profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
nobleswan > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, spartan1985, minx, kamina, aym
    posted the 09/11/2019 at 08:57 PM by nobleswan
    comments (192)
    kurosama posted the 09/11/2019 at 09:00 PM
    Disons que sur console,techniquement,c'est quand meme foufou et jamais vu ( 4K,60 Fps Hdr et cie )..apres visuellement, le plus beau c'est subjectif.
    giusnake posted the 09/11/2019 at 09:01 PM
    On te dis que non
    shincloud posted the 09/11/2019 at 09:02 PM
    C'est bizarre car les personnes qui n'ont pas de OneX et qui n'ont pas jouer au jeu, disent que non. je sais plus qui croire la.
    Car pour moi je vois de la 4k 60fps/hdr, qui est juste complètement dingue, avec une optimisation de malade, techniquement sur console c'est malade
    guiguif posted the 09/11/2019 at 09:03 PM
    Ouais mais 6/10 Gamekult et 85 Meta
    gkjem posted the 09/11/2019 at 09:04 PM
    Ca ne va pas plaire aux baltringueS
    giusnake posted the 09/11/2019 at 09:04 PM
    negan posted the 09/11/2019 at 09:05 PM
    Aucun équivalent sur PS4 car déjà elle ne fait pas de la 4K et aucune exclu Sony fait techniquement ce que fait Gears 5.
    nakata posted the 09/11/2019 at 09:06 PM
    aozora78 posted the 09/11/2019 at 09:08 PM
    arquion posted the 09/11/2019 at 09:09 PM
    negan sur ton lien, ok, la montagne est belle, mais tu aurais pu en prendre une autre, car le reste c'est pas si jolie
    nobleswan posted the 09/11/2019 at 09:09 PM
    guiguif Le test de ton copain Gamekult je peux si j'en est envie te le prouver de A à Z que le mec n'a jamais touché à un Gears de sa vie. Ça saute aux yeux vu les conneries qu'il raconte.

    Pour la note faut bien qu'ils donne aux types comme toi l'occase de rentabilisé leur abo avec de la putaclic.
    ravyxxs posted the 09/11/2019 at 09:10 PM
    Uncharted 4 et God of War 4 sont supérieur sur le plan graphisme,avec moins de bug et de clipping. Pour ce qui est de l'ensemble technique et maitrise de la résolution et du frame rate,Gears 5 est devant. Donc c'est surtout un choix personnel ici,car au niveau des animations,Uncharted lme viole Gears,pareil pour God of War,mais encore ici c'est un choix voulu des devs,d'avoir leur jeu à 30FPS pour un choix cinématographique,moi je préfère le 60 FPS,mais bon,goût et couleur
    deaconnc posted the 09/11/2019 at 09:11 PM
    negan Arrête de dire de la merde serieusement ton fanboynisme t aveugle, je joue sur pc en 4k ultra, y a des choses bien crades le jeu est vachement inégale techniquement.
    arquion posted the 09/11/2019 at 09:13 PM
    negan de suite sur tes grands chevaux avant de réfléchir à ce qu'ont écrit les autres du grand Seriously.

    J'ai juste dit que tu aurais pu en prendre une autre, car là, ton image même avec la montagne en fond, ne rend pas honneur au jeu justement.
    nobleswan posted the 09/11/2019 at 09:16 PM
    Punaise tout les ProS du site ont chopé le jeu
    jenicris posted the 09/11/2019 at 09:16 PM
    Pour moi c'est RDR2 surtout car c'est un open world. Mais ouais le jeu est sublime.
    deaconnc posted the 09/11/2019 at 09:16 PM
    arquion le gars a jamais joué a une exclu ps4 il affirme du plus haut de son petit trou de balle que gears n a pas d'équivalent alors que le jeu est bien degeulasse par moment. Puis son level design, l un des pire que j ai vu depuis un moment.
    akiru posted the 09/11/2019 at 09:18 PM
    ravyxxs "pour un choix cinématographique " haha desolé j'ai ris.
    spazer posted the 09/11/2019 at 09:19 PM
    akiru : moi aussi ah ah ah XD
    arquion posted the 09/11/2019 at 09:19 PM
    deaconnc ah bah après, s'il avait joué aux exclu ps4, ça lui aurait ouvert les yeux, mais bon tu peux pas lui en demander autant.

    Après, je rejoins ravyxxs sur la différence entre graphisme pur et la technique d'un jeu.
    Gears 5 sur le plan technique est excellent, mais sur le plan graphisme pur, oui d'autres jeux font mieux je trouve aussi.
    negan posted the 09/11/2019 at 09:19 PM
    deaconnc Apprend à lire Bozo " Techniquement" J'ai raison de À.Z.

    La ps4 ne fait pas 4K et cité moi une exclu PS4 qui tourne en 4K 60 FPS HDR sur tout les modes et avec du Ray racing sur tout les modes et tout celà en même temps ?

    J'attends
    voxen posted the 09/11/2019 at 09:20 PM
    Non un grand homme a dit un jour que le jeu n'est pas photo réaliste et ressemble trop à un jeu vidéo, de fait, c'est nul à chier. Fin du débilat
    koji posted the 09/11/2019 at 09:20 PM
    Apres c'est logique la x n'a pas les limitation technique de la pro non ?
    ravyxxs posted the 09/11/2019 at 09:20 PM
    akiru Tu peux rire tant que tu veux mec mais c'est une vérité.

    nobleswan "Punaise tout les ProS du site ont chopé le jeu" Bah pourquoi t'es étonné ?? On a pas le droit d'y touché ?
    losz posted the 09/11/2019 at 09:20 PM
    J'ai fais le jeu sur PC en ultra certes c'est beau mais pas une claque non plus, juste dans la norme des AAA de nos jours, RDR2 lui roule dessus par exemple.
    nakata posted the 09/11/2019 at 09:21 PM
    gat posted the 09/11/2019 at 09:21 PM
    gkjem Comment ça va OriginalPimpan ? Toujours aussi pété de la caboche on dirait.
    negan posted the 09/11/2019 at 09:21 PM
    jenicris Je suis d'accord pour RDR mais bon il a pris 40ans de développement
    stefanpsp posted the 09/11/2019 at 09:22 PM
    Merci nobleswan d'avoir effacer mon com
    ritalix posted the 09/11/2019 at 09:23 PM
    par rapport au 4 c'est vraiment flagrant ?
    skuldleif posted the 09/11/2019 at 09:23 PM
    il m'a fait le même effet que quand j'ai lancé god of war ,et coté xbox il ny avait encore aucun jeu de ce niveau , merci pour cette masterpiece the coalition ,premier system seller de la one ,dommage que ce soit en fin de gen mais vaut mieux tard que jamais
    guiguif posted the 09/11/2019 at 09:23 PM
    nobleswan roooh rage pas comme ça
    gemini posted the 09/11/2019 at 09:25 PM
    Les exclues Sony font déjà très très fort vu la puissance de la console (oui comparé à la X) alors j'imagine même pas à puissance égale. On en reparle après la sortie de TLOU2 qui fera mieux avec beaucoup moins derrière
    stefanpsp posted the 09/11/2019 at 09:25 PM
    negan G5 ne tourne pas en 4k ni sur X ni sur la One Donc tais toi avec ta propagande de bas étage
    nobleswan posted the 09/11/2019 at 09:25 PM
    ravyxxs Tu commence a me fatigué a me quote sur tout les articles pour un rien. Surtout que pour les 3/4 de t'es com's je comprends strictement rien a ce que tu baragouine. Tu touche a ce que tu veux j'en m'en bats les joebreaker. J'ai le droit de rire quand je vois les plus gros ProS comme Minbox, Kyogamer, Niffilim et encore pleins d'autres se choper des Xbox pour jouer à Gears.

