ajouter un titre
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
draculax > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    ikaruga, spilner, ootaniisensei, joegillianprime, minbox, giusnake, popomolos, lightning, hado78, aozora78, xyrlic
    posted the 09/23/2015 at 07:30 PM by draculax
    comments (122)
    dictaturc posted the 09/23/2015 at 07:32 PM
    Dans ta liste tu peux enlever les bouses, les jeux cross gen et pc/ps4.
    Il ne restera pas grand chose...
    zephon posted the 09/23/2015 at 07:32 PM
    darksiders 2 n'est pas une éxclu ...FAKE
    eldren posted the 09/23/2015 at 07:33 PM
    Je suis content de revoir Square revenir vraiment dans la course, même s'il faudra attendre d'avoir les produits entre les mains pour vraiment juger de ce retour (je ne me fait pas trop de soucis).

    J'espère revoir Capcom surtout...
    thelastone posted the 09/23/2015 at 07:33 PM
    Le début de l’article était bien...jusqu’à la débile comparaison...
    quoideneufdoc posted the 09/23/2015 at 07:34 PM
    l'auteur à peur du séisme Halo 5 ?
    testament posted the 09/23/2015 at 07:36 PM
    Xbox
    ducknsexe posted the 09/23/2015 at 07:36 PM
    Le monstre peut se rendormir avec tout le navets presenter dernierment
    zephon posted the 09/23/2015 at 07:36 PM
    De plus ff10 est aussi dispo sur psvita et ps3 (sans compter la ps2) Kay est dispo sur WiiU, TROPICO 5 est dispo sur xboxone entre autres plate forme etc... le comparatif moisie quoi.
    ryohazuki posted the 09/23/2015 at 07:37 PM
    Je suis plutôt d'accord, Sony m'impressionne ces derniers temps, tu sens qu'il veule suivre le chemin de la PS1/PS2.
    koopa posted the 09/23/2015 at 07:39 PM
    PS4 only......................Remastered only
    zekk posted the 09/23/2015 at 07:40 PM
    j'adore les mecs qui essayent de minimiser le succès de Sony cette gen, alors que 2015 c'est rien à coté de 2016
    diablass59 posted the 09/23/2015 at 07:42 PM
    Cet article va partir en live je vous le dis ;c
    barberousse posted the 09/23/2015 at 07:42 PM
    Quand je vois "Persona 5" et "2015" à côté j'ai envie de chialer
    guiguif posted the 09/23/2015 at 07:42 PM
    Ah ya de la rageuse comme prevu, Sony a gagné la gen et l'a encore demontré au TGS 2016 va etre une orgie

    VRP.
    rickles posted the 09/23/2015 at 07:43 PM
    dictaturc
    Dans ta liste tu peux enlever les bouses, les jeux cross gen et pc/ps4


    Mais pourquoi tu veux enlever tout ça ? Il ne lui restera plus rien... A la One.
    zampano posted the 09/23/2015 at 07:44 PM
    Kyogamer sort de ce compte!
    spilner posted the 09/23/2015 at 07:45 PM
    Cette gen c'est sur PS4 que ça se passe ya même pas de fight Elle à tellement largué les autres...
    Mais certains te diront qu'elle n'à pas de jeux, et que la One à plus d'exclues

    Et le meilleur est à venir, rien qu'en 2016 en exclue
    Street Fighter V
    Horizon
    Uncharted 4
    Ratchet and Clank
    The Last Guardian
    Dreams
    Star Ocean 5
    World of Final Fantasy
    Dissidia Final Fantasy
    Tales of Berseria
    Personna 5
    Rime
    Alienation
    No Man's Sky
    Hellblade
    Wild
    Gravity Rush Remastered
    Gravity Rush 2
    Ni-Oh
    Yakuza 6
    Kingdom Hearts 2.8
    Bloodborne The Old Hunters
    One Piece: burning Blood
    Guilty Gears XRD Revelator
    KOF XIV
    Dragon Quest Builders
    Dragon Quest Heroes 2
    Resident Evil : Umbrella Corps
    Toukiden 2
    Everybody's Golf PS4
    Samourai Warriors 4-2
    Attack Of Titan
    Odin Sphere
    Without Memory

    Et encore j'en oublie, plus ceux qui ne sont pas encore annoncés dont des 1st Party

    Quoideneufdoc
    Le seisme??
    Il se fera bouffer par COD rien qu'en version PS4...

    Zephon
    Tu sais lire son tableau??
    Et de toute manière en suivant ta logique:
    Screamride dispo PC, State Of Decay dispo 360, Gears Dispo 360, Rareplay dispo sur les old console, Tomb raider multi.
    Bref selon ta logique ça amène le nombre à juste 2 exclues (des suites, énième épisodes)
    Quand tu le fais dans un sens fait le dans l'autre si tu veux être crédible
    quoideneufdoc posted the 09/23/2015 at 07:45 PM
    guiguif

    ouais avec FIFA 2020 GTA VI et sans oublier COD AW 2.0 full 4 K
    fortep posted the 09/23/2015 at 07:46 PM
    Je pars sur la plage privé dans Shanksounet
    ootaniisensei posted the 09/23/2015 at 07:46 PM
    Darksiders 2 et Legend of Kay sortent sur d'autres plateformes aussi Mais sinon oui Sony envoie du lourd et cette liste risque d'en faire pleuré quelques un XD
    thelastone posted the 09/23/2015 at 07:47 PM
    Dictaturc Par contre c'est complètement con ce que tu dis.. Les jeux multi et pc/ps4 Sortent sur ps4 alors pourquoi il ne les mettrai pas ??
    bennj posted the 09/23/2015 at 07:48 PM
    spilner oui t'as la plus grosse, t'es le meilleure, le plus beau, bla bla c'est bon ca va mieux tu dormiras mieux ce soir ?

