Voici mon Avis sur la Beta du jeu Dragon Ball FighterZ :
Après 45 minutes hier d’installation, j’ai pu essayer la version Nintendo Switch. J’ai enchainé quelques matchs, mais je ne me suis pas non plus éternisé, l’ayant déjà fait sur Xbox One.
Tout d’abord, je n’ai rencontré aucun problème de connexion, contrairement à la version Xbox one, assez inaccessible au début.
C’est peut-être aussi dû au fait qu’il y ait moins de monde qui ont essayé cette Beta que la première.
Niveau gameplay, ça reste toujours aussi nerveux et fluide, et les coups s’enchainent parfaitement. Niveau musique, c’est plus que correcte.
Mais c’est surtout visuellement que le jeu est magnifique. Très proche, voire même identique je trouve, à son homologue Xbox One. Rien à redire de ce côté-là, c’est coloré et réalisé à la perfection.
Même si j’avoue que je ne repasserais pas à la caisse et conserverais ma version Xbox One, je dois avouer que Bandai Namco a fait du très beau travail sur la version Nintendo Switch, qui est tout simplement impressionnante…
Source :
member15179.html

tags :
posted the 08/12/2018 at 01:48 PM by
link49
Concernant le jeu faut dire que je suis quand même étonné de la connexion en wifi en mode portable qui est plutôt bonne, je m’attendais à avoir bien plus de lag que ça ( surtout sur un jeu de baston où les Timing sont serrés
Le jeu affiche le nombre de frame de retard en haut pendant le match et je suis resté à 2 frame de lag stable alors que j’etais Assez loin du routeur
Seul bémol, les joycon en mode portable c’est pas très pratique, La Croix ( si on peut appeler ça une croix) n’est pas faite pour les jeux de baston, et le joystick droit est bien trop proche des boutons et gêne quand on joue, quand on veut faire le vanish par exemple (b+a)
Je précise que j’ai saigné la version PS4 donc je connais plutôt bien le jeu.
A part ça le jeu est vraiment propre visuellement.
Une bonne surprise.
Djayce Moi non plus honnêtement.
Link571 Il me semble que c'est terminé depuis ce midi...
Darkxehanort94 J'ai bien géré, mais je m'étais fait la main sur la version Xbox One...