Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18353
visites since opening : 30374871
link49 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    leblogdeshacka
    posted the 08/26/2016 at 03:18 PM by link49
    comments (45)
    saram posted the 08/26/2016 at 03:21 PM
    C'était quasi sûr que la console allait fonctionner. (Petit coup de pub sur le topic pour les intéressés, je vends la mienne jamais déballé (besoin de fric) MP si ça intéresse quelqu'un)
    link49 posted the 08/26/2016 at 03:23 PM
    Finalement, il semblerait que l'annonce de la Scorpio n'ait pas empêché à la Xbox One S de se vendre. A voir sur le long terme...
    revans posted the 08/26/2016 at 03:31 PM
    link49 dire que certains arrêter pas de dire que c’était une mauvaise idée de présenter 2consoles
    shthwdthsrt posted the 08/26/2016 at 03:44 PM
    revans Oui et maintenant que Sony va faire pareil tout le monde va se dire "hey mais bonne idée !" XD
    shin82 posted the 08/26/2016 at 03:46 PM
    C est cool, ca va rebooster une One en perte de vitesse.
    Par contre quelqu un pour commenter la com de Sony vis a vis de la PS4 slim ? La console est déjà en vente dans certaines boutiques en Angleterre alors que Sony n' a même pas officialisé son existence xDDD la blague lol
    gat posted the 08/26/2016 at 03:58 PM
    twins Toujours en train de parler de la mauvaise foi des pro-S (à juste titre) mais jamais de celle des pro-M qui se foutaient de la gueule des rumeurs de la Neo avant la Scorpio. Mais bon, rien d'étonnant.
    alucard13 posted the 08/26/2016 at 04:00 PM
    shin82 c'est sérieux. Il y a réellement un problème si c'est le cas et eux c'est silence radio
    revans posted the 08/26/2016 at 04:03 PM
    gat je crois que les rumeurs sur la scorpio sont arrivée avant celle de la neo
    gat posted the 08/26/2016 at 04:03 PM
    revans Clairement pas.
    revans posted the 08/26/2016 at 04:09 PM
    gat si, les rumeurs d'une console plus puissante sont arrivée d'abord chez microsoft mais on avait pas grand chose
    shthwdthsrt posted the 08/26/2016 at 04:09 PM
    gat les rumeurs de rééditions de consoles sont arrivées au même moment pour MS et pour Sony. Ensuite ça c'est calmé des deux côtés et sa a repris avec "plus de rumeurs" pour Sony. Donc vois pas de quoi tu parle. :-D
    octobar posted the 08/26/2016 at 04:10 PM
    twins ils sont passés où les articles journaliers de Microsoft Waypoint ?
    gat posted the 08/26/2016 at 04:10 PM
    revans Les premières rumeurs d'une PS4 boostée date de 2015. Pas la Scorpio.
    potion2swag posted the 08/26/2016 at 04:11 PM
    Perso j'y croyais pas. Mais finalement, après coup, entre les offres, le catalogue et l'argument "lecteur Bluray 4K le moins cher du marché", c'était pas imprévisible.
    spilner posted the 08/26/2016 at 04:13 PM
    Bonne vente et toujours pas de chiffres ça colle pas ensemble m'voyez?

    Revans Twins
    Vous n'avez vraiment strictement rien compris (ou alors vous trollez c'est au choix)
    Ce qui été critiqué c'était d'avoir annoncé une console qui sortait dans un futur proche, et une autre dans un bail.

    Quand Sony annoncera ses console, elles sortiront toutes deux dans un futur proche (cette année) le consommateur pourra faire son choix direct sans devoir attendre 1an et demi s'il veut le Top, c'est la toute la différence.

