profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
    tags :
    32
    Likes
    Who likes this ?
    furtifdor, ropstar, thugga, kibix, excervecyanide, olimar59, gat, suppaman, diablass59, chaussettes, knity, shinz0, neckbreaker71, tvirus, kirianu, gamergunz, roivas, gameslover, renton, link49, iiii, zabuza, aozora78, spawnini, artemico, souther, liquidsnake66, nicolasgourry, chester, wolftag2, klapo, kali
    posted the 12/08/2016 at 03:02 PM by maxleresistant
    comments (148)
    wickette posted the 12/08/2016 at 03:03 PM
    Bien fichu cette console portable ^^.
    raeglin posted the 12/08/2016 at 03:04 PM
    thugga posted the 12/08/2016 at 03:05 PM
    wickette le terme employé est totalement juste.....
    olimar59 posted the 12/08/2016 at 03:06 PM
    Le.concept a l'air très sympa
    gemini posted the 12/08/2016 at 03:07 PM
    On attendra les vraies images ingame^^
    gally099 posted the 12/08/2016 at 03:07 PM
    furtifdor posted the 12/08/2016 at 03:08 PM
    Grosse new si 'est vrais!
    Mais bon, depuis la Wi HiFi je me méfie des infos gameblog!
    kibix posted the 12/08/2016 at 03:09 PM
    Je me demandais quand quelqu'un allait enfin utiliser les images de gamebog ^^
    C'est pas mal du tout, je suis vraiment curieux d'en voir et d'en savoir plus sur ce jeu.
    neo810 posted the 12/08/2016 at 03:10 PM
    furtifdor c'est officiel Nico et le studio on retweet et confirmer on auras droit à un trailer bientot la
    jenicris posted the 12/08/2016 at 03:11 PM
    furtifdor c'est vrai. Nico le directeur du jeu est très proche de Gameblog.
    justx posted the 12/08/2016 at 03:11 PM
    le truc que je me dit si la qualité graphique atteind ce niveau... c'est comment Zelda peut etre plus moche ?
    koopa posted the 12/08/2016 at 03:12 PM
    Attendez de voir le trailer ..............................
    cyr posted the 12/08/2016 at 03:13 PM
    Une wii u + qu'on nous disait...bon faut voir en mouvement, mais sa a l'air prometteur
    jcubimpl posted the 12/08/2016 at 03:13 PM
    Ne vous emballez pas trop
    jenicris posted the 12/08/2016 at 03:13 PM
    justx car c'est un cross gen avec la WiiU.

    Alors que celui ci est propre à la Switch.
    gat posted the 12/08/2016 at 03:13 PM
    La DA est vraiment sympa.
    gantzeur posted the 12/08/2016 at 03:14 PM
    très beau

    justx ah ba ça ....
    cyr posted the 12/08/2016 at 03:15 PM
    koopa tu l'a vu?
    rbz posted the 12/08/2016 at 03:15 PM
    justx zelda est un open world , a tout les coups celui-ci est assez limité ^^
    maxleresistant posted the 12/08/2016 at 03:15 PM
    furtifdor on le répète encore une fois la Wii hifi/HD, c'est la WiiU, les infos données étaient à 90% vraies. On va pas les crucifier pour une marge d'erreur de 10%.
    De plus les leaks et infos que Chièze donnait depuis des mois, tout porte à croire que la source était justement Nicolas Augusto, qui bosse chez Any Arts et qui donc avait bien un devkit Switch.
    Ils ont meme tweeter une photo de eux avec des gars de chez Nintendo qui date d'il y a un an. Bref Nintendo les a approchés il y a un bon moment.
    arikado posted the 12/08/2016 at 03:16 PM
    koopa +1 ^^
    koji posted the 12/08/2016 at 03:17 PM
    J'adore.
    lazzaroxx posted the 12/08/2016 at 03:18 PM
    Nice ! Le trailer maintenant !
    diablass59 posted the 12/08/2016 at 03:18 PM
    ça envoie wow
    hulahup posted the 12/08/2016 at 03:19 PM
    tu vois c'est tout aussi bien de montrer de quoi la Switch est capable par d'autres studios

    C'est une prouesse de sortir ca avec un SoC de telephone et 0,250GFlops
    yashiro posted the 12/08/2016 at 03:21 PM
    maxleresistant : La seule chose qui était vrai dans le "scoop" Wii HiFi, c'était sa puissance (Julien Chièze avait dit qu'on resterait dans un rendu proche des PS360), et aussi c'est vrai, l'interface du Miiverse.
    Pour le reste, il n'a fait que reprendre ce qui se disait

    En tout cas, je suis étonné que Nico Wav peut communiquer sur son jeu, alors que Nintendo aurait donner des consignes claires. Quelque part, tant mieux pour nous, c'est cool d'en voir ce qu'il en est de la Switch.

    Si Platinum Games pouvait en faire autant
    gamergunz posted the 12/08/2016 at 03:21 PM
    magnifique faudra attendre de voir ce que vaut vraiment le jeu après !
    furtifdor posted the 12/08/2016 at 03:22 PM
    neo810 jenicris neo810 ok les amis! Curieux de vor le traler alors!
    rbz posted the 12/08/2016 at 03:22 PM
    et je vois rien de foufou techniquement ^^
    mais bien intrigué , c'est très soigné.
    maxleresistant posted the 12/08/2016 at 03:23 PM
    hulahup lol tu crois que ça a autant d'impact que Zelda? T'es tétu hein?
    C'est pas parce que Nintendo fait du service minimum depuis 10 ans qu'on doit accepter qu'ils refassent le coup à chaque fois...