    Ses comparaisons de cours d'école... Faut grandir un peu.
    spartan1985 posted the 09/23/2015 at 07:48 PM
    Putain ce montage moisi et mensonger.

    Tropico 5 sort sur One, Raven's Cry, les versions consoles ont été annulées depuis belles lurettes et ça tombe bien, c'est une bouse, dommage le thème de la piraterie n'est pas assez exploité.
    La compil' Beyond Two Souls/Heavy Rain pour 2016

    Trop dég de pas avoir MX vs ATV, Gothic 4 : Arcania, Daksiders II et Risen III par contre...
    Oh wait, des jeux que j'ai plié il y a 5 ans à 1 an...

    Par contre ce qu'a la PS4 en plus, c'est la variété, et là, les jeux japonais font toutes la différence.
    gat posted the 09/23/2015 at 07:48 PM
    Le tableau n'était vraiment pas nécessaire.
    segpasaturn posted the 09/23/2015 at 07:49 PM
    kurorolucifuru un jeu exclu il ne doit l'être que sur une seule plateforme.
    quoideneufdoc posted the 09/23/2015 at 07:50 PM
    spilner

    ouais on voit bien les biberons euh les brebis sur les ecommerce avec leur FIFA et BO 3 multi collector bisounours

    l'image de la next gen
    guiguif posted the 09/23/2015 at 07:50 PM
    quoideneufdoc Osef seul les chinoiseries comptent
    diablass59 posted the 09/23/2015 at 07:50 PM
    gat c'est clair et c'est qui fera partir l'article en couille
    rixlos posted the 09/23/2015 at 07:51 PM
    qu'ils fassent fonctionner le PSN correctement maintenant que le jeu en ligne est payant et on parlera du reveil du "monstre"
    zekk posted the 09/23/2015 at 07:52 PM
    Quoideneufdoc

    Bizarre on vous entendait pas des Fifa et COD quand il faisait le plus gros de leur vente sur 360...
    gat posted the 09/23/2015 at 07:53 PM
    quoideneufdoc Dis le mec qui a 30 Amiibo chez lui

    diablass59 Nan mais sérieusement, l'image ne sert qu'à foutre la merde quoi.
    kwak posted the 09/23/2015 at 07:53 PM
    "PS4, this is for remastered and jap"... Pour le reste, c'est sur Xbox One
    tawara posted the 09/23/2015 at 07:55 PM
    rixlos Put1 c'est clair !
    thelastone posted the 09/23/2015 at 07:58 PM
    Segpasaturn Merci Captain obvious mais dans les jeux One t'as la moitié qui sort sur Pc pourtant...
    La on compare ce qui se trouve sur les deux machine on s'en fout que ça se trouve sur pc ou ps3,tant qu'il y'a pas sur One...désolant de devoir expliquer ça quand méme
    voxen posted the 09/23/2015 at 07:58 PM
    *rote un coup et s'en va*
    draculax posted the 09/23/2015 at 07:59 PM
    gat t as raison je l ai enlevé. C était pas le but que ca part en couille a cause du tableau.
    sonilka posted the 09/23/2015 at 07:59 PM
    Et encore un concours de bite. Le pire c'est que ça bien mordu. Pour changer. Changez de disque les enfants .
    minbox posted the 09/23/2015 at 08:00 PM
    Tout se passe comme je l'avais prévu
    edarn posted the 09/23/2015 at 08:01 PM
    GoW3 et Beyond Two Souls PS4 only?

    Ah bah merde, j'ai une PS4 à la maison, je ne le savais pas. Cool
    spilner posted the 09/23/2015 at 08:02 PM
    Bennj
    Cocasse, tu la ramènes ici en pseudo donneur de leçon bas de gamme, mais tu l'ouvres jamais quand tes potes gerbent sur la PS4 en disant qu'elle n'à pas de jeux tout ça, alors que c'est celle qui en à le plus.
    Crédibilité 0

    Quoideneufdoc
    Venant d'un mec qui est resté sur olgden et qui bouffe que du mario et des amibos
    quoideneufdoc posted the 09/23/2015 at 08:03 PM
    gat
    t'es léger avec 30

    bref Halo 5 va tout massacrer et Tomb raider c'es le finish him dans ta face Uncharted four
    kyuubi34800 posted the 09/23/2015 at 08:03 PM
    Kurorolucifuru Ton commentaire fait d'autant plus ressembler le post à un concours de bite, si vous voulez comparez les exclus comparez le exclus en tant que telles. Des motifs d'achats pour une plateforme ou une autre et non un motif pour se foutre de la gueule de ceux sur une plateforme qui n'aura pas accès à ces pseudo exclus

    Sur ce je chope le pop-corn parce que je sens que ça va quand même continuer.
    thelastone posted the 09/23/2015 at 08:06 PM
    Kyuubi34800 Ah non mais je m'en branle je vais d'ailleurs essayer de me choper une One pour Rise of T, Halo et Forza mais ce genre de commentaire qui fait qu'on regarde pas de son côté avant de se jeter sur l'autre ça me donne envie de vomir...
    gat posted the 09/23/2015 at 08:06 PM
    draculaxvampirekiller Bonne initiative.