    Quant au rumeurs de la Scorpio c'est Faux, elles sont arrivées après celle de la Neo.
    revans posted the 08/26/2016 at 04:17 PM
    spilner non ce qui a était critiquer par les pro S c'est bien le fait de présenter 2consoles car personne n’achèterais la S si ils peuvent attendre la scorpio
    kazuya14 posted the 08/26/2016 at 04:17 PM
    revans certains arrêter pas, oui.
    spilner posted the 08/26/2016 at 04:22 PM
    Revans
    Non, moi C'est pas ce que j'ai critiqué.
    Et de toute manière il suffit qu'il y ait 2-3 personnes qui ait dit ça pour que vous l'appliquez à tous les Pro S histoire de généraliser bien comme il faut.
    Bref
    lavignesony posted the 08/26/2016 at 04:25 PM
    Faut voir ce qu'ils appellent satisfaisant, hier d'après MS QB avait fait des ventes satisfaisantes donc bon
    revans posted the 08/26/2016 at 04:27 PM
    spilner ce n'est pas par ce que toi tu a dis sa que je devrais le généraliser pour le coup, d'ailleurs je voie pas en quoi les gens on pas le choix avec une scorpio qui sort l'an prochain , tu peut attendre et prendre la scorpio ou prendre une one S maintenant.
    gat posted the 08/26/2016 at 04:29 PM
    twins Tu vois très bien petit coquin. Sans oublier la VR.
    spilner posted the 08/26/2016 at 04:53 PM
    Revans
    Prendre une S et cracher 300 boules (mini) sachant qu'un modèle largement meilleur sortira dans 1an et demi? Ça rebute des gens et c'est normal.
    Si les 2 modèles etaient dispo à courte intervalle la question ne se poserait pas vu que les gens auraient le choix directement et prendraient selon leurs bourses ou leurs envies.
    La au jour d'aujourd'hui, malgrès l'annonce des 2 consoles (dont une clairement plus alléchante pour les fans) les gens ne peuvent en prendre qu'une, et c'est le modèle "bas de gamme".
    Ils ont juste la promesse d'une autre consoles meilleure en tout point beaucoup plus tard.
    Bref c'est ça qui est critiqué après tu penses ce que tu veux, tu préfères apparemment toujours donner le mauvais rôles au pro S c'est ton choix mais au moins j'éclaircis les choses.

    D'ailleurs quitte à claqué des thunes aujourd’hui pour du MS, perso je prendrai clairement le modèle FAT bradé et donc à bas prix avec plusieurs jeux, et économiserai pour la Scorpio (ou un PC )
    driver posted the 08/26/2016 at 04:59 PM
    link49

    Ton "finalement" est de trop. On fera les comptes à l'arrivée de la Scorpio. D'ici-là, l'effet nouveauté aura déjà fait son temps depuis longtemps. Rappelons que la One S est arrivée il y a 3 semaines. Tirer des conclusions à ce stade est parfaitement prématuré, d'autant qu'il serait très naïf de croire que l'annonce d'une Xbox surboostée pour la fin d'année prochaine ne va pas provoquer une bonne grosse vague d'attentisme de plus en plus palpable de la part des consommateurs.

    shin82

    C'est justement une démonstration de communication que donne Sony, qui n'a aucun intérêt à mettre l'accent sur la Slim au vu de leur business plan. La Slim n'est qu'une PS4 Fat rabotée, sur laquelle Sony compte se faire un maximum de marge (ce qui explique la finition plus que basique). C'est la remplaçante silencieuse du modèle standard. Faire passer cette Slim pour un nouveau modèle et la mettre en avant ne ferait que provoquer une confusion dans la tête du consommateur à moins de deux semaines de l'officialisation de la Neo.

    revans

    Les rumeurs sur la Scorpio sont relativement récentes. Celles qui entourent une "PS4K" datent de l'année dernière (février 2015). Je vois même pas comment tu peux te permettre d'affirmer le contraire alors que l'arrivée de la PS4 Neo est imminente et que celle de la Scorpio c'est dans un bail...