    Si ils peuvent faire une version plus belle de Zelda sur Switch, ils doivent le faire. Point final.
    aiolia081 posted the 12/08/2016 at 03:23 PM
    J'aime
    rockin posted the 12/08/2016 at 03:24 PM
    justx Euh... C'est normal, c'est un jeu Wii U... Sur switch c'est qu'un portage
    maxleresistant posted the 12/08/2016 at 03:28 PM
    yashiro
    http://www.gameblog.fr/news/15992-e3-10-la-wii-hifi-serait-annoncee-a-l-e3
    voilà la news. Tu trouves vraiment qu'ils devraient se faire crucifier comme ça, 6 ans après? pour cette news partiellement vraie?

    rockin hulahup A ce moment là quand la PS4 et la One sont sorties, les jeux qui sortaient sur PS360 n'aurait pas du avoir d'améliorations graphiques sur PS4/one, c'est ça la logique?
    neckbreaker71 posted the 12/08/2016 at 03:33 PM
    cela a de l'air a être un très bon jeux pour un exclu fait par un développeurs tiers
    popomolos posted the 12/08/2016 at 03:34 PM
    si la switch est capable de donner un rendu comme ça sur un jeu indé c'est très rassurant concernant sa puissance globale alors !
    shambala93 posted the 12/08/2016 at 03:38 PM
    Le livre est top
    cyr posted the 12/08/2016 at 03:39 PM
    rbz oui oui, quand tu voit la taille de la switch et la finesse, et tu vois ce quel ,peut afficher par un petit studio.....A un moment il faut arrêter de chercher la négation la ou il y en a pas. Je suis sur qu'il aurai poster ces images en parlant d'un jeux ps4, tous de suite les commentaire aurai était tous autres...
    popomolos posted the 12/08/2016 at 03:41 PM
    justx Zelda n'est pas là pour être un étalon graphique et son intérêt ne situe pas ici. Du reste les meilleurs jeux nintendo n'ont jamais été des tueries graphiques, juste des jeux très propres techniquement mais dont tout l'intérêt se situe dans le gameplay et le fond du jeu.
    Maintenant n'oublions pas que ce zelda fut développer à la base sur wii u et non sur switch ce qui explique aussi pourquoi les graphismes sont plus proche de la old gen que de la next.
    giusnake posted the 12/08/2016 at 03:41 PM
    Entre celui là, et Zelda.. graphiquement il y a un gouffre
    cyr posted the 12/08/2016 at 03:42 PM
    kidicarus posted the 12/08/2016 at 03:43 PM
    Si il est comme ça sur la machine, alors là je serais étonné. Je pense que s'est la station de travail avec sur le jeu ingame pour certaines images.(1 et 2)
    cyr posted the 12/08/2016 at 03:45 PM
    rbz
    Et encore, pour tous te dire, j'y crois pas que la switch pourra afficher cela....C'est juste énorme....
    shao posted the 12/08/2016 at 03:45 PM
    shambala93
    Tu l'as lu?
    darkwii posted the 12/08/2016 at 03:47 PM
    Vivement la semaine prochaine pour le trailer et l interview de nicowav
    sonilka posted the 12/08/2016 at 03:49 PM
    giusnake sauf que Zelda est :
    1- a la base developpé sur WiiU
    1- un open World quand on a aucune idée de ce que sera ce jeu. Ca peut très bien etre un couloir.

    La comparaison n'a donc pas lieu d'etre.
    rbz posted the 12/08/2016 at 03:51 PM
    cyr encore une fois y'a rien de fou (je trouve le rendu très joli hein)et si c'est balisé c'est encore plus que réalisable ... bref on attend d'en voir plus
    justx posted the 12/08/2016 at 03:51 PM
    jenicris rbz gantzeur rockin popomolos
    OMG les gars ce damage controle cava vous avez des action chez nintendo vous aussi ?

    Les jeux nintendo sur plateforme nintendo sont des etalon graphique a part Starfox c'est une constante !

    Mario 64 / Mario sunshine / wind waker / Mario kart / Zelda twilight / Yoshi wooly world /etc...

    tous sans exception et malgré le hardware limité sont des claques graphique alors faut arreter 2 sec les excuses... a part Star fox sur WiiU quel jeux nintendo est moche ?

    Je les attend cité les
    vjgvukvukhb posted the 12/08/2016 at 03:53 PM
    justx tres bonne question....cmt expliquer que ce jeu soit plus beau que zelda?
    rbz posted the 12/08/2016 at 03:53 PM
    justx je sais même pas pourquoi tu me cite au juste
    spilner posted the 12/08/2016 at 03:53 PM
    J'aime pas vraiment le jeu qui ne me dis vraiment rien (en plus vla le héros...) mais graphiquement elle à quand même l'air d'en avoir un minimum dans le slibard cette Switch :good;
    maxleresistant posted the 12/08/2016 at 03:56 PM
    justx l'excuse du "c'est qu'un portage"

    Pendant des mois tout le monde espérais que la version Switch serait plus belle, maintenant qu'on sait que non, les gars sont là "mais c'est normal c'est qu'un portage"

    Le nombre de retournement de veste par jour chez les fans de JV est juste hallucinant.
    leonr4 posted the 12/08/2016 at 03:56 PM
    Difficile de juger la qualité visuelle du titre avec ces screens, mieux vaut attendre un trailer ou pourquoi pas avec un peu de chance du gameplay d'ici le 13 janvier, mais sinon le jeu semble pas mal niveau DA
    gantzeur posted the 12/08/2016 at 03:57 PM
    justx j'ai rien à voir avec tout ça moi
    bennj posted the 12/08/2016 at 04:00 PM
    koopa Je sais pas pourquoi mais je sens que ca sent pas bon ce que tu nous dis ^^ Ca sera un jeu sur rail ou bien un titre avec une vue d'au-dessus pas du tout représentatif de ce qu'on voit là ?
    giusnake posted the 12/08/2016 at 04:00 PM
    sonilka C’est juste un constat.. calme toi calme toi
    giusnake posted the 12/08/2016 at 04:04 PM
    gantzeur Moi j’me casse Oh c'est chaud ici
    kalas28 posted the 12/08/2016 at 04:05 PM
    moauis pas folichon quoi....

    enfin pour les proN si vu ce que faisait la wiiu
    rbz posted the 12/08/2016 at 04:06 PM
    et il est ou le prob avec le rendu de zelda sérieux ?
    il est moche le jeu maintenant ?

    http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/71/65/ME3050716521_2.jpg

    pour de l'open world c'est superbe visuellement, simpliste peu d'artifice superflu, un peu comme les visuels ghibili quoi, ça reste plus regardable que beaucoup d'open world sur current gen qui veulent affiché du détail avec masse de concession.
    kibix posted the 12/08/2016 at 04:07 PM
    maxleresistant
    Alors c'est pas faux pour le retournement de veste, ce qu'on a vu de Zelda Switch est quasi identique à la version Wii U, ce qui m'étonne pas puisque depuis dès moi je répète que connaissant Nintendo et vu que Zelda est de base un jeu Wii U puis tardivement porté sur Switch, Nintendo ne va pas faire une total refonte et il y aura pas un gouffre entre les 2. Je pense toujours que la différence se verra dans le framerate et la distance d'affichage. Après voilà, les joueurs aussi se feront leur propre avis. J'avoue que ça m'a fait rire quand j'ai vu certains dire que les couleurs étaient plus vive que sur Wii U alors qu'on a droit à un off screen pas de très bonne qualité qui terni l'image de façon général alors qu'on a eu ça récemment :
    https://www.youtube.com/watch?v=Na1cIOmfBlU&t

