà dit mais c'est juste une question de temps pour que MS s'impose comme un acteur (voir l'acteur) majeur du jeu vidéo en proposant ses services sur toutes les plateformes ainsi que l'infrastructure azure...
    oracle972 posted the 10/27/2020 at 11:25 AM
    Putaclick
    minbox posted the 10/27/2020 at 11:26 AM
    alucard13 Halo pas la vitrine technologique de Xbox ?! T'a du connaître Xbox avec la Xbox One toi...

    Et non je ne suis pas pour un Sony seul sans concurrence mais un Microsoft seul sans concurrence ça c'est vraiment pas bon pour le secteur du jeu vidéo car eux aiment bien une position de monopole. Enfin bref...
    raoh38 posted the 10/27/2020 at 11:27 AM
    raf535 netflix ralentit comme disney a cause du corona virus qui a fait explosé ses chiffres, ils l'avaient prévus...ensuite a la difference de netflix ms est sur tous les segments, physique ,demat, abonnement , servers cloud, hardware, absolument tout...
    Croit moi que si ms atteint les 200 millions d'abonnés ils seront très content...
    teelloo posted the 10/27/2020 at 11:27 AM
    C'est clair qu'il est toujours mieux de construire plutôt que de racheter tout et n'importe quoi mais comme MS a bcp d'argent, ce serait bête de perdre du temps.
    C'est une stratégie comme une autre.

    Playstation a sa propre histoire.
    Il y a 25 ans, les premiers jeux SOny étaient très mauvais et aujourd'hui ce sont pratiquement tous des chef d'œuvres.
    Playstation studios c'est plus de 300 licences.
    A chaque génération, Sony se permet même de créer de nouvelles IP.
    Sur PS4 : Horizon, Bloodborne,The Last Guardian, Ghost of Tsushima...
    Il en a tellement que ses 15 studios ne peuvent produire que 5% de son catalogue.
    Visiblement, sa stratégie actuelle est plutôt de construire ses propres studios (Malaysie, San Diego etc).
    C'est moins cher et le savoir faire est là
    edgar posted the 10/27/2020 at 11:33 AM
    « Fin de la partie »

    Fin de partie, ça sonne mieux non ?
    famimax posted the 10/27/2020 at 11:39 AM
    ravyxxs Ouais le hard chez Nintendo c'est quand même à part, après ça peut vite changer aussi, cette fois ci ils ont trouver un concept qui plait avec leur Switch, mais à long terme ils marchent sur des oeufs. Après au pire si dans quelques années ils trouvent pas un concept qui plait au public, ils deviendront éditeur, parce c'est clair que eux, qu'ils deviendront pas un gros acteur du cloud gaming. Ca m'étonnerais pas qu'ils se fassent racheter un jour ou l'autre, et pas spécialement par MS ou Sony.

    zekk Tu veux savoir la vérité ? J'en rêve même, je me suis réveiller ce matin en sueur et j'ai même pas eu le temps de manger mes tartines avec mon cacolac, j'ai fait de suite cet article pour exorciser ma peur de $ony

    jojos23 Ben le probléme c'est qu'il faut bien qu'ils alimentent leur Game Pass, ils doivent bien produire du contenu, donc ils leur faut bien des studios et des jeux variés

    raf535 Après MS voit à très long temps, leur objectif c'est d’être le numéro 1, parce qu'a la fin il n'y aura pas 50 services de jeux

    edgar Ah oui exact, merci. En plus à la base c'était un clin d'oeil aux délires de Raoult et c'est bien "fin de partie". Je me suis planté il y a quelques jours avec l'article "Fin de la partie pour Nintendo, XBox et le PC ? La PlayStation 5 serait le Terminator qui mettra fin à la guerre des consoles" et j'ai recopié le titre
    modsoul posted the 10/27/2020 at 11:40 AM
    alucard13 ne crois pas que les futurs jeux de MS correspondront à tes attentes

    famimax à un rythme soutenu oula c’est vite dis.
    on attends toujours des jeux sur cette gen et sur celle qui arrive.
    par contre les déclarations de spencer sortent à un rythmes soutenus ça on est d’accord.
    edgar posted the 10/27/2020 at 11:55 AM
    tsunmida posted the 10/27/2020 at 11:56 AM
    LOL
    oloman334 posted the 10/27/2020 at 11:59 AM
    Sony a de la ressource et une avance considérable auprès des joueurs. Ce que fait Microsoft est très bien mais ça va pas tout changer dans l’équilibre des constructeurs.
    akainu posted the 10/27/2020 at 12:02 PM
    Sony KO ? Franchement l’aura de PlayStation dans le monde est tellement au dessus et les chiffres le prouvent (encore faut il les communiquer!!!)
    De plus racheter des dizaines de studios c’est bien mais les jeux ne se font pas en 2 semaines les délais ne cessent d’augmenter du coup ils seront peut-être près pour la next next gen
    docbrown posted the 10/27/2020 at 12:09 PM
    On entendait déjà ce genre de phrase quand Sony à eu les grosses difficultés avec la PS3...au final ils ont fumé la 360 sur la ligne d'arrivée. Alors osé dire ce genre de phrase alors que Sony est au top.....non mais sérieux....j'ai pas de mots, là faut juste se marrer.....
    akinen posted the 10/27/2020 at 12:20 PM
    Visiblement, y’a des gens qui ont été absent de la scène JV ces 5 dernières années. Mais bon, on va dire que Microsoft domine le marché depuis tout ce temps
    modsoul posted the 10/27/2020 at 12:20 PM
    Il y a aussi d’autres facteurs à prendre en compte.