    stefanpsp C'etait pas un com, c'etait un smiley que j'ai effacer.

    guiguif M'en faut plus.
    jenicris posted the 09/11/2019 at 09:26 PM
    negan c'est pas faux.
    ryosenpai posted the 09/11/2019 at 09:26 PM
    On en reparle le 24 septembre
    skuldleif posted the 09/11/2019 at 09:28 PM
    dans la gen xbox one je parle ,les autres exclu cetait du bon ou du moyen ,mais la on tien vraiment quelque chose de special avec ce gears 5
    j'espere que halo infinite me fera le meme effet et que cette qualité se percevra sur les prochaines production xbox game studios.
    minbox posted the 09/11/2019 at 09:28 PM
    ryoporterbridges gemini info sûre...
    nobleswan posted the 09/11/2019 at 09:28 PM
    ryoporterbridges Ton jeu ne sera ni en 4K et encore moins en 60 fps et même comme ça pas sur qu'il dépasse Gears 5
    stefanpsp posted the 09/11/2019 at 09:29 PM
    nobleswan Mono-smiley ou pas, quand je clique sur "ajouter un commentaire", ba... c'est un commentaire
    misterpixel posted the 09/11/2019 at 09:29 PM
    "Techniquement" peut être, et encore (RDR2, 4k natif, sur X, pour un open world aussi massif, c'est une vraie prouesse aussi).

    Comparons ce qui est comparable, les jeux sur les plate-formes sur lesquels ils tournent comme d'ailleurs le précise l'article, rappelant le gap entre une Pro et X.

    Suffit de voir Gears 5 qui sur One S retombe à 30fps et de ce fait, se voit être rattrapé autant sur le plan graphique que technique par d'autres jeux.

    Le truc c'est que beaucoup ont du mal à faire la différence entre la technique et les visuels, sur Twitter surtout.

    Après ça relève aussi de la sensibilité de chacun et de la DA parfois aussi, Botw est au premier abord "moche" mais sa DA le rend très beau au final.
    negan posted the 09/11/2019 at 09:30 PM
    minbox Je croyais que tu venais pas sur les articles Microsoft ?

    À l'avenir tu arrêteras de raconte de la merde à Shanks
    nobleswan posted the 09/11/2019 at 09:30 PM
    stefanpsp Tu conviendra que des mots dans "ajouter un commentaire" c'est plus intéressant qu'un Smiley.
    steimetz posted the 09/11/2019 at 09:31 PM
    ryoporterbridges pourquoi attendre le 24?
    God of war et Uncharted 4 sont déjà plus impressionnants...
    cajp45 posted the 09/11/2019 at 09:33 PM
    sachant que la beauté est complètement subjective, on ne peut en aucun cas dire que tel ou tel jeu est le plus beau de la gen. pour moi c'est ori & the blind forest, pour d'autres ce sera zelda botw, driveclub, ou dragon ball fighter z.
    ryosenpai posted the 09/11/2019 at 09:33 PM
    nobleswan techniquement ok, après c’est une question de choix, pour un jeu qui se veut cinématographique je préfère tout dans le visuel (au ciné c’est 24 FPS par exemple), ND va encore dépasser tout ce qui se fait, tout le monde le sait.
    minbox posted the 09/11/2019 at 09:33 PM
    negan ayant aussi la Xbox One S et étant actuellement sur Gears 5 j'ai légitimement le droit d'ouvrir ma bouche contrairement à toi qui n'a même pas de PS4 mais qui ne s'empêche pas de troller la concurrence comme un ado donc ton ami shanks devrait normalement le comprendre.
    stefanpsp posted the 09/11/2019 at 09:34 PM
    nobleswan Pour étayer mes propos :
    1) La gen est pas fini.
    2) Des jeux deja sortie sont plus impressionnant que G5... au pif :
    - RDR2
    - RE2R

    Donc ont est d'accord que un smiley peut convenir et etre deja plus interessant que l'avis plus que discutable de Forbes.
    mrpopulus posted the 09/11/2019 at 09:34 PM
    ravyxxs posted the 09/11/2019 at 09:35 PM
    nobleswan Hey arrête de me casser les couilles toi,j'ai juste dit pourquoi tu fais l'étonné et tu en ris,si un jeu nous plaît on n'y joue,surtout si t'as déjà fait la licence donc me raconte pas ta vie,tu connais rien de moi ou de nous,et donc je m'en balle les steaks pareil.

    Si tu fais l'agressif à la moindre question pacifique qu'on te pose,demande toi c'est qui l'idiot du village.
    gemini posted the 09/11/2019 at 09:35 PM
    Ça sert à rien de se prendre la tête En même temps dans 3 semaines on en parlera plus contrairement à de vrais grand jeux qui ne se repose pas sur la 4K... mais bon Wait&See
    misterpixel posted the 09/11/2019 at 09:35 PM
    nobleswan Sur le plan visuel, si on est objectif, il le surpasse déjà du peu que l'on a vu, après qu'il ne soit en 4k, Gears 5 ne l'est pas non plus, pas natif du moins, c'est un peu égal si derrière le jeu est une grosse claque. Uncharted ne l'est pas et pour autant il en fou toujours une dans la tonche aujourd'hui.

    Pour le 60fps, là encore, faut pas oublier que la Pro c'est 8Go de Ram, 4,2TF et non 12Go et 6TF etc, forcément...

    Dans le cas inverse Naughty Dog aurait aisément atteint l'objectif,encore faut-il qu'il le soit. Pour beaucoup de studios, sur ce genre de jeux, il ne l'est pas.

    Si c'est comme GOW et qu'il propose des cinématiques in-game sans coupure c'est tout aussi impressionnant, du moins le plan séquence de GOW, je doute que TLOU se dirige vers ça bien que ça en a l'air quand je revois les trailer (les deux personnages qui Traîne la personne asiatique au sol)

    Bref Gears 5 est superbe mais je trouve ça un peu absurde de le comparer à des prods de 2016 sur une PS4 de 2013, Uncharted 4 en l'occurrence bien souvent.
    negan posted the 09/11/2019 at 09:36 PM
    minbox Ok donc rendez vous au lancement de toutes les exclus PS4 j'en est trouver une d'occasion j'aurais toutes légitimité
    voxen posted the 09/11/2019 at 09:37 PM
    ryoporterbridges c'est sûr, en plus ils visent vraiment le réalisme eux, c'est différent. D'ailleurs c'est pas le 26 nous la vidéo ?