    et ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=Ze05xdORvYs&t

    Les 2 étant la version Wii U et c'est loin d'être moche, dégueulasse ou à jeter.
    doflamingod posted the 12/08/2016 at 04:10 PM
    rbz
    Princesse Mononoke c'est moche, ta vu IQ et son anti alliasing ? Wesh zarma Pixar leur roule dessus pfff Ghibli font des films sous next gen! De toute façons les japonais sont en retard Vas y look Transformer en 4K ça c'est le futur.
    iiii posted the 12/08/2016 at 04:10 PM
    les images 5 et 6 sont du in game ? pas des arworks ? et bah si c'est vrai ca promet
    maxleresistant posted the 12/08/2016 at 04:11 PM
    kibix971 Je serais satisfait quand le jeu ressemblera à ça https://www.youtube.com/watch?v=XZmxvig1dXE (je te vois venir, mais Aonuma a bien dit que c'était du ingame)

    De plus, d'après aonuma et miyamoto la version Switch du jeu est en développement depuis le début, et le jeu est lead platform Switch.
    Donc oui foutage de gueule qu'ils soient pas plus beau.
    bennj posted the 12/08/2016 at 04:13 PM
    kalas28 bla bla nintendo ca pue bla bla, mais sérieusement t'as que ca à faire de venir troller ?
    justx posted the 12/08/2016 at 04:14 PM
    gantzeur rbz
    désolé si je vous cite j'ai eu 56 message parce que j'ai osé remettre en question la qualité graphique de zelda du coup j'ai repondua tous en meme temps.

    Déso si vous etiez pas concerné
    rbz posted the 12/08/2016 at 04:14 PM
    orbital c'est des concept art les 5,6 ça se voit quand même.
    par contre le reste c'est du ingame
    ocyn posted the 12/08/2016 at 04:14 PM
    hulahup 2 Tflops c'est ça ? Vivement le 13

    maxleresistant Ne cherche pas trop loin, le jeu utilise toutes les capacités de la Switch.
    gantzeur posted the 12/08/2016 at 04:16 PM
    maxleresistant posted the 12/08/2016 at 04:16 PM
    ocyn Si c'est le cas je suis pas prêt d'acheter une Switch. J'ai déjà une WiiU
    iiii posted the 12/08/2016 at 04:16 PM
    rbz je me disais aussi
    shao posted the 12/08/2016 at 04:19 PM
    Ahah, c'est à cause de ce genre de débat que je suis presque jamais sur les topics qui parle de la switch.
    doflamingod posted the 12/08/2016 at 04:20 PM
    maxleresistant
    Juger de la qualité technique d'un jeu présenté sur un écran géant d'un plateau télévisé puis en off screen sur un écran de 6 pouces le tout en moins de 3 mins. Et sur un jeu cross gen faisant le grand écart Hardware WiiU/Switch.
    Wai chez moi c'est ce genre de réflexion qui symbolise le foutage de gueule.
    N'achète pas la Switch, elle semble trop compliquer pour toi.
    aozora78 posted the 12/08/2016 at 04:20 PM
    jcubimpl ne nous emballons pas à quel sujet ? =o
    J'ai confiance en tes paroled alors je t'écoutes =)
    maxleresistant posted the 12/08/2016 at 04:25 PM
    doflamingod je réponds à Ocyn qui dit que Zelda utilise toutes les capacités de la Switch.
    Si le mieux qu'elle puisse faire c'est des jeux du niveau d'une WiiU, ça ne m'intéresse pas. Je l'ai déjà dis, une WiiU 1.5 ne m'intéresse pas, en tout cas certainement pas en day one.

    C'est pour les meme raisons que j'ai attendu 5 ans pour prendre une 3DS, et j'y joue en ce moment, et heureusement que je me suis pas précipité et j'ai attendu d'avoir la console et les jeux à pas cher.
    kibix posted the 12/08/2016 at 04:25 PM
    maxleresistant
    Malheureusement je pense que ça n'arrivera pas, de plus cette séquence j'ai toujours eu le doute. Pourquoi dire que c'est du ingame si en fait on voit un cinématique, du pré calculé? autant montrer du gameplay, non ?
    Quant à leur déclaration de la version Switch débuté dès le départ, j'ai de très gros doute. Le jeu est annoncé pour une sortie 2014 puis est repoussé encore et encore alors que la NX n'était même pas encore abordé. Quel intérêt pour eux d'annoncer un jeu Wii U bien avant de parler de la Switch, de le programmer à des dates où la Switch ne sort pas surtout si c'est pour au final proposer exactement le même jeu ? Nintendo est vraiment bizarre...

    Après n'oublions pas que le jeu présenté dans vidéo à évolué à mesure, on a eu droit à une vidéo de Aonuma disant qu'il avait eu de nouvelle idées qu'il voulait intégrer. Au final on ne sait pas ce qui a été ajouté et modifier et ça a surement impacter sur la technique, la console ne pouvait surement pas gérer tout ça. Et puis Nintendo n'est pas du tout à habitué à ce genre de projet ambitieux, ils restent beaucoup sur leur acquis, le problème peut aussi venir de leur compétence.

    A mon avis si tu veux un rendu comme ça, tu devras attendre un Zela exclusif à la Switch et quand l'équipe aura plus l'expérience de ce type de jeu.
    doflamingod posted the 12/08/2016 at 04:25 PM
    ocyn
    Ne cherche pas trop loin, le jeu utilise toutes les capacités de la Switch.
    Source ? Tu parles de quel jeu ?
    Ps: confirmation de l'exclusivité Switch. Nintendo publie le jeu.
    darkwii posted the 12/08/2016 at 04:27 PM
    Moi j vais faire simple le jeux est très beau sa tourne avec UE4 ces sur switch est bin tant mieux vivement le trailer
    darkwii posted the 12/08/2016 at 04:30 PM
    Bon dommage que le jeux sorte pas sur ps4 il y aurait eu beaucoup plus de commentaires positifs
    maxleresistant posted the 12/08/2016 at 04:31 PM
    kibix971 je ne crois pas non plus à cette histoire de développement switch depuis le début, je l'ai dis.

    Mais quand on voit que Nintendo nous ment d'un coté, et se moque de nous de l'autre, il faut bien réagir non?

    doflamingod tu aimes bien qu'on te donnes des sources mais tu n'en donne pas beaucoup par contre
    lz posted the 12/08/2016 at 04:33 PM
    ocyn : Plus les jours passent plus on s'éloigne de ta console à peine plus puissante que la Wii U avec une K1 ...