    Qu'on soit pro-machin n'est pas dérangeant dans l'absolu, mais si on veut que le site soit plus sympa à aller dessus pour débattre, partager un avis sur un jeu ou montrer son achat, faut éviter ce genre de trolls facile.

    quoideneufdoc bref Halo 5 va tout massacrer et Tomb raider c'es le finish him dans ta face Uncharted four

    En un mot : BATTLEFRONT.
    milo42 posted the 09/23/2015 at 08:07 PM
    Bonsoir

    giusnake est prié de se présenté à l'accueil
    ryohazuki posted the 09/23/2015 at 08:09 PM
    segpasaturn Ban multicompte

    Docteurdeggman c'est qui?
    draculax posted the 09/23/2015 at 08:10 PM
    gat alors je vais te dire un truc. Que ce soit la ps4 ou la one que je possède j adore ces 2 consoles. Je suis fan de Microsoft aussi. Le but c était de montrer les jeux qui sortaient sur chaque console. Mais c est vrai j ai réalisé le tableau donnait une mauvaise image a microsoft et c était pas mon intention.
    bennj posted the 09/23/2015 at 08:11 PM
    spilner oui tout à fait tu as raison. Rappelle moi ton age s'il te plait ?
    diablass59 posted the 09/23/2015 at 08:11 PM
    milo42 Bonne nuit
    kyuubi34800 posted the 09/23/2015 at 08:11 PM
    Kurorolucifuru Bah je l'ai pas vu défendre le fait que certains jeux One/PC soit des exclus du coup en soit il a raison (du moins sur ce seul commentaire) du coup je vois pas en quoi il ne regarderait pas de son côté avant de cracher sur la PS4.
    Après je suis nouveau ici donc bon je sais pas si il l'a fait ailleurs ^^
    gat posted the 09/23/2015 at 08:12 PM
    draculaxvampirekiller Je te confirme que l'image descendait bien la One.

    On fait tous des erreurs et moi le premier.
    kyuubi34800 posted the 09/23/2015 at 08:13 PM
    Draculaxvampirekiller T'en fais pas ton tableau donnait pas forcément une bonne image non plus à Sony, The Order trônait au somme des exclus totales de la PS4
    thelastone posted the 09/23/2015 at 08:14 PM
    Kyuubi34800 J'en sais rien mais dans mon message aussi, j'expliquejuste que cça marche dans les deux sens vu qu'il m'a quand même notifié
    milo42 posted the 09/23/2015 at 08:15 PM
    diablass59 Pas tout de suite. Je tiens à assisté à un beau combat d'infirmes
    docteurdeggman posted the 09/23/2015 at 08:17 PM
    ryohazuki Un membre qui a grand besoin d'une semaine de vacances
    giusnake posted the 09/23/2015 at 08:17 PM
    milo42 merci ça c'est de la fête je check les coms
    ryohazuki posted the 09/23/2015 at 08:17 PM
    docteurdeggman Je vais enquêter
    milo42 posted the 09/23/2015 at 08:18 PM
    giusnake Prend du popcorn
    lez93 posted the 09/23/2015 at 08:19 PM
    docteurdeggman posted the 09/23/2015 at 08:20 PM
    ryohazuki Pas la peine il vient de fondre dans le néant
    supasaiyajin posted the 09/23/2015 at 08:25 PM
    Et dire que l'année prochaine sera encore plus monstrueuse ! Mine de rien, bien qu'elle ne soit pas encore terminée, je trouve cette année plutôt chouette.
    antitrolls posted the 09/23/2015 at 08:33 PM
    THIS IS FOR THE PLAYERS
    spilner posted the 09/23/2015 at 08:34 PM
    Bennj
    Payes ton damage control en tentant une sortie de secours... tu sais que j'ai raison donc ne fais plus ton Pascal le grand frère avec moi

    Kyuubi34800
    Le tableau donnait juste les exclues par date de sortie, c'est pour ça que The Order etait en haut
    Après il reflétait la vérité rien de plus, tout etait classé normalement et par catégorie, mais certains n'acceptent pas les faits et préfèrent direct pourrir l'article (Normal, c'est un article Sony, C'est le mal quand on parle en bien d'eux tu t'en rendras vite compte)
    zephon posted the 09/23/2015 at 08:35 PM
    spilner j'ai pas besoin d'être crédible si son image est foireuse dés le départ après les concours de quequettes je m'en bats les glands sachant que je joue sur ps4 et non sur betamaXOne, je trouve juste ce genre de comparatif moisie et à part foutre de l'huile sur le feu et s'autorassurer de son achat je n'en vois pas l'intérêt mais quitte à faire ça autant bien le faire taper le nom des jeux dans gogole c'est pas compliquer pour vérifier ses sources...
    mutenroshi posted the 09/23/2015 at 08:36 PM
    Perso je dirai que pour le moment la Xone se joue au présent et que la Ps4 au futur lointain,Xone des jeux qui arrivent sous peu et certainement des annonces plus tard,la Ps4 beaucoup de paillettes mais rien de concret pour le moment :/
    plistter posted the 09/23/2015 at 08:36 PM
    rendan posted the 09/23/2015 at 08:44 PM
    Tout se passe comme prévu
    tvirus posted the 09/23/2015 at 08:45 PM
    Resident Evil : Umbrella Corps


    Y'a vraiment quelqu’un qui attend ça..
    kyuubi34800 posted the 09/23/2015 at 08:49 PM
    Spilner Bof en général il y en a toujours pour tous les goûts en matière de troll sur les sites de JV. Il y en a toujours pour chier sur chaque constructeur.
    guiguif posted the 09/23/2015 at 08:50 PM
    mutenroshi et pourtant il y a plus de jeux qui sortent sur PS4 en cette fin d'année, comme quoi... apres les gouts et les couleurs...