    Pour Gears 5, il est indéniable que c'est l'une des meilleurs claque de la One X. On peut pas dire le contraire.
    minbox posted the 09/11/2019 at 09:38 PM
    negan après oui techniquement la résolution et le 60fps HDR c'est une prouesse mais graphiquement parlant je ne trouve pas ça ouf. Ou alors il y a un gouffre entre la version One S et One X mais c'est pas ce que Digital Foundry dit dans leur vidéo d'analyse.
    ryosenpai posted the 09/11/2019 at 09:39 PM
    voxen on ne sait pas encore, mais la claque va être immense tu le sais, que j’ai hâte de voir la modélisation de Joel
    misterpixel posted the 09/11/2019 at 09:39 PM
    Putain à chaque fois faut que ça parte en insulte...

    voxen Exact, avec RDR2 et Ori dans un autre registre, artistique.
    misterpixel posted the 09/11/2019 at 09:41 PM
    voxen Sony va organiser un autre évent la même semaine que le média showcase dédiée à TLOU, très probablement un State of Play daté au 26 Septembre, le jour de l'outbreak day ou simple trailer du jeu à cette date.
    ravyxxs posted the 09/11/2019 at 09:41 PM
    misterpixel minbox ryoporterbridges Pourquoi vous vous fatiguez à parlé avec lui les gars ? Le mec vous catalogue déjà comme des fanboy,ayez une discussion avec Cajp45,Voxen et bien d'autres c'est déjà plus constructif croyez moi et on vous juge pas,ni vous prend en moquerie si vous jouez à un jeu Xbox.
    mrpopulus posted the 09/11/2019 at 09:43 PM
    negan Aucun équivalent sur PS4 car déjà elle ne fait pas de la 4K et aucune exclu Sony fait techniquement ce que fait Gears 5"

    https://youtu.be/xc9fCzoszDs
    negan posted the 09/11/2019 at 09:43 PM
    ravyxxs C'est toi qui craque nerveusement ici à balancé des insultes pas moi
    voxen posted the 09/11/2019 at 09:43 PM
    ryoporterbridges ah ça, je me demande s'il a pris un coup de vieux le jojo. Que j'ai hâte 2020 entre lui et Halo et Ori et la next gen et le potentiel retour d'AW ! Année de folie !

    misterpixel ah carrément un event pour Tlou ! Je rate pas ça du coup. La dernière grosse tuerie ps4 avant la prochaine console je pense.
    nobleswan posted the 09/11/2019 at 09:43 PM
    ravyxxs Il t'arrive quoi ? T'as craqué ?
    Tu vois quand je te dit que je pige rien du tout a ce que tu raconte la plupart du temps.

    stefanpsp Autant RDR 2 ça se discute autant RE2 Remake n'a rien d’impressionnant, pas une fois j'ai eu le fameux "Wouaou effect" contrairement à Gears 5, et je l'ai même pas fini encore.
    minbox posted the 09/11/2019 at 09:44 PM
    negan bah déjà tes paroles auront plus de poids. Après faut pas être fermé de ouf même si tu as une préférence pour un constructeur ou même fanboy. Je suis fanboy PlayStation et pourtant je m'éclate en ce moment sur Forza 6. Enfin bon libre à toi de penser et dire ce que tu veux, ça ne changera rien au final, comme mes avis personnel d'ailleurs.
    negan posted the 09/11/2019 at 09:44 PM
    xslayer750 Ton pote plus haut a disparu donc je te pose la même question quel exclu PS4 réuni tout les critères que je cité?
    skuldleif posted the 09/11/2019 at 09:44 PM
    misterpixel il est au niveau de gow et uncharted 4 qualitativement parlant et c'est tout ce qui compte en ce qui me concerne ,maintenant un peu plus de jeu comme ca et la xbox n'aura plus a rougir face a ps (du moins pour ceux qui veulent absolument ces expériences solo de qualité)
    negan posted the 09/11/2019 at 09:46 PM
    minbox Oui ça changera rien car mon avis sera toujours supérieure au tiens.
    misterpixel posted the 09/11/2019 at 09:46 PM
    ravyxxs Car j'ose espérer que si il n'est pas d'accord avec moi qu'il le fera savoir de façon constructive ou à la rigueur ne répondra pas... Hormis quelques embrouilles débiles en général je ne le vois pas chercher les embrouilles.

    Après qu'il me répertorie comme fanboy Sony, soit, j'ai ma préférence, je le définis plus comme ça mais peu importe.

    Il n'empêche que ce que je dis c'est ce que je pense vraiment et pas juste une posture pour à tout prix contredire ce qu'il dit, si il n'est pas d'accord et bien ça s'arrêtera là c'est simple.

    J'ai tellement plus l'envie de m'embrouiller pour des jeux franchement en ce moment.
    mrpopulus posted the 09/11/2019 at 09:47 PM
    negan U4 gros, rien que le niveau à Madagascar la finesse des textures et tout, je dis pas qu'il est forcément plus beau mais il rivalise sans pb avec Gears
    mrpopulus posted the 09/11/2019 at 09:48 PM
    negan Je parle uniquement visuel hein je l'en fous de la 4K
    kayama posted the 09/11/2019 at 09:48 PM
    Si Forbes le dit c'est sûrement vrai.
    misterpixel posted the 09/11/2019 at 09:48 PM
    voxen Personnellement j'en attends beaucoup de Ghost of Tsushima qui risque de pas être triste visuellement parlant aussi pour un open world surtout.

    Mais je crois que c'est pas ta cam toi, ou je confond...
    minbox posted the 09/11/2019 at 09:48 PM
    negan wow sacré level mec
    Bon assez de temps perdu à essayer de communiquer avec une bûche, je suis crevé je taff beaucoup demain aussi donc bonne continuation dans ton délire mec et surtout ne change rien.
    voxen posted the 09/11/2019 at 09:50 PM
    misterpixel ouais j'aime pas spécialement le japon féodal, enfin je sais même pas ce que c'est vraiment mais tu m'as compris. À voir hein, si le gameplay suit ça peut me plaire on verra mais en l'état ni chaud ni froid. Mon most wanted c'est Tlou 2 !
    misterpixel posted the 09/11/2019 at 09:51 PM
    skuldleif Personnellement je suis pas objectif car, quand bien même j'ai bien plus apprécié ce Gears 5 au 4 (pas terminé le 5) c'est un univers qui m'inspire moins de base un peu comme RDR mais je ne nie pas pour autant leurs qualités, tout comme les Xeno, Heavy rain à l'époque & Co.

    C'est surtout sur les nouveaux achats et nouvelles IP que je mise le plus chez MS et finalement, Halo Infinite.
    negan posted the 09/11/2019 at 09:51 PM
    xslayer750 C'est bien ce que je dis vous n'avez pas d'arguments.

    Depuis le début la phrase est clair et véridique mais vous assumez pas.

    minbox Oui va dormir tu diras moins de conneries
    leonr4 posted the 09/11/2019 at 09:51 PM
    Perso que ça soit du coté de la Xbox One ou de la PS4 pour moi aucun jeu n'est et ne sera du niveau de RDR2 sur le plan technique et visuel, même si Death Stranding, TLOU 2 risque de taper fort aussi mais n y changeront rien, Rockstar a plié le game.

    Pour ce qui est de Gears 5 et oui c'est une belle grosse claque, The Coalition a fait très fort
    zekk posted the 09/11/2019 at 09:53 PM
    leonr4 ils ont justement pas plié le game, Gears 5 est peut être pas un grand open world, mais il clashe sans problème RDR2 sur tout ce qui touche vraiment au gaming
    minbox posted the 09/11/2019 at 09:54 PM
    ravyxxs clair le mec est possédé, il est impossible d'établir un dialogue avec lui. Sincèrement c'est grave, il est caractériel, se forge un semblant de personnalité sur un personnage fictif. Internet et Gamekyo doit être pour lui un exutoire, enfin il a quand même un sacré problème.
    giusnake posted the 09/11/2019 at 09:55 PM
    minbox Le vent commence à tourner
    stefanpsp posted the 09/11/2019 at 09:55 PM
    nobleswan Ont a pas du jouer au même RE2 et G5 ... Parceque la ou RE2R m'a filer des frissons, G5 m'a impressionner mais sans plus.