    Faut arrêter le foutage de gueule, tous les éléments sont là et coïncident pour nous montrer qu'elle aura au minimum comme de la Xbox One et PS4 au mieux.
    drybowserx posted the 12/08/2016 at 04:33 PM
    Justx ce niveau graphique est atteint parceque la switch gère l UE4 .. après de là à dire que zelda bow est moche c est bien navrant ... normal que t es eu 56 messages ....
    doflamingod posted the 12/08/2016 at 04:34 PM
    maxleresistant
    Arme à Botw est un jeu WiiU, donc tu peux intellectualisé autant que tu veux le jeu aura le même contenu sur WiiU. Donc non il n'utilisera pas toute les capacités de la Switch. Cest comme si on disait Xenoblade Chronicle X mettra à genoux la Switch...aucun sens.

    Que la version Switch soit développé avec intelligence et souplesse, permettant de longues sessions de jeux en mode nomade, un frame rate robuste, meilleur distance d'affichage etc oui. Mais faut pas s'attendre à un gap digne d'un remake.

    C'est du bon sens. Pas besoin de sources. Si tu veux voir des jeux qui poussent la Switch attend le 13 janvier et la présentation de first parti.
    kibix posted the 12/08/2016 at 04:35 PM
    maxleresistant
    ah oui il faut réagir, sur ça je suis d'accord. J'aime beaucoup Nintendo mais je vais pas leur envoyer des fleurs quand ils font n'importe quoi. Moi je pense que c'est surtout un question de compétence, Nintendo n'a jamais fait d'open world de ce niveau, ça se fait chez la concurrence depuis un moment, eux ils prennent le train en marche et donc ça peut pas être nikel.
    popomolos posted the 12/08/2016 at 04:35 PM
    justx "Mario 64 / Mario sunshine / wind waker / Mario kart / Zelda twilight / Yoshi wooly world /etc..."

    Non désolé tous ces jeux n'ont jamais été des étalons graphiques quelque soit leurs supports d'ailleurs et comparaison direct avec ce que la concurrence sortait comme jeu à coté. Ce sont des jeux très propres techniquement, pour ne pas dire nickel mais surement pas des titres qui explosaient les tréfonds des capacités techniques des consoles qui les acceuillaient.

    Donc pour en revenir à zelda wii u / switch on est exactement sur le même cas de figure ni plus ni moins, ce n'est pas un étalon graphique mais le jeu est très joli et présente un jeu techniquement très propre avec toute une cohérence graphique derrière maintenant encore une fois l'intérêt des jeux nintendo c'est principalement la richesse du gameplay et tout ce qui fait le fond du jeu en lui même: c'est tout le talent de ce constructeur que d'avoir toujours proposé des titres très propres techniquement mais avec une richesse de gameplay très solide.
    maxleresistant posted the 12/08/2016 at 04:40 PM
    doflamingod tout ce que je dis depuis une heure, c'est que si la Switch est plus puissante, nintendo devrait faire l'effort pour que ça se voit dans Zelda version Switch.
    Il y a rien d'incroyable là dedans.
    Quand les jeux du lancement PS4/One sont sorties, ils étaient quand meme bien plus fin et détaillés que les versions PS3 et 360. Il y avait pas un gouffre mais c'est pas ce que je demande non plus, j'ai écris ça nulle part, j'ai pas demandé plus de contenu, j'ai pas demandé que le jeu soit refait complètement, ok?

    Maintenant ce qu'a dit Ocyn c'est un autre débat, ok? Il a dit ça j'ai répondu que SI IL AVAIT RAISON, la switch ne m’intéresserait pas. Ok? Donc pas de panique, j'ai pas dis que c'est le max que la Switch peut faire. Encore une fois, justement je pense que la Switch peut et devrait faire mieux.
    koopa posted the 12/08/2016 at 04:43 PM
    bennj loool pas du tout c'est un open world
    shao posted the 12/08/2016 at 04:46 PM
    kibix971 maxleresistant
    Apparemment, il y a dans le jeu, une gestion assez poussé de la physique. Tout ça ne doit pas être facile a intégrer à de l'open world, surtout lorsqu'on parle de la WiiU.
    Après perso, j'ai toujours affirmé que le jeu n'était pas ouf techniquement parlant. J'ai rien contre ça si en contre parti le gameplay est solide.
    Par contre, j'étais effectivement moins confiant par rapport au vide de la démo de l'E3 ainsi de la framerate qui était assez problématique pour moi.

    Je fais confiance au jeu. Je sais qu'il sera au minimum très bon. Maintenant, ça sert à rien de se battre pour des histoires techniques dans un jeu Nintendo. On sait très bien qu'il ont perdu la bataille des graphisme depuis un bail déjà. Le plus important, c'est que le jeu tienne ses promesses au niveau de l'open world.

    En ce qui concerne la version switch, si le framerate est meilleur que celui sur WiiU alors ça me convient amplement.
    maxleresistant posted the 12/08/2016 at 04:47 PM
    shao le pire c'est que le rendu de l'E3 2014 n'est pas franchement incroyable non plus, c'est très beau oui, mais j'aime surtout que c'est propre, détaillé et vivant. Ce que je ne retrouve pas, en tout cas pas autant dans la version qu'on voit depuis le dernier E3.

    J'ai jamais voulu non plus que la version Switch ressemble à The Witcher 3, mais ici si tu critique un peu Nintendo, tout de suite on exagère tes propos et te traites d'irrationnel.
    bennj posted the 12/08/2016 at 04:49 PM
    koopa ouf j'avais peur merci je suis en train d'écouter le podcast de Share Players et c'est vraiment cool : https://www.youtube.com/watch?v=tIydN_sclQg
    suppaman posted the 12/08/2016 at 04:51 PM
    En revanche si on nous montre les images en dev mais pas sur la Switch, si le jeu est montré c'est qu'il sera peut etre dans le line up de sortie !

    Ce qui voudrait dire que les rumeurs que les jeux sont faciles a porter sur Switch seraient vrai ?
    justx posted the 12/08/2016 at 04:53 PM
    popomolos
    en fait je n'ai pas envi d'avoir cette conversation c'etait juste une reflexion restons en la. ca n'a pas beaucoup d'interet de pousser plus loin. j'ai trouvé ces jeux tres beau sur leur plateforme respective je ne vois aucun jeux tiers sur plateforme nintendo qui depasse visuellement ce que fait nintendo.