    tvirus Apparemment ça ne serait pas si pourri que ça selon Gamekult
    zekk posted the 09/23/2015 at 08:51 PM
    Mutenroshi il y a eu plus d'exclus console pour la ps4 cette année que pour la One mais bon, on voit ce qu'on veut
    akinen posted the 09/23/2015 at 08:53 PM
    Y'a 2 ou 3 bouses mais dans l'ensemble, c'est assez violent comme liste
    kyuubi34800 posted the 09/23/2015 at 08:55 PM
    Guiguif Mouai ils ont quand même émit pas mal de réserve pas rapport à la viabilité du truc. En plus de ça Capcom veut se lancer dans l'E-sport avec alors que c'est déjà un milieu saturé. Si ça fail je me demande si les serveurs vont pas carrément fermer en quelques mois/un an :/
    mutenroshi posted the 09/23/2015 at 08:55 PM
    guiguif Oui je ne dis pas le contraire (Dragon quest et Disgea pour moi) mais on va être honnête je faisais référence aux jeux qui font vendre,enfin je pense que tu comprend ou je veux en venir (les gros titres) ^^

    zekk J'en ai (BloodBorne,Untill Dawn,One Pience,J-Stars,The Order) et je n'ai pas dit le contraire mais lis ce que j'ai écrit en réponse à guiguif tu comprendras ce que je veux dire je pense....Ensuite exclus peut être mais ce n'est pas ça qui fait vendre les consoles et encore quand tu vois 20 millions de Ps4 et seulement 2 millions de BloodBorne par exemple ça laisse perplexe :/Donc ne t'en fais pas je vois bien tout mais faut pas non plus être aveugle la fin d'année sur Xone est quand même plus excitante (perso je possède les trois consoles^^)
    foxstep posted the 09/23/2015 at 08:57 PM
    Ne sous-estimez pas Microsoft, ils ont encore pleins de gros jeux AAA (et de types varié), c'est juste qu'ils ne les ont pas encore annoncé et qu'ils attendent le BON moment pour le faire.
    spilner posted the 09/23/2015 at 09:03 PM
    Zephon
    Justement Son image n'etait pas foireuse et encore moins mensongere, les jeux cross ou également sur PC etait noté dans leurs categories que tu n'as pas sur voir c'etait pourtant pas compliqué.
    Et ca ne change pas que meme avec ta logique reductrice, la PS4 avait toujours plus d'exclues propres a elle meme.

    Mutenroshi
    T'as raison, la PS4 n'a pas de jeux depuis fin 2013...Elle en aura qu'en 2016
    Mais bizarrement depuis sa sortie elle a bien plus d'exclues mieux noté que sur One, dont plusieurs depassant les 90 sur metacritic, note qu'aucune exclue One n'est capable d'atteindre.
    slyder posted the 09/23/2015 at 09:05 PM
    Ouais sacré monstre le Sony, ces enculés viennent de ban mon pote définitivement, à cause de son pseudo jugé étant une violation grave des conditions d'utilisation, le pseudo en question Walt_dafuq ... wow le criminel, ils ont pris le melon, aberrant sérieux

    Ca fait des années qu'il avait ce pseudo, et on lui a laissé le mettre, faut pas déconner sérieux, bref tout ça pour dire faites super gaffe selon vos pseudos, ça devient complètement taré
    joegillianprime posted the 09/23/2015 at 09:08 PM
    purée cette debauche de jeux qui arrivent en 2016 sur ps4.
    lightning posted the 09/23/2015 at 09:13 PM
    La variété du catalogue playstation, s'il ya un truc qu'on ne peut pas leur enlever c'est bien ça

    Sinon c'est sans surprise, c'est toujours comme ça avec Sony, si le début peut paraître un peu lent quand ils commencent à balancer la sauce t"en prends plein la gueule
    zekk posted the 09/23/2015 at 09:14 PM
    mutenroshi

    Je comprend ton raisonnement après moi les tps FPS et jeux de course c'est pas mon truc donc la fin d'année de la one me laisse de marbre

    Et beaucoup de Pro M prennent leurs gouts pour universels et critique un peux vite de merde les jeux jap mais quand on fait l'inverse ça passe pas !
    eldrick posted the 09/23/2015 at 09:17 PM
    Mouais cette liste propose pas mal de jeux assez médiocre et je ne vois pas trop l'intérêt de cet article mais bon effectivement la ps4 se réveille de sa torpeur et ce n'est pas pour me déplaire.
    dedad posted the 09/23/2015 at 09:17 PM
    spilner arrête de les faire transpiré du fion
    L'autre qui te sort Halo 5 qui va devoir sur classé Destiny qui est en train de tous défoncés sur la durée.
    foxstep posted the 09/23/2015 at 09:21 PM
    Sinon rien à avoir mais WTF cette pub sur le site fait vraiment tache, à croire qu'on est sur Cinemakyo et non GK
    victornewman posted the 09/23/2015 at 09:25 PM
    Et le meilleur est à venir :Attack Of Titan KOF XIV Resident Evil : Umbrella Corps
    aiolia081 posted the 09/23/2015 at 09:35 PM
    Enfin Sony Sony, plutôt tout les éditeurs tiers du Japon
    foxstep posted the 09/23/2015 at 09:38 PM
    Y'as eu une époque ou on aurait cru pendant un moment que Dead Rising 3, Ryse ou Titanfall étaient des jeux Microsoft.
    mutenroshi posted the 09/23/2015 at 09:45 PM
    zekk Je te comprends et je pense que sur ta dernière phrase tu n'as pas tord hélas^^
    mutenroshi posted the 09/23/2015 at 09:53 PM
    zekk Après il faut avouer aussi et en toute honnêteté les ProS ne sont pas les derniers non plus à cracher sur tout ce qui n'est pas estampiller Sony ^^
    arquion posted the 09/23/2015 at 10:00 PM
    mutenroshi mouais l'inverse est surtout plus réaliste.
    (à part 2 ou 3 pro S sans cervelle...)
    hyoga57 posted the 09/23/2015 at 10:03 PM
    zekk mutenroshi Le seul constat à faire, c'est qu'il y a du bon en cette fin d'année, que ce soit sur PS4, Xbox One et même sur Wii U.

