Un blog 91% Nintendo, 7% Microsoft et 3% Sony
profile
link49
482
Likes
articles : 19202
visites since opening : 34253896
link49 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    torotoro59, kaa, hado78, sphinx, lolnope, thekingman1
    posted the 07/11/2014 at 05:27 PM by link49
    comments (9)
    supasaya posted the 07/11/2014 at 05:43 PM
    Mon id : profchao
    Je te rajoute
    link49 posted the 07/11/2014 at 06:16 PM
    Pas de souci Supasaya. Je t'ajouterais demain matin, juste avant de lancer Wii Fit U...
    saintsaga posted the 07/11/2014 at 06:44 PM
    Je sais que je t'ai en ami sur 3ds mais sur wii u je ne pense pas ou alors tu te connectes pas des masses. Je te rajouterais dès que possible.
    latimevic posted the 07/11/2014 at 07:05 PM
    il est pas gratuit moi je l'ai gratuit ?
    cyr posted the 07/11/2014 at 07:06 PM
    link49 j'ai pas compris, il est sortie en boite????je pensais que seul le japon y aurais droit.
    Moi j'ai la version démat, tennis et bowling. Mais j'ai tester le base ball, et c'est franchement bien. Par contre il faut que je paye pour l'avoir, mais en ce moment c'est pas trop sa...
    flom posted the 07/11/2014 at 07:20 PM
    Le jeu de la honte...
    lolnope posted the 07/11/2014 at 09:07 PM
    wakeone Oui mais tu n'as les jeux qu'en les payant. En général, ils te mettent 24H gratos quand un nouveau jeu arrive,le dernier est arrivé !
    link49 posted the 07/11/2014 at 09:46 PM
    Il est sorti en Version Boite en Europe aujourd'hui, et il sort aussi bientôt au Japon il me semble...
    latimevic posted the 07/11/2014 at 10:48 PM
    pikmedium ah ok merci