    J'ai beau reflechir je vois pas si t'as des exemple concret je veux bien Gamecube y avait le jeux strwars mais c'etait pas plus beau que mario sunshine / mario kart ou wind waker qui etait les jeux les plus poussé de la gamecube visuellement. fin bref, ca sent la conversation qui tourne en rond comme je dit damage controle
    kibix posted the 12/08/2016 at 04:54 PM
    shao
    Moi perso, le jeu tel qu'il est ne me dérange absolument. La Switch attendra encore pour moi, ce Zelda je le ferais sur Wii U, j'attends que la Switch propose plus d'exclusivité qui m'intéresse pour passer à la caisse.

    Concernant la framerate j'ai rien vu de réellement problématique qui rendrait le jeu injouable. On parle d'un open world sans aucun temps de chargement qui offre pas mal de possibilité, même sur PS4 the witcher 3 à ses faiblesses. Pour moi l'open world est un genre de jeu qui va un peu de paire avec certains soucis mais les rendent pas pour autant mauvais. Alors si sur PS4 on a pas d'open world parfait, c'est pas sur Wii U et encore moins avec un jeu Nintendo qu'on aura l'open world parfait avec zero défauts.

    Le jeu n'est pas aussi beau que la première vidéo, mais au moins s'en rapproche, la formule zelda à évolué, ce monde me donne encore plus envie de l'explorer, je ne risque pas de cracher dessus. J'attends ce Zelda avec impatience.
    ocyn posted the 12/08/2016 at 04:54 PM
    lz Dis moi quand j'ai dit que la Switch aurait de la K1 ? J'ai simplement dit qu'on est pas à l'abri d'un Tegra K1, si je n'avais pas eu une certaine information, je le penserais toujours (qu'on ne soit pas à l'abri)...
    doflamingod Zelda est Lead Plateforme parait-il, donc oui, je parle bien de Zelda version Switch qu'on a vu.
    doflamingod posted the 12/08/2016 at 04:55 PM
    kibix971
    Zelda BotW est l'un des open world le plus ambitieux jamais créer. Je crois que certains ne se rendent pas compte des ambitions du soft.
    Nintendo n'est pas à son premiers essai en terme d'Open World. Tu fais pas un jeu de l'ampleur de ce Zelda en un premier essai.

    maxleresistant
    Doflamingod tout ce que je dis depuis une heure, c'est que si la Switch est plus puissante, nintendo devrait faire l'effort pour que ça se voit dans Zelda version Switch

    Tu le verras en temps et en heure, pas sur une présentation sur plateau télévisé et en off screen le tout dans une phase de gameplay quasi nule. Attend le 13 janvier avec une présentation complète, en long et en large.
    Et ne t'attend pas à un gap. Frame rate, anti alliasing, meilleur résolution, distance d'affichage. Va falloir comprendre que le hard WiiU/Switch est tout aussi différent qu'un Ps3/Ps4. Le jeu aura le même contenu et sera plus robuste sur Switch mais t'imagine pas une seconde que Nintendo a tout reconstruit pour afficher des polygones plus lisse.
    Jcrois que tu te rend pas compte des impératifs d'un développement de JV.

    Là on te parle pas d'un patch Ps4 vs Ps4pro, mais de deux consoles totalement différentes WiiU PowerPc un dinausore de l'ère NGC surboosté et raffistolé à une Switch Tegra custome. Il faut faire des compromis.
    Tes propos aurait été legites si Zelda BotW aurait été un jeu 100% Switch. Mais dès le départ il a été pensé avec la WiiU.
    lazzaroxx posted the 12/08/2016 at 04:56 PM
    Moi je trouve Zelda suffisamment beau... la course au graph je te jure...
    maxleresistant posted the 12/08/2016 at 04:59 PM
    doflamingod Jamais parlé de "polygone plus lisse"
    encore une fois tu transforme mes propos.
    Bientot on va dire que j'ai demandé que la version Switch ressemble à The Witcher 3...
    Je vous jure...
    shao posted the 12/08/2016 at 05:01 PM
    maxleresistant
    Ouais, certains n'acceptent pas la critique. C'est effectivement dommage.
    Après, on a quand même vu très peu d'image du vrai jeu si on prend en compte que la démo de l'E3 était une version vidé de certains éléments. On verra bien lorsqu'on aura le jeu entre les mains si il est plus vivant que tout ce qu'on nous a montré jusqu'à maintenant ou si il reste vraiment tel quel.

    kibix971
    Ah oui, chacun voit les choses différemment après. Perso, j'aime pas qu'un jeu est une framerate comme ce que j'ai vu à l'E3. Je trouve ça assez génant. Mais ça n'engage que moi.
    shambala93 posted the 12/08/2016 at 05:04 PM
    rbz
    Pour Zelda t'avais un sale voile grisâtre degeulasses sur les videos. En revanche dans la video de ce matin sur switch, ce voil immonde disparaît. Bon pas totalement mais c'est en bonne voie.
    kibix posted the 12/08/2016 at 05:07 PM
    doflamingod
    attendons de voir le jeu dans son ensemble avant de dire que c'est l'open world le plus ambitieux jamais créé, surtout quand à coté il y a Horizon zero down qui à l'air tout aussi énorme.
    Pour ce qui est des open world chez Nintendo, quand je dit Nintendo je ne parle que de Nintendo, leur studio interne, par les studio qui leur appartiennent, donc je n'inclus pas Monolith et donc par extension Xenoblade Chronicles. il y a des Mario que Nintendo fait seul en interne et d'autres qui sont fait par des studios leur appartenant, intelligent systems et alpha dreams par exemple, c'est pour ça que je fais toujours une distinction entre Nintendo et ses studio.
    Au niveau de l'open world je précise bien dans mon com "ce genre de projet ambitieux " les autres Zelda hormis Skyward sword sont des open world eux aussi mais sont plus limité que ce qu'on voit à coté. Ce que je veux dire, c'est que cette fois Nintendo ne s'est pas contenté de faires des zones autour d'une plaine d'une vide avec 2 villages pas bien vivant. En terme d'open world maintenant on va bien plus loin, on visite des chateaux, on explore des ruines, on interagit avec le décors, les pnj, nos choix influence parfois la suite des événements, influence les pnj, le monde est vivant bouge, on a parfois l'impression qu'il pourrait presque vivre sans nous. Nintendo n'est clairement pas habitué à faire ce genre de chose. Généralement Nintendo c'est une idée, puis ils développent autour mais ne vont jamais à fond. Rien que les différences races d'hyrule par exemple, ils ont créé différents peuples qui ont chacun un domaine, mais plutot que de leur faire de vrais villes, de vrai zone habité, une cité majestueuse, ils font juste une grotte peine décoré et ils sont entassé là. Donc oui, Nintendo en est à son premier essaie pour ce niveau d'open world.
    doflamingod posted the 12/08/2016 at 05:08 PM
    ocyn
    Zelda est lead plateforme Switch avec la WiiU pris en considération. Tout ce qui tournera sur Switch devra tourner sur WiiU et ça change tout le paradigme en terme de dev. Il faut prendre les limitations techniques de la WiiU en compte.

    maxleresistant
    Quand les jeux du lancement PS4/One sont sorties, ils étaient quand meme bien plus fin et détaillés que les versions PS3 et 360. Il y avait pas un gouffre mais c'est pas ce que je demande non plus, j'ai écris ça nulle part, j'ai pas demandé plus de contenu, j'ai pas demandé que le jeu soit refait complètement, ok?