    http://www.01net.com/actualites/sony-envisage-l-idee-d-une-ps4-plus-puissante-avec-blu-ray-ultra-hd-924822.html
    spilner posted the 08/26/2016 at 05:06 PM
    Driver
    + 1000 pour ton com' sur la PS4 Slim.
    Aucun intérêt pour Sony de la mettre en lumière avec exagération.
    Ils font ça depuis la 1ere Playstation de 94, ils ne font que suivre le même programme qu'ils ont sur chaque gen, inutile d'en faire trop sur un modèle qui au final reste identique, juste moins cher et plus compact grâce auquel il se font encore plus d'argent, et grâce auquel le consommateur économise.
    Ça reste la "PS4"
    revans posted the 08/26/2016 at 05:08 PM
    driver tu a tout faux , toutes les one S 2to se sont vendu donc les consommateur s'en foute qu'une scorpio arrive l'an prochain
    La démonstration de sony ha oui on la voie bien ,on sait pas ce qu'est la neo, personne ne connait la différence entre neo et ps4 classique apres la slim n'est pas mit en avant et c'est très con par ce que c'est quand meme important au moins de connaitre le prix par ce que bon une slim basse finition sans avoir une seul indication de prix c'est con.
    ps5isthefuture posted the 08/26/2016 at 05:32 PM
    Dans ceux qui l'achèteront il y a surtout ceux qui vont refourguer leur 1er modèle dans les magasins pour reprendre la One S. Ca doit déjà faire un sacré paquet d'acheteurs.
    Acheter une Xbox pour le Blu-ray Ultra HD, les gens qui ne suivent pas trop la technologie vont se méfier, ils se souviennent du flop qu'a fait le lecteur HD DVD sur Xbox 360.
    revans posted the 08/26/2016 at 05:35 PM
    kazken sauf que n'importe qui sait ce qu'est un lecteur bluray, tu demande a quelqu'un si il connait le HD DVD dans la rue bah je suis pas sur que tu trouve quelqu'un qui reponde oui
    cedrickv93 posted the 08/26/2016 at 05:44 PM
    kazken Comme moi, je vais enfin pouvoir voir des films en 4K depuis l'achat de ma TV qui pour l'instant le UHD me sert à rien.
    Pour 100e de plus j'ai un lecteur UHD et une garantie qui repart à 0 je ,e vais pas me gêner. Puis je ferais le même avec la scorpio mis à part si le prix est exorbitant comme les rumeurs le prétendent...
    link49 posted the 08/26/2016 at 05:47 PM
    driver D'où "A voir sur le long terme..." Quand on tronque un commentaire, le sens n'est pas le même...
    spilner posted the 08/26/2016 at 05:50 PM
    Revans
    T'as les chiffres des One S 2To qui sont en fameuses "rupture de stock?
    Non, comme d'hab' avec Microsoft.
    Et rien que le fait Qu'elles soient aussi en rutpute de stock en Allemagne, la ou a Xbox est inexistante devrait pouvoir te mettre la puce a l'oreille sur la quantité dispo.

    Quant a la Neo, Sony n'a rien
    Annoncé officiellement normal qu'on ne sache rien dessus.
    Ils ont juste été obligé de confirmé l'existence d'une PS4++ a cause de ces putains de leaks, c'est bien la toute la difference avec MS qui a direct officialisé l'existence de sa One ++ et qui peut donc communiquer dessus même si elle sort dans un bail.

    Et je t'ai déjà dis, tu sauras TOUT le 7 Septembre pour la Neo donc dans moins de 15 jours!
    Sony a déjà communiqué dessus depuis longtemps.

