Le dernier RPG en date de Compile Hearts se devoilent enfin en images HD
Sur le principe du récent Lost Dimension, chaque partie de Black Rose Valkyrie comprendra une traîtresse choisie aléatoirement parmi les cinq héroïnes du jeu. Tout comme le commandant Asahi Shiramine, que le joueur incarne et qui pourra peut-être influencer l'identité de la traîtresse de par ses actions, ces personnages sont dessinés par le respectable Kôsuke Fujishima, dont les habitués de la saga Tales of ont reconnu le trait. Le scénariste Takumi Miyajima est d'ailleurs lui aussi un transfuge de Tales of puisqu'on lui doit le scénario de Tales of Symphonia et Tales of The Abyss.
Le contexte du jeu prend place après la chute d'une météorite ayant amené avec elle un virus inconnu. Celui-ci affecte d'abord la victime en transcendant son intelligence, mais la transforme finalement en chimère inhumaine. En 1929, ce chimera virus, donc, a fini par ronger 3% de la population mondiale. Une politique d'isolation est donc décrétée au niveau national, et l'unité Special Force Valkyrie entre en scène parmi les forces militaires. Dans la peau du commandant de l'unité, il faudra certes combattre dans un système au tour par tour mais aussi enquêter sur la présence du traître au sein de l'équipe.
Le jeu sortira le 30 Juin au Japon

gust, falcom, namco etc... on intérêt de se bouger le cul ....
la neptunia 7 sur ps4 en plus d'avoir un gameplay excellent est grave beau pour une si petite team
J'ai essayé les version rebirth et j'ai pas accroché
la vita et ps4 semble leur faire du bien comme quoi la ps3 devait être une purge pour les petits studio
d'ailleurs compile hearts commence à utiliser des textures de matériaux métallique pour donner des reflets dessus ce que je trouve surprenant et très bon pour l'avenir.
Honnêtement en voyant les images ici je me dis que ça peut être quand même devenir une très grosse licence et ça doit être clairement un de leurs projets les plus ambitieux
mais bon le jeu va se bouffer du 6/10 en moyenne parce que c'est compile hearts et basta....
Surement, bon j'ai pas accroché à Neptunia mais je trouve pas non plus que c'est de la mer de, mais j'ai surtout joué à un D-rpg et un card-rpg de leur part que j'ai trouvé pas mal