    Pourtout sur 4K Oled 65 pouces. Et RE2R sur Pro et G5 sur X.
    mrpopulus posted the 09/11/2019 at 09:56 PM
    negan assumez pas quoi ? Je pense que U4 lui est équivalent niveau graphisme et certains plus haut pensent même qu'il est plus beau, maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut mais pour ma part non c'est pas le plus beau jeu de la gen. Pour ma part Star Wars Battlefront reste plus impressionnant
    octobar posted the 09/11/2019 at 09:57 PM
    si Forbes le dit...
    minbox posted the 09/11/2019 at 09:57 PM
    giusnake après je m'en tape j'ai toutes les consoles mais on en reparle bientôt t'inquiètes pas
    leonr4 posted the 09/11/2019 at 09:57 PM
    zekk Je parle uniquement de l'aspect visuel et technique (je sais il est en 30fps seulement) mais voilà pour moi aucun jeu ne rivalise avec RDR2 sur ce point, en revanche pour ce qui est du reste oui il y a débat après tout aucun jeu n'est parfait. Mais bon ce n'est que mon avis.
    nobleswan posted the 09/11/2019 at 09:57 PM
    ryoporterbridges Si ils sacrifient tout derrière comme la reso, le framrate, l'aspect semi Opew World je dirait pas "comme aucun autre ne sait le faire" sans oublié que Gears est aussi pensé pour le coop et donc fait trés certainement des concession sur le plan graphique malgré que ce soit deja une tuerie visuelle.

    misterpixel Car j'ose espérer que si il n'est pas d'accord avec moi qu'il le fera savoir de façon constructive ou à la rigueur ne répondra pas... Hormis quelques embrouilles débiles en général je ne le vois pas chercher les embrouilles.


    J'ai aucun soucis avec toi, et si tu remarque bien je te charge plus comme avant. T'es plus aussi extrémiste qu'a une époque donc ton avis est a mon sens crédible. Même si j'ai aussi le miens en pensant que Gears 5 fait partie à l'aise du Top 3 de la gén.

    stefanpsp Bah j'ai quand même fait RE 2 Remake sur One X et ecran 4K. Le jeu est beau mais c'est pas une claque selon moi. Sans compter qu'il y a moins d'élément à l'ecran que Gears 5 par exemple.
    giusnake posted the 09/11/2019 at 09:58 PM
    negan posted the 09/11/2019 at 09:58 PM
    xslayer750 J'attends toujours la réponse à ma question.
    stefanpsp posted the 09/11/2019 at 09:58 PM
    minbox Il est à l'image de contra @ kkyogamer et autre pro ceci-cela qui ont été ban, leurs vies dépends de GK et de Spencer... faut avoir pitié, amen.
    mrpopulus posted the 09/11/2019 at 09:59 PM
    Pour ma part Shenmue 3 est plus beau que Gears 5

    Allez hop 100 com de plus
    minbox posted the 09/11/2019 at 09:59 PM
    stefanpsp tu sais quoi je vais virer mon avatar PlayStation, j'ai pas envie de me rabaisser à sont niveau.
    octobar posted the 09/11/2019 at 10:00 PM
    stefanpsp posted the 09/11/2019 at 10:01 PM
    nobleswan Pour le coup, je l'ai fais sur Pro. Mais j'imagine que sur X il doit être encore plus monstrueux. Après j'ai pas encore fini G5, J'en suis à l'acte 3. Mais RER2 ma plus passionner, que se soit par sa technique ou par son gameplay.

    minbox La chance, moi j'me fais jjuger parceque j'ai PSP dans mon pseudo
    mrpopulus posted the 09/11/2019 at 10:01 PM
    negan Je te parle en terme de graphisme pure pas résolution ou technique
    shanks posted the 09/11/2019 at 10:01 PM
    minbox
    je m'en tape j'ai toutes les consoles

    mytho, t'as revendu ta Switch.
    giusnake posted the 09/11/2019 at 10:01 PM
    octobar Le plus beau jeu de la gen est sur Xbox
    aiolia081 posted the 09/11/2019 at 10:02 PM
    C'est certainement le plus beau jeu de la One X, ce Gears fait énormément de progrès sur la narration sans pour autant oublier le gameplay.
    mrpopulus posted the 09/11/2019 at 10:02 PM
    shanks T'en penses quoi toi Shanks ? Tu es d'accord avec Forbes ?
    ryosenpai posted the 09/11/2019 at 10:03 PM
    nobleswan The Last Of Us part 2 ça va être du 1440p une connerie comme ça en 30 FPS, mais tu vas avoir des prouesses graphiques jamais vues jusqu’a présent, rien que les visages et les animations c’est un autre level
    minbox posted the 09/11/2019 at 10:04 PM
    shanks d'où tu me traite de mytho toi ?!
    octobar posted the 09/11/2019 at 10:04 PM
    giusnake ouais ça fait chier. ça sent la stratégie sinueuse de Forbes pour obliger Sony a balancer le trailer de The Last Of Us 2.
    shanks posted the 09/11/2019 at 10:05 PM
    minbox
    Bah dis pas que t'as pas toutes les consoles si c'est pas le cas, stou

    xslayer750
    Moi tu sais, mon jeu de la gen, c'est Picross alors les graphismes hein...
    lexiz posted the 09/11/2019 at 10:05 PM
    shincloud je suis d'accord avec ce qui est dit mais le soucis c'est que j'ai le jeu et la one x avec un téléviseur adapté mais je pense que je ne suis pas aussi bien placé pour juger que ceux qui n'ont pas le jeu ni la console. Des gens bien évidement!!!!
    negan posted the 09/11/2019 at 10:06 PM
    shanks C'est quoi ça picross la?
    giusnake posted the 09/11/2019 at 10:06 PM
    Il est où milo42 ?
    nobleswan posted the 09/11/2019 at 10:06 PM
    stefanpsp Perso j'attendais énormément RE 2 Remake car j'ai comme beaucoup adoré RE 2 à l'époque mais ce Remake m'a déçus sur pas mal de points. J'avais d'ailleurs fait un avis rapide sur le site quelques temps aprés l'avoir fini.

    J'ai trouvé le jeu rushé après le commissariat. Les persos comme Birkin bien moins mis en avant que l'épisode original. Enfin voila. Le jeu est bon mais a titre perso j'ai été déçu. J'espére que RE3R ou un éventuelle Code Veronica me feront d’avantage kiffer. Par contre hormis son bestiaire bidon j'ai beaucoup aimé RE7.
    negan posted the 09/11/2019 at 10:07 PM
    giusnake Il a la chiasse
    gat posted the 09/11/2019 at 10:07 PM
    nobleswan sans oublié que Gears est aussi pensé pour le coop et donc fait trés certainement des concession sur le plan graphique malgré que ce soit deja une tuerie visuelle.