    J'ai l'impression que Tu le fais vraiment exprès de faire ton Fanboy extrême sur ce sujet je me trompe?
    cedrickv93 posted the 08/26/2016 at 05:53 PM
    spilner Attention je suis parti en début de semaine trouvé une S, le mec de chez micromania m'a dit que celle sortie en août étais en quantité ultra limitée que les vrais stock seront pour le 22 avec la sortie du bundle fifa en 500go ou 1to.
    Ils ont fait expres pour faire monter l'attente je n'aime pas du tout cette méthode mais bon...
    revans posted the 08/26/2016 at 06:00 PM
    spilner il n'y a plus de one S 2To disponible, c'est un succée ,j'en ai vue 10 a la fnac et en 2 jours plus rien.
    Mais je m'en fous que sony communique le 7 septembre , quand ta console est deja dans la nature tu peut au moins faire un communiquer pour qu'on ai le prix non?
    Apres la stratégie de sortir 2 modéle si proche je trouve sa pas terrible par ce qu'on saurat au dernier moment qu'elle est la différence entre la ps4 slim et la neo alors qu'un communiquer avec les performance permettrais au moins au gens de commencer a économiser.
    haloman posted the 08/26/2016 at 06:13 PM
    C'était sur, la console est magnifique, lecteur 4k, grosse exclus de fin d'année, prix attractif ect...
    Comme quoi la demande est forte et le public pour la Scorpio n'est pas celui de la S.
    Les haters qui sont déjà présent ici d'ailleurs ont encore démontré leur clairvoyance
    shthwdthsrt posted the 08/26/2016 at 06:21 PM
    octobar pourquoi ça te manque de chialé à droite et à gauche auprès du site entier pour nous dire que c'est vraiment pas bien les articles sur Microsoft... spilner euh... Ouais donc tes un consommateur impulsif qui veut tout tout de suite? Microsoft à été clair et à annoncé sa stratégie. Soit tu prend ton mal en patience en attendant la scorpio si d'aventure t'avais pas de one S soit tu prends la one S. Soit rien. Tain vous êtes pas croyables. À l'annonce des deux modeles c'était "haha les nuls deux modeles un an d'intervalles? Ils vont ruiné leur business." Résultat des courses? Ça semble pas. Et pire Sony suit la même stratégie. Alors peut être que la néo va suivre à deux mois pret la ps4slim, et après? La Scorpio MS à sciemment attendu fin 2017 pour être en mesure de faire de la vrai 4K. C'est une vision comme une autre et au moins elle a le mérite d'avoir été étalé à plat en public d'une seule fois. L'erreur aurait été de ne rien dire sur la scorpio et d'attendre le3 prochain.
    driver posted the 08/26/2016 at 06:34 PM
    link49

    J'ai tout lu. C'est juste qu'avant de mettre un "finalement", faudrait peut-être attendre un moment plus opportun.
    haloman posted the 08/26/2016 at 06:43 PM
    driver
    Gamespot sont des menteurs
    driver posted the 08/26/2016 at 07:36 PM
    haloman

    Gamespot raconte aussi que question réservations, le PSVR est la rupture de stock la plus rapide de l'histoire de l'enseigne. C'est pas pour autant qu'un abruti va relayer l'info ici. Personne n'est dupe. Quantités limitées = stratégie de la rareté = ruptures organisées = coup marketing à peu de frais et achats compulsifs.
    spilner posted the 08/26/2016 at 07:48 PM
    Revans
    C'est bien ce que je disais, tu n'as aucune info et encore moins chiffres sur les stocks qui d'après touts les retours qu'on à entendu un peu partout étaient faible (même dans les Micromania) donc de la à crier sur tout les toits que c'est un énorme succès c'est juste pathétique, comme pour le PSVR qui à été en rupture de stock très vite comme l'à souligné Driver (rupture en 5min chez Gamstops, record de vente pour eux...)
    http://www.dualshockers.com/2016/08/25/playstation-vr-had-quickest-sellout-in-gamestops-history-talks-sony-partnership-and-playstation-neo/

    La Neo est dans la Nature??
    Mais bordel tu prend quoi??? c'est de la bonne vu les com' foireux que tu nous sort depuis trop souvent.
    Tu sauras tout en même temps le 7 septembre la diff' entre la slim (qui de toute façon reste une PS4 standard donc aucun intérêt de traîner la com en longueur la dessus) et la Neo, c'est donc la meilleure stratégie qui soit pour effectuer son choix surtout qu'elles vont sortir au coude à coude.
    Le faux intérêt que tu porte à la Neo juste pour la critiquer est réellement risible.

    Cedrickv93
    C'est bien ce que je dis, les stocks sont pour le moment très faible, d'ou les rupture de stock.
    Heureusement ça va s'arranger avec le temps

    Twins
    Rien à voir avec le fait d'être impulsif, Sony sort ces 2 machines très différentes quasi en même temps et donne donc directement le choix au consommateur dès 2016, c'est tout bénef' pour eux et pour nous qui n'avons pas à attendre bien longtemps pour nous décider.

    "Soit tu prend ton mal en patience en attendant la scorpio si d'aventure t'avais pas de one S soit tu prends la one S. Soit rien"
    Ouai, donc celui qui veut le "top" de chez Microsoft aujourd'hui en gros d'après toi il prend rien, d'accord
    Ou alors le PC semble être un choix judicieux quitte à mettre le paquet d'argent vu que c'est sur cette plateforme ou les jeux seront au max de leurs capacité, et ce dès aujourd'hui.
    De plus prendre la S qui reste chère alors qu'à coté tu as la FAT bradée plus plein de jeux? Ça demande clairement réflexion surtout en sachant que le prix reste un facteur déterminant pour le grand public.