    Mais pour revenir aux Pros machins, j'ai remarqué, tout comme arquion, que les Pros-M le font bien plus souvent que les Pros-S (principalement sur les jeux japonais), même si il y a de sacrés cas des deux côtés.
    arquion posted the 09/23/2015 at 10:08 PM
    hyoga57 Le seul constat à faire, c'est qu'il y a du bon en cette fin d'année, que ce soit sur PS4, Xbox One et même sur Wii U.
    ah non mais moi je suis d'accord, ceux qui aiment les styles que la Xbox proposent sont ravis, moi j'aime la diversité que me propose la Ps4. chacun son choix. (la WiiU c'est à part ^^).

    mais j'ai critiqué l'article, car je trouve qu'il ne sert pas à grand chose, surtout vu le contenu, dire que je suis satisfait de la console car il y a 2 jeux que j'aime, bah en même temps normal, tu choisis pas les yeux bandé quoi ^^

    Mais pour revenir aux Pros machins, j'ai remarqué, tout comme Arquion, que les Pros-M le font bien plus souvent que les Pros-S (principalement sur les jeux japonais), même si il y a de sacrés cas des deux côtés.

    et ces mêmes pro-M qui bavent devant Scalebound, le comble
    jenicris posted the 09/23/2015 at 10:08 PM
    Clair que l'année prochaine, il y aura de quoi faire et en prime on connait pas toute les exclus pour 2016, semble t-il!
    hyoga57 posted the 09/23/2015 at 10:19 PM
    arquion Sur Scalebound, j'en ai entendu des conneries, il y a même un célèbre Pro-M qui disait ceci :

    Ce sera sans doute le meilleur RPG sur console aussi

    Et un autre Pro-M disait ceci :

    on peut se dire qu'on tient notre Panzer dragoon RPG sur One



    Franchement j'attend Scalebound à mort, mais je me prononcerais pas de la sorte si j'étais certains, Hideki Kamiya à peut-être créé le cultissime Okami (le Zelda killer pour moi), c'est pas pour autant que Scalebound sera le plus grand RPG de la terre. Platinum Games, c'est surtout les BTA leur domaine, mais un mix entre Xenoblade Chronicles et Drakengard, je trouve que ça a de la gueule.4v
    mutenroshi posted the 09/23/2015 at 10:50 PM
    hyoga57 Par rapport au ProM pour les jeux jap je suis d'accord mais franchement les ProS sont devenus lourd à toujours parler et tu n'as qu'a regardé certain hélas :/ Après désolé si tu as lu ce que j'ai posté plus haut,je parle bien en titre qui font vendre théoriquement et là il n'y a pas à dire la One est mieux loti ^^Après pour l'année prochaine pour le moment avantage et largement à la Ps4,et bon je ne parle pas de la WiiU je suis fan et on sait tous ce qui arrive dessus

    arquion Non non désolé perso j'ai eu plus de souci avec des proS que de ProM après c'est mon cas personnel,mais ici il y en a des cas même si il yen a pour chaque faction

    Je pense que le souci de votre guerre proM et ProS c'est que vous n'avez même pas conscience que vous relancez la machine à chaque fois,relisez-vous vous verrez qu’indirectement vous piquez l'autre côté^^Je dis ça pour tout le monde et de toute façon Nintendo c'est la vie (bon pas c'est dernier temps enfin pour vous) ^^
    arquion posted the 09/23/2015 at 11:01 PM
    hyoga57 oui j'attends de voir scalebound qui a l'air intéressant.
    Et désolé je pensais être sur un autre article (celui satisfait de la One).
    mutenroshi pareil moi je fais moins attention au pro-s qu'au pro-m et d'autres ça sera l'inverse...
    egguibs posted the 09/23/2015 at 11:18 PM
    bah maintenant que j'ai fini bloodborne (une tuerie ! )sur une ps4 prétée bah j'ai plus besoin d'acheter la console avant 2016 minimum !
    bref ps4 incroyable mouais !
    zekk posted the 09/23/2015 at 11:18 PM
    Arquion cet article fait peur ( celui satisfait de la One) on dirait vraiment une élite !
    lightning posted the 09/23/2015 at 11:22 PM
    zekk on dirait pas c'est l'élite de l'élite ! eux seuls ont le monopole du bon goût et leur entourage
    aozora78 posted the 09/23/2015 at 11:26 PM
    Enfin cette generation de console va bouger en 2016

    Nan sérieusement, pour moi y a pas beaucoup d'exclus qui sortent chez chaque constructeurs depuis le début de cette gen (PS4, One, Wii U).
    Car on a beau dire que sur PS4 et One y a beaucoup de jeux, c'est faux.
    Tout comme sur WII U d'ailleurs ou sur 2 ans y a eu seulement 14 jeux exclusifs (alors que y a aucun jeux tiers quasiment c'est sa le soucis).
    Sur PS4 seulement 12 jeux exclusifs (je compte que les vrai exclu PS4, pas les remastered et les jeux qui sortent sur PS3/PC et vita).
    Et sur One seulement 7 ou 8 sur One (en comptant rare replay).