    En écran splitté oui. En local ou online non.

    shanks Tu confirmes que c'est un DC le gkjem ?

    ryoporterbridges Vous faites trop une fixette sur la définition de l'image. Un jeu en 1080p peut être nettement plus beau qu'un autre en 4K. Par exemple, Ninja Gaiden patché pour la X n'est certainement pas plus beau que Ryse qui tourne en 900p. Y'a tellement d'autres features et assets à prendre en compte.
    giusnake posted the 09/11/2019 at 10:08 PM
    negan Merde
    minbox posted the 09/11/2019 at 10:08 PM
    shanks ou t'a vu que c'est pas le cas explique moi. J'ai la Switch, la PS4 Pro, la Xbox One S...
    shanks posted the 09/11/2019 at 10:09 PM
    negan
    C'est comme le Démineur mais en mieux.
    Sur Switch. 5 balles.

    gat
    Probable. Dans le doute, ça se ban def.
    mrpopulus posted the 09/11/2019 at 10:09 PM
    gat "Vous faites trop une fixette sur la définition de l'image. Un jeu en 1080p peut être nettement plus beau qu'un autre en 4K. Par exemple, Ninja Gaiden patché pour la X n'est certainement pas plus beau que Ryse qui tourne en 900p. Y'a tellement d'autres features et assets à prendre en compte."
    gat posted the 09/11/2019 at 10:09 PM
    negan Picross >>> Gears 5.
    negan posted the 09/11/2019 at 10:10 PM
    minbox posted the 09/11/2019 at 10:12 PM
    shanks t'a une Switch ? Demande moi en ami en MP tu vas voir si j'ai pas la console lol
    shanks posted the 09/11/2019 at 10:12 PM
    minbox
    Bah c'est toi qui a dit avoir revendu ta Switch à Evilboss, faut savoir.

    negan
    Si ce jeu existait pas, j'aurais pu rendre mon test de Gears avant.
    hier, j'y ai joué 6h de suite...
    mrpopulus posted the 09/11/2019 at 10:13 PM
    shanks azy joue a des vrais jeux là
    stefanpsp posted the 09/11/2019 at 10:13 PM
    nobleswan Pour le coup RE7 c'était pas ma tasse de thé, le debut était geniale mais je trouve que la fin s'integre mal à la saga RE... Assez decu meme si j'ai passer un bon moment dessus.

    RE2R, je savais à quoi m'attendre, le 2 avec le gameplay (parfait) du 4 en plus souple. Le jeu ma retourner. Quand Mr X ma suivie dans le hall la première fois, j'ai pris une pause de 30 minutes

    Je suis le troisième joueur en France à l'avoir platiner. J'ai vraiment beaucoup aimer.
    contra posted the 09/11/2019 at 10:13 PM
    stefanpsp Ah, toujours vexé ?
    negan posted the 09/11/2019 at 10:14 PM
    shanks C'est 2 mitho les 2 c'est comme l'histoire du frère et de la. Xbox.

    Sinon curieux de voir comment tu vas t'en sortir sur le test un truc mintrigue
    jenicris posted the 09/11/2019 at 10:14 PM
    shanks on peut y jouer avec le tactile de l'écran de la Switch à Picross ou je confond?
    giusnake posted the 09/11/2019 at 10:14 PM
    minbox Je joue avec la PS4 de mon frère

    J'ai toutes les consoles aussi
    minbox posted the 09/11/2019 at 10:15 PM
    shanks j'ai jamais dit ça
    Vous en faites des cauchemars la nuit ou quoi les gars ?!
    stefanpsp posted the 09/11/2019 at 10:16 PM
    contra Aucunement, j'appelle juste un chat un chat
    C'est pas moi qui est post 2x durant le weekend, tu crois que j'ai que sa à faire de répondre une énième fois à un chat ?

    minbox posted the 09/11/2019 at 10:17 PM
    shanks je te dit si tu veux vérifier je suis devant ma Switch, tu m'envoies en MP ton pseudo et je t'ajoute instant tu vas bien voir.
    shanks posted the 09/11/2019 at 10:19 PM
    jenicris
    Je ne sais pas.
    Mais ça fonctionne parfaitement aux boutons.

    minbox
    Sauf si toi et Evilboss êtes la même personne
    Evilboss qui avait également mytho pour l'histoire du frère
    Bizarre tout ça
    jenicris posted the 09/11/2019 at 10:20 PM
    shanks ok thx.
    stefanpsp posted the 09/11/2019 at 10:20 PM
    minbox L'étau se ressert Fuit
    minbox posted the 09/11/2019 at 10:20 PM
    shanks putain mais le niveau de psychose
    arquion posted the 09/11/2019 at 10:20 PM
    shanks Sauf si toi et Evilboss êtes la même personne
    Evilboss qui avait également mytho pour l'histoire du frère
    Bizarre tout ça


    Comme tu as dit :
    Dans le doute, ça se ban def.


    minbox je plaisante bien sur ^^
    cajp45 posted the 09/11/2019 at 10:22 PM
    shanks j'avais pas mal joué à picross su 3DS c'est dingue comme c'est addictif ce jeu.
    midomashakil posted the 09/11/2019 at 10:22 PM
    last of us Part II : VU
    shanks posted the 09/11/2019 at 10:26 PM
    minbox
    Va pas y a voir le choix.
    Pour vous deux, photo, papier d'identité, mot de passe de vos boites mails respectifs pour que je puisse vérifier les noms + numéro de carte bleu (avec les trois chiffres crypto derrière stp).

    Sinon, ban.
    misterpixel posted the 09/11/2019 at 10:27 PM
    nobleswan Du top 3 ? Ah mais clairement. et oui je l'ai bien remarqué sinon...
    minbox posted the 09/11/2019 at 10:27 PM
    shanks tu veux pas une petite gâterie non plus ? lol
    ryosenpai posted the 09/11/2019 at 10:30 PM
    gat tu m’as bien lu?
    gat posted the 09/11/2019 at 10:37 PM
    ryoporterbridges J'ai lu et j'ai relu. Mea culpa.
    contra posted the 09/11/2019 at 10:53 PM
    stefanpsp T’inquiete va, je comprends, c’est jamais agréable de se faire réprimander comme un enfant et en plus de se faire prendre en flagrant délit de mensonge. Tu comprendras quand tu seras plus grand, c’est pour ton bien.
    axlenz posted the 09/11/2019 at 11:08 PM
    nobleswan T'es plus aussi extrémiste qu'a une époque donc ton avis est a mon sens crédible. +1

    En effet moi aussi J'ai remarqué que misterpixel n'est plus aussi extrémiste qu'à l'époque. Du coup moi aussi je prend un peu plus ses commentaires en considération or avant je zappait tellement ça sonnait extrémiste.

    Sinon désolé vous deux pour le tag! Ce passage m'a fait sourire quand je me rémémorait la virulence de certains anciens débats sur le site.
    darksly posted the 09/11/2019 at 11:09 PM
    Bon et sinon pad en mains vous kiffez ?
    ravyxxs posted the 09/11/2019 at 11:12 PM
    negan Mais qui t'as sonné toi ? Je t'ai même pas notifié ! T'es si obsédé que ça ? nobleswan Avec vous je craque jamais,je suis aussi agressif que vous tout simplement. Vous l'êtes(agressif) au second post après que je vous ai posé une question PUREMENT pacifique,juste pour ouvrir le débat,et comme vous êtes tellement en insécurité et qu'ils vous faut ce genre d'article pour attiser la braise des Pro S,vous faites les mecs genre "hey mè ta craqué té nerf". De vrai victime oui lol.

    misterpixel Contrairement à moi qui touche à TOUT mais qui affirme sans me cacher que j'ai une préférence pour Sony,moi j'ai fini toutes les exclus Microsoft qui me bote depuis la première du non,eux,enfin Nobleswan(Negan a une PS4 il me semble),le mec,Sony c'est le diable,il a jamais touché à leur exclu et l'ouvre constament sa bouche pour raconter que de la merde. Donc débat ? C'est perdu d'avance,et j'ai essayé,à l'époque ou tu avais Haloman etc,ces mecs ont rien là haut,ils font juste le job qu'ils reprochaient au fleuriste,semer la discorde. L'hôpital qui se fou de la charité.
    negan posted the 09/11/2019 at 11:13 PM
    ravyxxs Ta reçu une éducation de caniveau , c'est pas grave .
    nobleswan posted the 09/11/2019 at 11:25 PM
    ravyxxs Va te faire soigné sérieux. Il y a rien de neutre chez toi va. A partir du moment ou tu prends toujours partie pour tes copains même les plus trolls du site t'as rien a dire mec.

