Voici une Information concernant le jeu Deus Ex : Mankind Divided :
Square-Enix annule son programme de réservation du titre. Celui-ci permettait, en fonction du nombre de réservation, de débloquer des Bonus à l’achat du jeu. Si les réservations étaient élevées, le jeu serait même sorti quatre jours avant sa date officielle. Les retours des clients ont été très mauvais, poussant Square-Enix et Eidos à arrêter le Programme. Le jeu sortira bien à la date prévue, en précisant que les Bonus proposés se trouveront dans l’Edition Day One, ou seront offerts en Bonus de réservation…
Source :
http://www.playstationlifestyle.net/2015/10/01/deus-ex-mankind-divided-pre-order-campaign-cancelled/

tags :
posted the 10/01/2015 at 03:14 PM by
link49
Maintenant, le troisième "Bonus" risque de devenir un DLC payant. Je ne sais pas si on est vraiment gagnant du coup...
D'accord avec toi sur la forme par contre je ne vois pas en quoi le fait que le jeu soit très réservé fait qu'il sortira 4 jours plus tôt...
Planquer du contenu derrière de la préco, même si cette dernière n'engage à rien c'est quand même débile.
Qu'ils donnent l'ensemble des bonus à ceux qui préco pour les remercier de leur soutien et pour les autres ça sera en payant ou à une date plus reculée.
Dommage parce que sur la forme l'idée est intéressante mais là ils confondent chantage et fidélisation, preuve en est l'annulation du deal suite aux mauvais retours... Les gens ayant préco apprécieront.
Et par ailleurs, c'est une excellente nouvelle, pas une mauvaise
Ça m'apprendra à pas lire la source...
Ce que je trouve naze justement c'est le concept, imagine s'ils y aurait eu ce genre de chose pour Xeno X avec des skins et nouveaux meca, que les gens attendent pour réservé le jeu du coup tout les bonus passent a la trappe... une réservation ne refète en le nombres de vente au final ^^
Après si ils mettent tout ça en dlc payants
En conséquence, la campagne de préco est annulée et tout ceux qui préco pourront bénéficier des bonus présentés...
C'est effectivement une très bonne nouvelle pour ceux qui ont préco ou qui comptent préco prochainement...