    C'est vraiment pauvre... Alors qu'en 2016 (je parle sur PS4 vu que c'est ma console de prédilection) on va se tapper plus de 10 exclusivités (sans parler des indies exclusifs) sur une seule année soit quasiment une par mois si ils gèrent bien leur coup sony =D
    zekk posted the 09/23/2015 at 11:34 PM
    Lightning oui ! et pensent qu'eux et leurs 5 potes sont le marché du jeux vidéo
    lightning posted the 09/23/2015 at 11:37 PM
    zekk non mais laisse ça devient ridicule x)
    zekk posted the 09/23/2015 at 11:42 PM
    lightning je sais
    arquion posted the 09/24/2015 at 12:02 AM
    sora78 ouais enfin les générations de consoles ne se font pas qu'avec des exclus mais aussi avec les tiers, et parle pas de l'époque Ps1/Ps2, les consoles avaient le quasi monopole, donc rien à voir.
    aozora78 posted the 09/24/2015 at 12:11 AM
    arquion ben j'ai pas dit le contraire, seulement pour certains les tiers non aucune valeur dans ce genre de discussion donc autant le ne pas les cités plutot que d'entendre sa...
    Rocket league
    Ori
    Mgs V
    ikaruga posted the 09/24/2015 at 03:23 AM
    Et il va y avoir la pgw et playstation experience : -) c'est clair que sur cette gen Son. A tout compris !
    draculax posted the 09/24/2015 at 06:02 AM
    Ce que je remarque surtout c est qu développeur aura beau faire le nécessaire. Un hâter restera a jamais un hâter et pas un gamer
    lover posted the 09/24/2015 at 12:51 PM
    ikaruga Y a aussi les VGX en décembre juste après la PSE .
    captaintoad974 posted the 09/24/2015 at 02:54 PM
    Faut pas se voiler la face, la ps4 déchire l'anus de nos banquier tellement ta de jeux qui va sortir ... Et je suis un NSex pour dire ca.
    spilner posted the 09/24/2015 at 04:03 PM
    Mutenroshi
    je parle bien en titre qui font vendre théoriquement et là il n'y a pas à dire la One est mieux loti

    Pas compris.
    Ya quoi exactement de vendeur sur One à part Halo 5?
    Franchement je vois pas
    mutenroshi posted the 09/24/2015 at 04:12 PM
    spilner On parle de gros titre,je sais pas faut tout vous expliquer,depuis Août Gow,Forza,Halo,Tomb raider ça fait un gros jeux par mois minimum en plus des jeux multi ,(oui Tomb est exclu pour le moment) je sais pas tu peux aimer ta PS4 (j'aime la mienne aussi) mais il faut être honnête ou au moins ouvrir les yeux parfois,après si tu ne comprends pas ça je ne peux rien pour toi^^
    spilner posted the 09/24/2015 at 04:53 PM
    Mutenroshi
    Sauf que dans ces jeux la, seul Halo est vraiment vendeur et fera de très bonne ventes.

    Gears (2e licence la plus forte de Microsoft) est très loin d'avoir pété le score comme les précédents, Même Until dawn (jeux de niche) lui à clairement fait concurrence.
    Forza 6 à pour le moment fait pire que FH2 (pourtant ce dernier n'à pas briller niveau vente) en plus aux UK (public d'Europe le plus orienté xbox)
    Tomb raider faut pas se leurrer, ils ont annoncé le multis des mois avant sa sortie, il à été downgradé, le 1 à complètement bidé sur One, il ne fera pas de miracle commercialement parlant, surtout que son public est sur Playstation depuis le début.

    Le reste des exclues One mettent une plombe à atteindre le million, la ou sur PS4, même The Order, LBP3, ou Bloodborne (encore un jeu de niche) l'ont atteint rapidement.

    Je critique pas les exclues en elle même c'est pas le sujet, mais la tu parles commercialement parlant, et sur ce critère c'est clair et net que les exclues PS4 marchent mieux, même les plus modestes ou celles ayant un genre particulier
    mutenroshi posted the 09/24/2015 at 05:28 PM
    spilner Hélas une fois de plus,l'objectivité d'un ProS en action,bref perte de temps de discuter hélas quand être fanboy fausse tout jugement.....et merci de ne plus me notifier si c'est pour être aussi négatif,reste dans ta bulle PS4 pas de soucis,je vais me te dire tu as raison comme ça tu es content,voilà,bonne soirée
    spilner posted the 09/24/2015 at 06:53 PM
    Mutenroshi
    Aucune "objectivité de pro S" ou de faux jugement, c'est juste toi qui vit dans ton monde de bisounours et qui believe dans le vent sur des titres que t'apprécie mais qui commercialement parlant n'auront pas l'impact que tu espère, excepté Halo.
    Tu peux déjà contempler dans les articles de Link49 les vente UK de Gears qui ne sont pas extraordinaire pour la serie, ou F6 qui fait pire que FH2 (fallait le faire)
    Mais je suppose que même avec ces chiffres officiels, ce n'est pas la verité et Link49 est aussi un Fanboy Sony qui à un jugement faussé

    Même pour le reste je me base sur les chiffres réel, et analyse la situation chez les 2 parties (et pas du bullshit sortit de ton imaginaire) qui est donc la verité incritiquable peu importe ce que tu diras.
    Mais tu as raison de fuir la queue entre les jambes un sujet que tu as lancé et que tu ne maîtrise pas

    merci de ne plus me notifier si c'est pour être aussi négatif
    La verité est difficile à accepté pour les fanboy Believer et est donc négative pour toi
    Compte sur moi pour te notifier lorsqu'on aura les scores mondiaux des jeux que tu cites, et l'influence qu'ils auront sur les ventes hardware, on verra si j'ai tord
    mutenroshi posted the 09/24/2015 at 07:10 PM
    Anakaris Bonsoir et je pensais que lorsque l'on demande à un membre de ne plus nous notifier,il devrait le respecter selon la nouvelle charte enfin celle mise à jour,merci car franchement j'ai demandé simplement à spilner de ne plus le faire et il continue de plus il ose même dire qu'il le fera encore donc merci de faire respecter les choses car parler avec un des Pros quelque chose ça soûle à force en l’occurrence un fanatique de Sony une fois encore ....(l'amour est aveugle et le terme sujet que tu ne maîtrises pas aussi là il me fait rire,car je voudrais voir ce qu'il connait par rapport à moi sur le jeu mdr pauvre enfant :/)Sinon je trouve aussi que le terme bullshit (en gros de la merde) en parlant de ce que je pense et explique,est une fois en contradiction du respect de la charte,merci d'avance de faire valoir cette dernière en tout cas.
    anakaris posted the 09/24/2015 at 07:14 PM
    mutenroshi effectivement.