    Tu commence a me soûler a me notifier pour a un rien tout les jours, surtout qu'il y a rien d'intéressant dans ce que tu raconte en plus du fait que je pige rien la plupart du temps a t'es com's. Estime toi heureux que je prenne la peine de te répondre limite.

    misterpixel T'es devenu un bon gars avec qui on peut parler JV. Pas comme l'autre qui me notifie sans cesse.
    ravyxxs posted the 09/11/2019 at 11:31 PM
    negan Monsieur Seriously,toi et ton passé de cancre sur le site de bon dernier de la classe au bonnet d'âne qui pue bien de la gueule à chaque réplique,me parle pas d'éducation quand ton canal à eu plus de 15 ban s'il te plaît merci

    darksly Oui il est excellent.

    nobleswan Va te faire soigné sérieux. Il y a rien de neutre chez toi va. Je suis bien plus neutre que toi et ce depuis des lustres. Mais depuis mon arrivé sur le site,avec Haloman vous avez toujours été agressif donc fait pas le saint ici.

    A partir du moment ou tu prends toujours partie pour tes copains même les plus trolls du site t'as rien a dire mec.
    Je prends partie comme tu prends partie pour Negan,le gros fanboy M qui casse les couilles à tous le monde depuis des lustres,donc encore une fois fonce dans le mur,tu m'apprendras que dalle.

    Tu commence a me soûler a me notifier pour a un rien tout les jours Logiquement quand je notifie c'est soit tu dis une connerie,ce qui est en somme ton dada,soit c'est interessant et je veux en savoir plus,mais comme t'es arriéré,et bah tu te stoppes direct,ajoute à ça que je suis Pro S,bah ça te dégoute,et tu réagis comme un C** agressif comme par enchantement.

    Estime toi heureux que je prenne la peine de te répondre limite.
    J'estime rien du tout,t'aurais mieux fait de rien dire,t'es usant avec tes articles qui veulent absolument rien dire,allez zou.
    negan posted the 09/11/2019 at 11:37 PM
    ravyxxs Aïe Enfance difficile en plus je te soutien
    nobleswan posted the 09/11/2019 at 11:41 PM
    ravyxxs Je cherche toujours il y a rien consistant. Bref arrête de faire une fixette sur les ProM et va t'occuper de ton avenir en commençant par une consultation chez le psy. J’espère qu'il prends la carte Vital parce qu'il va t'en falloir pas mal.
    ravyxxs posted the 09/11/2019 at 11:46 PM
    negan LOOL Enfance difficile,une pluie de ban,des insultes,un avatar de méchant qui devient victime,on se demande c'est qui la victime et le vaurien au caniveau à la recherche d'identité. Va dormir comme t'étais censé faire,je te mes à genoux facile coco.

    nobleswan Je fais aucune fixette mec,vous êtes 5 ici à tout cassé,je m'en branle de fou lol,c'est ça que tu piges pas,t'es agressif comme beaucoup car vous êtes en nombre inférieur et en insécurité depuis 2013,et si je le suis(agressif aussi) et donc que je lâche pas,c'est moi car vous m'en donnez l'occasion. T'ouvres ta bouche,je te la ferme,aussi simple que ça. Tu fais des efforts,j'en fais deux fois plus pour te prouvez qu'il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis,et donc on parle normal,et le passé c'est le passé fin.

    Tu fais rien de tout ça depuis mon arrivé et tu fais le mec saint maintenant avec Misterpixel,arrête la comédie please,please...

    Tchao
    spilner posted the 09/11/2019 at 11:57 PM
    Forbes
    Rien que U4 sortit il y a plus de 3 ans est plus beau.

    Sinon Piscou Magazine dit que le plus beau jeu de la gen c’est Splatoon 2
    nobleswan posted the 09/12/2019 at 12:03 AM
    ravyxxs Garde ton calme, je te sens... Énervé.

    Tu fais tellement pas de fixette que tu nous notifie tout les jours pour baragouiné de la chiasse. Quand je te dit qu'il te faut un psy c'est pas des conneries, je croiserai les doigts pour toi pour pas qu'il t'aligne une putain de facture vu ton cas.
    ravyxxs posted the 09/12/2019 at 12:14 AM
    nobleswan Je t'assures mec que je suis parfaitement calme lool,je suis toujours calme,avec vous,toujours,aucun stresse,je vois juste votre bêtise et stupidité tout simplement constamment. Et si tu t'en fou autant,pourquoi tu continues à me répondre Mr Nobleswan ? Je t'ai posé une question simple,tu réponds comme un mec qu'on martyrise tous les jours à la récré avec son gouter,arrête mec arrête. Si je te notifie c'est comme j'ai dit,c'est qu'il y a un cas bon ou intéressant,mais comme t'es un mec aussi sensible qu'une vierge au pieu,bah vaut mieux pas qu'un Pro S t'approche,le viol a déjà été un cas pour toi apparemment...
    osiris posted the 09/12/2019 at 12:36 AM
    Plus beau jeu je ne pense pas, ça rest subjectif, en tout cas sur PC c'est le top mais il est pas plus beau ou en dessous d'un autre jeu, a un certain niveau c'est kifkif sur le même hardware en toute cas chapeaux pour 4k60fps sur X
    nobleswan posted the 09/12/2019 at 12:37 AM
    ravyxxs Bah pour un mec calme t'as l'air de le prendre sacrement personnellement. Tu dégage pas d’assurance en tout cas. Fais moi le plaisir de te relire aussi, parce que vu les énormités que tu sors je suis sur que tu le fais pas exprès.

    Quand je dit que je capte quedalle a t'es com's, je t'assure que c'est pas des conneries. Limite j'en rigole quand je vois ton pseudo en notif.
    Rend toi service et arrête de quote les gens sans savoir ce que tu vas leur dire. T'es com's sont... Vide d’intérêt en faite. T'es pas intéressant comme membre.
    ravyxxs posted the 09/12/2019 at 01:03 AM
    nobleswan Quand je dit que je capte quedalle a t'es com's

    "Punaise tout les ProS du site ont chopé le jeu"
    Bah pourquoi t'es étonné ?? On a pas le droit d'y touché ?

    C'est vrai que c'est chaud à comprendre hein,et le plus dans tout ça,c'est l'agressivité qui suit de l'auteur en question. Une personne civilisé c'est : "Je dis ça car ça m'étonne qu'ils aient pris le jeu alors que beaucoup descende la licence" et moi je t'aurais répondu "Ecoute,y a que les idiots qui ne changent pas d'avis,ayant fait les précédents et pas aimer le 4,je trouve mon bonheur avec le 5.

    Notre conversation aurait pu donner ça,mais comme je dis,et redis,t'es arriéré,pense sans arrêt que les Pro S ne sont pas neutres du tout,du coup c'est toi l'obsédé et la personne à problème ici,pas moi. Moi je kiffe le jeu vidéo,toi tu kiffes Microsoft....tu vois le fossé et la différence entre toi et moi,fait le rapprochement avec ton agressivité et une personne qui va pas forcément dans et QUE dans ton sens.

    T'es pas intéressant comme membre.(J'aime les attaques personnel qui sont censés te toucher dans les sentiments,digne des victimes du net)

    Aah parce que tu crois que tu l'es toi ?? Mdr Lol putain les chevilles,mec t'es ici depuis plus longtemps que moi et tu te prends pour un haut gradé ? Tes articles Microsoft sont aussi vide et inutile,qu'on es obligé d'intervenir pour te reprendre tellement la discorde c'est tout ce qu'il te reste ici.