    A la différence prêt qu' aucun de ces jeux était aussi ambitieux que Zelda BotW. Ici on ne parle pas de Fps/Tps en couloirs ou de pseudo monde ouvert plat,linéaire, horizontal. Zelda joue sur un autre tableau avec ses promesses de systèmes, mécanique, monde vertical, horizontal, labyrinthique, Donjons, condition météorologies, physique etc etc. Le tout sur un terrain de jeu équivalent à celui de XCX (GTAV +TW3 + +). Et dit toi que tout ça doit tourner sur WiiU...avant même de fanfaronner sur Switch.
    darkwii posted the 12/08/2016 at 05:08 PM
    Mis à part zelda vous en pensez quoi de seasons of heaven
    shao posted the 12/08/2016 at 05:09 PM
    darkwii
    J'avoue
    cyr posted the 12/08/2016 at 05:10 PM
    rbz Le truc a pas oublier, c'est la taille de la switch. C'est juste énorme qu'un aussi petit machin arrive a cracher autant. C'est limite de la science fiction.
    cyr posted the 12/08/2016 at 05:11 PM
    rbz et merde, phrase a double sens
    rockin posted the 12/08/2016 at 05:11 PM
    maxleresistant justx tu peux chercher dans mon historiques de messages si tu as le courage ,j'ai toujours dis que ceux qui attendent une version Swicth du tonnerre comparé a la version Wii U ce mettent le doigt dans l'œil , au mieux tu auras un meilleurs fram-rate et un jeu plus net avec meilleurs réso ... je tiens ce discours depuis le début , je me s'en pas visé par ton com ... C'est exactement la même qu'ils avaient fais pour Zelda TP , après comme vous j'espérais me tromper et avoir un jeu qui exploite vraiment la puissance de la Switch , mais c'était couru d'avance , de toute façon même sur Wii U , je le trouve pas dégueulasse donc ça me va , après c'est clair que c'est dommage qu'il exploite pas la console , mais bon le jeu a été entièrement développé sur Wii U , et a pris déjà beaucoup de retard , sa suffit maintenant qu'il le sorte.
    suppaman posted the 12/08/2016 at 05:12 PM
    rockin posted the 12/08/2016 at 05:15 PM
    darkwii J'en pense que c'est joli , mais bon les images éditeurs on connait la musique , j'attends surtout une vidéo de gameplay !
    maxleresistant posted the 12/08/2016 at 05:15 PM
    doflamingod "A la différence prêt qu' aucun de ces jeux était aussi ambitieux que Zelda BotW. Ici on ne parle pas de Fps/Tps en couloirs ou de pseudo monde ouvert plat,linéaire, horizontal."

    Voilà ce que lis "excuses, excuses, excuses, excuses, parce que Nintendo est Nintendo donc ils ont toujours droits à d'être excuser, excuser, excuser excuser"

    C'est bon hein? Ils ont pas droit à un traitement de faveur parce que tu les aimes bien. Demander à ce que le jeu soit plus propre sur Switch parce que la console est plus puissantes n'a absolument rien d'exagéré.

    Fin de la discussion. Ca me fatigue.

    rockin Je m'y attendais aussi que ce soit le meme jeu, mais ça n'empeche pas que j'ai envie de dire que c'est du foutage de gueule de la part de Nintendo. Tout comme la version Wii de Zelda TP. Encore que là la différence de puissance était vraiment minime donc bon. Mais c'est aussi pour ça que je me méfie de la puissance de la switch, si la console à une puissance trop proche de la WiiU, elle finira comme la Wii, au bout de 3 ans on en aura plus rien à foutre et elle prendra la poussière.
    doflamingod posted the 12/08/2016 at 05:16 PM
    kibix971
    Je t'explique les ambitions clairement affichées par Nintendo : Jeu le plus ambitieux de la firme jamais créer. Ambition de redéfinir l'open world.
    Ce qui nous a été présenté à l'E3 était qu'un terrain de jeu afin de tester certaines mecaniques. Maintenant on verra à partir du 13 janvier ce que le jeu à réellement dans le ventre.
    Mais ce que Nintendo a présenté à l'E3 tabasse en terme de potentiel open world. Et n'a rien d'un coup d'essai. Attendons confirmation.

    darkwii
    J'en pense que ça déchire, mais je veux voir la vidéo. Par contre se ne sera pas un jeu du mine up.
    darkwii posted the 12/08/2016 at 05:18 PM
    Rockin moi au aussi j attend le trailer mais sa sa s annonce pas mal est en plus UE4 bon moteur
    rockin posted the 12/08/2016 at 05:20 PM
    maxleresistant après il faut pas oublier que c'est une portable aussi , perso j'ai du mal a l'imaginer aussi puissante que la One ou PS4 standard , si fine et petite je vois pas ou faire entrer toutes cette puissance, et surtout les ventilations :/ , si c'est le cas chapeau.
    maxleresistant posted the 12/08/2016 at 05:23 PM
    rockin Comme je l'ai dis en juillet avec le leak d'eurogamer, 2 facon de voir les choses, c'est une mauvaise console de salon, ou une excellente portable.

    Mais sachant que j'attendais une console de salon, on va dire que le verre à moitié vide de mon coté.
    justx posted the 12/08/2016 at 05:27 PM
    rockin
    mon commentaire n'est pas une critique envers les joueurs hein c'est juste un reflexion sur le Zelda et nintendo.