    spilner lâche l'affaire, la notification à outrance d'une personne qui désire la paix (et qui a tout de même le droit de donner son avis même si celui-ci ne te plais pas) est passible de sanction. J'espère ne plus recevoir de plainte à ce propos
    spilner posted the 09/24/2015 at 09:10 PM
    Anakaris
    Rien à voir... comme tu as entendu sa version de victimisation à l'état pur, maintenant prend en compte la mienne:

    Le mec allume un feu, dit des choses fausses, s'en rend compte lorsque je lui ferme le clapet de façon plus que correct, sans le rabaisser, avec des arguments valable et vérifié (on ne peut pas aller contre les chiffres de ventes officiels), lui tout ce qu'il à, c'est ses croyances, en gros du vent.

    Voyant qu'il à tord et qu'il est coincé, il ferme évidemment la conv' par manque de répartie en faisant sa victime, sortant des piques automatique en guise d'arguments, remettant en cause ma soit disante "objectivité de pro S" (c'est vrai, les chiffres officiels c'est le Pro S qui les inventent) que j'ai donc en mon etat de Pro S un "faux jugement" (encore une fois, je déforme donc la réalité malgrès mes sources officiels, mais lui qui n'à rien à apparemment raison et un jugement divin), mais aussi et surtout en m'insultant de Fanboy... (tu crois que je vais pas répondre à ça?? sérieusement?? Même toi tu l'aurais fais)

    Bref, avant son damage control j'etais toujours correct et respectueux avec, en argumentant normalement, et par la suite c'est LUI qui à commencé les hostilités avec insultes et dénigrement, en prenant surtout le soin de signaler de ne plus le notifier (comme ça il ferme le débat en me rabaissant,espérant que je vais la fermer, tentant de m'oter mon droit de réponses a ses attaques/piques/insultes) pour finir (et c'est le plus drôle) par aller pleurnicher aux modos pour être sur que je la ferme bien comme il faut. (c'est donc en contradiction du respect de la charte,merci d'avance de faire valoir cette dernière)

    Donc tu vois, de mon point de vue c'est plus la même version donc ne prend pas la situation que d'un côté et fait lui également un rappel de la charte, car un mec balance des sujets qu'il ne maîtrise pas, qui se fait dépasser, qui ne sait pas se défendre (encore moins seul) mais qui se permet de lancé des attaques/Piques/insultes et qui s'arrange derrière pour que je ne reponde pas, c'est aussi une forme de dénigrement, interdite dans le règlement (surtout que comme je l'ai dit, j'etais toujours correct avec avant ses provocations)

    Qu'il n'essaie plus de se faire passé pour la victime et encore moins d'enlever le droit de réponse à une offense qu'il à faite après un échange qui etait cordial et argumenté de mon côté, ça ne passera plus.
    (Et 3 notifications dont 2 qui etait cordiale avant qu'il ne provoque c'est de la notification à outrance??
    Et non il ne voulait pas la paix dans son dernier com' s'adressant à moi, il voulait juste me rabaissé, se foutre de moi et me couper la parole par manque de répartie)
    anakaris posted the 09/24/2015 at 09:44 PM
    spilner j'ai bien compris le problème, je me suis rendu compte de ce qui n'allait pas d'un côté comme de l'autre, tu n'es pas forcément le seul incriminé, rassure toi.

    Ce que je voulais surtout faire comprendre, c'est que vu comme vous êtes parti, vous allez pas vous en sortir, alors tant qu'à faire, évitez tout simplement de vous causer à l'avenir, sauf si vous êtes décidez tout deux à vous comprendre et vous respectez. Et tout ira bien.

    En attendant, il est vrai que la charte stipule que si un membre ne désire pas ou plus être notifié à outrance ("outrance" sera jaugé au cas par cas), il a le droit de signifier à la personne qui le notifie qu'il aimerait que ça cesse. Si ça continue, la modération doit intervenir.

    Donc quand bien même tu as raison dans votre débat, quand bien même à l'avenir tu brule d'envie de le notifier pour lui coller une preuve ou une vérité sous le nez, ne le fait pas, ignore le, oublie cette histoire et fait ta vie sur Gamekyo tranquillement. Voilà tout

    Ça évitera que je sois obligé d'appliquer la charte à la lettre, de façon bête et méchante (d'ailleurs, ça vaut pour lui aussi, si il te notifie pour te relancer et que tu aimerais avoir la paix, le ban est pas unilatéral).

    Bonne soirée
    spilner posted the 09/25/2015 at 12:34 PM
    Anakaris
    Ok merci d'etre équitable, c'etait juste pour me defendre par rapport a ca et que ce soit pareil pour tout le monde car la faut pas pousser.

    J'essaie toujours d'etre respectueux jusqu'au bout, tant qu'on l'est avec moi.
    Mais quand on commence à me provoquer normal que je m'en défende et que je réponds sur le même ton.

    Apres tu sais tres bien que lorsque l'echange reste correct et argumenté je ne cherche pas le conflit au contraire (j'aime les débats) et encore plus quand on me repond avec de vrais arguments. Même lorsque je ne suis pas d'accord je suis loin d'être rancunier et trouve souvent un terrain d'entente, ou prefere laissé tomber tant qu'on me respecte.

    Bref c'est juste ce que je voulais entendre, car etre le seul incriminé alors qu'on minterdit de repondre a un affront Ça aurait été carrément le monde à l'envers, cependant je comprend ta position et je mets fin a ce sketch.