    TOI rend moi service,me notifie pas après cette échange,vu qu'hier tu l'as déjà fait avec un membre,et j'en passe,t'es usant,car depuis une heure je joue tranquille et je m'en balle les reins de ta vie et de tes approches agressives à présent,mais tu prends le temps de répondre à un "mec qui a besoin d'un psy" . T'es assez fort pour pas répondre ou je te fais un dessin ?
    nobleswan posted the 09/12/2019 at 01:09 AM
    ravyxxs J'ai pas lu
    aym posted the 09/12/2019 at 01:41 AM
    Chapeau à MS et TC pour le 4K60fs. Pour ce qui est de l'étalon visuel TLOU2 va venir plier toute la gen l'an prochain .
    ravyxxs posted the 09/12/2019 at 01:43 AM
    nobleswan LOOL la réponse d'une vrai victime incroyable,même pas capable d'ignorer une notification lol. T'as pas lu encore là ?? Ridicule ,vas-y va te cacher vaut mieux.
    nobleswan posted the 09/12/2019 at 01:53 AM
    ravyxxs La j'ai lu, mais c’était encore de la merde.
    ravyxxs posted the 09/12/2019 at 01:57 AM
    Le mec tellement faible incapable d'ignorer lol,mec je te domine
    lez93 posted the 09/12/2019 at 02:12 AM
    Le plus beau, c'est possible.
    Mais en réalité pour parler beauté tout est subjectif. Du coup un tel qualificatif est un peu ridicule....Bien que je trouve personnellement le jeu trés beau.

    Techniquement rien n'est moins sûr par contre.
    The Last of Us 2 si il est tel qu'on l'a vu à l'E3 sera bien parti pour être le plus impressionant de la gen.
    Avec une animation, une interaction, un character model, une IA et une physique encore jamais vu dans le jeu vidéo.
    Et alors à ce moment là il lui restera quoi à Gears 5 ? La fluidité apporté par le 60 fps tout au plus.
    La résolution n'étant pas du 4k natif (dynamique). The Last of Us 2 devrait afficher une résolution similaire ou du CB et compatible HDR egalement.

    Donc bon affirmation discutable.
    raoh38 posted the 09/12/2019 at 02:42 AM
    Ils ont tout a fait raison je leur fait plus confiance qu'a gamekult
    cyr posted the 09/12/2019 at 05:26 AM
    shincloud bizarre? non. Car quand y a plus d' objectivité, surtout quand on est un partisan du concurrent...
    diablo posted the 09/12/2019 at 05:29 AM
    Pareil j'ai tous les supports et il est ouf avec le HDR sur XBOX il est encore plus agréable a regarder que sur PC je regrette juste de pas avoir un Dolby Atmos pour le son en tout cas c'est une dinguerie
    nakata posted the 09/12/2019 at 05:56 AM
    ravyxxs la technique d’enfants (ou pro-M apparement) « j’ai pas lu » come on ..... :l
    stephenking posted the 09/12/2019 at 06:00 AM
    minbox je te confirme qu’il y a un sacré fossé entre la version One S et la version One X .. après l’écran sur lequel tu joues a beaucoup d’importance
    misterpixel posted the 09/12/2019 at 06:00 AM
    stephenking posted the 09/12/2019 at 06:02 AM
    C’est juste hallucinant le nombre de Pro S qui débarquent ici à chaque post sur Gears 5 ... ils doivent pas s’en remettre de la sortie du jeu
    milo42 posted the 09/12/2019 at 06:04 AM
    giusnake Oh putain j'ai loupé ça
    lughost30 posted the 09/12/2019 at 06:09 AM
    J’ai une question : pourquoi les pro S rabâchent systématiquement que si les exclues Sony sont en 30fps c’est pour donner un style cinématographique... alors que dès qu’ils ont pu se le permettre, au pif, TLOU Remastered, le jeu est passé en 60fps ?
    misterpixel posted the 09/12/2019 at 06:28 AM
    ravyxxs Certes mais Nobleswan lui n'intervient jamais sur les articles hors Xbox quasiment, il ne cherche pas à créer une quelconque tension, troll en général quand il en vient à ça c'est bien par ce que des mecs en face tacle Xbox bien comme il faut et donc il répond, un peu comme je fais parfois quitte à exagérer le trait tant tu as des troll en face...

    axlenz Disons que depuis le départ de Link49 ça a dû faire un déclic
    spazer posted the 09/12/2019 at 06:55 AM
    ravyxxs : " ici c'est un choix voulu des devs,d'avoir leur jeu à 30FPS pour un choix cinématographique " :

    #UbisoftStyle

    C'est surtout un choix de balancer toute la sauce dans les graphismes car en conservant les mêmes textures, le 60fps est inenvisageable...U4 et GOW n'auraient clairement pas eu la même trogne en 60, mais ça, c'est la politique des studios first party chez Sony.

    Et c'est forcément très très con, surtout pour un BTA...
    A ce propos, Platinum vient de faire la même connerie avec Astral Chain qui est locké en 30, les combats perdent du coup toute leur nervosité (du 60fps changerait clairement la donne).
    negan posted the 09/12/2019 at 06:57 AM
    ravyxxs ",je te mes à genoux facile coco"

    MES
    sonilka posted the 09/12/2019 at 07:14 AM
    Du coup eux ils sont gentils et objectifs ? Et ceux qui disent l'inverse sont méchants ? J'ai bon ? On va finir par s'y perdre
    ravyxxs posted the 09/12/2019 at 08:19 AM
    spazer Je le sais très bien,je le précise,et certains sans cervelle pense que je glorifie ce choix,non. Je suis joueur PC de base,et avoir mes jeux en 30FPs c'est toujours un pas en arrière,mais bon. Faut juste espérer que pour les prochaines consoles(enfin ?????),on aura plus ce choix voulu et forcé pour le public.

    lughost30 (TLOU R)Le jeu est en 60fps sur quelle console ? C'est un jeu PS3....sur PS4...DOONC....tu tiens le fil ? C'est bon ? Good. Logique qu'il soit en 60FPS,tout comme je pense les jeux PS4 seront en 60 FPS sur PS5 via un patch peut être. C'est un choix voulu mec,sinon comment expliques-tu tous ces jeux exclu en 30FPS locké la plus part du temps ? La puissance de la console est bien trop faible ?

    misterpixel Certes mais Nobleswan lui n'intervient jamais sur les articles hors Xbox quasiment Si mec il intervient aussi,soit tu le vois pas,soit t'étais pas là. Mais quand l'article est en défaveur de Sony ou Sony lui même,il est là,avec un pique,ce qui est compréhensible,les Pro S ardu du site font la même.

    il ne cherche pas à créer une quelconque tension Lol t'es arrivé hier ? C'était l'allié de Haloman,et si le mec c'est mangé des bans de la part de Anakaris c'est que si,IL a cherché à crée des tensions.

