Renegade Kid avait de la suite dans les idées en sortant Xeodrifter sur le Nintendo eShop et Steam il y a plus de deux mois. Secrètement, le dernier né du studio texan était également en développement sur PS4 et PS Vita.
Annoncé pour avril, Xeodrifter : Special Edition sera la seconde incursion de Renegade Kid sur consoles PlayStation après Mutant Mudds Deluxe. Reste à savoir si l'Europe est aussi concernée par cette annonce, chose que ni Renegade Kid ni l'éditeur Gambitious Digital Entertainment ne prennent la peine d'indiquer.
Quoi qu'il en soit, l'édition spéciale de Xeodrifter ne diffère en rien du petit Metroidvania déjà disponible sur PC et 3DS, sinon qu'elle inclut un journal de développement ainsi que la bande-son composée par Roth Sothy, Matthew Gambrell et Brian Altano. Cette édition est par ailleurs d'ores et déjà disponible sur Steam, pour 11.24 euros au lieu de 14.99 euros jusqu'au 2 mars.

tags :
posted the 02/25/2015 at 12:31 PM by
guiguif
C'est pour le groupe
Mais bon j'serai plus pour qu'il garde Mutant Mudds et qu'il fassent évolue cela, plutôt que de voir un autre univers, cela ne regarde que moi.