    Bonne journée
    chbeb posted the 09/25/2015 at 04:22 PM
    La charte c'est du pipi de chat. Elle est remixée à toutes les sauces. On se fait bannir abusivement quand on dénonce des copier/coller dans les articles et ça vient faire la morale...
    J'ai fait remonter ce problème à un modo qui s'est contenté de me répondre de manière évasive et en bottant en touche avec des énormités.

    Gravissiiiime
    mutenroshi posted the 09/25/2015 at 05:25 PM
    anakaris "comme tu as entendu sa version de victimisation à l'état pur"
    "Le mec allume un feu, dit des choses fausses, s'en rend compte lorsque je lui ferme le clapet"

    Désolé pour moi non ce n'est pas normal de dire ça une fois de plus ,ou je joue la victime??Fermer son clapet ,bizarre ça me semble insultant en plus ça (un TG déguiser en gros)

    "comme ça il ferme le débat en me rabaissant,espérant que je vais la fermer, tentant de m'oter mon droit de réponses a ses attaques/piques/insultes" j'ai rien fermé et je n'ai pas lancé de pique juste énumèré des faits c'est juste qu'il est arrogant et Pro quelque chose et il assume pas,ça parle que de chiffre sans s'informer bref je vais pas en rajouter,mais il est impossible de parler à un fanboy et oui je répète ce mot car c'est vrai il y a juste à lire certain de ses coms sur d'autre article bref....

    "aller pleurnicher aux modos pour être sur que je la ferme bien comme il faut. (c'est donc en contradiction du respect de la charte,merci d'avance de faire valoir cette dernière)" tu as lu toi même ce qu'il y avait et tu es intervenu personnellement et je ne me susi aps caché ou quoi que ce soit ,j'assume mes propos je ne cherche pas d'excuse,j'ai juste dit que la One avait un planning plus intéressant en terme de gros titre en fin d'année en exclusivité (c'est vrai que c'est un affront et un mensonge honteux "ironie inside",surtout que tout le monde sait ici enfin ceux qui me connaissent que je préfère Nintendo au delà du tout)

    "Donc tu vois, de mon point de vue c'est plus la même version donc ne prend pas la situation que d'un côté et fait lui également un rappel de la charte, car un mec balance des sujets qu'il ne maîtrise pas, qui se fait dépasser, qui ne sait pas se défendre (encore moins seul) mais qui se permet de lancé des attaques/Piques/insultes et qui s'arrange derrière pour que je ne reponde pas, c'est aussi une forme de dénigrement, interdite dans le règlement (surtout que comme je l'ai dit, j'etais toujours correct avec avant ses provocations)" là j'ai recopié tout son paragraphe juste pour dire lol,car on ne peut pas lui parler il ne connait rien sauf des chiffres et encore il les sort de son chapeau,on va lui parler jeu il va parler metatric,j'ai 30 piges passé de jeu vidéo derrière moi j'ai pas besoin du net pour savoir de quoi je parle une fois de plus,bref ras le bol des gamins qui ont commencé sur la play et qui se prennent pour des dieux de la connaissance....

    et la le bouquet final "Qu'il n'essaie plus de se faire passé pour la victime et encore moins d'enlever le droit de réponse à une offense qu'il à faite après un échange qui etait cordial et argumenté de mon côté, ça ne passera plus.
    (Et 3 notifications dont 2 qui etait cordiale avant qu'il ne provoque c'est de la notification à outrance??
    Et non il ne voulait pas la paix dans son dernier com' s'adressant à moi, il voulait juste me rabaissé, se foutre de moi et me couper la parole par manque de répartie)

    De une il menace avec cette phrase "un échange qui etait cordial et argumenté de mon côté, ça ne passera plus." Moi ça ne passera plus" ça veut dire quoi une fois de plus?? Et pour son soi-disant "échange cordail je remet son premier com "Spilner publié le 24/09/2015 à 18:03
    Mutenroshi
    je parle bien en titre qui font vendre théoriquement et là il n'y a pas à dire la One est mieux loti

    Pas compris.
    Ya quoi exactement de vendeur sur One à part Halo 5?
    Franchement je vois pas"

    Le mot que j'ai dit est bien théoriquement,d'ou voilà que dés le début je n'ai rien affirmé vue le terme employé et de deux la sens de sa phrase et dire je ne vois pas,alors que tout le monde est au courant des futurs sortie Xone de ce côté,bref une fois de plus certain ne savent pas lire une phrase,veule créer un conflit et après sans argumentation rabaisse les gens en les insultants de victime et tout ça sans impunité,si contacté un modo pour éviter les conflits est être une victime je trouve ça désolant pour vous,car les gens ne vont même plus le faire car c'est mal interprété,perso mes tords quand j'en ai je les assumes totalement mais ce genre de personne qui provoquent et sont limites dans leur propos et leur côté fan aveugle en ne comprenant pas de simple phrase c'est lourd et une fois de plus même si je ne demande pas de ban il a le droit de s'exprimer,mais il s'en sort sans sanction alors que la suite de ses propos que je viens de mettre en valeur sont pour moi une fois de plus limite et ne devrait pas être accepté,désolé de te notifier pour ça anakaris mais surtout de te soûler pour des gamineries à mes yeux mais je ne supporte plus ça perso :/

    Une dernière chose je ne l'ai jamais insulté ou était irrespectueux donc ça par contre je le précise il ne doit pas mentir pour se défendre,merci.
    mutenroshi posted the 09/25/2015 at 05:41 PM
    anakaris Maintenant je ne parle plus de cette histoire et je l'oublis je passe à autre chose
    spilner posted the 09/27/2015 at 09:33 PM
    Ce damage control pitoyable...