    Mais ca a prend des proportions qui me depasse

    Je le rappel encore j'ai peut etre utiliser le mot moche mais ca ne voulait pas dire que je trouvais ce zelda moche. je le trouve juste moin poussé que ce jeux UE4 apres dans le contenu je pense et j'espere qu'il sera plus consequent et sans egalé ca mais par contre je ferais pas l'erreur de le prendre sur WiiU
    doflamingod posted the 12/08/2016 at 05:27 PM
    maxleresistant
    Voilà ce que lis "excuses, excuses, excuses, excuses, parce que Nintendo est Nintendo donc ils ont toujours droits à d'être excuser, excuser, excuser excuser"


    On appel cela argumenté, au lieu de balancer du vent. Si tu ne vois pas les intentions de level design et Game design du jeu ce n'est pas de ma faute. Remet toi en question.
    Ya pas de traitement de faveur, je t'explique par A+B la réalité. Ici c'est toi qui fantasme, qui crois que Nintendo doit sortir une version Zelda +++ car (selon toi) on voit une meilleure différence sur les remake Ps3/Ps4 quand toi même tu n'arrives pas à voir les differences et gap entre un projet aussi titanesque que Zelda BoW et des jeux linéaires pour ne pas dire classique qui sont porté à la chaines (et encore même à ce niveau là on a des portages routage de gueule).
    kibix posted the 12/08/2016 at 05:30 PM
    doflamingod
    Je sais que ce qui a été présenté à l'E3 n'était qu'un terrain de jeu, bien que moi je lui attribut plutôt le titre de terrain tutoriel où on trouve un peu de tout pour préparer au conditions du reste du monde du jeu. C'est une chose que je me suis tué à répéter ici parce beaucoup n'arrêtait pas de dire que le jeu est vide, alors que c'était clairement dit que c'était une démo limité.
    Je suis d'accord quand tu dis que c'est le jeu le plus ambition de la firme et je sais aussi qu'ils veulent changer la donne en disant que ce Zelda est un " open air". Le jeu offres vraiment pas mal possibilité et d'approche différente, ce qui pour moi est l'un des gros points forts du jeu. Mais comme tu le dis, attendons d'en voir plus. J'ai vraiment hâte d'en voir plus sur ce jeu et l'attente n'en sera que plus longue... Si seulement Nintendo voulait bien rendre dispo la démo E3 limité au grand plateau.
    arikado posted the 12/08/2016 at 05:31 PM
    Punaise vous en êtes encore à débattre sur le fait que zelda switch doit être mieux ou pas que la version wiiu ? ...
    milo42 posted the 12/08/2016 at 05:33 PM
    C'est franchement beau
    doflamingod posted the 12/08/2016 at 05:36 PM
    arikado
    Ba écoute Zelda BotW Switch devrait être en 4k avec tous les effets techniques derniers cris. Un meilleur frame rate, IQ, anti alliasing, distance d'affichage n'est pas suffisant. Et puis Season le Heaven arrache la gueule donc Zelda c'est moche. A la tienne
    maxleresistant posted the 12/08/2016 at 05:37 PM
    arikado non plus maintenant. En tout cas moi j'arrete, j'ai dis ce que j'avais à dire, je reste sur mes positions. Bonne soirée.
    arikado posted the 12/08/2016 at 05:44 PM
    doflamingod
    maxleresistant

    Attendons patiemment le 13 et pour le moment on profite de Seasons of heaven ^^. Le trailer devrait vous faire plaisir ^^
    liquidsnake66 posted the 12/08/2016 at 05:53 PM
    Putain c'est beau
    yashiro posted the 12/08/2016 at 05:59 PM
    maxleresistant : 6 ans après, comme tu dis, il faut juste en rigoler...
    maxleresistant posted the 12/08/2016 at 06:00 PM
    arikado ouais mais maintenant il y en a qui dise que c'est ingame, d'autre que non. On est pas avancé ^^
    13 janvier quoi, comme d'hab....
    doflamingod posted the 12/08/2016 at 06:02 PM
    arikado
    Ça je n'en doute pas. Hâte de voir le tout en mouvement. Depuis 2013 les gars en ont chié. Je suis content pour la team.
    arikado posted the 12/08/2016 at 06:07 PM
    maxleresistant pour avoir vu tourner le jeu, je peux confirmer que c'est du ingame, mais aussi que je l'avais vu sur station de travail avec l'UE4 ^^.

    Donc je ne peux pas affirmer qu'il sera à l'identique sur switch, mais au moins on voit que le travail fourni est énorme

    doflamingod je ne te le fais pas dire et je suis vraiment heureux qu'ils arrivent enfin à concrétiser
    aozora78 posted the 12/08/2016 at 06:10 PM
    Mini Nathan Drake et son mini trico
    vieuxconsoleux posted the 12/08/2016 at 06:20 PM
    Vous inquietez pas, avec dice, rockstar et naughty dog, nintendo a sans doute les meilleurs techos du monde( tout leurs jeux depuis la gamecube sont techniquement irreprochablegvas y trouve un bug vas y (a merde y'a celui de SS) !) C'est chaud de se prendre la tête pour des graphismes quand meme, personne ne parle du potentiel incroyable de gameplay emmergeant du titre, pas de doute, vous êtes des pros !
    sonilka posted the 12/08/2016 at 06:39 PM
    giusnake je suis calme tonton
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/08/2016 at 07:01 PM
    ocyn " Ne cherche pas trop loin, le jeu utilise toutes les capacités de la Switch."

    t'as la console , le jeux ? , de vrais source ?....
    ocyn posted the 12/08/2016 at 07:16 PM
    mickele Oui, j'ai une source, elle m'a révélée que la Switch aurait une puissance supérieur à la PS4, elle serait environ à 2 Tflops
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 12/08/2016 at 07:25 PM
    ocyn ha oui donc t'aime continuer à te ridiculiser c'est bien
    ocyn posted the 12/08/2016 at 07:28 PM
    mickele Je vais dans ton sens, j'pense que t'es assez intelligent pour l'avoir compris.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 12/08/2016 at 07:41 PM
    doflamingod Je vois pas en quoi le fait que Zelda tourne sur les deux machines l'empêche d'être bcp plus beau sur Switch. Regarde DQXI, le jeu est développé avec deux paramètres graphiques totalement différents, pourtant c'est le meme jeu. En l'état on connaît le jeu que Wii U et il tourne, qu'est ce qui empêche Nintendo d'améliorer grandement la version Switch ? Et qu'on me parle pas de temps de développement, ça fait déjà 2 reports. Non en l'état, avec ce qu'ils ont montré, ce sont juste des fainéants. Ca leur coûterait plus cher c'est tout et on connaît Nintendo et ses économies... J'espère qu'ils comptent le peaufiner et grandement l'améliorer d'ici la sortie, parce qu'en l'état c'est du foutage de gueule.

