C’est incroyable mais Elex est une catastrophe encore bien pire que ce que l’on pouvait craindre. Dès que l’on pressent avoir trouvé une branche à laquelle se raccrocher, ce sont les développeurs qui viennent saboter le tout avec un système frustrant. Le jeu est un obstacle à sa propre exploration, l’évolution du personnage est bridée et la liberté une illusion. La dette technique accumulée depuis toutes ces années par Piranha Bytes fait d’Elex un anachronisme, le tout dans un mélange d’univers opportuniste et sans personnalité. A ce niveau-là, il n’est plus question de redresser la barre mais bien d’aller repêcher la carcasse au fond de l’océan. Et à moins de s’engager sur un ou deux ans afin de sortir une enhanced edition miraculeuse, Piranha Bytes vient de fêter ses vingt ans d’existence avec un bien triste exemple d’accident industriel.
Les Plus
Le monde pourrait être joli
Les Moins
Doublages crispants
Combats mous
Frustrant de bout en bout
Evolution bridée
Liberté illusoire
Dialogues insipides
https://www.gamekult.com/jeux/elex-3050495723/test.html

tags :
posted the 10/17/2017 at 05:01 PM by
nicolasgourry
La version PC metacritic user est à un point du meta user de GT sport, et il y a 4 point de diff niveau "pro" donc il y a de quoi avoir peur pour GT Sport.
Concernant Elex c'est quand même un peu triste je l'attendais quand même un peu mais les vidéo m'avais vite refroidis. Sur Jvc je crois que c'est Deriv mais ça sera pas mieux.
Elex, concurrent direct à Devil's Third