    Après tant mieux si tu t'entends avec lui aujourd'hui,j'espère pour toi que demain ça sera pareil,et qu'il évitera de te tacler SANS te notifier,il est comme ça.

    negan S'cuse moi monsieur,gé pas fai atttention ta vu.

    stephenking En tant que Pro S je souhaite le jeu un gros succès y jouant depuis quelques temps,donc moi perso,je dors tranquille tant le jeu est bon,du moins pour moi

    monseigneurnakata Le mec à la force de me répondre après chaque post de ma part,mais marque "j'ai pas lu" quand le commentaire est violent de vérité lool des cancres ?...
    revans posted the 09/12/2019 at 08:24 AM
    En même temps le jeu est vraiment beau et fluide, c'est vraiment la claque de la gen pour moi.
    lexomyl posted the 09/12/2019 at 08:51 AM
    On a pas du jouer au même jeu, en ultra sur PC il y a 80% du jeu franchement moyen
    walterwhite posted the 09/12/2019 at 08:54 AM
    C'est une claque, de là à être considéré comme le jeu le plus beau de la gen'…heu non, juste non.

    GOW, Uncharted 4 sont au-dessus en terme de rendus.
    lughost30 posted the 09/12/2019 at 08:54 AM
    ravyxxs C'est bien ce que je dis. TLOU R est en 60fps sur la PS4 car elle est capable de le faire tourner à cette résolution. Les exclues PS4 sont à 30fps car la console n'est pas capable de tenir le 60fps tout en conservant le même niveau de détail. C'est toi qui n'a pas l'air de saisir. Si la patte cinématographique était si cher à Sony et à ses studios, TLOUR serait resté en 30fps Et me dire que les jeux PS4 passeront en 60fps sur PS5 ne fait que confirmer mes dires : le "30fps cinématographique" est uniquement une excuse pour mettre tout dans le visuel au détriment de la fluidité, car la console ne peut offrir les deux. (Entendons-nous bien, 30fps reste fluide mais moins agréable que le 60)
    misterpixel posted the 09/12/2019 at 09:17 AM
    ravyxxs Franchement je le vois très rarement sur des news PlayStation, après qu'il accorde du crédit à Harlow ça le regarde.

    Après tant qu'on m'insulte pas et que j'ai pas affaire à un troll je vais pas m'enflammer pour rien, puis même, en vrai quand bien même je m'embrouille fort ici... Une fois GK fermé et quelques jours plus tard j'en tiens même pas rigueur à la personne concernée, je m'en fou...

    Sauf si bien sûr ne face tu as quelqu'un de braqué et que pour du JV il va te hair jusqu'au bout... grand bien leur fasse.

    Après je connais pas votre histoire donc je peux pas juger.
    birmou posted the 09/12/2019 at 09:17 AM
    lughost30 Parfait résumé
    ravyxxs posted the 09/12/2019 at 09:24 AM
    lughost30 C'est bien ce que je dis. TLOU R est en 60fps sur la PS4 car elle est capable de le faire tourner à cette résolution C'est un jeu PS3 qui demande moins de ressource donc oui,le 60fps est une option logique et possible sur PS4.

    Les exclues PS4 sont à 30fps car la console n'est pas capable de tenir le 60fps tout en conservant le même niveau de détail
    C'est exact,mais la console est capable d'offrir plus de 30 fps,et venant du milieu PC,avoir un jeu qui vacille entre 30 et 45 voir 50fps,n'est jamais bon en terme d'expérience,donc pour couvrir le tout et la polémique,ils vont te dire,un choix cinématographique.

    Et me dire que les jeux PS4 passeront en 60fps sur PS5 ne fait que confirmer mes dires Non ça confirme pas tes dires,enfin si tu le penses,mais c'est surtout parce qu'il y a une demande dans le public d'avoir ce cas,sur PS360,c'était pris en moquerie car inutile pour les joueurs console,depuis l'arrivé de cet gen,le 4K 60FPS est sur toutes les bouches,du moins en majorité,du coup pour offrir le tout à un public,on donne le choix. Certains jeux offre un mode ciné locké à 30,et l'autre à 60 avec une réso inférieur.

    le "30fps cinématographique" est uniquement une excuse pour mettre tout dans le visuel au détriment de la fluidité, car la console ne peut offrir les deux. Et donc ce que j'ai dis plus haut lol.

    Mais je vois où tu veux en venir
    ravyxxs posted the 09/12/2019 at 09:27 AM
    misterpixel Il est rare c'est vrai,du crédit à Harlow,parce que c'est un Fanboy M,et il me reproche de supporté Minbox ou Biboys,Spliner etc...tu vois un peu l’hôpital qui se fou de la charité. Pour moi c'est de l'hypocrisie super bien caché de sa part,mais bon,je me trompe peut être à son sujet...
    minbox posted the 09/12/2019 at 10:07 AM
    stephenking j'ai une TV OLED haut de gamme. Je suis habitué à une colorimétrie le plus réaliste possible. Après c'est la DA qui est comme ça.
    lughost30 posted the 09/12/2019 at 10:14 AM
    ravyxxs De même qu'un jeu locké à 60fps pourrait, dans certaines zones, afficher 70, 80, 90 fps Un peu peut tout aussi bien être cinématographiques en 60fps (et pour le coup, rien n'empêche de faire comme dans Gears 5 : jeu en 60, cinématiques en 30).

    Il n'y pas de guerre à faire, chaque constructeur a sa "politique" technique, U4, GoW et autres sont très beaux, Gears 5 aussi, voilà tout J'ai perso les deux consoles (one X et Pro), j'apprécie les jeux de tout bord
    giusnake posted the 09/12/2019 at 10:28 AM
    gat posted the 09/12/2019 at 11:41 AM
    geralttw posted the 09/12/2019 at 05:42 PM
    He les gars calmez vous la supérior toilettes Switcher arrive je vous rappelle. Relançons ce débat le 15 octobre prochain les amis.
    stefanpsp posted the 09/12/2019 at 05:49 PM
    contra T’inquiete va, je comprends, c’est jamais agréable de se faire réprimander comme un enfant et en plus de se faire prendre en flagrant délit de mensonge. Tu comprendras quand tu seras plus grand, c’est pour ton bien.

    Réprimander ? Mensonge Va te trouver un travail plutôt que de poster des ânerie à 1h du mat

    Je sais que tu galère étant donner que tu ne sais pas lire et connecté tes quelques faibles neurones ensemble... mais tu va pas pouvoir rester au RMI toute ta vie

    Pense quand même à me quote de temps en temps que je me marre
    nakata posted the 09/12/2019 at 06:49 PM
    ravyxxs il a piqué la technique de ton autre pote (tsé dans son campement le long de la Manche ... )
    nobleswan posted the 09/12/2019 at 07:00 PM
    misterpixel Ecoute pas ce clown, tu le lis je suis un gros troll H24 sur les news Sony. Mes "alliés" (Tu vois un peu les mots qu'il sort, histoire que tu vois dans quel genre de délire il est :lol sont les pires trolls. Je suis le vice incarné et je sais pas quel autres connerie il a pu encore colporté.

    J'ai aucune histoire avec ce mec. Pour être honnête je le calcule pas, il fait que me quote sur chaque articles simplement parce que "je suis ProM"

    Si beaucoup de membres se foutent de lui sur le site c'est pas un hasard tu peux me croire.
    spazer posted the 09/14/2019 at 08:48 AM
    lughost30 " TLOU R est en 60fps sur la PS4 car elle est capable de le faire tourner à cette résolution. Les exclues PS4 sont à 30fps car la console n'est pas capable de tenir le 60fps tout en conservant le même niveau de détail. C'est toi qui n'a pas l'air de saisir. Si la patte cinématographique était si cher à Sony et à ses studios, TLOUR serait resté en 30fps Et me dire que les jeux PS4 passeront en 60fps sur PS5 ne fait que confirmer mes dires : le "30fps cinématographique" est uniquement une excuse pour mettre tout dans le visuel au détriment de la fluidité, car la console ne peut offrir les deux."

    Merci