    Quand tu vois les paramètres graphiques des jeux PC qui s'adaptent à une multitude de configurations différentes pour des rendus graphiques complètement différents en fonction de la puissance, que Nintendo n'arrive pas à gérer seulement 2 plate forme et en tirer le max de possibilités alors que c'est un des gros arguments de vente de la Switch, c'est du GROS FOUTAGE DE GUEULE, et faut arrêter de les excuser à tout va et faire les fanboys.
    doflamingod posted the 12/08/2016 at 08:01 PM
    variastalker
    DQXI aura une version Switch/Ps4 et une 3DS développé par une autre team. Autre exemple Smash Bris Wiiu/3ds, Yoshi, Mario Maker WiiU/3ds. Il faut une équipe dédiée.

    Pour Zelda de ce qui s'est dit à l'E3, BotW Wiiu/Switche est dev par la même équipe (pour des question de coût?).
    Pour avoir un Zelda Botw qui tire partie de toute la Puissance de la Switch, il aurait fallut que Nintendo annule la version WiiU.

    L'architecture Power Pc de la WiiU n'a rien avoir avec la souplesse des hardware PC.
    draculax posted the 12/08/2016 at 08:51 PM
    Day one, Nico Ani
    spaulding posted the 12/08/2016 at 09:17 PM
    On fait du très beau et peu gourmand avec l'UE 4 !
    Donc rien d'étonnant avec ces screen !
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 12/08/2016 at 10:31 PM
    doflamingod Qu'importe que ce soit une équipe dédiée ou non, on s'en fout de ça, c'est la tambouille en interne de Nintendo, leur problème. Il aurait rien fallu du tout, ils auraient toujours pu faire une version bien améliorée, point. Là tu pars dans des justifications qui n'ont rien à faire ici. C'est juste une question de volonté de la part de Nintendo, et si ils ont estimé que le jeu sur Switch était plus facile et plus rentable en le faisant quasi identique que sur Wii U (pour le moment en tout cas), c'est du foutage de gueule surtout quand on voit le gap de puissance.

    Le consommateur se fout royalement des justifications financières et investissements de Nintendo. Ça restait dans leurs possibilités de faire un jeu bien plus beau (et ça aurait pu faire un bel argument en plus pour les ventes de la Switch), ils n'ont pas voulu alors que c'était possible, c'est donc se foutre du consommateur qui réfléchira à deux fois en prenant leur hardware s'il n'apporte quasi rien de plus (en l'état actuel).
    hulahup posted the 12/08/2016 at 11:16 PM
    ocyn 2 Tflops c'est ça ? Vivement le 13

    Ca va les propos mensongés ? D'un guignolesque...mais là n'est pas le problème, surtout que tu le sais toi même que je n'ai jamais dit ça. Alors que toi, par contre nous autres, nous avons encore tous en tête tes tartufferies en tout genre concernant la technique de la Switch.
    koopa posted the 12/08/2016 at 11:50 PM
    hulahup te prends pas la tête avec lui, beaucoup l'ignore fait comme nous.
    captaintoad974 posted the 12/09/2016 at 03:29 AM
    hulahup comment ose tu répondre de la sorte à celui qui sais
    Demande de ban pour avoir citée son nom.
    suppaman posted the 12/09/2016 at 05:41 AM
    hulahup tartufferies whooooow Scrabble

    Bien joué !
    ocyn posted the 12/09/2016 at 07:50 AM
    hulahup Je pose une question. Depuis quand une question est un mensonge ? Tu chiale parce que j'imagine que la Switch sera aux alentours des 0.75 Tflops de puissance brut en FP32, mais tu ne me dis pas pourquoi mon idée ne te plait pas. Donc je te pose la question, tu t'attends à quoi ? 2 Tflops ? Tu crois qu'elle sera plus puissante qu'une PS4 comme le dit Nico Augusto ? C'est de la question.

    Et si non, vivement 12/13 Janvier

    koopa captaintoad974 suppaman Salut les groupies
    hulahup posted the 12/09/2016 at 08:58 AM
    suppaman un moment que je voulais le placer celui-ci.
    ocyn posted the 12/09/2016 at 11:04 AM
    hulahup Tu ne réponds pas à ma question. Tu t'attends à quoi concernant la Switch ? Tu n'aimes pas mon raisonnement, c'est que tu as ta petite idée non ? Xbox One ? PS4 ? PS4 + ?

    Je l'ai déjà dit des centaines de fois, je ne la vois pas plus puissante que 2x la WiiU, et ça c'est ma fourchette haute. Voilà, chacun son avis, je respecterais le tien (si tu m'en donne un, c'est pas gagné), fais pas le capricieux comme ça. respecte mon propre avis.
    hulahup posted the 12/09/2016 at 12:51 PM
    ocyn je n'aime pas faire de comparaison entre les choux et les carottes et je n'aime pas parler Tflops mais pour répondre je maintiens les 3 x Wii U
    ocyn posted the 12/09/2016 at 12:57 PM
    hulahup Okey, le 1 Tflops symbolique, le Tflop de Koopa quoi. Merci pour ta réponse.
    hulahup posted the 12/09/2016 at 01:34 PM
    ocyn le 1 Tflops symbolique

    Pas forcement non, toi et tes Tflops je t'imagine comme ça http://zupimages.net/up/16/49/03pk.jpg
    ocyn posted the 12/09/2016 at 01:49 PM
    hulahup Et pourtant, j'suis pas du tout comme ça. Mais c'est un peu le seul référentiel qu'on a hein, j'pense que tu l'as compris. 3X la WiiU = 3x 0.35 = environ 1 (Tflops). DSL si t'as du mal avec les chiffres mais c'est la représentation qui reste la moins abstraite de toutes.

    Bien entendu, le Tflops concerne la puissance brut. Pour exemple, la 3DS a moins de puissance brut qu'une Gamecube mais est capable de proposer des effets graphiques que la Gamecube ne sait pas faire. Donc si on veut se mettre d'accord, faut déjà qu'on se comprenne, reste à voir si tu comprend le principe de la puissance brut mesurable en Tflops.
    Bref, avec 3x la WiiU on devrait avoir des jeux qui ressemblent à de la Xbox One sur l'écran de la Switch. Donc potentiellement exactement ça en 720p : http://img.generation-nt.com/star-wars-battlefront-endor-4_090780043801630265.jpg

    Et pour bien mettre les choses au clair, selon moi cette Switch sera une bonne console portable mais une mauvaise console de salon. Les jeux multi seront automatiquement downgradés et pas seulement dans leur résolution.

    Plus qu'à patienter et voir ce que donne cette Switch...