    Et la prochaine fois structure en paragraphe j'ai pas eu le courage de finir tellement c'est chiant à lire dsl
    haloman posted the 08/26/2016 at 07:50 PM
    Les pavés encore et encore sa suinte dur
    shthwdthsrt posted the 08/26/2016 at 08:09 PM
    spilner ce faux débat... Si Sony change ses plans et ta sort la neo l'an prochain tu va nous dire quoi? XD

    La situation est simple :

    - Néo pour soutenir la VR (entre autre)
    - Xbox Scorpio qui fera de la vrai 4K et sera la plus capable contrairement a la Néo (sauf changement)

    Deux visions différentes. Aucune des deux n'est a jeter. Contrairement a ce que la clic S essaie de mettre en place.
    revans posted the 08/26/2016 at 08:46 PM
    spilner je parle de la slim qui est dans la nature et qu'on a zero communiqué
    revans posted the 08/26/2016 at 08:52 PM
    spilner je porte de l'interet pour la neo car je peut me prendre une ps4 v1 ou v2 pas cher mais si la neo est vraiment plus puissante et pas juste pour la vr je la prendrais a la place de la ps4 de base et sa ta pas l'air de le comprendre.
    Sortir 2 console a peut pret en meme temp ne m'arrange pas du tout vue qu'on ne sait rien de la neo et qu'il faudrait que je puisse au moins économiser un peut pour la prendre.
    Apres que toi tu n'aime pas attendre c'est bien tu prend la neo sans réflechir mais moi je veux prendre la scorpio car microsoft a communiquer dessus et on sais ou on va et que je ne prendrais pas scorpio et neo, surtout si la neo n'est la que pour pousser la VR que je trouve inutile.
    spilner posted the 08/27/2016 at 01:59 PM
    Twins
    Aucun faux débat, c'est toi qui suinte et qui est venu troller DIRECT en ramenant Sony sur news MS (encore) histoire de foutre la merde, et en plus en Bullshitant vu que Sony ne font PAS pareil que MS.
    Bref du grand Twins comme d'hab, retourne faire tes articles sur windows Mobile et autres conneries au moins tu n'attires personne.

    Revans
    Si tu avais prévu de prendre une PS4 à la base et que tu as donc le budget prend direct la Neo.
    De toute façon il y à de grande chance qu'elle coûte 399€, soit le prix de la PS4 avant slim ou encore du PSVR.
    Après si tu veux mettre moins cher une PS4 normale ou Slim fait largement l'affaire vu ce qui tourne dessus, pour avoir fait U4 c'est de la folie.

    La Neo par contre ça ne sera pas du tout que pour le VR, elle améliorera tout les jeux sortant à partir de fin septembre, et beaucoup d'anciens jeux pourront avoir des patchs pour eux aussi avoir un mode Neo.
    D'ailleurs, même sans patch des jeux ayant un framerate non locké comme Infamous ou Killzone, tourneront très certainement en 60FPS d'entrée sans retouche grâce au gain de puissance.

    il faudrait que je puisse au moins économiser un peut pour la prendre.
    Je vois pas le rapport, les rumeurs sont la depuis Juin 2015 pour la Neo donc tu avais largement le temps d'économiser pour une PS4, normal ou autre modèle.
    De toute manière elle à toujours été à 399€, donc si tu voulais une PS4 il te fallait ce budget
    revans posted the 08/27/2016 at 02:16 PM
    spilner j'avais deja une ps4 pour until dawn mais je l'ai vendu entre temp sans perdre d'argent vue que j'avais profiter d'un bon plan fnac donc je me risque pas a prendre une ps4 fat si la neo arrive juste apres et que je pourrais pas la revendre sans faire de perte
    spilner posted the 08/27/2016 at 02:37 PM
    Revans
    Until Dawn, bon choix
    Ben dans ce cas la c'est reglé prend la Neo, tu regrettera pas de toute façon et pour la revente c'est clair et net que tu te feras plus