    et aussi pourquoi réussiront ils ? Ils peuvent se casser la guelle dans leur modèle.
    Stadia c’est pas un exemple et les autres service de streaming de jeux aussi pour le moment.
    Et aussi ils sont obligé de racheter un max de studio pour ne pas se retrouver un jour avec plusieurs désaccords avec d’autre éditeur.
    Puis si ils sont pas d’accord avec un de leur studio parceque échec commerciale d’un jeu ou de gros investissement pour production chaotique et en deçà des attentes de MS bah fermeture de studio.
    grievous32 posted the 10/27/2020 at 12:31 PM
    Cleptomaniak d'un point de vue jeu multijoueurs, Microsoft n'égalent pas les jeux de Sony. Microsoft n'écrasent pas non plus les jeux de Sony. En fait, Microsoft ne peuvent rien faire à quelque chose qui n'existe pas.
    sensei posted the 10/27/2020 at 12:32 PM
    Docbrown En fait certains s'avançaient déjà à le dire à l'annonce de l'arrivée de MS dans le jeu vidéo tout en enterrant leurs dreamcasts, c'est seulement ce qui les tient c'est comme dire une quatrième fois à un enfant que le père noel n'existe pas certains en sont encore à l'étape du déni
    alucard13 posted the 10/27/2020 at 12:32 PM
    docbrown fumé comment, en comptabilisant toute les unités remplaçante pour les problème de ylod là où ms a remplacer sans les comptabilisé. à 1 millions prêt la différence c'est peanut j'appel pas ça fumé.
    modsoul moi tant qu'il y a halo gears et KI c'est bon
    famimax posted the 10/27/2020 at 12:34 PM
    modsoul Ah je sais pas si ils vont réussir, mais c'est l'avenir, et eux ils sont prêt. Et parce que Google eux peuvent pas s'appuyer sur une console pour le moment (et ils ont pas de grosse exclus en plus). Après, oui ils peuvent se casser la gueule, ou se faire doubler, vu que ça va vite, avec peut etre même des nouvels arrivants, ou Amazon et son luna, Steam, Apple, Disney, Netflix, Alibaba etc... Mais je vois pas Sony pour le moment
    altendorf posted the 10/27/2020 at 12:35 PM
    Famimax En ce moment tu aimes bien dire de la merde toi
    belmoncul posted the 10/27/2020 at 12:36 PM
    En fait, ça se voit que les fan Playstation l'on mauvaise du rachat de Bethesda..
    Même si c'est légitime.. on ne règle pas tout avec l'argent. C'est un peu comme tricher.
    mrpopulus posted the 10/27/2020 at 12:42 PM
    Sony va mourir round 281354604...
    zekk posted the 10/27/2020 at 01:48 PM
    famimax on en est pas loin hein tu parles que de ça... mais tu ne fais que de l'humour
    spilner posted the 10/27/2020 at 02:54 PM
    Quasi 20 ans que l’eternel dernier de la classe doit mettre Sony KO

    Et vu qu’ils n’arrivent plus a rien on sort le chéquier de tonton Nadella pour tenter de priver la concurence des jeux/studios qu’elle a t’oujours eu, Plus pitoyable tu meurs surtout 20 ans après.

    M’enfin c’est pas ça qui arrêtera Sony Plus en forme que jamais, tout comme Nintendo d’ailleurs.
    docbrown posted the 10/27/2020 at 08:01 PM
    alucard13 Dans ce cas qu'est ce qu'il faut dire du ROD de la 360...?! serieux, joue pas sur ce terrain là parceque niveau chiffre la PS3 n'a jamais battu la 360 au vue de tous les articles sur le sujets... ! Bref fin de conversation salut !

    sensei C'est carrément ça...je ne comprend pas comment ils peuvent rester perpetuellement dans le deni alors que les faits..bah..ce sont des faits quoi !! faut accepter et passer à autre chose !
    x1x1x1 posted the 10/27/2020 at 08:24 PM
    ravyxxs Bloodborne et Demon's Souls sont bien des exclues tiers. Japan Studio n'a rien foutu sur les jeux, à part leur apporter une aide/support technique.